Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr, 2024 12:37

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Aventures d'un nain-bécile...
MessagePublié: Mar 11 Oct, 2005 22:34 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 10 Oct, 2005 22:46
Messages: 36
La tour de pierre vue par un nain

Hiesk venait de se battre nuit et jour sans relâche à la guerre des nains contre l'empire, et, bien que cette guerre lui tenait à coeur, il devait selon les ordres du chef, partir vers le sud, afin de protéger une sois-disant tour de pierre de l'alliance, prise d'assaut par l'ennemi hordeu...
La routine. De toute façon, les ordres étaient les ordres, et il ne pourait pas passer par la taverne des nains, ni y boire quelques dizaines de bierres, avant quelques jours, voir semaines.
Il prit alors sa hâche taille basse dans ses deux mains, tout en se méfiant de l'ennemi qui n'était jamais très loin, et marcha vers le sud, grommelant.

-Boarf, d't'façon, mon boulot, c'd'casser du hordeux, alors bon...

Il continua de grommeler dans sa barbe, répétant de toute façon la même chose. Après quelques heures de route, il vit un elfe la mine assez basse à dix mètres de lui. Il alla le voir d'un air autain.

-Hé truc, c'est par où la baston ?
-Hum... Devrais-je vous le dire, ignoble nain ?
-Ouais, j'te l'conseille...

Il montra sa hâche, signe de force "suprême", et ricanna bêtement. L'elfe, préférant se passer de la compagnie du nain, conclu.

-Hum... D'accord, c'est par là !

L'elfe montra du doigt un vaste bazarre, appelé accessoirement bataille. Difficile à ne pas voir, et pourtant, Hiesk ne l'avait pas vu... Le nain se décida alors à rejoindre "la joyeuse baston", comme il aimait appeler les guerres. Il courut alors comme un dérater, se jetant sur le premier hordeux qu'il pouvait voir. Il abattu sa hâche vers le bas en direction d'un troll. Manque de chance, le troll en question le repoussa d'une pichenette de l'index droit, le fesant tomber au sol. Puis le hordeux reprit ses occupations...

-Humph... Sur'ment un niveau 24...

Hiesk se releva alors, parmis les cadavres et les autres encore vivant, en remarquant quelque chose. Une tour plus précisément. Elle fesait quelques mètres, et, surplombant les terres, semblait en construction. Mais c'était plutot le contraire qui se produisait. Ces ignobles hordeux était en train de la détruire, et était placer devant, tuant tout allianceux osant s'approcher...

-Ah ouais, c'est ça que j'dois protéger !

Il ramassa sa hâche tombée quelques mètres plus loin, et se rua dans les combats, parfois chancelant et blessé, parfois blessant...

-FOORCE ET HONNEUUUR !


Dernière édition par Hiesk le Lun 30 Jan, 2006 21:55, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 11 Oct, 2005 23:02 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 08 Mars, 2005 20:49
Messages: 3076
Localisation: Beyond the dark keyboard...
Joli texte, p-e a proposer eventuelement pour la gazette non je trouve? :D
*Gamers qui aimerais bien savoir ecrire du bon rp comme ca*

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: La tour de pierre vue par un nain
MessagePublié: Mer 12 Oct, 2005 8:02 
Hors-ligne
Héros Initié
 Profil

Inscrit le: Jeu 04 Août, 2005 17:43
Messages: 96
Localisation: Je cherche encore...
Excellent :D

C'est bien écrit, propre.
Hiesk est un personnage original.

Et le p'tit plus qui fait la différence, c'est la "touche" humoristique qui est très bien "sentie".

Si je devais juste faire une critique négative :
Hiesk a écrit:
-Humph... Sur'ment un niveau 24...


Ca fait tout de suite moins RP, je trouve. Un peu hors du contexte

Mais pour résumer : c'est génial :wink:


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 28 Oct, 2005 9:14 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Mer 28 Sep, 2005 0:52
Messages: 123
GGGééénial. C'est surprenant de voir à quel point ça fait rire maintenant. Et oui, on en était là. :roll:
Bel humour.

_________________
Mage Némésis (encore et toujours!) Combattant du Fléau, Défenseur du Royaume des Humains


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 31 Oct, 2005 14:32 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 25 Oct, 2005 9:22
Messages: 557
gamers321 a écrit:
Joli texte, p-e a proposer eventuelement pour la gazette non je trouve? :D
*Gamers qui aimerais bien savoir ecrire du bon rp comme ca*


entierement d'accord avec ton avis :arrow: :arrow: doit se présenter a la gazette


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 01 Nov, 2005 3:52 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 10 Oct, 2005 22:46
Messages: 36
Hu ? Merci à vous braves gens. J'ai rapporté cette histoire dans un petit parchemin. Suite à vos conseils, j'vais sur'ment l'apporter à cette fameuse gazette, dont j'ai eu l'plaisir de lire quelques articles quand y'avais pas de guerre à l'horizon. Il est vrai que ma hâche n'a que peu de repos en ces temps-ci...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 17 Nov, 2005 15:22 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 28 Mai, 2005 13:23
Messages: 189
Localisation: au cimetière...
Moi aussi j'ai adoré ton rp à quand la suite?

_________________
La mort l'emportera.....
Image

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 17 Nov, 2005 17:31 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Profil

Inscrit le: Lun 22 Août, 2005 23:19
Messages: 391
Beau résumé de la situation, avec une touche d'humour
Bravo !!

_________________
Ceux qui vivent dans la crainte meurent victimes de leurs propres terreurs...


Haut
 

 Sujet du message: Re: La tour de pierre vue par un nain
MessagePublié: Jeu 17 Nov, 2005 17:31 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 03 Mai, 2005 20:56
Messages: 539
BlackVanquish a écrit:
Si je devais juste faire une critique négative :
Hiesk a écrit:
-Humph... Sur'ment un niveau 24...


Ca fait tout de suite moins RP, je trouve. Un peu hors du contexte



ben, je trouve que c'est la touche Naheulbeukienne qui fait tout! chez Poc et ses amis, on entend bien "L'Elfe gagne un niveau"... pas très RP!

j'adore! et j'attend la suite avec impatience!

_________________
Grande Prêtresse du Vénéré Dark Mogwaï (GàL).
Elfe errante qui a perdu sa lumière comme son ombre.
[url]http://arwen-l-elfe.over-blog.com[/url]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 30 Jan, 2006 21:54 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 10 Oct, 2005 22:46
Messages: 36
Le champignon. ( partie 1 )

Tant de mois s'étaient écoulés depuis l'évènement de la tour, desastreux pour l'alliance... En effet, les hordeux avaient vaincu l'alliance, avaient gagnés les Dieux... Les hordeux devenaient de plus en plus fort, puissants, ils gagnaient bon nombre de bataille ! Les victoires de l'alliance se fesaient donc plus rares...

Mais revenons à ce petit nain, hâche à la main, toujours fidèle pour... :

"-J'veux casser du hordeux, j'en ai marre de taper des monstres. C'est débile, les monstres."

Hiesk, guerrier nain du clan 2A, plus perspicace que jamais, se trouvait en zone neutre, et venait d'abbatre un gros Ogre. Il ramassa les quelques pièces qui jaillirent par magie du corps de l'ignoble bête, et les mis dans sa bourse, avec les autres pièces.

"-Faudrait qu'j'm'achète des trucs, 352 pièces, c'est lourd."

Il regarda tout autour de lui, à la recherche d'un quelconque marchand, elfe, gnome, humain, peu lui importait du moment qu'il pourrait faire ses courses.

"-En plus j'ai mal au dos... Foutu ogre !"

Il donna un coup de pied dans la gueule grande ouverte du corps inerte de l'ogre. Malheureusement pour Hiesk, son petit pied resta coincé dans la gueule de la bête, ce qui lui vallu un beau dégringolage direction le sol.
Après s'être dégage tant bien que mal, et après s'être assuré que personne ne l'avait vu tomber, il se releva, balbutiant dans sa barbe de nain des insultes envers son fichu monde.
Un bruit de cloche surgit, Hiesk releva sa tête...

"**Ding Ding Ding** Marchandise en tout genre, ils sont bons mes champignons, ils sont bons !! **Ding Ding Ding** !
-Gnu ? On dirait un marchand ! Il doit vendre des trucs bons, en plus c'est un nain ! Il a de la bierre surement !, pensa Hiesk."

Hiesk avanca alors vers le nain, qui n'en était en fait pas un. On aurait dit un mélange d'elfe et de nain... Un truc bien bizarre en tout cas pour le pauvre Hiesk qui regarda béatement la créature quelques secondes...

"-Euh... s'teuplait ...machin... ?
-*Ding* Bonjour noble nain ! Je me présente, Joilineau le Gnôme, fidèle marchand de ces terres ! *Ding* Ils sont chauuuud mes champignons !
-Euh, cool. Haem, t'aurais pas de la bierre ?
-De la bierre, noble nain ? Voilà un étrange nom dont tu me parle ! Non, mais moi je vends des champignons, garanti trois ans, sauf après usage ! Je vend aussi quelques babioles anti-horde ! Mais mes champignons sont gé-ni-ali...
-Ouais, OK. Fais voir tes champignons...

Le gnôme sorti alors d'un petit sac, un champignon de couleur rouge, recouvert de gros boutons bleus. Une odeur ignoble émanait de lui. Il le tendit à Hiesk.

-Ca fait 15PO.
-Tiens, les voilà tes PO... Mais c'quoi ce truc de champignon rouge boutoneux...

Le marchand disparu alors, ne répondant pas à la question de Hiesk, surement par ce qu'il avait vendu sa marchandise, et que la courtoisie n'était plus de mise désormais...

-Eh mais part pas, débile de gnôme ! Oser faire ça à un nain de si haute stature que moi ! Pffff... n'importe quoi, ça m'donne envie de me défouler sur un elfe noir ça.

Le nain observa alors pendant cinq minutes le petit champignon rouge. Mais il ne lui trouvait encore aucune utilité... Surement était-ce un objet de quête ? Un poison ? Une arme destructrice qui pourrait vaincre les hordeux pour de bon ?

Tant de questions qui trouveront des réponses dans le prochain épisode...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 31 Jan, 2006 1:20 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 08 Mars, 2005 20:49
Messages: 3076
Localisation: Beyond the dark keyboard...
Toujours amusant et bien raconté du point de vue du nain. J'attend la suite. :D

_________________
Image
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr