Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr, 2024 8:13

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 21 Oct, 2005 21:30 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 30 Mai, 2005 21:04
Messages: 890
Localisation: [KOre]
je suis vraiment d'accord que c'est lache de faire ça, moi franchement je pourrais pas faire une chose pareille, enfin bon chacun fait ce qu'il pense être "bien" (même si là c mal).
mais quand on attaque un château, en généra tu attaques par surprise, tu ne préviens pas 2 jours à l'avance :roll:


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 21 Oct, 2005 21:39 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 21 Oct, 2005 18:09
Messages: 390
Localisation: Si on te l'demande, tu diras qu'tu sais pas ...
C'est vrai, tu ne préviens pas, ils ne l'ont d'ailleurs pas fait, mais de là à se vanter ouvertement de leur victoire par ce texte ... Et pis une petite déclaration de guerre, ça peut être pas mal des fois, ça permet d'avoir de beaux combats ! Franchement, quand tu t'attaques à un clan tout petit, la moindre des choses, c'est de les préenir, parce que si t'arrive avec 10 niveaux 18 et qu'en face ils ne sont que 3 niveau 8, ben voilà, c'"est LEGEREMENT lâche quand même ... C'est là qu'on distingue les forts des faibles : les faibles attaquent les forts, pas l'inverse ... Il semblerait donc que certains clans de HC contiennent des faibles

(Attention : on ne râle pas sur le clan entier, juste sur celui qui a rédigé ce texte, et parfois sur ceux qui ont lancé l'attaque contre le château !!! Si vous faites partie de ce clan mais que vous n'avez pas participé à l'attaque, vous êtes pas des lâches !)

_________________
Miaou ?


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 21 Oct, 2005 21:45 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 26 Jan, 2005 16:58
Messages: 1552
Localisation: Si j'avais un Marthau...
Les Mystic ont simplement servi d'exutoire aux BgBe...
Les BgBe se faisant attaquer par plus fort qu'eux,on décider de se défouler sur quelqu'un de plus faible, se mettant dans la peau du "plus fort".
C'est connu comme attitude.
(enfin je dédui ça de ce que vous avez écrit,maintenant si les Bgbe ont une autre version des faits,je suis tout ouï).


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 21 Oct, 2005 21:47 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 30 Mai, 2005 21:04
Messages: 890
Localisation: [KOre]
tu as totalement raison, mais il faut bien taper des plus faibles que soi aussi
regarde Jcette, je me demande ce qu'il ferait s'il ne devrait pas taper des joueurs plus faibles que lui.
même moi je tue des joueurs faibles par moment qui arrivent vers le territoire undeads, ils ne sont pas toujours à mon niveau, mais je ne les poursuit pas, si je trouve autre chose à faire (monstre avec peu de vie ou des soins à donner), je vais faire ce que j'ai à faire et je laisse le "petit" tranquille.

là c un peu pareil, les attaquants attaquent les "faibles" alors qu'il auraient pu attaquer n'importe quel autre clan


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 21 Oct, 2005 21:52 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 21 Oct, 2005 18:09
Messages: 390
Localisation: Si on te l'demande, tu diras qu'tu sais pas ...
C'est juste de la lacheté pure et simple !!! Regardez le texte !!! Il le dit lui même : ils savaient que l'Alliance allait bientôt lancer une attaque, et ils ont attaqué les Mystics juste avant ! En fait, ils ont juste eu les boules, ils avaient peur de crever bravement en tapant sur des gars de leur niveau, alors ils sont allé voir ailleurs si il n'y avait pas une victoire facile dans le coin, pour dire "notre château est détruit, mais c'est parce que nous nous battions contre d'autres ennemis". C'est juste un prétexte pour fuir la queue entre les jambes, et je trouve ça vraiment pathétique.
Sinon, attaquer les petits niveaux, ben t'attaques ou t'attaques pas, c'est normal ( si t'es un undead et qu'il y a un p'tit humain dans le milieu de ton royaume, c'est normal ^^). Et pour Jcette, ben c'est le meilleur argument qu'on peut trouver : frapper les plus faibles, oui, mais seulement si il n'y a pas de plus fort qu'eux dans le coin. Voilà, sur ce, bonne nuit à tous, et honte à eux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

_________________
Miaou ?


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 21 Oct, 2005 21:55 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 30 Mai, 2005 21:04
Messages: 890
Localisation: [KOre]
lol, bonne nuit
et puis ça finira par passer, c juste une petite crise passagère ^^
sinon je crois qu'ils sont vraiment en train de se tapper la honte, mais là c plus ton problème c le leur ;)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 22 Oct, 2005 7:03 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 21 Oct, 2005 18:09
Messages: 390
Localisation: Si on te l'demande, tu diras qu'tu sais pas ...
C'était le but !!! Tout le monde doit savoir que ce clan est capable de gagner quand ils s'attaquent par surprise à un clan dont les membres sont de bas niveau et peu nombreux (s'ils n'avaient pas attaqué par surprise, il y aurait eu une riposte, et c'est pas sûr qu'ils seraient allé au bout de leur attaque, ils auraient pu se casser un ongle ......)

_________________
Miaou ?


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 22 Oct, 2005 9:10 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 30 Mai, 2005 21:04
Messages: 890
Localisation: [KOre]
mdr, ouais c'est possible ^^
mais ils devraient s'attaquer aux GARDIEN, ils rigoleraient un peu moins.
enfin bon a eux de décider s'ils veulent effectuer des suicides


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 22 Oct, 2005 11:34 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 21 Oct, 2005 18:09
Messages: 390
Localisation: Si on te l'demande, tu diras qu'tu sais pas ...
Tu rigoles ? Chez les gardien, il y en a qui sont pluq qu'au niveau 12, alors les BgBe, ils ont peur de les attaquer ! Tu imagines, ils pourraient se blesser, les pauvres ........ Courageux, mais seulement contre les faibles ...

_________________
Miaou ?


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 22 Oct, 2005 11:55 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 30 Mai, 2005 21:04
Messages: 890
Localisation: [KOre]
ça c lâche, faudra que vous leur donniez une bonne leçon quand vous serez tous plus puissant, car à ce que j'ai compris, vous ne l'êtes pas trop :(
mais il ne faut pas rester sur un échec, au contraire! :D


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 22 Oct, 2005 12:20 
Hors-ligne
Héros Suggestionneur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 06 Nov, 2004 22:38
Messages: 3471
Localisation: Sur les cendres d'un nain !!
Vous parlez trop...

Je pense qu'ils ont compris, pas besoin d'en rajouter des tartines et des tartines ;), et ne faites pas de suppositions hatives...
Il est vrai que cette action est plus que décevante, mais bon... On verra bien par la suite ce qu'ils sont capable de faire.

Et puis, vous dérivez du sujet (je connais des modos tyraniques qui n'aiment pas ça :P).

_________________
162 nains tués ^^
*Nostalgie...*
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 22 Oct, 2005 12:46 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 30 Mai, 2005 21:04
Messages: 890
Localisation: [KOre]
et bien rajoutons en! :twisted:
bon sérieux sans dec, je pense qu'on peut s'arrêter là et dsl pour les modos tyraniques ^^


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 22 Oct, 2005 14:14 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 13 Fév, 2005 12:04
Messages: 445
Localisation: Au sein de la crypte, dans l'aDL.
Alors, moi quand je vois ca, j'hésite entre la pitié et la consternation...
Non mais vous vous croyez ou la?! sur le forum guerilla, a flooder comme des gros porcs?!

Non, mais franchement, si vous ete si malin, allez leur casser la gueule aux bgbe, au lieu d'etre encore plus lache qu'eux et de dire "ouais, il va y avoir de la prime qui va tomber" (surtout que la il vont bien vous entuber en demandant tout simplement a un des membre de leur clan de zigouiller celui dont la tete est mis a prix, ce qui fait que vous leur aurez gracieusement donné du fric, s-u-p-e-r intelligent).

En plus, au cas ou vous auriez pas remarqué, on est ici dans la partie role play, pas dans la partie guérilla, on est ici pour juger des textes, et non des actes, Surtout pour se mettre a 15 sur 1 (belle preuve de courage aussi, ca :lol: ). On est pas la pour juger qui c'est qu'a raison ou tord. Si vous voulez le faire, postez dans guerilla, et assumez le fait que vous vous ferrez casser a un moment ou a un autre.

Moi, je pense que je vais essayer de faire un commentaire construit:
le texte que tu nous a pondu, floc, est pas trop mal foutu avec une action qui va à l'essentiel, la guerre. Certe, c'est un pavé mais il reste accrocheur (bien que tu ai une facheuse tendance a te mettre en scène).

@u mistyc: restez pas sur un défoncage de gueule, haut les coeurs! Rassemblez vos alliez, fourbissez vos armes et rendez leur la pareille!

@ floc-junior: sache que si on était sur le topic guerilla, je t'aurais laissé te faire descendre et j'aurais mis la main à la pate. mais nous somme sur un forum role play,et on est la pour juger les textes, et non les actes (quelque laches qu'ils puissent etres).

Maintenant, la veritable question: les gens vont il réagir impulsivement (ouais, heuh d'abord, t'es commheux et puis saypasbiensédescon) ou essayer , s'il ne sont pas d'accord, d'argumenter avec moi, ou alors m'apporter du soutien si ils sont d'accord (mais bon j'y crois pas trop).

_________________
De retour parmi les aDL, et près à en découdre avec les ennemis de la crypte (et accesoirement ceux de la CHC, y a pas de jaloux lol).


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 22 Oct, 2005 14:37 
Hors-ligne
Héros Suggestionneur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 06 Nov, 2004 22:38
Messages: 3471
Localisation: Sur les cendres d'un nain !!
Non tu as tout à fait raison, et c'est vrai que j'aurais dû commencer par là avant de lancer mes pensées personelles :wink:.

Le texte est bien écrit, avec des actions plus ou moins courtes (certaines sont cependant assez difficile à cerner dés la première lecture).
Quelques fautes d'orthographes ça et là, qui ne gènent cependant pas la compréension du texte ;).
Un point central qui est le combat, trés vif.

Sinon pour ce qui est du flood, c'est pour ça que je les ai arrêté un peu, sur guerrilla, j'en aurait rien eu à faire (pour ce que je le lis dans le guerrilla ^^).

Sinon Netull, même dans la partie rôleplay, on peu juger des actions des autres, mais avec un texte plus ou moins roleplay ;).

Et c'est justement parceque je sais ce qu'ils sont (niveau puissance) que je me pose des questions sur cet acte.

_________________
162 nains tués ^^
*Nostalgie...*
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 23 Oct, 2005 9:24 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 13 Fév, 2005 12:04
Messages: 445
Localisation: Au sein de la crypte, dans l'aDL.
Quelqu'un qui argumente.....


/Me heureux :D :D :D

_________________
De retour parmi les aDL, et près à en découdre avec les ennemis de la crypte (et accesoirement ceux de la CHC, y a pas de jaloux lol).


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr