Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars, 2024 14:35

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 60 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 13 Mai, 2006 10:29 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 03 Mai, 2005 20:56
Messages: 539
[hrp] Et bien voici la suite... écrite au taf ^^' [/hrp]

chapitre 8
un réveil douloureux


Les sons étaient diffus autour de moi. Je voulais ouvrir les yeux mais les quelques rayons de lumière qui passaient à travers mes paupières me fesaient déjà mal. La douleur... même si elle était présente, elle diminuait lentement mais surement. Sur mon ventre et jusqu'au dos, une chaleur étrangement douce et agréable se propageait dans mon corps. Mon esprit embrouillé sortait lentement de la brume qui l'enserrait. Et l'air s'engouffra brutalement dans mes poumons. Je fut comme reveillée en sursaut par la violence du monde qui m'entourait. Les sons de feu dévorant le bois m'arrachaient les oreilles. Puis, des voix... des voix que je ne reconnu pas tout de suite finirent de m'extirper de ma torpeur quasi mortelle.
"Ca y est, elle revient à elle!
- Arwen, dit une voix douce mais très inquiète, Arwen, reviens à toi, je t'en supplie!
- Doucement Goblinmaster, elle vient de la limite de la mort.
- Grhyll, tu ne l'as pas vu mourir sous tes yeux!
- Je sais.. je ne l'ai vu que mourir dans un bain de sang des Elfettes que tu as décapité de rage.
- ça change tout! cette lame qui la transperssait, et ses larmes de frayeurs quand elle a compris...
- C'est fini maintenant, dit une autre voix, dépitée.
- Je sait bien Dark Adi, mais...
- Je ne parle pas de l'Elfe, je parle de tout ça..."
J'ouvrai alors les yeux:
"Tout ça quoi? demandai-je d'une voix rauque, et qui est morte?
- Arwen! Ma douce! s'écria le grunt qui m'ensserra amoureusement
- Ca va ça va mais... Par le Dark Mogwaï! Qu'est ce que..."

Je m'étais relevée et je voyais a présent une scène horrible.Des corps de sectateurs et d'elfettes gisaient sur les pavés et les ruines du temple détruit dans une mélée de corps non reconnaissables et une marre de sang de couleur des diverses races même si le rouge prédominait. La statut du Dark Mogwaï s'était brisée et une jeune tauren regardait, retenant ses larmes, la désolation du lieu de culte.

"Donc... nous avons perdu...
- Elles étaient beaucoup trop nombreuses Arwen, me répondit Grhyll d'un ton d'excuse.
- Ce n'est pas une raison! Il faut se reprendre! Nous erigerons une nouvelle statue et ce clan d'impie sucombera tout entier, s'exclama le prophète, que tous les éclaireurs valides me suivent! Je vous quitte un instant, nous avons un temple a reconstruire."

La Liche s'éloigna alors de nous. La jeune tauren avait entendu les paroles du chef de clan et, sa foi renouvellée, elle le suivit en quête d'un nouveau territoire.

"Sa détermination m'impresionne, dit alors Grhyll, sa transformation en liche l'a profondément marqué.
- Ce n'est pas de la détermination Grhyll, remarquai-je alors, c'est de l'aveuglement. Je pense que nous avons tous été affecté par le changement de plan.
- Te concernant, cela ne se vois pas ma douce.
- Ce n'est qu'une théorie. je pense que même si physiquement je n'ai pas changé, je sens qu'en moi, quelque chose et là...
- Et béh... c'est quoi ce carnage? c'est comme ça qu'on s'occupe du culte ici?"
Un grunt assez grand mais maladroit dans sa démarche avançait vers notre groupe.
"Et... a qui avons nous l'honneur? demanda Grhyll sur ses gardes, je ne pense pas vous connaitre
- Et moi non plus, répondit le Grunt étranger, en revanche, je connais cette Elfe.
- Moi?
- Bien sur Chère Arwen, Ma prétresse Elfe.
- Rellik? criâmes nous tous en coeur, tu es là aussi?
- Appriori, on se connait tous.
- Mes Respects Humble Gourou, fit le Tauren, Votre Ombre purificatrice pour vous servir.
- Grhyll?
- Salut l'Gourou, fit mon grunt
- Toi, c'est GoblinMaster, pas de doutes
- Vous m'excuserez de ne pas me lever pour vous saluer, dis-je alors
- Oui, oui, tu as l'air mal en point... et... ce carnage donc?
- Une guerre qui a mal tourné... répondit Grhyll. Dark Adi est parti chercher un nouvel emplacement pour le temple. Nous reprendrons ensuite les armes pour notre revanche.
- Tiens, Dark Adi revient, dis-je alors en voyant le prophète au loin
- c'est lui? le machin mort-vivant?
- et oui..." répondit Grhyll en souriant au Gourou.

A quelques mètres de nous, le Prophète nous dit alors:
" C'est bon, on va pouvoir déménager... les Sectateurs commencent déjà les travaux. hum... c'est qui encore lui?
- Dark tu ne devrais p.. commença Grhyll
- non mais c'est qu'on a besoin de main d'oeuvre alors toi l'arriéré barbare, si tu pouvais bosser la-bas?... qu'est ce que j'ai dit? demanda-t-il en voyant le regard noir des deux grunts présents
- Dark je disais que...
- laisse Grhyll, dit alors le gourou qui se retourna vers le prophète. Et d'une, les Grunts sont loins d'être arriéré, pauvre cadavre ambulant. Ensuite, tu as de la chance de ne pas te trouver devant moi sur notre plan ou tu te serais pris une foudre dans ta belle gueule de voleur d'âme."
La Liche nous cherchait du regard pendant le discours du gourou et blémi quand il mentionna le sort préféré du souverain et sa véritable condition sur notre plan.
" Re..Rellik?
- Oui, en effet
- Pardonnez moi Messire...
- Roh, ça va... bon, il est ou ce nouveau temple?
- à trois lieu au dela de la colline."

GoblinMaster et Grhyll m'aidèrent à me lever. Bien que soignée, j'avais encore l'impression que la lame de l'Elfette etait en moi. Mon tigre s'avança alors. Une fois sur son dos, la démarche souple du félin me berçait durant le court voyage.

En haut de la colline, la vue des travaux était étonnante. Le temple ressemblait plus a une cabane mais grace à la magie étrange de Lorndor, la batisse serait prette dans une heure au plus tard.

"au fait, repris le prophète, ya un vieux fou qui m'a parlé de fin du monde connu tout à l'heure
- de fin du monde connu? c'est-à-dire, s'informa grhyll
- je sais pas, je l'ai tué..."

_________________
Grande Prêtresse du Vénéré Dark Mogwaï (GàL).
Elfe errante qui a perdu sa lumière comme son ombre.
[url]http://arwen-l-elfe.over-blog.com[/url]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 15 Mai, 2006 19:53 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 03 Mars, 2006 20:41
Messages: 37
Localisation: A tes côtés, prêt à te pourfendre
Et bah j'ai encore lu avec plaisir, j'espère que ta hotline continuera d'être morne et non appelée les prochains temps :twisted:

_________________
Image

Que le Dark Mogwaï (Gloire à Lui) m'habite de sa destructrice furie !


Haut
 

 Sujet du message: :)
MessagePublié: Mar 16 Mai, 2006 20:12 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 27 Oct, 2005 12:16
Messages: 247
Localisation: SMF
Pareil que Ryu San ^^ Et la fin m'intrigue, est-ce qu'on va rester dans ce qui s'est passé dans le jeu, ou partir dans une grande histoire ? :D

_________________
Image

Tauren.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 19 Mai, 2006 13:31 
Hors-ligne
Héros de pacotille
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 05 Mars, 2006 23:17
Messages: 14
Localisation: Sous le regard de son dieu
[HRP] Ouais, ca montre bien l'esprit de la secte ;) meme si je suis pas un membre des plus actif, l'arene me manque ca serait bien une petite ici :P En tout cas bravo Arwen pour ce travail :wink: et vu la nouvelle guerre gagné tu va avoir du taff pour écrire tout ca :wink: et oui, encore un clan d'elfe qui nous attaque :? heureusement que Thorgrim aime ca ;) [/HRP]

_________________
Image
A vaincre sans péril, le dénigrement de ton dieux tu t'attire...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 19 Mai, 2006 14:51 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mar 31 Mai, 2005 19:16
Messages: 98
Localisation: Sous l'Ombre Sacrée du Tout-puissant
Pas que Thorgrim :P


Mode censure : Depuis quand une Secte fanatique fait le récit de la seule défaite qu'elle a subie, alors qu'elle est depuis lors invincible ?! Ce genre de parties de l'histoire, on se passe bien de les raconter ^^

_________________
ImageLe Grand Prophète de la SecteImage
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 19 Mai, 2006 15:44 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 03 Mai, 2005 20:56
Messages: 539
Merci des commentaires ^^

depuis que les Gourous m'ont donné le statue de Pretresse et que de toute manière, la vangeance, c'est bien ^^

_________________
Grande Prêtresse du Vénéré Dark Mogwaï (GàL).
Elfe errante qui a perdu sa lumière comme son ombre.
[url]http://arwen-l-elfe.over-blog.com[/url]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 25 Mai, 2006 20:20 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 03 Mai, 2005 20:56
Messages: 539
chapitre 9
Rassemblements


Comme l'avait prèvu DarkAdi, le nouveau temple était prèt pour la nuit. Enfin, le nom de "Temple" était peut-être pas approprié puisque ce n'était finalement qu'un abri de fortune, légèrement fortifié. Je me rétablissais vite a prèsent et Rellik, fraichement arrivé sur le plan Lorndorien s'habituait à sa nouvelle condition de grunt. Il savait que le Dark Mogwaï avait décider de l'envoyer sur Lorndor et il soupsonnait qu'Ylloh allait le rejoindre bientot.

Je venais de me lever et j'observais par la fenêtre de ma chambre les adeptes dans un dernier entrainement avant l'assaut sur les Elfettes impies... Ces Elfes qui n'avaient pas hésité à me tuer... je ne comprennais pas... Pourtant il allait falloir que je me fasse à cette idée. Après tout, un Elfe impie doit voir sa vie écourtée... Pourquoi cette pensée... ce n'est pas mon habitude, moi qui, malgrès mon statut de Pretresse Elfe, respecte trop la vie... même pour mon Dieu...

Cette pensée étrange me quitta rapidement. Je me vêtis de mon habit de combat. Point de jupe pour les batailles... puis je sorti de ma chambre et empruntai un long couloir me menant a la salle de repos. Alors que je tournais au bout du couloir, un immense tauren me percuta si violemment que je cru mon épaule brisée.
"Oh! Earwen, excuse moi, me dit alors Grhyll fraichement sorti de sa torpeur, je ne t'ai pas vu
- Outch, pas grave, tu m'as l'air bien pensif.
- C'est ce qu'a dit le vieux fou que Dark à tué qui m'intrigue
- ah, les prophéties de fin du monde... comme toujours...
- moui, tu as peut-être raison... Bon, et bien à toute a l'heure pour le combat!"

Et le tauren magicien reparti dans sa réflexion me laissant seule dans ce couloir. Je repris donc mon chemin vers la salle de repos.

Dans le milieu de la journée, les troupes se rassemblèrent sous le drapeau du Dark Mogwaï. La foi présente dans les coeurs, rien ne pourait arrêter la troupe de fidèles. J'étais sur le dos d'Eàràné, proche du grand khro de mon bien aimé. Rellik était de l'autre coté, sans montures, dans une sorte de réverie, il observait l'Est, comme attendant quelque chose ou quelqu'un. Je suivi son regard et finalement, vis deux personnes au loin.

"Rellik, tu attends quelqu'un?
- Hum? heu... et bien oui... tu vois quelque chose?
- Un tauren et un humain. je ne saurais dire qui exactement, ils sont encore un peu trop loin.
- Les voila donc..." murmura-t-il avant de repartir dans sa rêverie.

Je ne compris pas ce qu'il voulait dire quand l'humain fut assez pret pour que je le reconnaisse...
"C'est... Ylloh?
- oui, répondit le gourou calmement avec un sourire, et je devine qui est le tauren a ses coté...
- Kallon? non, ce n'est pas possible, il a pourtant disparu!
- Qui peut fuire le regard de notre Dieu?"

c'était une question qui n'avait qu'une réponse: "personne"

Dark Adi avait commencé son discours pour galvaniser les troupes. Je ne l'écoutais pas. Alors qu'il finisait sous la clameur des adeptes survolté, il vint vers nous.
"Alors, c'était comment?
- on sait pas, répondit le Grunt de mon coeur, on n'a pas écouté..
- bah merci... pas mal pour des officiers... ne pas m'écouter... moi, le Prhophète de la grande sec...
- Nous sommes plutot interessé par les nouveaux arrivants, coupais-je en les montrant du doigt, regarde un peu.
- Hey, mais l'humain, ce n'est pas Ylloh?
- Bien entendu, répondit Rellik de façon énigmatique, et le tauren, c'est Kallon.
- Kallon? le Gourou disparu?"

Alors que les Trois Souverains étaient de nouveau réunni, nous savions tous une chose. S'il étaient la, c'est que Notre Vénéré Dieu avait de grands projets pour la Secte. Et si le discours du prophète ne nous avait rien fait, cette idée nous transcenda et dès lors, rien ne pouvait nous arrêter... rien, sauf peut-être... la fin du monde connu...

_________________
Grande Prêtresse du Vénéré Dark Mogwaï (GàL).
Elfe errante qui a perdu sa lumière comme son ombre.
[url]http://arwen-l-elfe.over-blog.com[/url]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 25 Mai, 2006 20:58 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 03 Mars, 2006 20:41
Messages: 37
Localisation: A tes côtés, prêt à te pourfendre
Bah euh ... toujours bon pour moi ! :D

_________________
Image

Que le Dark Mogwaï (Gloire à Lui) m'habite de sa destructrice furie !


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 26 Mai, 2006 9:42 
Hors-ligne
Héros de pacotille
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 05 Mars, 2006 23:17
Messages: 14
Localisation: Sous le regard de son dieu
Et ouais ^^ nos trous gourous sont là, avec un prophete totalement taré ! sans parler d'une bande de sectateur malade derrière ^^ ca va chier :twisted:

_________________
Image
A vaincre sans péril, le dénigrement de ton dieux tu t'attire...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 26 Mai, 2006 23:35 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 03 Mars, 2006 20:30
Messages: 17
Localisation: www.smfcorp.net
Et oui... le gourou disparu
mais quand il y à quelque chose à accomplir je suis là... comme c'était le cas au début de la secte et comme ce sera toujours le cas quand il y auras besoin :D

Darkadi à recréer la secte dans le Lorndor et maintenant tout les sectateurs affluent envoyés par le tout puissant
et comme l'as dit Harioeris maintenant ca va...euh... enfin on va entendre parler de nous quoi :sm19:


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 27 Mai, 2006 9:15 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 03 Mai, 2005 20:56
Messages: 539
waaaah vous me faites plaisir la!!

*bizoooo*

_________________
Grande Prêtresse du Vénéré Dark Mogwaï (GàL).
Elfe errante qui a perdu sa lumière comme son ombre.
[url]http://arwen-l-elfe.over-blog.com[/url]


Haut
 

 Sujet du message: :)
MessagePublié: Sam 27 Mai, 2006 12:05 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 27 Oct, 2005 12:16
Messages: 247
Localisation: SMF
Bon bah ça fait une bonne transition, alors la suite :D

_________________
Image

Tauren.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 27 Mai, 2006 19:12 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 03 Mai, 2005 20:56
Messages: 539
chapitre 10

La fin du monde connu


Nous étions une troupe qui marchait sans pitié vers le chateau ennemi. Les officiers et les adeptes "extra-panaires" suivaient les Trois Souverains avec une foi pouvant déplacer les Montagnes Rouges des Terres-Sans-Nom. Les autres sectataires ne savaient rien des illustres inconnus qui précédaient le Prophète et les officiers, et peu leur importait en fait. Ils avaient soif de vengeance et de carnage pour leur nouveau Dieu.

L'armée du Dark Mogwaï était en route. Elle gravit facilement la colline qui séparait le chateau du clan des Elfes. Le batiment était en vu et la troupe s'arrrêta sur le flan, les officiers en haut et les soldats-croyants en bas. Soudain, alors que la tension de l'avant bataille se faisait sentir, un frisson me parcourru. En observant les autres magiciens de la secte, tous ceux maniant l'élément Terre se raidirent comme moi. Il se passait quelque chose. Un tremblement nous parcourru tous. Le vent se mit a souffler. Alors que le ciel s'assombrissait, la foudre tomba sur un arbre qui s'enflamma instentanément. Plus loin, la rivière s'enfla et envahit la plaine. Tous les Magicien furent comme paralisés.

"il se passe quelque chose, dit-je alors, quelque chose de pas naturel...
- Et cette fois, pour l'arbre, c'est pas moi, réagi un humain maniant la magie de l'air, j'aime le crépitement du bois, le feu me manque, mais faut pas déconner.
- On le sait Ryu, lui répondîmes tous en choeur.

Ryu San, le jeune humain, était un dracomage reconnu dans notre plan. Il y a quelques jours, il s'était amusé à mettre en cendre une forêt pour voir les flammes s'élever dans les airs.

- Cela m'inquiète, s'avança Grhyll, et si s'était, la fin du monde connu?
- Tu t'inquiète pour rien, intervint la liche qui nous servait de prophète, le Dark Mogwaï est avec nous! Rien ne peut nous arriver!
- Mais la prophécie de l'autre vieu?
- L'autre vieu est mort
- Tu n'aurais pas du le tuer, j'avais des questions
- Rah, mais tu n'y connais rien en prophétie!
- Quoi? et qui était prophète jusqu'à 14 ans il y a des millier d'années?"

Dark Adi et Grhyll se disputèrent sur leur expériance des prophéties alors que je regardais les sectateurs nous observer. Certains, les moins croyants, pensaient à une vengeance des Dieux du Lorndor, d'autres avaient une foi solide et nièrent les paroles de leurs camarades, mais tous remontèrent vers nous.

Pour ma part, mon attention fut attiré par nos Trois Souverains. Le regard fixe, ils semblaient ailleurs, dans le vague... ou en communion... oui, en communion avec quelqu'un. Leurs yeux s'assombrirent en même temps puis ce fut comme s'ils s'éveillèrent. Clignant des yeux, Rellik pris la parole.

"Je pense qu'on a un sérieux problème... il faut s'abriter.
- S'abriter? demandèrent Grhyll et Dark Adi arrêtant leur dispute, mais de quoi?
- De la volonté des Dieux de Lorndor, fit Ylloh
- c'est à dire?
- Ils ont envie de redécoration, sourit Kallon
- Et... hésita le Prophète, vous savez ça comment?"

Il fut alors traversé par une énergie qui provoqua en lui des tremblements et des échappements de vapeur a travers son corps de liche:
"Ok... j'ai rien dis..."

Il fallait protéger tout ce monde. Mais la terre ne nous soutenait plus, le vent nous poussait, l'eau voulait nous noyer et le feu nous griller. Alors que tout semblait perdu, un flash d'obscurité nous entoura. Lorsque la lumière revint, tout le monde avait disparu. Je me retrouvais sur l'herbe... a l'endroit même où j'avais attéri lors de mon arrivé. Nous avions été séparé par ce flash. Mais d'où venait-il. Finalement, je ne souhaitais même pas le savoir... ce déferlement de mana m'avait profondément bouleversé et un poids sur le coeur me fit réfléchir à l'endroit où j'ai ressenti ce genre de mana. Mon intuition melé à une impression familière ne me trompaient pas: ce mana était pentacolor. Un alliage des cinq manas colorés de mon plan.

Finalement, je me mis en route vers le palais de la race Elfique. De nombreux elfes recrachaient de l'eau, soignaient leurs brulures, leurs fractures et autres blessures. Le monde entier avait été touché...

Pendant une longue journée de repos où j'essayais de faire le point sur les évènements... beaucoup d'Elfes me regardaient de façon étrange en début de journée, je ne su jamais pourquoi. Même en écoutant mes congénères, rien ne fut éclaircit sur l'origine de ce déferlement des éléments, et personne n'avait resenti de mana étranger. Et alors que je prenais une pinte dans l'auberge du palais, un messager me remis un parchemin. j'ouvris le cachet à l'éfigie du Dark Mogwaï. L'écriture de Dark Adi dans notre langue apparu sur le velin.

Chère pretresse,

Je t'informe qu'apparemment, tout le monde est entier. J'ai trouvé un territoire a l'extrème Ouest. Notre Dieu m'a montré le chemin et le chateau est en construction. Rejoint nous vite.

Dark Adi, Grand Prophète de la Secte des Magiciens Fous.


Belle signature me dis-je alors. Un autre départ, sur une autre Terre... car c'est ce que j'avais remarqué en partant. La fin du monde connu signifiait en fait un changement majeur de la géographie Lorndorienne.

_________________
Grande Prêtresse du Vénéré Dark Mogwaï (GàL).
Elfe errante qui a perdu sa lumière comme son ombre.
[url]http://arwen-l-elfe.over-blog.com[/url]


Haut
 

 Sujet du message: :)
MessagePublié: Sam 27 Mai, 2006 19:17 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 27 Oct, 2005 12:16
Messages: 247
Localisation: SMF
Okééé ^^' Au début je me demandais ce qui se passait, et puis finalement, bah... voilà :) Dommage qu'il y ait pas eu de guerre :P M'enfin en même temps, si on se colle à notre historique, c'est aussi bien :) Arrivé dans ces nouvelles terres, que va-t-il se passer ?...

_________________
Image

Tauren.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 27 Mai, 2006 20:09 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 03 Mars, 2006 20:41
Messages: 37
Localisation: A tes côtés, prêt à te pourfendre
Ouaaaahhh !! Et z'avez vu les gars ... c'est moi là haut, c'es moi !!! :D
Bah, déjà, jai bien aimé mon intervention ^^ et puis la "redécoraion" aussi !!!

J'attends la suite, comme dhabitude !!! :)

_________________
Image

Que le Dark Mogwaï (Gloire à Lui) m'habite de sa destructrice furie !


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 60 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr