Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars, 2024 13:11

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 60 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 30 Juin, 2006 12:28 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 03 Mai, 2005 20:56
Messages: 539
Chapitre 11: le Temple des Terres Crépusculaires

Le soleil se levait sur les plaines Lorndoriennes. Sur le dos d'Eàràné, mon nouveau tigre, je galoppais vers l'Ouest et les nouvelles terres acquises pour la construction du temple. Dark Adi avait du trouver la place idéale, comme a son habitude. Il était prophète en Lorndor, mais surtout un magnifique stratège et un diplomate hors pair. Et c'était surtout pour cette raison qu'il était respecté par les officiers et laissé a la tête de la Secte par les Gourous. Mais interrieurement, je me doutais que sa place a notre tête était aussi une volonté divine. Après tout, le Dark Mogwaï (GàL) nous avait envoyé ici, il avait donc un plan pour chacun de nous.

Après plusieurs heures de voyages, je vis au loin une auberge. Un peu de repos me ferait le plus grand bien. Alors que j'entrais dans l'établissement dont l'enseigne "Auberge du réveur" se balançait au vent, je me présentai salement vétu et espérais pouvoir me reposer du voyage.

L'établissement semblait en effet propre a une telle recherche de repos. Il n'y avait que ces armes appartenant a un mort vivant sans doute, posé sur le pas de la porte, qui m'effrayèrent un peu...

Lorsque j'entrai, je me retrouvai devant une scène étrange... une personne couverte de suie avec un oiseau de feu sur l'épaule riant aux éclats avec une Elfe... j'haussais les épaules et parti m'assoir à une table vide plus loin.

J'entrepris alors d'observer les clients de l'établissement. Apparemment, un Elfe du nom de Glorfindel semblait connu et observa avec inquiétude un Undead du nom de Tom Galin, qui m'avait précédé. L'Elfe discutait avec une amie Drow nommée Shandra.

Finalement, j'étais trop fatiguée pour suivre la conversation de ces Grands du Lorndor. Je pris de quoi me restaurer puis, après quelques heures de repos dans une chambre, je disparu sans un bruit dans la nuit. La route était longue encore vers les terres Crépusculaires acceuillant notre nouveau temple. Mais une sorte de force mélée à ma foi effaça la fatigue de ma monture et moi.

L'air de la nuit était frais et me fit souvent frissonner. Finalement, après avoir rencontré un esprit de l'eau près d'une rivière, j'arrivai en vu du Temple. Sombre groupement de batisses, les ombres des habitations n'apportaient rien de nouveau question architecture. Le soleil dans mon dos se levait doucement et m'offrait un spectacle étonnamment beau. Les rayons éclairaient peu à peu les logements de marbre blanc mais semblaient ne pas pouvoir toucher le point culminant de la cité, la Pyramide restait baignée de ses ombres et de ses esprits.

J'approchais de la Cité, les Gardes, méfiants, ne me reconnurent pas. Un d'entre eux, un grunt, m'interpella:
"Eh! qui que vous êtes vous?
- Pardon?
- Qui-êtes vous, et que venez vous faire dans le Temple, repris un mort-vivant
- Mais je suis Earwen!
- ...
- Dame Earwen, Grande Prétresse du Vénéré Dark Mogwaï
- Je vous avouerais que je ne connais pas de telle personne.
- Comment? appellez moi le Prophète qu'il vous passe sur le Grand Autel!" m'écriai-je horrifiée par ce manque profond de respect. Mes paroles ont fait leur effet puisque les deux gardes me laissèrent passé sans autres questions. Mais leur regard effrayait me posa un petit problème de conscience... etait-ce moi ou la menace de la Pyramide qui les avait décidé? toujours était-il que je sentais clairement leur peur pendant que j'entrais dans la Ville des Magiciens Fous.

Les pierres de marbres noires bien polies, refletaient le ciel transformant le sol en une sorte de rivière de flux magiques. Une aura étrange baignait la ville déserte et les griffes de mon tigre argenté créaient des crisements stidents. Je me dirigeais instinctivement vers la Pyramide, comme attirée par Sa force. Alors que j'étais a quelques metres du Grand escalier, ma monnture se figea. Des sectateurs inconnus sortirent de l'ombre et prirent les rennes d'Ëàràné. Je descendi sans rechigner et un adepte vint a moi. Il enleva sa capuche et découvrit son visage. La jeune Tauren m'acceuilli par un salut respectueux:

"Bienvenue au Temple des Terres Crepusculaire Noble Prétresse.
- merci bien. Les autres sont arrivés?
- Les Officiers sont pour la plus part présents. Il ne manque que le nouvel arrivant.. Karlton qui..."
Je la giflais brutalement. Elle me regarda avec des yeux pleins de rage puis pris un regard d'enfant puni
"Qu'ai-je dit d'off...
- KALLON! KAL-LON, l'un des Trois Souverains! Tache de te souvenir de ce nom et de respecter. Si j'entend encore une fois la moindre erreur concernant le nom d'un des Illustres Gourous, je te fais empaller sur le champ et très lentement."
Je fus moi même étonnée de mon ton si glacial. Mais après tout, Le Gourou Disparu avait le droit aux honneurs de son rang. Et en tant que pretresse, je me devais de le faire respecter.
"Je m'en excuse, repondit d'une petite voix la Tauren qui s'agenouilla a mes pied, que puis-je faire pour me faire pardonner?
- Cherche un impie a sacrifier et offre le lui.
- bien Pretresse
- bon, et maintenant, mène moi aux appartements et annonce moi au Prophète en prenant le soin d'expliquer ton erreur.
- Bien" dit-elle en palissant.

Je suivis l'adepte dans les couloirs du temple. Elle me présenta un couloir de granite noir et me montra une porte en bois d'ébène sculpté de lierre:
"Je ne peux entrée dans ce domaine privé. Voici la-bas vos quartiers. Je m'en vais prévenir les officiers et le Prophète de votre arrivée"

Elle s'inclina et parti. Je restais plantée au même endroit pendant un moment puis je me dirigeai vers cette porte sculptée. Je la poussai doucement, l'ouvrant avec un grincement étrange. La chambre était aux gouts de l'Elfe que je suis. Beaucoup de plantes, un bassin d'eau fraiche avec une fontaine en son milieu et des poissons nageant entre les nénuphars rosés. Je me decidais a tester le lit. Dur, mais pas trop, de deux places, pas mal. Une grande armoire tronnait au bout de l'immense chambre. Je l'ouvris et y vis de magnifiques tuniques et robes de pretresses ainsi que des vètements pour les receptions et pour le combat. La vue de ma fenètre donnait sur un terrain vague, étrangement non construit. Je haussai des épaule et vis une porte sur la gauche de mon lit. Je me doutait bien de l'identité de mon voisin.

Quelques instent après, quelqu'un frappa a la porte. En ouvrant, je vis une Elfe:
"Bonjour, Prétresse.
- Bonjour mon enfant
- Les Officiers et le Prophète vous attendent pour la cérémonie.Vos vètements sont dans la malle au pied de votre lit.
- très bien. Dites leur que j'arrive."

Je refermai la porte et me dirigeai vers la malle. Je l'ouvris puis sortie mes vètements... Je compris en les voyant ce qu'on attendait de moi.

_________________
Grande Prêtresse du Vénéré Dark Mogwaï (GàL).
Elfe errante qui a perdu sa lumière comme son ombre.
[url]http://arwen-l-elfe.over-blog.com[/url]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 01 Juil, 2006 3:08 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Profil

Inscrit le: Ven 19 Mai, 2006 17:22
Messages: 3
Localisation: Etripant un impie par ci par là...
sympathique cette petite transformation en toi =) c'est bien d'avoir enfin une pretresse digne de ce rang :twisted:

_________________
Image Sorcier Machiavélique Fêlé Image

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 01 Juil, 2006 12:36 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 03 Mars, 2006 20:41
Messages: 37
Localisation: A tes côtés, prêt à te pourfendre
Classe !
Bien sympa cette arrivée !
Ptêtre un brin trop de verdure dans ta chambre pour une suite construite dans la Pyramide '^^ mais j'ai encore et tojours bien aimé ;)

_________________
Image

Que le Dark Mogwaï (Gloire à Lui) m'habite de sa destructrice furie !


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 01 Juil, 2006 19:13 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 15 Oct, 2005 0:29
Messages: 1093
Localisation: calin!
et bien! si je m'attendais à te voir donner une gifle...
ton personnage est très intéressant et c'est toujours un plaisir de lire tes suites.
encore !!!

_________________
Elyra, l'elfe de lumière


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 01 Juil, 2006 19:33 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 03 Mai, 2005 20:56
Messages: 539
merci beaucoup pour les commentaires! une suite sanglante arrive :twisted:

et puis, j'ai un rang a tenir Elyra... et c'est pas comme si je la tuais sur place cette gentille tauren!

_________________
Grande Prêtresse du Vénéré Dark Mogwaï (GàL).
Elfe errante qui a perdu sa lumière comme son ombre.
[url]http://arwen-l-elfe.over-blog.com[/url]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 06 Juil, 2006 12:52 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 03 Mai, 2005 20:56
Messages: 539
chapitre 12: L'inauguration du Temple

Je tenais entre mes mains une aube noire avec le signe du Dark Mogwaï au dos. Je me deshabillai puis reveti l'habit de cérémonie. L'inauguration du Temple était un passage rituel important. Je mis ma capuche, pris une boite de bois noir assez longue puis je sorti.

Mes sandales claquaient sur le marbre froid. Une ambiance lugubre et silencieuse donnait a l'air une lourdeur écrasante pour un non initié. Je continuai ma route dans le couloir et atteignie l'entrée principale. D'autres membres en capuche formaient deux colonnes. Ma place m'attendait. Tête baissée, nous ne pouvions que deviner la race des autres membres. Un tauren se tenait a coté de moi. La marche commença quelques minutes plus tard. Nous sortimes du temple et je sentis l'air frais mais lourd de l'extérieur. Je du tenir ma capuche car le vent tandait a vouloir la relever. Les deux colonnes s'arretèrent face a l'imposante Pyramide. Le batiment immense formait une figure géométrique parfaite tronquée au sommet afin d'abriter l'Autel des Sacrifices au Dark Mogwaï(GàL) vers lequel menait un escalier impresionnant de rectitude et dégageait lui même une esprit d'éffort et de souffrance pour arriver vers l'Autel.

Les Adeptes encapuchonés, les sectateurs dans la foule et les curieux regardèrent le batiment. Les Fidèles commençèrent leur chant. Quelques membres des colonnes se mirent en marche. Je les suivi. Le chant acompagnait notre ascenssion. Nous nous élévions vers le Dark Mogwaï, Nous étions unis dans le culte et dignes de nous rapprocher du Dieu Vénéré.Nos pas suivaient le rythme du chant des Fidèles. Nous montament lentement et cérémonieusement. Arrivés devant le Grand Autel, nous nous plaçâmes en cercle autour du socle de marbre d'un blanc immaculé... pour le moment.

Brusquement, le chant se tut. Une Liche maintenant connue marcha entre les colones d'adeptes qui se prosterenaient a son passage. DarkAdi, le Grand prophète était suivi de trois personnes. Un Tauren, un Grunt et un Humain. Les Trois Souverains, Kallon, Rellik et Ylloh marchaient fièrement derrière le Prophète. Ils montèrent tous vers l'autel. Nous ouvrimes le cercle pous laisser entrer le Prophète et les Gourous qui se placèrent derrière lui pour fermer la ronde. Aucun bruit ne se fesait entendre. Le prophète s'avança vers le bord de l'escalier:

"Voici ce que Notre Dieu, le Vénéré Dark Mogwaï, souhaitait! Cette ville, Le centre du DarkMogwaïsme, est érigée pour permettre une diffusion de notre religion et de l'influance de sa Grandeur sur le Lorndor. Pour le remercier de cette mission qu'il nous a donner, et pour inaugurer cette nouvelle Pyramide, nous allons faire couler le sang d'un impie!"

Sous la clameur des sectateurs, deux adeptes tenant fermement leur prisonière, amenaient une séduisante et frèle humaine a la Pyramide. La femme se débatait et essayait d'emettre de la magie pour se sauver. Peine perdue, ses matons la conduisaient inexorablement vers ses boureaux. Arrivés en haut, ils jettèrent l'impie sur le marbre froid. Elle frissonna a ce contact. Figée par la peur, elle n'essaya pas de s'échapper. Ses matons déscendirent et se joignirent aux colonnes des adeptes. Le silence se fit une nouvelle fois. Puis, le prophète s'avança. Un nouveau chant commença. Seuls les officiers en haut de la pyramide, dont moi, entamèrent le Chant des Offrandes. Dans une sorte de transe, les adeptes et les sectateurs reprirent la lithurgie doucement. C'est dans cet sorte de fond sonore que DarkAdi, plus sinistre et l'air plus fou se mis devant l'humaine en pleur:

"Que ton sang impie coule à la gloire du Tout-puissant. Puisse ton sacrifice mettre ton âme sur le chemin de Sa volonté."

Tout en disant cela, il tendit les mains vers moi. J'ouvris alors la boite de bois noir puis j'en sorti une dague sacrificielle. En argent, elle brillait lugubrement d'une aura représentant sa soif de sang. Je tendit cérémonieusement l'arme au Prophète qui la pris des deux mains.

"Sois lavée de ton impertinance et de ton ignorance. Ton sang nouri notre foi et Sa Grandeur."

Des officiers s'approchèrent de la sacrifiée et l'immobilisèrent. Elle cria, mais les chants augmentèrent. Le Temple en transe assistait à la première offrande aux Dark Mogwaï.

Le Prophète leva la dague et la planta doucement dans l'abdomen. Il appuya sur le mécanisme. Des lames et des crochets s'ouvrirent dans son corps et arrachèrent ses tripes. La liche tourna sadiquement l'arme sacrificielle et commença à remonter vers l'estomac qui éclata, déversant les sucs gastriques dans le corps tramblotant de l'humaine paralisée par la douleur.
DarkAdi retira la dague brutalement arrachant a la fois les organes et un cri de la victime. Les chants s'intensifièrent encore.
Le prophète repris son art par des signes gravés sur les membres, détruidant les muscles et la chair.
Puis, avant que l'humaine ne meurre, il arracha son coeur battant et enfonça sa dague dans sa gorge avant que la dernière éteincelle de vie de la quitte. Il pris le coeur et le montra aux fidèles:
"Pour le Dark Mogwaï!!
-Pour le Dark Mogwaï!" reprirent les fidèles.

Ils devinrent comme fous lorsque le prophete découpa le corps et le jetta morceau par morceau dans la foule. Le coeur, lui, restera un moment sur l'autel ensanlanté.

"Belle cérémonie, dit alors DarkAdi aux officiers
-En effet, répondit Néocorus, j'ai beaucoup aimé le mécanisme de la dague et l'éclatement de l'estomac.
-Oui, ce fut une bien belle cérémonie cher prophète, congratula Kallon, un peu brutale mais pas mal.
-Et très sanglante, jubila Néocorus, c'est quand la prochaine?
-Je ne sais pas encore, nous verrons bien. Au fait, Earwen, tu as apprecié?"
C'était une pique dans les règles. Il savait que j'avais horreur de ces cérémonies.. Mais la Pretresse se devait d'être présente. Je ne luis répondit pas et rentrai rapidement dans ma chambre après la cérémonie. J'était soulagée de ne pas avoir de sang sur les mains... mais étrangement, quelque chose me disait que c'était tout de même un beau sacrifice...

_________________
Grande Prêtresse du Vénéré Dark Mogwaï (GàL).
Elfe errante qui a perdu sa lumière comme son ombre.
[url]http://arwen-l-elfe.over-blog.com[/url]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 06 Juil, 2006 13:16 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 03 Mars, 2006 20:41
Messages: 37
Localisation: A tes côtés, prêt à te pourfendre
Lu et apprécié !

Bien aimé la dingue mécanique aussi :twisted:

EDIT : la dague mécanique, la dague ! '^^

_________________
Image

Que le Dark Mogwaï (Gloire à Lui) m'habite de sa destructrice furie !


Dernière édition par ryu-san le Ven 07 Juil, 2006 11:01, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 07 Juil, 2006 10:43 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 03 Mai, 2005 20:56
Messages: 539
[HRP]un chapitre particfulier va déboucher sur la quette de la cicatrice. Je retravaille donc les textes RP dans l'auberge. Une écriture moins personnelle mais mes modificatifs respectent l'esprit des personnes qui ont écrit[/HRP]

chapitre 13: L'auberge du réveur

Quelques jours après la grande Cérémonie, je me suis décidée a revenir dans cette auberge. J'avais besoin de me resourcer un peu et j'avait de la lecture, notemment sur les techniques de combats, de magie et le résumé de l'Histoire du Lorndor. Mais rien n'est meilleur que d'aller étudier les personnes sur place.

Je me mis alors en route vers cette charmante auberge, laissant un mot a mon amour de Grunt qui, de toute manière, était reparti pourfendre du nain. je ne mis que deux heures, sans rencontrer la moindre personne mais un phénomène étrange se présenta... il se mis a neiger... je du sortir ma capuche de fourrure.

Arrivée a destination, je mis ma monture dans les écuries puis je poussai la porte de l'établessement acceuillant duquel une musique entrainante et une lumière chaleureuse sortirent brusquement

"cela me fera du bien, j'ai un peu froid... quel maléfice ce Cerberus nous a-t-il jeté! et mon amour de grunt n'est même pas la... "

je pris place près de la cheminée et posai mon lourd sac à mes pieds...

"outch! mon orteil! enfin, au moins, il fait bon ici... euh... tavernier? une tisane et une soupe bien chaudes!... et une pomade de soin mineur pour mon orteil..."

Je me massa le pied et fis signe au tavernier. Un tauren approcha alors
"Une tisane dites-vous ? J'ai sans doute cela quelque part mais si c'est le froid qui vous tenaille, je dois avoir un petit remontant plus corsé. Cela vous tente-t-il ? Et pour la soupe, je m'en vais la préparer. Vous prendrez de la viande ? A moins que vos racines vous en empêchent... "

Je souris au Tavernier et lui répondai joyeusement
"Quelque chose de corsé? ça m'interresse! Je connais une liqueur de l'est de Lorndor! ad-mi-rable! mais je vois dans vos yeux quelque tristesse... prenez un verre pour vous! je vous le paye!
et pour la soupe, oui, je mange de la viande. Toute sauf le cheval. et... vous pourriez mettre des petits croutons de pain dedans? "

Je vis le Tauren partir vers la cuisine. Je pris alors un grimoire dont la couverture de cuir soignesement relié indiquait en lettres d'or Les meillieurs façons de trucider un nain par Beau Arfeur le Grunt et commençai ma lecture silencieuse... Alors que le tauren disparraissait dans sa cuisine, un humain portant une cape entra et se dirigea vers le comptoir. Peu après, il fut succedé par un être étrange, dissimulé sous une cape. Il s'assis a une table d'angle.

Un grand undead entra alors et se dirigea vers le comptoir, pris deux chopes de bière et se retourna vers le précédent arrivantluis tendit une boisson et le salua. Cet undead m'impressionnait. Froid, grand, pale et cheveux blanc, il semblait mélancolique et plein de secret. Les deux compaires discutèrent enssemble jusqu'à l'arrivée d'un autre non-mort qui marquait une pause sur le seuil avant d'entrer, alla vers le comptoir et dit tout haut
"Certains d'entre vous me croyaient peut etre mort,notamment les aventuriers de la dague avec qui j'ai fait ma dernière quête avant de sombrer dans un profond comma,mais pour que je meurs,encore eut-il fallu que je ne sois pas déjà mort!"

L'entrée suivante fut plus étrange encore, une silhouette encapuchonnée et dégoulinante d'eau entre, fit quelques pas hésitants... et s'écroula sur le sol.

Je ne pu vraiment voir cette entrée car Zoncko, le tavernier, ressorti de ses cuisines tenant une bouteille, deux verres et un bol de soupe sur un plateau de bois grossier.
S'asseyant sur un petit tabouret de bois près du feu crépitant, il me donna un verre, me servi un doigt de liquide rouge bordeaux et me posa le bol de soupe sur une petite table.
Zoncko se leva ensuite pour ramasser le corps frêle de l'elfe et la posa délicatement à côté de lui sur un fauteuil de cuir. Je posai mon livre sur la petite table et m'essuyai discrètement après avoir gouté à la soupe dans laquelle marinent de petits morceaux de pain.

"Je pose notre nouvelle hôte à côté, elle ne nous dérangera pas et elle nous en apprendra plus sur sa venue si elle est près de nous. Mais vous ne buvez pas, cette boisson ne vous convient pas ?"

Je n'eu pas le temps de répondre, un des undead, appelé Mathau, s'approcha de l'Elfette et dit:
"Mafoi vous m'avez l'air mal en point,enfin,rien d'irréparable."
Puis,sortant un grimoire de sa poche,il commença a incanter un ancien sort de soin
"J'espère que cela vous suffira,car j'ai besoin d'une bonne nuit de sommeil avant de pouvoir de nouveau utiliser toute ma magie."

L'Elfe sursauta et ouvrit brusquement.
"Sylius?"
Elle regarda autour d'elle, cligna des yeux, puis enfin semblait retrouver ses esprits, elle se redressa.
"Salutations à vous, et merci de m'avoir... ramassée. Je me nomme Elyra, et vous?"
Ce-disant, elle baissa la capuche de sa cape trempée, ce qui révèle une magnifique chevelure couleur de soleil couchant. Il me sembla que dans l'auberge il faisait un peu plus clair que l'instant d'avant.

Puis, le Prince noir après avoir observé la scène d'un regard morne, soupira en levant les yeux au ciel. Il pris une gorgée de bière puis, s'adressant a hebinokage, son ami :

"Ne fais pas attention... Ces elfes cherchent toujours à attirer l'attention sur eux. Ils se croient plus sages et plus beaux que tout autre... Même si certains échappent parfois aux règles".

Je froncai les soucils... cet Undead ne me plaisait pas vraiment. Elyra, elle, rougit, gênée. Elle soupira, secoua la tête et une poussière de lumière tomba au sol. Son regard revint vers nous. et Marthau se présenta alors:
"Salutations Elyra,je me nomme Marthau. Soyez sans crainte, le faite que vous soyez une elfe ne me donne en rien quelques préjugés sur vous car j'ai appris au cours de mes voyage a apprendre a connaître une personne avant de porter un jugement quel qu'il soit sur elle,meme si cette personne et un elfe."
Puis,se tournant vers Thanos
"Il me semble que tu as déjà cotoyé des elfes sans pour autant les mépriser,que t'arrives-t-il? "
Enfin,il ajouta a l'intention d'Elyra
"Et qui est ce Sylius?
-C'est un ami à moi, un gnome. C'est lui qui m'a fait venir en Lorndor, et je suis à sa recherche depuis... Je n'ai plus eu de ses nouvelles... Le connaitriez vous par hasard, seigneur Marthau?"

Hebinokage arreta sa conversation pour se tournée vers Elyra dont les cheveux lumineux étaient magnifique, en rabatant son capuchon:
"Excusez-moi mademoiselle, n'y voyez pas là un reproche, mais vous est-il possible de diminuer votre éclat? Mes yeux ne supportent pas la lumière, et la vôtre est particulièrement forte. Vous êtes la première elfe que je vois briller ainsi... Peut-être ne savez-vous pas contrôler vos pouvoirs... La plupart de vos congénères parviennent pourtant à maîtriser ce phénomène. Si nécessaire, il doit bien se trouver ici un elfe qui pourra vous enseigner la technique."
Elyra se pencha en avant dans une grâcieuse révérence.
"Mille excuses, je n'avais pas réalisé... je suis désolée"
Elle sortit d'une saccoche en cuir qu'elle portait à la ceinture, un tissu sombre qu'elle mit bien vite sur sa tête afin de cacher ses cheveux. La taverne retrouva son état... disons... habituel. Elle s'adressa à Mathau.
"A vrai dire je ne suis pas sûre de pouvoir faire quelque chose pour ce phénomène. On a tenté de m'apprendre, de me "guérir"... mais rien n'y fait. Sauf les coiffes!
-Nul besoin de vous excuser, c'est moi qui vous remercie." répondit Hebinokage.

Après avoir bu ma soupe, je ne fis qu'écouter les paroles des nouveaux arrivant et des habitués... je me sentais étrangère... Malgrès tout, mon plan me manquait... mais que pouvaient savoir ces gens sur l'existance de mon plan?
Après un soupir, je vis le verre que le Tavernier m'avais servi... aurait-il le même gout que le CEJA de Dimup? aucune idée... mais je pris son courage a deux mains et bu d'une traite le liquide...
Sentant la boisson réchauffer mon gossier et déscendre vers mon estomac dans une bulle de chaleur intense...

"Wow! ça arrache presqu'autant que la Liqueur Naine!
Pour ton problème de "rayonement", je peux peut-être voir ce que je peux faire, dis-je d'une voix rauque après tout, je ne viens pas d'ici..."

Elyra ne me répondit pas, trop occupée dans une conversation avec les Undead. Soudain, la porte s'ouvrit en coup de vent, et une forme ébouriffée y rentra. Le nouveau venu avait le pas lourd, mais non comme un guerrier assuré de sa force; plutôt comme quelqu'un que ses jambes ne portent plus qu'avec peine.

Relevant la tête, il écarta les mèches désordonnées qui gouttaient le long de son visage, laissant apparaître un visage terne. La cape de l'étrange personnage, qui avait dû être ample et richement ornée, pendait lamentablement sur ses épaules, et sa lance était couverte de terre et de sang.

Il jeta un rapide coup d'oeil vers les personnes déjà présentes, et reconnut plusieurs d'entre elles.

"Zoncko! Comment vas-tu? Dis-moi, est-ce que ça te dérangerait de m'apporter un petit verre et un repas solide? Ah, et puis j'aurais besoin d'un endroit tranquile pour me rendre plus... présentable!"

L'inconnu avait parlé vite, d'un ton aimable mais cependant pressant, et Zoncko lui indiqua une pièce à l'écart, assez abasourdi par le manque de courtousie de son interlocuteur. Le sans-gêne disparut dans le débarras que lui avait indiqué l'aubergiste.

Un éclair...

Les occupants de l'auberge mirent un certain temps à reconnaître celui qui revint dans la grande salle quelques instants plus tard. Toute trace de poussière avait disparu de son visage, et ses vêtements étaient comme neufs. C'était un Elfe, et le blason des Noldor brillait à sa ceinture.

"Aaahhh... Ca va mieux! Figurez-vous que le dernier Gnoll que j'ai abattu avant d'arriver a trouvé le moyen de me tomber sur le pied; je vous assure, ça fait mal."

Remarquant la mine sombre du Prince et de ceux qui l'entouraient, Glorfindel décida de ne pas les questionner sur les étranges objets qu'ils examinaient. Il s'approcha alors de moi.

"Bien le bonjour! Je ne crois pas vous avoir déjà rencontré... On me nomme Glorfindel. Dites-moi, quelle est cette boisson qui semble vous mettre de si charmante humeur?
-Bien le bonjour. En effet, je ne suis pas une habituée... mais trop de chose a dire pour me présenter en détail. Sache juste que je me nomme Earwen... ou Arwen pour les intimes. Et que je fais partie de la jeune Secte des Magiciens Fous en l'honneur de mon Dieu le Dark Mogwaï (GàL)."
Je reprit enfin ma respiration et vis que mon auditoire ne suivait plus...
"ce n'est pas grave... Pour la Boisson, c'est le Tavernier qui me l'a apporté... très bon! ça arrache mais c'est très bon..."

Zoncko salua tour à tour les nouveaux arrivant de l'auberge d'un signe de tête amical. Répondant à l'elfe il dit

"De la liqueur naine ?" jetant un coup d'oeil discret sur Whoami, un tauren qui était arrivé un peu avant, et sur sa chaise qui ne tiendrait pas la soirée, il reprit plus bas

"ne parle pas de nain aussi fort ici... j'en connais qui ont des rapports "brûlants" avec eux... Mais sinon c'est un vin doux tauren. J'en ramène parfois de mes terres ancestrales. Ou bien on m'en apporte. Je te mettrais une bouteille de côté si j'y pense encore. Mais au fait, comment vous prénommez vous ? Pardonnez ma maladresse, c'est que tout va si vite..."

Tournant la tête vers Glorfindel, il dit

"viens donc partagez notre repas. Ne t'inquiète dont pas pour ce vin, vous autres elfes avez toujours eu du mal à supporter l'alcool..."

Zoncko fixa alors les elfes de la pièce, un sourire espiègle au coin du visage.

"Parce que tu crois que j'apprecie les nains? demandai-je alors, bien sur que non! regarde mon livre! fit-elle en brandissant son livre "Les meillieurs façons de taper sur un nain volII" . Pour mon nom, comme je l'ai dit a Glofindel, je me nomme Earwen, ou Arwen pour les intimes..."

Après un silence, je sursautai au bruit d'éclat de la chope de l'étrange Thanos... J'étais intriguée par l'aura étrange de la Jeune Elfe... je me demandai si cet être était réellement une Elfe... mais que penser réellement dans ce monde étrange où même les principes élémentaires étaient totalement dissemblables à ceux que j'avait appris à manier depuis ma lointaine enfance....
Je pris peur... Est ce que ce monde serait régit par une entité plus puissante que mon Dieu? mais je souriais sourit interieurment de ce dernier terme... moi qui avait juré dans mon coeur de ne jamais servir ce Dieu de malheur! Mais le charisme et la persuasion dont jouissaient les Trois Souverains eurent finalement raison de mes convictions...
Instinctivement, je cherchai le pouvoir réconfortant du mana... totalement absent dans ce plan....je soupirai...

"bon, je vais me replonger dans ma lecture..."

Je sorti un nouveau livre écrit dans une langue étrange... mais on pouvait tout de même comprendre qu'il s'agissait d'un livre expliquant les lois de la Magie sur les Terres de Lorndor.

Je restais a l'écart de l'agitation de l'auberge. Je n'avais a priori pas de raison de m'occuper des affaires d'étrangers... d'étrangers? quelle drole de pensée. Ici, c'était moi même l'étrangère. tous ces songes m'avaient tiré de son ouvrage. j'avais du mal a manier cette magie et cherchais desespérément le contact du mana familier de mon plan... que ce contact me manquait! Mais en y réfléchissant d'avantage, ce qui me dérengeais le plus, c'est les émanations magiques qui fusaient partout dans la salle. Toutes ces bribes de conversations qui se bousculaient dans ma tête m'empéchaient de me concentrer. j'avais bien appris a m'isoler de ce genre de brouhaha mais j'étais un peu trop curieuse et cherchais a savoir... savoir quel lien liait Glorfindel et Shandra. savoir pourquoi ces non-vivant se promenaient avec une épée brisée et où comptaient ils aller avec Shandra... Savoir ce qu'a vaicu l'elfe Imdeo pour être aussi mélencolique... savoir... savoir quelle était ma propre destinée ici...

Je soupirai bruyament et plongeai son regard dans les flammes dansante de la cheminée... et me perdis dans mes nombreuses pensées...

Après avoir assisté a tout ces changements d'ambiance entre les Undead, les Elfes et le tauren, d'une tension proche de la rupture a la fête bon enfant, je me demandais quel avait été le but de ma visite ici... je ne le savait plus vraiment... peut-être une recherche de compagnie.. ce qui fut visiblement un échec... ma destiné ne parraissait pas vouloir croiser celle des autres occupants de l'auberge... j'aurais essayé...

je rangeai mon livre et mis mon sac sur l'épaule en me levant. Je me dirigeai vers le tavernier et payai ses consomations

"Merci, je reviendrais bien assez tot pour une nouvelle découverte du terroir local elle cligna de l'oeil "

Je me retournais et me dirigeais vers la porte de sortie quand un soupson de mana effleura mon esprit... mais pas le mana inconu de cette Terre...non, le Mana multicolor de mon Dieu. Le Dark Mogwaï m'appelait-il à la Secte...
Je sortis donc et me dirigeai vers les écuries, pris ma monture et retournai au Temple.

_________________
Grande Prêtresse du Vénéré Dark Mogwaï (GàL).
Elfe errante qui a perdu sa lumière comme son ombre.
[url]http://arwen-l-elfe.over-blog.com[/url]


Dernière édition par Earwen le Ven 07 Juil, 2006 12:47, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 07 Juil, 2006 11:12 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 03 Mars, 2006 20:41
Messages: 37
Localisation: A tes côtés, prêt à te pourfendre
Lu ! :P

Fais gaffe, t'as des phrases où tu commences à la première personne et continues avec des adjectifs possessifs à la 3ème. Enfin des petits mélanges quoi ... Et puis d fautes d'ortho par ci par là.

Mais bon, est-ce le ppal ? Le ppal c'est l'histoire ! :D

Le principal, peut-être ?
Ceci dit, il a raison, il y a quelques phrases du genre :
Citer:
Puis, le Prince noir intervint nommé Thanos,


Enfin pas très correctes quoi...

_________________
Image

Que le Dark Mogwaï (Gloire à Lui) m'habite de sa destructrice furie !


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 07 Juil, 2006 12:54 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 03 Mai, 2005 20:56
Messages: 539
[hrp]Oops... c'est vrai que c'est pas évident de reprendre les texte comme cela... j'ai relu et corrigé... s'il y a encore des erreurs... de même pour ce chapitre... je vous écoute![/hrp]


Chapitre 14: Collision de Mana

J'avais galopé depuis plusieurs kilometres et me sentais epiée. Je n'aimais pas ça mais d'autres préoccupations accaparaient mon esprit. Soudain, j'arrêtai ma monture qui glissa, surprise de ma decision et je lui demandai ensuite de faire demi tour après avoir vérifié quelque chose dans mon sac.

Je fus en vu de l'établissement. le soleil était resplandissant et aucun nuage d'obstruait le bleu du ciel. Pourtant, une ombre me suivait. Je n'en tins pas d'avantage rigueur. Je vis au loin les occupants de la taverne se regrouper autour du Tauren et d'un des non-vivants. L'elfe aux cheveux de lumière était la aussi. je me dirigeai vers les écuries et descendis brusquement de ma monture puis jetai les rennes au palfrenier. je courrai vers l'établissement et entrai brusquement. je me dirigeai vers ma place il y a quelque temps et cherchai a terre...

"Rien... Grhyll va me tuer..."

Je me laissai tomber dans le fauteuil qui grinça de desaprobation.

Quand je levai les yeux, j'avais devant-moi un mort-vivant à l'aspect guerrier impressionant que j'avait vu la veille, souriant, tenant dans sa main droite une feuille de parchemin que je reconnu.

Je bafouillai "...l'ombre... c'étais .. vous !"
Le mort-vivant hocha de la tete. J'attrapai la feuille en remerciant l'inconnu et la fourrai dans ma besace.

Toujours avec son drole de sourire, il me demanda:
"Et si vous m'en disiez plus ? "

j'étais à la fois reconnaissante et méfiante... que pouvais-je révéler... et que savais-je exactement?

"M...merci, je pense que vous me sauvez la vie! dit-elle en bredouillant Vous en dire plus? je pense sincèrement que ce serait trop long a raconter... Je dirais pour résumé que ce parchemin contient une révélation que Ma secte et moi cherchons a déchiffrer. Notre Dieu, le Dark Mogwaï (Gloire à Lui) nous a amené sur ces Terres et en fait, nous cherchons a savoir pourquoi..."
Je m'interrompis soudain
" Mais pourquoi je vous parles de tout cela?"
Je resentais enfin le picotement d'une Magie que je commençais a reconnaitre. Je souris:
"Simplement parce que vous vouliez savoir... C'est étrange comment ici je peux me faire avoir alors que chez moi, j'avais tendance a avoir les autres... Enfin... Sachez seulement que le Dark Mogwaï (GàL) voudrait étendre sa religion sur ces Terres... et il n'y a que cette raison qui puisse l'avoir poussé a nous envoyer ici..."

J'en avait trop dit... je le savais... mais je remarquai surtout que l'appel de mon Dieu avait changé. Je me crispai un moment. Mon Aura discrète changea légèrement et il me semblait y voir plus clair. L'emprise du Mort-Vivant s'était aténué fortement ce qui eu l'air de le contrarier quelque peu. Finalement, mon Dieu me protègeait.

J'étais toujours assise dans l'Auberge quand je fus saisie au plus profond de mon coeur. Une radience extrème de mana se faisait sentir... ce qui m'inquiéta, c'est que ce mana n'était pas le mana neutre de Lorndor. Celui ci était teint de ténèbre... plus noir encore que celui qui émanait des marais de la Coterie...

Puis une détonation et un bruit de chute. Je ne pouvais rester la, ma curiosité me poussa à sortir voir ce qu'il ce passait. Je me levai et courru dehors.

Ma peur était donc justifiée. Je ne savait pas si les autres mages la voyait. Une aura noire en forme d'humanoïde ailée apparaissait au dessus d'un Tauren immobile. Je m'approchai de la scène en essayant de ne pas faire parraitre ma conscience de l'être immatériel. Le taurens venait de se faire soigné. L'elfe aux cheveux lumineux était la aussi, et a ma grande surprise, je remarquais que la présence d'Elyra qui se jettait sur le Taurens effrayait l'aura.

Je me renseignai:

"Comment va-t-il?"

Hebinokage, ayant fait son possible pour Whoami, céda la place à Elyra. Le corps rétablit, il ignorait ce qui affectait encore le Tauren.

"Veux-tu bien rester auprès de lui jeune elfe?" Je reviens tout de suite.

L'undead se mit en quête de Thanos, qu'il trouva à l'autre bout du champ dévasté. Puis il revint avec le Prince Noir. Ils retournèrent au chevet de Tauren. C'est alors qu'Hebinokage s'avisa de ma présence.

"Vous étiez là aussi... comme vous pouvez le voir, ses blessures sont guéries... nous ignorons pourquoi il reste inconscient... mais vous savez comme moi que les effets d'une magie incontrôlée sont imprévisible, surtout lorsqu'il s'agit d'une telle quantité de mana maléfique.
- j'ai bien peur que cela soit plus que du simple mana maléfique... Ce Tauren avait sans doute quelque chose de plus maléfique enfoui en lui... et le flux de mana crée lors de cette démonstration a eu des effets étranges sur cette chose."

Je fis une pause... je n'étais sure de rien ici. Cette thèse ne reposait que sur des connaissances qui régissaient mon propre monde. J'essayais aussi tant bien que mal de cacher ma perception de l'être noir qui s'était révélée. Je soupirai et repris

"Tout ce que je peux dire c'est que vous, Elyra, restiez auprès de Whoami. Votre présence semble être plus que bénéfique."

J'eu alors une idée en voyant l'Ombre se cacher le visage auprès d'Elyra
"Et si... vous otiez votre châle? Je pense sincèrement qu'il n'y ait que votre pouvoir interrieur qui puisse le sauver!"

Silencieusement, d'un regard, Elyra demanda à Hebinokage la permission de s'illuminer. Permission immédiatement accordée par ce dernier.

Alors Elyra retira son châle, secoua ses cheveux et des poussières de lumière tombèrent au sol et sur Whoami. Elle s'agenouilla derrière la tête du tauren, plaça ses mains sur les tempes de Whoami et ferma les yeux. Tout d'abord elle tenta de lui insuffler de l'énergie... rien ne se passa. Whoami restait sans réaction. Passif, son esprit même semblait inerte. Il n'acceptait ni ne refusait ce que lui proposait Elyra. Whoami était absent.

Elyra posa ses mains sur le torse du tauren, au niveau du coeur et son front contre celui de Whoami. Il semblait que son esprit quittait alors son corps. La luminosité de la jeune elfe baissa d'intensité.

Hebinokage était rongé d'inquiétude. Whoami inconscient, Thanos assis, en état d'hébétude, à fixer la scène du regard, et à présent il venait de sentir l'esprit d'Elyra changer de plan d'existence. Il restait seul dehors avec Earwen, qu'il ne connaissait pas encore. Mais qu'est-ce qui était donc passé par la tête du Tauren!? Jouer ainsi avec de telles énergies... c'était de la folie pure! Il fixa les corps d'Elyra et de Whoami, tous deux vides de leurs proriétaires respectifs. Ne voyant que faire d'autre, il plaça autour d'eux une série de barrières magiques pour les protéger de tous ce qu'il pouvait imaginer.

-Au moins comme ça je suis sûr que rien n'arivera à leurs enveloppes, à défaut de savoir où se trouvent leurs âmes.

Cela fait, il se tourna vers Earwen

-Si vous avez une autre idée nous permettant d'intervenir, je suis preneur. Sinon et bien en attendant, vous pouvez toujours me parler un peu de vous.

Hebinokage utilisa alors ses pouvoirs pour que le sol se soulève légèrement et forme un banc, sur lequel il s'assit, par égard pour ses vieux os. Il prit ensuite une poignée de terre dans sa main, et la changea en pipe qu'il bourra de tabac,. Il l'alluma avec un briquet à amadou.

"Voilà qui est mieux. Installez-vous donc avec moi! Je peux faire pousser un coussin d'herbe sur le banc si vous voulez, ou ajouter un dossier, ce sera plus confortable. La magie de la terre, il n'y a que ça de vrai, je vous le dit! Même si parfois je regrette de ne pas connaître un sort de feu mineur pour allumer ma pipe plus facilement."

Thanos approcha, toujours silencieux. Il toisa le corps de son ami, puis tomba soudainement, un genoux à terre. Il serrait les dents à les briser, son visage même exprimant la plus profonde douleur. D'entre ses dents closes s'echappa un grognement de douleur et de rage. Les yeux fermés, il semblait essayer de se concentrer intensémment.

Le grognement se fit plus fort. Chacun put voir du mana noir émaner du Prince puis disparaître, comme une parasite qui s'échappait.

Il se releva.

"Désolé... Le mana de mon épée, intimement liée au mien bien que maléfique, m'a protégé en partie des autres objets. Je crains que Whoami n'ai pas eu cette chance... J'ai malgré tout reçu un choc..."

Je m'assis sur le banc naturel en soupirant
"Malheureusement, je pense qu'il n'y a qu'Elyra qui puisse faire quelque chose... encore faut-il qu'elle révèle son pouvoir et le libère... ce qui n'est pas une mince affaire...
Donc vous voulez en savoir plus sur moi? et bien..."
Je m'interrompis... cette fois, il n'y avait rien qui m'obligeait a répondre... mais que dire... je resentai un faible frolement de mon Dieu qui m'autorisait a parler... Pensait-Il que déclarer ouvertement sa présence sur Lorndor était bon pour Ses desseins? Je n'avais pas a réfléchir sur la pensée de mon Dieu. Je parlai donc d'une voix sûre
"Et bien je viens d'un plan éloigné du votre. Sur ce plan, appelé Dominaria, Je pratique la Magie depuis plusieurs centaines de siècles. Mais le Mana présent dans mon plan est... comment expliquer... coloré. Chaque élément de la Terre a son énergie propre. Et les plus talentueux mages arrivent a associer ces manas pour invoquer des créatures ou jetter des sorts."
Je fis une pause pour m'assurer que mon auditoire me suivait. comme aucune question de vint pour le moment, je continuai.
" Pour ma part, je viens d'une ville fondée par les Trois Souverains. Ils sont les messagers privilégiés de notre Dieu, le Dark Mogwaï (Gloire à Lui) depuis qu'ils l'ont battu et empécher d'installer le Chaos sur Dominaria. Les Trois Souverains ont alors créé une Secte, la Secte des Magiciens Fous. D'autres habitants prestigieux de la Secte se sont fait projetté ici et DarkAdi, le Grand Prophète a pris la tête de notre groupe pour fonder une Secte ici bas."
Une nouvelle fois, elle fit une pause
"Quant à ma place dans cette ville, j'assure la sécurité et la paix dans les différent quartier. mais un jour, je ne sais exactement comment, je fus projetée dans ce plan où j'apprend peu a peu a controler le mana... avec une prédilection pour les sorts terriens."
Je me concentras et fis apparaitre un dosier et des coussins soyeux en feuilles de menthe.
"Maintenant, je cherche a accomplir mon destin dans ce plan avec l'espoir de retourner chez les miens."
Je finis cette phrase d'un ton mélencolique

"Et vous? que faites vous de votre destin ici?"

Avant de répondre, Hebinokage invita Thanos à s'assoir avec eux, tout en agrandissant légèrement le banc.

"Bon retour parmi nous, Thanos! Comme quoi cette épée maudite peut toutefois être utile à quelque chose.
Dame Earwen, les passages entre les plans sont des choses bien étranges, et l'on ne peut même pas être sûr que les dieux les maîtrisent parfaitement.
Moi, je suis venu ici simplement en quête d'aventure.
Il y a bien longtemps, j'étais un jeune homme d'une famille pauvre, habitant dans les marais. Mais je me mêlait peu à mes semblables. Je fricotais alors avec les serpents, et c'est leur ancien qui m'a changé en mort vivant, par son venin aux propriétés spéciales. Bien entendu, cela n'aurait pas marché si je n'avais eu à cette époque une grande volonté et surtout le coeur empli de haine. J'ai ainsi gagné en puissance... et perdu mon âme. Pendant une longue période, je n'ai semé que la mort et la destruction, à commencer par ma propre famille. Mais le temps et le contact avec d'autres morts-vivants ont fini par me changer. J'ai récupéré des sentiments et j'ai pu réfléchir à mes actes passés... et regretter. A présent, je lutte contre les injustices, utilisant mon mana pour aider ceux qui en ont besoin, et défendre la cause de ma race méprisée. Et j'espère qu'un jour je pourrais être lavé de mes terribles fautes..."

Thanos, l'air fatigué, accepta l'invitation d'hebinokage en s'asseyant à côté de lui, répondant dans un murmure

"Comme chacun de nous..."

Soudain, le tauren se réveilla brutalement. Il se retourna face contre terre et toussa, ses toussottements étaient accompagnés d'une fumée noire...

Il entendait de nouveau du bruit autour de lui, et entre deux toussotements, il réussi à placer ces quelques mots...

"Qu'est ce qu'il *kof*, s'est *kof* passé ?..."

Thanos se pencha sur Whoami, lui tendant une main secourable.

"Tu t'es pris un retour de flamme... Ta magie blanche à fait un mélange détonnant avec le pouvoir de nos armes... Celui de mon épée m'a en partie protégé, mais tu t'es retrouvé envahi de mana sombre. C'est Elyra qui t'a ramené parmi nous.
-Elyra a réussi *kof* à s'imiscer dans cette dimension sans aucun problême ? *kof*"

Le tousottements cessèrent aprés quelques secondes et Whoami était subjugué.
Le tauren se retourna, il était un peu fébrile et titubait légèrement... Il pris Elyra dans ses bras, elle se réveillait à peine. Il lui chuchota quelque chose dans le creu de l'oreille.

"A quand même! s'écria hébinokage, Tu nous a fait une de ces frayeurs! Où serais-tu à présent si Elyra n'avait pas été là? Franchement... Mais quel idée de mêler du mana brut, du mana sombre et du mana blanc! Tu espérais qu'une surcharche de mana brut allait forcer la fusion des opposés et donner naissance à quelque chose de nouveau? Sans connaître les bonnes proportions? Mais pourquoi tu n'as pas testé d'abord avec de petites quantités? C'est de l'inconscience!..."

Et la diatribe continua jusqu'à ce que le mort-vivant ne sache plus quoi dire.

"Bon, est-ce que j'agrandis de nouveau le banc où est-ce que l'on retourne à l'intérieur?"

Quant à moi, je fus soulagée aussi. L'Ombre n'était plus la... mais sa présence se faisait subtilement sentir autour du Tauren réveillé.
"Ma foi, il fait bon ici... mais une bonne bière devrait remonter le moral des troupe!"
Je fis un clin d'oeil au Tauren et regardai ensuite Elyra

"Vous sentez vous bien? c'est une belle prouesse que vous nous avez montrer! une prouesse qui pourrait être le début d'une longue liste!"

Je finis ma phrase d'un ton mystérieux. puis regardai un long moment dans le vide... je cherchais l'être... mais il n'y avait qu'une légère trace d'aura... je soupirai et reportai son attention sur le tauren toussant.

_________________
Grande Prêtresse du Vénéré Dark Mogwaï (GàL).
Elfe errante qui a perdu sa lumière comme son ombre.
[url]http://arwen-l-elfe.over-blog.com[/url]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 07 Juil, 2006 14:25 
Hors-ligne
Plume d'Acier
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 13 Jan, 2005 13:24
Messages: 2975
Localisation: Naërnamarth (à la retraite)
L'idée de mêler ce qui s'est passé dans l'auberge (puis, je suis sûr, dans notre quête) avec ton histoire est géniale !

Faudra que je le fasse moi aussi, mais j'ai encore beaucoup, beaucoup à écrire avant d'arriver à l'auberge ^^

Bon bah continue ! La suite, la suite !

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 07 Juil, 2006 15:24 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 03 Mai, 2005 20:56
Messages: 539
Chapitre 15: Le début d'une histoire

Elyra ouvrit les yeux, et quand son regard se posa sur Whoami...
"Ne refaites jamais ça! vous mettre dans un tel danger juste pour impressionner votre public, c'est inadmissible!"
Elle s'extirpa des bras du Tauren et éclata en sanglot.
"J'ai eu peur! je ne vous retrouvais pas... et la fumée noire...
Elyra se sentait stupide à pleurer ainsi mais elle ne pouvait s'en empêcher, elle s'essuya rageusement les yeux."

Whoami ne savait pas trop quoi faire, il se sentait soudainement désolé et serra Elyra dans ses bras :

"Je suis désolé jeune Elyra... ce que j'ai fait là n'était pas pour impressionner le public... Il m'arrive souvent de me mettre dans un danger extrême... Et dans des dangers pire que celui que tu as vu il y à quelques instants..."

La réaction d'Elyra était la même que celle qu'il avait eû lors de son précédent voyage, et il en était encore plus désolé à la suite de ce souvenir...

"Je ne recommencerais plus sans te prévenir avant, promis... Maintenant, tu comprends pourquoi j'ai besoin de toi... "

Voyant quelle avait une petite honte de pleurer et qu'elle s'essuyait frénétiquement les yeux, il l'arrêta et avec un sourire :

"Pleurer, ça fait du bien, même pour une petite angeline... Tu n'as pas à en avoir honte."

Il déposa un léger baiser sur sa joue.

"Je suis désolé... Je ne pensais pas que ça allais se finir comme ça...
- ce n'est pas grave, l'important est que vous soyez là. Excusez ma réaction...
Hebinokage, merci pour la protection... Earwen... vous le voyez n'est-ce pas? je le ressens vaguement mais je ne peux pas le voir... et merci d'être resté.
- Tu est toute excusée ! Levons nous maintenant, j'ai assez dit bonjour au sol pour aujourd'hui..."

Le tauren se leva et tendit la main à Elyra, non sans un sourire.

Hebinokage eu l'air surpris du remerciement d'Elyra

"De rien Elyra, c'est parfaitement normal. Mais de quel forme sombre parlez-vous donc tous autant que vous êtes? Je n'ai rien pu distinguer de précis dans ce mélange détonnant, et toutes les auras et magie mêlées ont embrouillé mes perceptions. Le mana maléfique aurait-il eu quelque chose de spécial? Si c'est le cas, il faut absolument en déterminer la nature. Et si les objets avaient réussi à se libérer une conscience capable d'agir sur le monde de son propre chef?... Ce serait une catastrophe!
- En fait, je ressens vaguement quelque chose c'est tout alors qu'Earwen peut le voir. Par contre, en cherchant l'âme de Whoami j'ai vu une forme de fumée noire qui voulait m'empêcher de l'atteindre... Entrons dans l'auberge, Earwen a des choses à nous conter."

Le groupe retourna s'asseoir à la table qu'ils avaient quittée à peine quelques heures auparavant.

Je m'assis a la table avec les autres convives... tous avaient l'air grave ou fatigué... et l'Elfe lumineuse la première...

Je me raclai la gorge et commençai

"Et bien, j'ai peur que ce qu'a dit Hebinokage soit vrai. Je peux en effet voir la forme que prend le mana. Mais il n'est pas "maléfique" dans le sens ou nous l'entendons. Je vous ai parlé que dans mon plan, le mana est coloré. Et bien cette forme est en mana Noir. Je ne sais pourquoi il est la."
Je fis une pause... et réfléchissis tout haut
"est-ce un être? est- ce un Esprit? ou encore un dérèglement d'énergie? ou une concsience pure?... ce qui m'embête le plus, c'est la composition de cette être... comment un mana aussi coloré a pu apparître dans ce monde de mana incolore.."

Je me tus... je voulais savoir ce qu'en pensaient les autres membres de cette petite équipe...

Thanos, qui suivait les échanges sans parler, semblait se remettre peu à peu du choc subit.

"Ces objets ne sont peut-être pas originaire de ce plan... Ils ne sont pas possédés mais semblent avoir leur âme propre. Même si celle-ci ne se dévoile réellement qu'en possédant un être vivant. Leur mana peut être utilisé par un magicien, mais il reste réticent, fuyant, et surtout maléfique... Il faut découvrir ce que cachent ces armes. Whoami, je sais que ta quête empreinte ce chemin... J'aimerais, si tu le permet, t'y accompagner."
- Quoiqu'il en soit, dit alors hébinokage, tant que nous n'aurons pas percé le secret de ces objets, ils resteront une menace. De plus il est à craindre qu'Elyra, ayant agit contre leur "conscience" en venant en aide à Whoami, soit en plus grand danger que les autres. Ayant assisté à ce qui c'est passé, j'aurais honte de rester sans rien faire.
Ainsi, quoique mes talents soient modestes, je désirerais moi aussi me joindre à vous, si vous n'y voyez pas d'inconvénient."

Whoami écoutait la tablée autour de lui, songeur... Il finis par dire ces quelques mots...

"J'ai peur de ce qui risque de se passer si j'accepte... et je ne veux plus avoir à prendre cette décision..."

Il regarda Elyra, encore et encore... Puis finis par baisser les yeux... Et lui murmura :

"Je te demande de m'aider, en sachant les risques que celà comporte... Tu n'est pas obligée et je comprendrais tout à fait ce geste...Réfléchis bien à ce que tu vas décider... Je ne veux pas te faire prendre de risques inutiles...Mais si tu es convaincue, alors choisi toi même les personnes qui t'accompagneront, n'importe qui que ce soit...
Tant qu'il y a du monde pour veiller sur toi, alors ça m'ira..."

Le tauren soupira, il se leva et dit doucement ces quelques paroles :

"Je retourne prendre l'air, continuez cette conversation sans moi..." et il sorti, l'air las.

Hebinokage observa la sortie du Tauren, puis se tourne vers Elyra:

"Jeune elfe, quelque soit ta décision, je suis à ton service.
- Je ne comprends pas que vous me placiez à la tête de cette équipée... C'est Whoami et personne d'autre qui est le centre de tout cela... Mais à mon avis, puisque vous le demandez, Whoami sera bien sûr présent, je pense que le Seigneur Thanos et le Seigneur Hebinokage seront très utiles. Marthau, s'il accepte, devrait venir, après tout il était là au début. Et vous, Dame Earwen vous avez des connaissances que nous n'avons pas. De plus, vous arrivez à voir l'Ombre au-dehors alors que je ne la vois que dans la dimension des esprits. Vous avez votre place dans cette aventure si vous acceptez. Quant à moi, je ne suis pas si sûre de vous être utile mais j'ai promis de faire de mon mieux et je tiendrai parole.
-Soit... répondit le prince noir, Merci de nous accorder ta confiance."

Thanos se leva, puis sorti en silence tandis que les conversations reprenaient.

Elyra croisa les bras sur la table et y laissa tomber son front. Elle soupira. Elle donnait l'impression d'être une princesse avec ses chevaliers mais tant pesait sur ses épaules!

Songeuse, elle se leva alors et s 'éclipsa discrètement par une porte dérobée. En effet elle ne voulait pas que Whoami la retienne.
-"Je reviens" lança-t-elle à Hebinokage.

Une fois dehors elle se mit à courir en se retenant de se retourner. Si elle l'avait fait, elle aurait hésité et serait revenue sur ses pas.

_________________
Grande Prêtresse du Vénéré Dark Mogwaï (GàL).
Elfe errante qui a perdu sa lumière comme son ombre.
[url]http://arwen-l-elfe.over-blog.com[/url]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 10 Juil, 2006 0:43 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 03 Mars, 2006 20:41
Messages: 37
Localisation: A tes côtés, prêt à te pourfendre
Lu ^^
Bah là je suis en total inconnu, j'me demande bien où cela va nous mener ! ^^

_________________
Image

Que le Dark Mogwaï (Gloire à Lui) m'habite de sa destructrice furie !


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 10 Juil, 2006 12:20 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 15 Oct, 2005 0:29
Messages: 1093
Localisation: calin!
moi je sais! mois je sais!!!

mais je ne dirai rien ^^

_________________
Elyra, l'elfe de lumière


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 10 Juil, 2006 13:55 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 03 Mai, 2005 20:56
Messages: 539
chapitre 16: disparition, attente et aprentissage

Alors que je suivais les différentes conversations des autres clients de l'auberge depuis que Whoami et Thanos étaient sorti et que j'avais acquissé a la demande d'absence de l'Elfe aux cheveux de lumière. J'étais absorbée a la contenplation des flamme de la cheminée en réfléchissant sur ma place dans cette quette lorsque le non-vivant et le tauren rentrèrent, ce dernier visiblement contrarié, scruta l'auberge... cherchant quelques choses ou quelqu'un.
Il s'approcha de la table et nous demanda:

" Elyra n'est plus avec vous ? Quelque chose m'inquiête soudainement..."
-Elyra? Elle est partie quelques instants il me semble.. Mais pourquoi tant d'inquiétude? Elle reviendra bientot!"

En voyant le visage empli d'inquiétude du Tauren, j'eu soudain des doutes concernant ses dernières paroles. Je rentins ma respiration, horrifiée et me précipita alors vers Whoami et lui arracha les "armes maléfiques" de la ceinture.

"L'Ombre... Elyra n'est donc plus ici! L'Ombre réapparait dès qu'elle s'éloigne! et que vous avez des contacts avec ces armes! Il ne faut plus que vous les teniez! et il faut retrouver Elyra dans les plus court délais! Vous n'avez aucune idée d'où elle a puse rendre?"

Thanos, qui observait la scène pensivement, intervint :

"Earwen, ce que vous faitesla n'est pas approprié... Whoami porte ces armes depuis bien longtemps, il y est habitué. Vous, en revanche, ne tardrez pas à succomber à leur pouvoir si vous ne les lachez pas..."

En effet, je commençais à percevoir un picotement dans les mains, picotement qui se transforma rapidement en brûlure, de plus en plus cuisante, qui semblait se propager dans mes bras.

Whoamime fit lacher les objets et les récupéra rapidement...
Il pris sa voix ténébreuse et l'éleva :

"Pour ta sécurité et la mienne, ne refait plus jamais ça...J'ai déjà du mal à savoir ce que renferment ces objets, je ne peux rien prévoir s'ils se séparent..."

Il remis les armes dans leurs étuis magiques et, aprés avoir soigné ma brulûre légère, commença à chercher Elyra, en premier dans l'auberge, en vain... et en second dehors, en vain également... Le tauren courrait dans tout les sens, inquiêt, trés inquiêt...

Je fut alors prise d'un malaise étrange... je failli en tomber. J'eu du mal a me rassoir... Je devais avoir l'air dépitée et je regardai le Tauren et l'Undead et bredouillai

"dé... désolée... je ne savais... je ne savais pas..."

Puis le trou noir.

Whoami me vit m'évanouir et m'attrapa comme il pût, pour ma poser sur le sol...

"Zut voilà autre chose qui tombe mal, elle à pas supporté le choc...
Occupez vous d'elle, ce n'est rien de grâve, je vais chercher Elyra, ça m'inquiête de plus en plus tout celà..."


Whoami sorti rapidement, et cria :

"Sparrrrrrkkkkkkkkkkkk !!!"

La terre trembla légèrement sous les pas du Khrô, et aprés l'arrivée de l'imposante monture, Whoami monta dessus et parti.

Thanos me prit et m'assit sur une chaise, près de la cheminée.

"Ce n'est rien... Elle à juste besoin d'un petit remontant. Zoncko, apporte moi un alcool bien fort, s'il te plait. Ha, oui, il n'est plus la..."

Thanos alla fouiller derrière le bar, et en sorti une bouteille à l'aspect antique. Il en but une gorgée, puis sourit.

"Parfait... Voila qui réveillera cette jeune inconsciente."

Il s'approcha et tendrement, versa quelques gorgées du liquide dans ma bouche.

Je cru qu'on me faisait boire des braises tellement le liquide était fort. Je me réveilla en un instant en aspergeant Thanos de la "boisson". Je toussai un long moment et parlai enfin d'une voix rauque

"Mais qu'est ce que ce poison?!? Et cette douleur dans ma tête! je pense que c'est pire qu'un gueule de bois!"
je me rendis compte que j'étais assise... Je ne se souvenais pas de m'être assise.. je ne me souvenais que d'une force malsaine qui attaquais brutalement mes barrières psychiques... d'une douleur dans la main... du Tauren qui repris ses armes ... et plus rien.

"Qu'est ce que c'était?"

l'Undead fit une moue d'incompréhention. Je me dit que c'était une feinte et attendais surtout des explications.

"Que s'est-il passé?"

Thanos rit pendant quelques secondes, tout en lançant un sort mineur qui fit sécher ses vêtements.

"Je l'avais dit, ces armes son dangereuses... Whoami et moi pouvont les cottoyer, car nous sommes plus vieux et plus puissants que la moyenne, mais leur simple contact t'a suffit pour être submergée par le mana noir... C'est pourquoi il faut que ça soit whoami, et personne d'autre, qui les porte. Tu es encore trop jeune pour toucher des armes maléfiques de ce niveau..."

Thanos prit une gorgée de la bouteille, puis demanda

"Au fait, ça va mieux?"

Je ne fus guère rassurée concernant Whoami... mais j'accepta...

"Oui, je vais mieux. je pense que je suis même désinfectée de l'interrieur avec ce machin."

Je sourris... cela fesait bien longtemps que je ne pensais plus a ma propre destinée... Je repris mes réflexes d'antant... ceux d'aider mon prochain et de participer a la destinée des autres... Je se sentais pour la première fois depuis mon arrivée en Lorndor, autre chose qu'une étrangère. Même si je n'avais pas les connaissances requises pour être plainement a l'aise dans ce plan, Je me sentais utile.

"Que faisons nous maintenant? nous attendons que Whoami retrouve Elyra ou nous les suivons?
- A dos de Khro, Thanos sourit, il a du prendre déjà une confortable avance... Et mon intuition me dit que s'il ne la retrouve pas, c'est elle qui nous retrouvera. Elle a besoin d'un peu de temps pour saisir l'ampleur de sa tache... Mais elle reviendra."

Il prit une gorgée, puis jetta un coup d'oeil vers le bar.

"Je te sert quelque chose d'un peu moins fort?"

Je me rendit compte du tutoiement de l'Undead qui me fit plaisir. Je lui souris

"Volontier!"

Je suivis Thanos qui se dirigea vers le bar des yeux. Il avait raison... nous ne pouvions faire qu'attendre...

Marthau réaparu dans l'auberge, venant des chambres.Il semblait surpris
"Et bien,il s'en est passé des choses durant mon sommeil" observa Marthau tout en descendant les marches.
Il se dirigea alors vers Thanos et moi, nous demandant de lui raconter ce qu'il s'est passé:
"J'espère ne pas trop vous déranger,dit il,mais pouriez vous me dire ce qu'il se passe ici?"

Et Je lui expliquai le fin mot de l'histoire en terminant par:

"et en ce moment, nous préférons attendre ici a discuter Thanos et moi autour d'une boisson. Voulez vous vous joindre a nous?

J'indiquai l'une des chaises vides autour de la table.

- je vous remercie de m'avoir éclairer a ce sujet,répondi Marthau,et c'est avec joie que je me joins a votre tablé."

Whoami entra brusquement en faisant claquer violement la porte, et pris un verre dans lequel il mélangea des ingrédients...
Aprés l'avoir fait chauffer, il avala la boisson d'une traite et alla s'asseoir à la table :

"Rien... rien, je ne l'ai pas retrouvée... J'espère qu'il ne lui est rien arrivé...
-Ne t'inquietes pas,elle reviendra bientot!" répondit Marthau
- Elle part sans laisser de traces, et je ressent un doute immense en elle... Tu crois que je n'ai aucune raison de m'inquiêter ?...Pfff..."

Whoami tentait de se calmer. Il murmura :
"Reviens vite s'il te plait..."

Je fut prise d'une sorte d'immense compassion envers ce Tauren qui connaissait actuellement le poid d'un maléfice étrange, de l'influance d'une Ombre grandissante et de l'Amour pour une Elfe à la destinée si importante... mais je remarquai aussi que c'est cet Amour qui bloquait l'Ombre. Celle ci n'était pas réaparue

"Elyra reviendra... sois en sur. Elle a eu tant de frayeur et d'informations importantes! moi même je doute... je doute en mes capacités a vous aider... mais c'est une autre histoire. Elyra reviendra... et il ne lui arrivera rien, j'en fait le pari!"

J'avais parlé d'une voix sûre. Mais au fond de moi résonnaient mes propres mots... je doutais tellement...

Marthau pris la parole calmement:
"Arrêtes de te tourmenter,tu as fait ce que tu pouvais,tu l'as cherché et ne l'as pas trouvé,ça ne sert a rien de s'enerver.La seule chose a faire est d'attendre son retour,a moins que tu ne veuilles repartir a sa recherche..."
Puis Marthau se tourna vers Earwen
"Tu n'es pas la seule a t'inquieter de tes capacités,moi aussi je me demande comment je pourai vous aider en voyant la puissante magie dont whoami et Thanos peuvent faire preuve...
-En effet... répodis-je, ils peuvent déplacer des montagnes....Enfin... peut-être qu'un jour je comprendrais tout de votre magie... enfin, celle de Lorndor je veux dire..."

Thanos souriait lui aussi, tout en buvant ses choppes.

"Tu sais, Marthau, j'avais déjà une partie de ces pouvoirs lors de la quête de la dague, et tu as pourtant su te montrer utile... Un compagnon en plus n'est jamais de trop, dans ce genre de quête. Quand à notre magie, personne ne la comprend réellement, car personne ne l'étudie sérieusement... Nous nous contentons de l'utiliser comme bon nous semble, mais je dois reconnaître que nous jouons parfois aux apprentis sorciers."
- A mon avis, ce n'est pas Whoami qui te contredira! répondis-je. Mais vous avez une étrange relation avec votre magie! dans mon plan, il existe beaucoup de chercheur... mais c'est sans doute a cause des guerres... ce sont plus des stratèges que des scientifiques...
-En ce monde, chacun à sa manière d'utiliser sa magie, et aucun n'a la même puissance que le voisin... Il est impossible de fonder des stratégies sur les capacités d'un groupe de magiciens, car les capacités varient tellement d'une personne à l'autre... Même si les guerres d'ici essaye tout de même de les mettre à profit."

Tout en parlant, Thanos jouait distraitement avec un ruban de lumière, qui semblait sorti de ses doigts. Le ruban virevoltait, dansait et valsait, comme possédé d'une vie propre.
Je regardais la forme magique se déplacer entre les doigts de l'Undead

"C'est une chose que je n'arrive pas a faire... comment fais-tu?"

Je levai la main devant moi et seulement quelques crépitement et pailliette de lumières sortirent de mes doigts

"J'ai beau me consentrer... je n'obtiens rien de plus que cela...
-Ce n'est qu'un petit tour... Mais c'est tout de même la manifestation du mana qui nous entoure, et il faut réussir à manipuler suffisamment sa propre aura pour le modeler, et le faire apparaître..."

Pendant qu'il parlait, le filament s'étira, voletant jusqu'a ma tête, s'enroulant doucement autour de ma chopine, refroidissant presque instantannément son contenu, jusqu'a le geler totalement. Je regardai le liquide se gelé, complètement abasourdie

"Et béh... sympa, j'ai une glace maintenant! Que conseille tu pour s'exercer? car je resent bien le mana qui m'entourre ainsi que celui que tu manipules... mais je n'ai pas d'emprise...
-L'expérience et l'âge sont les meilleurs professeurs... En tant qu'elfe, tu auras une vie relativement longue, tu finiras par maîtriser ce genre de tours... Essaye déjà de rendre ton mana visible, mais sans lui donner forme, comme tu le ferais en créant une boule de feu, ou un éclair de glace. Essaye juste de le dompter, de le montrer...s

Le ruban était venu autour des doigts du Prince, remontant son bras tel un serpent lumineux

Je réfléchissais a grande vitesse... donner de la consistance a son aura... L'âge et l'expériance... que c'était étrange... dans mon plan, j'avais cette expériance.... et pour l'age... 3421 ans n'étaient pas rien... mais ici, c'était sur l'expérience que je devais compter... mon mana visible... je n'étais pas sure de comment m'y prendre... je se consentrai sur cette énergie qui parcourait mon corps... visible... je voulais le rendre visible... mais de quelle couleur était elle... le vert me vint a l'esprit.. oui, le vert tendre de ses forêts au printemps...

Peu a peu un semblant de couleur m'entoura... et soudain... disparu

"décidément, c'est plus difficile encore que ce que je pensais!"

Thanos regardait, amusé, mes tentatives, tandis que le ruban s'entortillait autour de son autre bras, et commençait à parcourir l'armure recouvrant le torse du Prince.

"Et bien,je vois que maitriser la magie est pour toi très important, dit Marthau. Mais savoir faire les tours de thanos n'est pas nécessaire pour bien maitriser celle-ci.Lui c'est spécialisé dans la magie offensive,mais la magie que je pratique est tout aussi efficace,regarde"
Marthau commença une courte incantation,une sphère l'entoura alors.Plus il avançait dans son incantation,plus la sphère semblait resistante.A la fin,Marthau se contenta de dire en souriant:
"Voila un petit exemple de ce que l'on peut faire avec de la magie défensive,même l'arme la plus résistante se casserai sur ma "carapace magique".Vous pouvez essayer,il rigola,je ne risque rien!

-Le mana de ton plan ne doit pas être de la même nature que celui d'ici... repris Thanos. Ne t'en fait pas, tu apprendras à le connaître, et à l'apprivoiser. Ce n'est pas une simple énergie qui flotte dans l'air, c'est aussi quelque chose qui à sa propre conscience, même si très peu le comprennent. Les plus puissant magiciens sont ceux qui ont réussi à dompter cette force, à developper suffisamment d'affinité avec elle pour en être imprégné de façon à ne faire en quelque sorte qu'un avec elle.
-une consciance? chose étrangement inconsevable là d'où je viens..."

Je m'arrêtai... que disais-je.... bien sur que si c'était consevable... La Bataille du Mirari en était l'exemple le plus flagrant... je repartis dans ma réflexion en regardant le ruban parcourir l'armure de l'Undead. Je voulais savoir ce que signifiait ne faire qu'un avec le mana qui m'entourait... plus je fixais le ruban, plus je réflechissais au mana, plus une sensation étrange me parcourrait le corps... j'était absorbée par cette pensée... et peu a peu, un champs de force, léger d'abord puis de plus en plus fort m'entourait sans que je ne m'en aperçoive... mon Aura se révélait... étincellante comme le rayon du soleil qui transperçait le feuillage d'une forêt... un murmure... une voix... inquiète... Elle criait en fait... que disait-elle...

"ARRÊTE TOI!!!"

Je sursautai et faillis tomber de ma chaise. Comme réveillée en sursaut d'un rêve étrange. Thanos était au dessus de moi... mais son ruban de lumière se baladait sur mon bras.

"que... que s'est-il passé?"

Tout les regards s'étaient tournés vers eux. Thanos affichait une mine sereine. Il agita la main pour montrer que tout allait bien, puis il s'adressa doucement à moi :

"Excuse moi, mais ton aura était en train de se dévoiler... Tu ne sais pas encore la contrôler, tu es comme un nourisson avec un couteau. Ton potentiel aurait pu causer des dégats ici. Ton aura est bonne, mais elle est trop puissante et incontrôlée pour que tu la déploie ici. C'est souvent ce qui se passe avec les individus d'autres mondes : ils ne savent pas contrôler leur mana, et se découvrent tout d'un coup un gros potentiel. Les enfants de ce monde aprenne tout doucement à maîtriser le leur, mais les étrangers déjà agés sont déjà puissants, sans le savoir."

Tout en parlant, il me tendis la main, que je pris pour me relever. Ce faisant, le ruban revint docilement sur le bras du Prince, allant se méler à ses blancs cheveux.

"Quant à ce ruban... Il a été attiré par tout le mana que tu as déployé. Ton aura, nouvellement créé et avide de puissance, a tenté d'absorber le notre. Heureusement, la mienne est solide, et j'ai pu t'empecher de commettre le pire."

Une fois que je fus relevé, il s'adressa à Marthau :

"Tu te méprend, mon ami. Ma capacité offensive est essentiellement centrée sur mon épée. La magie que je manipule est essentielleemtn défensive, mais elle est suffisamment puissante pour faire aussi beaucoup de dégats... Si tu observe bien, je fais surtout de la manipulation d'aura, et non de la projection de mana qui caractérique l'offensif.
- merci... néanmoins, je commence a comprendre... je pense que je vais y aller doucement... après tout, j'ai le temps... Je ne savais pas que j'avais une telle puissance en moi...Elle est persqu'égale a celle de l'autre plan. Ce pourrait-il qu'il y ait conivance? comme ce que je ressent pour l'Ombre de Whoami? Tant que je ne sais pas controler mon mana, j'ai bien l'impression qu'il ne faut pas que je "m'amuse" a essayer attaque ou défense! Quelqu'un voudrait-il être mon professeur? demanda enfin l'Elfe en faisant des yeux doux presqu'implorant.
-Si tout est aussi semblableque tu le dit, reprit Marthau, alors il y a de fortes chance que ton ancien plan d'existance soit parallèle a celui-ci..."

Marthau claqua des doigt et sa protection disparu dans un halo bleu faisant penser au ciel que l'on peut voir dans les beaux jours...

"Ainsi tu voudrais un professeur de magie?Et bien,je ne pourai t'enseigner que la magie défensive,certes je connais quelques sort offensif mais ils sont assez...comment dire... spéciaux,donc si cela t'interesse,dit le moi.Mais je pense que la meilleur façon d'apprendre est d'observer ce qui nous entoure,et,aujourdh'ui,peut de personne savent le faire...Qui porte attention a son environnement?Personne!Ils sont trop occupés a guerroyer sans cesse jusqu'a ce que mort s'en suive... "

Je regardai Marthau en souriant
"Dans ce cas, je vous suivrais partout pour vous observer! Et quand je parlais de similitude, il y a tout de même de grandes différances dans la composition de votre Mana... j'apprendrais donc seule... en observatrice..."

Je repris une gorgée de ma boisson qui avait fini par se dégeler

"c'est bon bien frais comme cela!"

_________________
Grande Prêtresse du Vénéré Dark Mogwaï (GàL).
Elfe errante qui a perdu sa lumière comme son ombre.
[url]http://arwen-l-elfe.over-blog.com[/url]


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 60 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr