Forum Heroes' Chronicles
http://forumheroes.nainwak.org/phpbb3/

Un UD, Ary...
http://forumheroes.nainwak.org/phpbb3/viewtopic.php?f=7&t=8926
Page 1 sur 1

Auteur:  Ary [ Ven 30 Sep, 2005 14:26 ]
Sujet du message:  Un UD, Ary...

Citer:
Il est venu au monde au soir d'une terrible bataille.

A une nuit de veille fantomatique avait succédé le silence de l'attente. Au silence tendu du petit matin avait succédé la clameur de milliers de guerriers se lançant dans une charge démentielle. A la clameur de la charge avait succédé le choc des deux fronts se heurtant de plein fouet. Au choc des deux fronts avait succédé le bruit des armes s'entrechoquant et faisant éclater les chairs. Au bruit des armes avait succédé le gargouillis de milliers de corps égorgés et éventrés. Aux gargouillis des mourants avait succédé le silence de corps privés d'âme...

C'est à ce moment-là, quand l'odeur fétide de la mort flottait sur la plaine, qu'il est venu au monde. Il ne sait pas qui l'a créé. Un puissant magicien, probablement, mais qui était-il ? En tout cas, il s'était servi des meilleurs morceaux disponibles.

Ses jambes étaient celles d'un humain coureur de fond, athlétique et endurant. Son buste, et donc son coeur, était celui d'un troll, environné de la magie chamanique depuis sa plus tendre enfance, et combatif comme tous ceux de sa race. Ses bras étaient ceux d'un chaman tauren, puissants par nature mais habiles et précis par formation. Sa tête, et donc son cerveau, était celle d'un elfe, créature magique par excellence, douce et esthète par essence.

C'est donc tout naturellement qu'il a choisi la voie de la magie, et tout aussi naturellement qu'il fait montre d'un équilibre parfait entre combativité et charme naturel. Son créateur, qui qu'il soit, l'a visiblement créé pour ça.

Venu au monde à l'âge adulte, comme beaucoup de ses congénère, ses souvenirs d'enfance sont ceux enfouis dans les cellules des morceaux de corps qui le composent. Et toutes ces cellules sont celles de héros morts au combat pour leur patrie. C'est donc tout naturellement encore qu'il se montre fidèle aux siens, les undeads, pour lesquels il sacrifierait volontiers sa vie...

Il ne comprend rien au monde qui l'entoure. Mais sa soif de savoir est immense...

Page 1 sur 1 Heures au format UTC + 1 heure
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/