Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr, 2024 23:03

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Vie d'un Héros
MessagePublié: Dim 16 Oct, 2005 13:35 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 26 Jan, 2005 17:58
Messages: 3712
Voila, parfois c'est bien sympa de faire un peu de RP alors comme je n'ai ni la patience ni les idées pour une fiche de perso RP, je vais en faire un peu sur certaines journées de jeu...

Jour 26 second mois du Second Age :

Painkilleur s'ennuyait... Son sanctuaire était en sécurité, la fureur de ses ordres avait fait fuir tous les êtres vivants hostiles a des kilomètres a la ronde, mais maintenant que la sécurité était assurée, il ressentait un manque, un besoin impérieux de tuer.

Rien ne lui procurait autant de sombre bonheur que de mener un violent combat contre un adversaire digne de ce nom, le terrasser puis le faire exploser sous les yeux de la foule environnante. Drôles de pensées, pour un défenseur de la Paix, mais lutter contre les ennemis de tous genre finit par rendre impitoyable. Il décida donc de découvrir le monde inconnu de Lordnor, lui qui avait toujours connu les mêmes coins perdus. Il monta au sommet de la citadelle du Sanctuaire, regardant par dela l'horizon. Puis, se concentrant de toutes les forces de sa pensée, il disparut dans un éclair rouge pour apparaître dans une verte plaine, très loin de chez lui.

Indifférent a la beauté de la nature, il balaya d'un regard froid les étendues devant lui. Avec un frisson d'excitation, il repéra la silhouette d'un Gnôme lourdement charpenté, pas très loin de lui. Son blason brillait au soleil, mais il ne correspondait pas aux couleurs de l'Alliance. Dangereux voisinnage, mais malheureusement il avait mieux a faire : se faire le fournisseur de l'Alliance en matériaux de construction, qu'il stockerait chez un de ses amis marchands avant de jouer les ouvriers sur le chantier et rivaliser de zèle avec ceux qui étaient déjà sur place. Mais si ce Gnôme devenait trop agressif, alors sa mort serait nécessaire.

Il se tourna avec indifférence vers l'autre côté et vit alors une créature hideuse, qui semblait constituée de lave en fusion, et qui brûlait tout sur son passage. Une créature de l'enfer qui n'avait pas le droit de menacer sa vie ainsi. Ses yeux s'illuminèrent d'un éclat rouge vif et un éclair s'en échappa, pulvérisant l'être abject qui se trouvait a la place du cercle noirci qui était a présent sous ses yeux. Sous le choc, il semblait que sa chair, si on pouvait l'appeller ainsi, s'était minéralisée pour former une roche facile a utiliser. Parfait, ca ferait l'affaire. Avec la même nonchalence que s'il cueillait des pâquerettes, il ramassa ce minéral et le fourra dans son grand sac. Maintenant, le téléporter en lieu sûr, ce serait vraiment stupide de se faire dévaliser dans son sommeil par un Hordeux cupide ! Concentrant son esprit, il renvoya le bloc de pierre dans la Citadelle, vers ses amis, qui en prendraient nécessairement bon soin.

Il monta alors sur une petite colline qui dominait les environs et prit plus ample connaissance de cette région. Elle était très peuplée, mais les gens étaient loin d'être heureux, les monstres attaquaient de partout. Bon terrain de chasse en perspective. Un sourire sinistre et satisfait sur les lèvres, il descendit en pensant au meilleur moyen de réduire ces stupides créatures en gelée rouge... Et utiliser leurs corps pour le bien de son Alliance.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 16 Oct, 2005 16:21 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Mer 02 Fév, 2005 18:20
Messages: 1092
ha ba dis donc ...
On voit bien que tu n'as jamais eu a souffrir de la faim ... cette sensation empechant tout raisonnement ...

fais toi une cure , arrete de t'empiffrer , ... jeun disons 5 jours tu trouveras le vie plus belle

_________________
EN GRÉVE... de shandra

Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 16 Oct, 2005 16:24 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 08 Mars, 2005 20:49
Messages: 3076
Localisation: Beyond the dark keyboard...
Hummm, flood ou mauvais topic? :roll:

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 16 Oct, 2005 18:05 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 26 Jan, 2005 17:58
Messages: 3712
Mais justement, je ne trouverai la vie belle que quand je serai dans les meilleurs (ce dont je suis trèèèès loin !!) et pour ca y a pas de secrets... TUER ! Sans compter pour la quête, je compte bien fournir des pierres qui iront a tout le clan, et qu'il ira déposer lorsqu'on sera tous chargés a bloc !


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 16 Oct, 2005 19:43 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Mer 02 Fév, 2005 18:20
Messages: 1092
Mon dieu ... il y a bien plus beau que le chasse a l'xp ...

Faut avoir des buts ... caresser (avec des eperons) la douce et suave peau elfe ...

Je ne sais pas ... trouve toi un faible level , qui te plait avec qui tu ne gagnes pas d'xp et tue le ... je fais ça avec une cible dont je garderais l'anonymat et peu à peu j'ai réussi a me désintoxiquer ... bon au début c'est dur et faut y aller doucement ... mais une fois que tu as commencé :twisted:

_________________
EN GRÉVE... de shandra

Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 17 Oct, 2005 11:26 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 26 Jan, 2005 17:58
Messages: 3712
Quel beau mérite de tuer un petit level !!
Et j'ai un but : être enfin un combattant digne de ce nom, ca implique donc un peu de chasse a l'XP, mais je ne suis pas chasseur d'XP sinon je ne ferais jamais la guerre ou presque ni ne m'aventurerais en zone neutre sans soigneurs et sans PO (remarque, les enquiquineurs je m'en débarasse, comme ce pauvre Kaldounia qui m'a rapporté 3 belles runes Yr) mais bon voila !


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 17 Oct, 2005 16:55 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Mer 02 Fév, 2005 18:20
Messages: 1092
Ma foi ... si tu ne veux pas gouter au plaisir interdit ... tant pis pour toi ...
C'est tellement délicieux pourtant :twisted:

_________________
EN GRÉVE... de shandra

Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 17 Oct, 2005 19:56 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 26 Jan, 2005 17:58
Messages: 3712
Au contraire, je trouve que rien n'est plus délicieux qu'un combat acharné contre un beau level (Au fait, le Gnôme de ma petite journée RP je l'ai abattu aujourd'hui, j'aimais pas sa présence)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 18 Oct, 2005 0:06 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 11 Fév, 2005 4:49
Messages: 278
Localisation: Au frontière de la cité humaine
Painkilleur a écrit:
Quel beau mérite de tuer un petit level !!


Cela dépend de lequelle. Personnelement, je n'est aucun problème à tuer un bas level qui mérite la mort, surtout si celui-ci est un UD. Puisse la lumière tuer tout les UD.

_________________
Image

Mon Histoire


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 18 Oct, 2005 14:32 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 26 Jan, 2005 17:58
Messages: 3712
Oui, c'est vrai que l'autre faisait exception mais on se le fera un jour merveilleux ou il y aura pas de guerre, et plein de ses congénères avec. Mais a part lui je m'attaquerai a des levels abordables.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 18 Oct, 2005 20:18 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Mer 28 Sep, 2005 0:52
Messages: 123
Andrim a écrit:
Puisse la lumière tuer tout les UD.
Puisse la lumière tous nous toucher. 8)
La nature des UD serait révélée à tous. Paix à leurs âmes torturées.

_________________
Mage Némésis (encore et toujours!) Combattant du Fléau, Défenseur du Royaume des Humains


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 21 Oct, 2005 3:02 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 11 Fév, 2005 4:49
Messages: 278
Localisation: Au frontière de la cité humaine
L'âme d'un paladin ce voit à ses écrit, que la lumière te servent tout au long de tes périples Kayou.

_________________
Image

Mon Histoire


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr