Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr, 2024 19:19

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: De la création de l'Univers
MessagePublié: Ven 23 Sep, 2005 17:29 
Hors-ligne
Héros de pacotille
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 03 Sep, 2005 9:45
Messages: 8
C'est à la mode, les genèses. Alors on va faire une genèse.

Tout commença par une guerre. Une guerre sans précédent, parce qu'à cette époque il n'y avait pas de précédent. Ni de futur d'ailleurs. Il n'y avait que l'instant zéro, à chaque instant. Tout se déroulait dans un lieu unique et uniforme, nous l'appellerons le lieu zéro, parce que ça rend toujours bien un zéro quand on parle de création de l'univers. Ce lieu était à la fois immense et minuscule, vide et saturé d'éléments qui ne demandaient qu'à être crées. Et dans ce lieu il y avait des gens. Ou plutôt des animaux. Comparés aux humains, il s'agissait de dieux. En fait, il y avait deux groupes distincts : des pingouins et des pigeons. Ces deux groupes, bien qu'étant différents génétiquement, oeuvraient dans le même et unique but : créer un monde. Ils travaillaient sans relâche pour créer LE monde parfait. Et ils se soumettaient leurs créations quand ils pensaient avoir touché au but. Comment les crée t-ils? Quelle question! C'était des dieux bon sang, on explique pas comment les dieux font pour créer quelque chose! Reprenons. Au milieu du vide (et du plein à la fois), entre les pingouins et les pigeons, il y avait une poubelle. Une immense corbeille où on jetait tous les mondes qui n'avaient pas été acceptés par le groupe. Et aucune des créations n'arrivait à faire l'unanimité, car les pingouins et les pigeons avaient des idéaux très différentes. D'où la naissance de tensions entre ces deux ethnies. Au fur et à mesure de l'instant zéro (oui je sais ça veut rien dire mais bon), ces tensions allèrent en s'aggravant et on assista bientôt à une guerre fratricide entre les dieux. Cette guerre fut appelée le Big Bang car la puissance déployé par les Dieux engendra une gigantesque explosion, qui fit tout disparaitre! Il n'y eut plus rien. Comment ça plus rien? Au milieu du vide (un vrai vide cette fois), il restait la poubelle renversée. Et tous les mondes imparfaits se déversèrent et s'éparpillèrent dans le vide galactique. Dont le monde de Lorndor, bien sûr. Alors l'Univers était né. Et la lumière fut.

Un savant parmi tant d'autres, peut être juste un peu plus fou que la moyenne.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 23 Sep, 2005 19:58 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 26 Jan, 2005 16:58
Messages: 1552
Localisation: Si j'avais un Marthau...
C'est original,j'aime bien! :D


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 23 Sep, 2005 20:31 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Profil

Inscrit le: Dim 07 Août, 2005 19:03
Messages: 501
A oui c'est très special mais moi ça me plait bien ^^


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 23 Sep, 2005 23:05 
Hors-ligne
Héros de pacotille
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 03 Sep, 2005 9:45
Messages: 8
merci je m'attendais à des trucs du genre c'est bidon :)


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr