Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr, 2024 6:39

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 23 Oct, 2005 9:43 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Profil

Inscrit le: Lun 22 Août, 2005 23:19
Messages: 391
Je ne ferait pas long:

Citer:
Le lâche connait la honte


Uchi, tu me fait penser à la féfinition type du paladin à part sous un point

Citer:
les paladins combattent leurs ennemis sans haine...

_________________
Ceux qui vivent dans la crainte meurent victimes de leurs propres terreurs...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 23 Oct, 2005 20:35 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 21 Oct, 2005 18:09
Messages: 390
Localisation: Si on te l'demande, tu diras qu'tu sais pas ...
Je ne suis pas un palladin, je ne combat pas pour une raison obscure moi !!! Je vaque dans divers clans pour apporter mon aide à des potes, ou tout simplement faire de nouvelles expériences, mais je n'ai jamais dit que je haïssait pas mes ennemis ! Bon, c'est vrai aussi que je ne les hait que le temps du combat, et ça m'arrive régulièrement d'envoyer un message à la victime ... Mais bon, palladin, c'est trop dur, il faut faire attention à tes actes, agir pour une cause qui te dépasse etc ... Je ne vis que pour une seule chose : être moi-même, et agir sans être dirigé, que ce soit par l'Alliance, la Horde, ou autre. Après, même quand on n'a aucune règle, il n'empèche qu'on ne frappe pas les plus faible, car ils peuvent devenir par la suite des forts et se retourner contre leurs anciens agresseurs. De plus, quand on est encore jeune sur le Lorndor, on apprécie pas trop qu'un gros niveau vienne nous tabasser juste comme ça ...

Sinon, petit message à Netull : la prochaine fois que tu dis que je floode "comme un gros porc", tu risques de pas mal morfler ... :lol: Nan, sérieux, surveille un peu ton langage, ça le fait pas trop de gueuler comme ça ... Tu gueules déja bien assez comme ça hors de ce forum, alors ici en plus ...
Et pis dès que je te vois, BASTON !!! Parce que j'ai jamais pu te combattre ! Bon, sinon, c'est tout, alors je vais arréter de poster ici puisque je m'éloigne du sujet. Juste un mot à propos du texte : j'aime pas car je déteste l'histoire ...

_________________
Miaou ?


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr