Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars, 2024 19:46

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 60 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Earwen, L'Elfe de la Secte.
MessagePublié: Lun 24 Oct, 2005 16:57 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 03 Mai, 2005 20:56
Messages: 539
Je tourne en rond dans la chambre de mon château... Finalement, je suis heureuse qu'ils soient là... mais je me pose toujour cette question... Pourquoi? Pourquoi a-t-Il décidé de mon destin comme cela? Un destin sur une Terre si différente où je doix absolument tout recommencé depuis le début... et d'aillieur, commnent s'est passé ce début déjà? Ah! Oui, j'étais dans la Ville des Trois Souverains...

Introduction: le départ des Terres Ancestrales

Comme d'habitude, j'étais sortie de chez moi pour faire ma ronde dans les différents quartiers de la Ville. Il ne s'y passait pas grand chose depuis un moment. Je me dirrigeais inconsciemment vers mon lieu préféré, la Taverne de Dimup. J'aime tant l'ambiance de cet établissement a la façade fraichement repainte... en effet, une bagarre entre deux sorciers commencée dans l'Arène avait fait sortir les combatant dans les rues et une salve d'éclat d'obus avait sérieusement endommagé le batiment. Mais finalement, je ne passai pas le seuil... non, mon coeur m'appellait autre part... je continuais de marcher vers un monument immense en forme pyramidale. Les traces de sang se voyaient encore malgrè la baisse des sacrifices dans la Pyramide... Grhyll et Dark Adi n'y avaient pas mis les pieds depuis si longtemps!

Je m'arretai devant le monument. La peur me tenaillait... je n'aimais pas cet endroit... la seule pensée de mon dernier passage ici me donna un haut-le-coeur. Mais l'appel se fit plus pressant. Je regardai derrière mon épaule mais les sectateurs ne se préoccupèrent pas de moi... je soufflais et fis le premier des pas qui me menèrent un instand plus tard au sommet de la Pyramide. Comme c'était étrange. L'horrible pièce parraissait moins impressionnante le jour que la nuit et ses ombres traitresses. Mais l'odeur de chairs dépeussées et de sang coadulé était impregnée dans le marbre du sol et sur l'autel. Le ciel se dégagea et laissa passer un rayon de soleil qui attira mon regard. Il s'était posé sur la page d'un livre ouvert. Je m'approchai lentement et lu la page ainsi illuminée: Et Le Dark Mogwaï permi a ses disciples de voyager vers un plan innaccessible pour que sa puissance se répende sur d'autres Terres... La lumière se fit plus intense a mesure de ma lecture puis, après un flash, le noir total.

Chapitre 1: l'arrivée en Lorndor

Je me sentais étrangement faible. J'étais a terre. J'avais du me cogner sur le sol froid de la Pyramide... non, il nétait pas froid... je me trouvais sur de l'herbe... j'ouvris les yeux brusquement...
« De l'herbe? » m'écriais-je. Je fus éblouis par un soleil resplandissant. Je regadai alentour. Une plaine inconnue et déserte. Une forêt a environ un kilomettre. Je me levai. Je me sentais perdue. Et cela dans bien des domaines: j'étais perdue géographiquement mais aussi magiquement. Je ne resentais aucune émanation de mana de la Plaine et encore moins de la Forêt voisine. Il me fallait trouver quelqu'un. Je me mis alors à marcher vers la Forêt. Après quelques kilomettre sous les arbres rassurant, je vis enfin une personne. Dès qu'elle me vit, elle vint vers moi et me parla d'une voix souriante.
« Aaah! Bien le bonjour noble Elfe. Je sens que je peux VOUS être utile!
euh... bonjour... où sommes n...
OUI! En effet, VOUS êtes une vénarde! Je viens de faire le pleins d'arme, et je vous vois bien desamée! Ce n'est pas raisonnable n'est ce pas?
Euh... en effet...mais je voudrais savoir
Combien coûte ce baton? Pas cher du tout! » S'écria-t-il en me prennant ma bourse d'or. Il y prit des pièces et me lança la bourse et le baton
« Merci de votre achat et a bientôt! » et il parti en me laissant seule, armée mais toujour aussi perdue...
Je continuais d'avancer a travers la Foret. Malgrè tout, je me sentais un peu mieux baton a la main... Qui sait les rencontres que je pouvais faire sur cette Terre inconnue! Et, comme en résonnance a ma pensée, une sorte de grand Minautaure se jetta sur moi. Je ne pu me défendre et perdai connaissance aux troisième coup.


A suivre [maj 24/10/05]

_________________
Grande Prêtresse du Vénéré Dark Mogwaï (GàL).
Elfe errante qui a perdu sa lumière comme son ombre.
[url]http://arwen-l-elfe.over-blog.com[/url]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 25 Oct, 2005 23:12 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 03 Mai, 2005 20:56
Messages: 539
Chapitre 2: Un clan d'acceuil

Lorsque je me revellai, il fesait chaud et le soleil était haut a travers les branches de la forêt. Je n'avais plus mal, quelques raideurs tout au plus, comme si un sort de soin m'avait été administré.Une voix me fit sursauter:
« Et bien vous voilà enfin réveillée! J'eu peur que mon sort de soin ait échoué! Comment vous sentez vous?
- euh... bien. Mais je souhaiterais qu'on me dise où je suis!
- Vous êtes dans le Royaume des Elfes. N'ayez de crainte, personne ne vous attaquera ici.
- Le Royaume des Elfes? Mais où m'a-t-Il envoyé, me dis-je, et comment vais-je faire pour repartir!
- Repartir? Pour où?
- non, rien, laissez... Sur quelle Terre se trouve ce Royaume?
- Oula mon enfant, je pense que vous avez eu un coup plus fort que je n'ai cru! Vous êtes en Lorndor!
- en Lorndor? » J'étais totalement perdue. Tout ce que cet Elfe disait semblait dénué de sens.

« Ciel! S'écria-t-il. Quel malpolie je fais! Je sauve quelqu'un et je ne me présente même pas. Permettez moi de corriger cette erreur!
-heu, je vous en prie!
- Je me nomme Elrond et je fait parti du clan des Défenseurs du Feu Sacré.
- Et moi, je suis Earwen... sans clan... sans personne d'aillieur.
- Vous étiez de l'un des villages dévastés par les Taurens?
- Oui, mentai-je, enfin je crois.
- ce n'est rien. Venez dans notre clan, vous y serez bien acceuillie et nous vous formerons aux armes, je pense que vous êtes débutante.
- et a la Magie?
- si vous le souhaitez. Je vous expliquerais tout cela quand nous serons au clan. »

Nous levâmes le camps assez tot et nous nous dirigeâmes lentement dans les sous bois. Les Oiseaux chantaient fort et je venais de me rendre compte que je n'avais pas remercié mon sauveur. L'Elfe était serain et semblait faire sa petite promenade du matin. A vrai dire, comme je ne savais pas où nous allions, je ne pouvais deviner si nous allions arriver dans une heure ou dans une semaine. Je le suivi donc en toute confiance, découvrant les merveilles que recellait cette Terre de Lorndor. Qu'allais-je trouver dans ce clan? Certainement des informations pour revenir a mon chez moi! Enfin, du moins je l'espérais ardemment!
« Elrond?
-oui?
-avez vous des magiciens dans votre clan?
-Bien sur! Pourquoi?
-je souhaiterais, on va dire, rentrer chez moi très bientôt, mais aussi apprendre nombres de choses sur la magie d'ici.
-Je vous présenterais Symoney, c'est notre chef. Il pourra vous en dire beaucoup plus que moi je pense. Mais surtout, il a une assez grande bibliothèque. »
Il s'interrompi en sentant ma crispation et devina immédiatement mon problème:
« Et si vous ne savez pas lire, je vous apprendrais.
- ce n'est pas que je ne sache pas lire mais...
-Mais vous venez de loin et notre écriture est différente de la votre...
- comment avez vous deviné?
- c'est assez courrent. Lorndor est grand et les dialectes encore plus nombreux que le nombre de clan!
- Merci, dis-je soulagée, Merci de m'avoir sauvé et pour l'aide que vous m'apportez.
- ce n'est rien. Nous arrivons. »
Lorsque je suivi son regard, je fut saisie d'angoisse. Qu'entendait-il par « nous arrivons » alors qu'il n'y avait absolument aucun batiment ni âme qui vive... rien qu'un grand cercle de pierre où émannait une sorte de force magique. Ce fut mon premier contact avec la Magie de Lorndor.
« qu'est ce que...? demandai-je abasourdie. Où sommes nous arrivés?
- ne me dites pas que... s'interrompi-t-il mais il abandonna toute réflexion en voyant mes yeux emplis d'inquiétude. Ceci est un anneau de pierre appelé Téléporteur. Il y en a dans plusieurs partie de Lorndor et permettent des déplacements rapides mais pas forcément précis. Ils permettent aussi de nous téléporter dans l'enceinte du château du clan. Il suffi de penser a sa destination en traverssant l'anneau et nous nous retrouvons de l'autre coté. Vous allez me donner la main pour votre première traverssée. Pensez bien fort au clan des defenseurs du feu sacré. »

Nous continuâmes a avancer et il me prit fortement la main en disant ces mots. Je n'eu que le temps de penser au clan. Nous nous raprochions du cercle quand il commença à vibrer decette Magie inconnue. S'en suivi des éclairs et une sorte de tunel de lumière qui se termina dans la cours pavée d'un chateaux taillé pour la défense.
Elrond me tenait toujours la main. Il demanda a des hommes de préparer tout le necessaire pour l'arrivée d'une nouvelle recrue et m'emmena a travers les couloirs éclairés de torches jusqu'à une porte en bois blanc. L'Elfe me lacha enfin la main pour ouvrir les batants sur une petite salle sommairement décorée. A son centre se trouvait un bureau clair et une chaise vide. Quelqu'un parla derrière nous:
« Elrond! Te voilà enfin! Et que nous rammènes tu là?
- Une Elfe nouvelle venue nommée Earwen.
- très bien. Nous parlerons enssemble demain, me dit-il. Mon page vous dirigera dans vos quartiers. »
Un jeune garçon roux me prit la main et m'attira vers les couloirs quand son seigneur me dis: « Bienvenue dans le clan! »
et ce fut ma première rencontre avec un clan qui deviendra ma première famille ici.

A suivre

[hrp] je dois dire que je me suis lachée sur la longueur de ce chapitre! [/hrp]

_________________
Grande Prêtresse du Vénéré Dark Mogwaï (GàL).
Elfe errante qui a perdu sa lumière comme son ombre.
[url]http://arwen-l-elfe.over-blog.com[/url]


Haut
 

 Sujet du message: :)
MessagePublié: Mer 02 Nov, 2005 20:53 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 27 Oct, 2005 12:16
Messages: 247
Localisation: SMF
[hrp] Ben c'est chouette, je te retrouve bien ^^ Par contre, attention aux fautes ! Surtout dans le premier post, je sais pas ce qui t'arrive, mais... [/hrp]

_________________
Image

Tauren.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 10 Nov, 2005 19:06 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 03 Mai, 2005 20:56
Messages: 539
Chapitre 3: une guerre... une défaite... des destins se croisent et se séparent

A partir de ce clan qui m'a acceuillie si gentilement, j'eu ma première formation aux lois de ce monde. Symoney détecta en moi une Elfe dite « équilibrée ». Il me fit donc choisir mon domaine de magie et je fus immédiatement attirée par la magie de la Terre, sans bien savoir pourquoi. Elrond me forma aux armes et je pus partir de moi même dans Lorndor en terrassant ou trépassant à la lame de monstres et autres bigands. J'amélirai sensiblement mon niveau mais je me sentais encore faible par rapport aux autres membres plus éminant du clan du feu sacré.

Un beau jour ou je me balader près d'un magasin de magie, je croisai un Grunt qui m'interpella:
« Arwen? C'est... c'est toi? »
Je fus abasourdie par le nom par lequel ce grunt m'avait appelé. Ce nom était celui que je portais dans mon plan... comment pouvait-il savoir?
« hum... oui? Se connait-on?
- Mais, répondit le grunt d'une voix brisée, mais c'est moi! GoblinMaster! »
Le choc fut brutal. Mon Bien-aimé avait donc aussi été envoyé par le Dark Mogwaï (GàL) sur les Terres de Lorndor! Je sautai dans ses bras en l'embrassant langoureusement... scène qui horrifia certains passants...
Nos retrouvailles me mirent du baume au coeur. Il m'expliqua qu'il ne savait guère comment il était parvenu ici et qu'il n'était pas prèt de s'afilier a un clan. Je le reconnaissais bien la...

Nous passâmes des jours bien heureux jusqu'à ce qu'un messager me fit parvenir une lettre de mon chef. La Flamme du Feu Sacré était en danger. Je pris le portail le plus proche et me retrouvai au millieu d'un champs de bataille. Nous attendions l'intervension de nos ailliers... des jours et des jours d'une lute acharnée ne fit que retarder l'éradication du château. Après que le bâtiment fut reconstruit, nous avions eu une permission de 3 jours.

Je retournai donc dans Lorndor dans l'espoir de retrouver le Gobelin de mon coeur qui, dans ce plan, avait l'apparence d'un Grunt... peu importe... Il restait mon bien aimé. Je ne le revis pas lors de cette permission. En revanche, je fus une nouvelle fois surprise que mon Dieu ait envoyé d'autres membres éminants de la Ville des Trois Souverains. Dark Adi et Grhyll étaient en Lorndor. Je ne reconnu pas tout de suite Grhyll... En effet, Bien que Dark Adi soit devenu un Undead, ce qui etait proche de sa nature sur notre plan, Ghryll, lui, était devenu un Tauren, magicien de l'Air. Tous deux m'apprirent qu'ils avaient l'intention de fonder le clan de la SMF. La Secte regnera sur Lorndor... c'était ce que voulait le Dark Mogwaï (GàL). Je déclinais l'invitation pour le moment. Je me devais de rester fidèle a la Flamme Sacrée...

Je revins dans le château et demandai audiance a Symoney. Le Chef du noble clan m'acceuilli dans son grand bureau.
« Je voudrais m'entretenir avec vous d'une décision que j'ai prise. Je souhaiterais avoir votre accord.
- Parles donc.
- Des amis se sont retrouvés sur Lorndor et vont créer un clan. Je souhaiterais ardamment me joindre a eux. Mais je sais que c'est le calme avant la prochaine guerre et je tiens a me battre une dernière fois pour le Feu Sacré, quelque soit l'issu du combat. »

Le chef du clan m'écouta puis réfléchi. Finalement, il me donna son accord. Ce qui me troubla, c'était cette lueur d'espoir qui vacillait dans ses yeux... quelque chose de grave allait venir. Et cette événement ne tarda pas. Une armée de la horde nous assiégèrent pendant de noubreux jours avant de donner un assaut impitoyable. Une fois encore, le château de fut plus q'un champs de ruine. La légende raconta que Symoney pu s'enfuire avec la Flamme Sacrée avant la destruction de la forteresse. Il donna ensuite le relai a Elrond, fatigué de toutes ces guerres. Je n'eu plus de nouvelles de lui. Ayant terminé ma tache, je partai vers mon nouveau clan en rejoignant amis et amant... la Secte des Magiciens Fous retrouvait son Elfe.

_________________
Grande Prêtresse du Vénéré Dark Mogwaï (GàL).
Elfe errante qui a perdu sa lumière comme son ombre.
[url]http://arwen-l-elfe.over-blog.com[/url]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 04 Jan, 2006 23:09 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 03 Mai, 2005 20:56
Messages: 539
Chapitre 4: Une Elfe chez elle...

En arrivant au château, c'est un Dark Adi undead habillé d'une aube que je rencontrai:
« Arwen! Ma chère! Te voilà enfin! Parfait! A part les Gourous, je pense que tous les grands sont la...
-Dark? Tu as l'air...différent...
-Ah? ça doit être ce corps en putréfaction éternelle, me répondit-il avec un sourir ravi. Tu ne sais pas qui m'a parlé récemment?
-Non... répondis-je en me méfiant, je ne reconnaissais plus le voleur d'âme des Terres Sans Nom. Et je ne sais si j'ai envie de...
-Le Dark Mogwaï (Gloire à lui)! S'écria-t-il en posant la main sur le coeur. Il m'a demandé de conquérir Lorndor!! tu te rend compte! Au fait, je te nomme Mentor... »
Je restais bouche bée... il était reprarti comme un tourbillon. Encore plus illuminé qu'autrefois... décidément, Lorndor avait un effet étrange sur les personnes du plan... mais moi... est-ce que j'avais changé? Finalement, a part la volonté étrange de me faire appeler Earwen, je ne voyais pas...

J'entrai dans le temple. Il allait falloir revoir la déco... Instinctivement, je fis apparaître des plantes et le temple verdoyait et fleurissait a présant. C'est alors qu'un nain apparu, visiblement en colère. Il pris sa hache et entreprit de couper les plantations fraiches:
« C'est pas possible ça! A peine revenue dans la secte que tu mets un chambardement partout! Ah, t'es vraiment qu'une Elfe toi!
-hum? et... a qui ai-je le détestable honneur maître nain?
-Ben voyons, maintenant, elle me reconnaît pas... p'tite tête d'Elfe! Je suis Thorgrim!
-Thorgrim?, dis-je en clignant des yeux. Thor...gor?!?... »

Involontairement, je fus prise d'une crise de rire que n'améliora pas l'humeur du nain. Il se jetta sur moi la hache pointée vers ma tête. Je me préparais a me défendre quand une voix grave et guturale se fit entendre. Un Tauren immense apparu.
« Thorgrim! Stop ça maintenant!
-Rooooh... Grhyll, tu exagères... bougona le nain. Si c'est comme ça, je vais me prendre une demi douzaine de toneau de bière a l'auberge moi. »
Et il parti en tapant des pieds.
« Excuse-le Earwen, c'est un nain a présent.
-J'avais cru comprendre... mais que le Prince Démon devienne un nain m'est aussi étrange que de voir l'Ombre Purificatrice en tauren.
-C'est étrange pour moi aussi. Toi, tu as l'air de te porter comme un charme!
-Moui, on peut dire ça... mais mon clan est tombé... me voilà donc.
-Je suis navrée... Bienvenue a la SMF donc!
-Merci. Aurais-je des appartements dans ce temple?
-Bien sur! Suis moi, je t'y mène. »

Le tauren me dirigea dans les méandres du temple et me montra une pièce où une statue du Dark Mogwaï tronnait terriblement. « une des folie de Dark... » m'expliqua brièvement Grhyll. En arrivant dans mes appartements, je fus stupéfaite de voir que tout avait était pensé pour acceuillir une Elfe. La décoration était fraiche et de nombreux tableaux de nature ornaient les murs. Quelques plantes et fleurs poussaient dans des poteries richement décorées.
« cela te plait?
-oui! beaucoup!! C'est toi qui a pensé à tout ça?
-Oui, répondit le tauren qui semblait presque rougir. GoblinMaster est logé a coté et il y a une porte d'accès directe entre vos deux chambres. Je doix te laisser maintenant... installe toi bien!
-Merci encore! »
Puis Grhyll partit. Seule dans ma chambre, je me mis a tout inspecter puis à ranger le peu d'affaire que j'avais...J'étais chez moi... enfin presque...

_________________
Grande Prêtresse du Vénéré Dark Mogwaï (GàL).
Elfe errante qui a perdu sa lumière comme son ombre.
[url]http://arwen-l-elfe.over-blog.com[/url]


Haut
 

 Sujet du message: :)
MessagePublié: Jeu 05 Jan, 2006 17:39 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 27 Oct, 2005 12:16
Messages: 247
Localisation: SMF
Ehh c'est moi 8D

Bon bah c'est bien écrit, et intéressant :) J'attends la suite pour voir l'aventure évoluer jusqu'à l'auberge :D

_________________
Image

Tauren.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 05 Jan, 2006 19:11 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 15 Oct, 2005 0:29
Messages: 1093
Localisation: calin!
moi aussi!!!
Vive Earwen!!! :D

_________________
Elyra, l'elfe de lumière


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 12 Fév, 2006 15:55 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 03 Mai, 2005 20:56
Messages: 539
Chapitre 5: un Dieu très présent

J'érrais depuis un moment dans le temple. J'étais soudain comme saisie d'une mélencolie qui transpersait mon coeur. Mais surtout, je me posais beaucoup de questions sur notre passage sur Lorndor. Pourquoi je n'avais pas changé autant que mes amies...? parce que les Elfes sont des Elfes? Dans n'impporte quel plan? Non, j'ai du changé. Une par de moi a du changé... mais laquelle...? et pourquoi cette envie de me nommer Earwen...? non, décidément, je n'avais aucune réponse a ces questions...

Sans m'en rendre compte, je me dirigeai a travers les couloirs de marbre blanc mais malgré tout sombres. Ils étaient éclairés par des torches diffusant leur lumière orange. Je m'arrêtai soudainement. Mes pas m'avaient amenés dans le sanctuaire. J'entrai. Le silence reignait, pesant, dans la salle de prière qu'avait construit Dark Adi. Et Il était la. Dominant tout de sa noire silhouette. Le Dark Mogwaï me regardait de ses yeux lumineux. Comment avait fait le Prophete pour donné cet aspect si... vivant a la statue du Dieu. Il me donnait une impression de terreur... Je secouai la tête... mais non, voyons.. tu es Sa Pretresse... calme toi.
*Oui, tu es Ma Pretresse*
Je sursautai violemment en regardant autour de moi... personne...
« Thorgor? Arrête tes blague veux-tu! Ce n'est pas drole...
-*Voyons... Ai-Je l'air d'être Mon Prince Démon?* »
Cette voix profonde et irréelle... Une voix qui résonnait en moi plus qu'entendu par mes oreilles.
« *Ne sois pas si effrayée par Ton Dieu, Pretresse Arwen*
- Vénéré Dark Mogwaï?
- *C'est bien moi, en effet* »
Je m'inclinai rapidement, un genou au sol et la main sur le coeur
« *Relèves toi*
- Bien mon Dieu. Que puis-je pour vous servir? J'étais pétrifiée a l'idée d'être en présence de ce Dieu du Chaos. Moi, humble Elfe en Terre inconnue?
-* Et bien tu connais la raison de la venue de mes serviteurs les plus dévoué ici bas*
-Je ne puis entièrement aprehender ce que Votre Déité désir, néanmoins, je pense que vous souhaiter étendre votre domination sur Lorndor.
-*C'est tout à fait cela ma chère Prétresse. Les Elfes des Terres sans Noms sont bien plus perspicasse que dans d'autres plan.*
- dites cela a Thorgor et aux autres, soupirais-je avant de rougir.
-* mais j'ai des projets plus spéciaux pour toi*
- Moi?
-*Tu es aujourd'hui la seule de mes sectateurs qui m'entend clairement et qui est assez lucide. Je ne savais pas qu'il y aurait tant d'effet sur Vous...*
-Comment devrais-je vous servir?
-*Tu le sauras assez tot...*
-Mais Mon Dieu...
-Arwen?
Je me retounai brusquement. La présence du Dieu, bien que palpable, n'était plus dans mon esprit
-Oh! GoblinMaster! Tu m'as fait peur!
-Eh eh eh... me souria-t-il avec un clin d'oeil. Que fais tu ici? Tu pries?
-Euh... non, non. Je regardais le travail de Dark.
-Il a vu un peu grand je trouve. Il s'approchait peu a peu de moi. Tu es toujours aussi ravissante mon Elfe.
-merci, dis-je en rougissant. Toi, tu est plus... bestial?
-Bestial? Roooh... et bien viens la que je te dévooore. »
Et il m'embrassa langoureusement.
« Tu as vu que nous avions des chambres qui communiquent ensemble?me demanda-t-il avec ses yeux de carnivore.
- oui oui... Grhyll m'a montré. Tu me fais visité?
- Et bien volontiers! J'ai bien massacré ces temps-ci, me raconta-t-il en sortant. J'ai augmenté mon niveau de maitrise des armes.
- et la magie?
-Rien a faire...
-Evidemment...
-Quoi?
-Non, rien... et tu massacre quoi?
-des nains... je ne sais pas ce que j'ai, mais depuis que je suis ici, je hais les nains...
-ça doit pas être facile avec Thorgrim! Dis-je en éclatant de rire.
-Bof... il s'occupe avec les Elfes lui...
-mouais... »
Nous discutâmes de tout et de rien comme cela jusqu'à arrivé devant nos chambres. Il me suivi dans la mienne.
« Très réussi la déco... enfin, pour une Elfe...
-hum... merci... enfin, c'est Grhyll qui s'en est occupé. »

Le Grunt s'approcha de moi et me fi taire par un autre baiser. Il s'approcha plus prêt encore de moi et, dans un élan de sensualité, nous nous sommes retrouvé sur mon lit... Je senti alors pendant un bref instant l'Esprit du Dark Mogwaï me frolé en souriant puis me laisser dans les bras de mon bien aimé toute la nuit qui fut bien longue... je n'en dirais pas plus... ^^

_________________
Grande Prêtresse du Vénéré Dark Mogwaï (GàL).
Elfe errante qui a perdu sa lumière comme son ombre.
[url]http://arwen-l-elfe.over-blog.com[/url]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 02 Mars, 2006 22:15 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 03 Mai, 2005 20:56
Messages: 539
Chapitre 6: Un sacrifice trop cher.


Je me réveillai... j'entendais sa respiration calme et endormie... que c'était chou... je souriais puis, après un dernier regard sur le Grunt couché dans mon grand lit, je me levai. Il dormirait encore quelques heures... Je m'habillai d'une robe de soie fine puis je sortai de la chambre sans bruit. Des adeptes inconus passaient devant moi sans un regard. Ils avaient l'air pressé, voire en retard. Leur attitude piqua ma curiosité. Je decidai de les suivre. Soudain, une jeune tauren me bouscula avec la force de sa race et m'hurla dessus:
« haaa! Je t'ai retrouvé... aller ramène toi, je t'emmène face a ton destin
-Pardon? Demandai-je prise de stupeur. Dis donc jeune...
-Toi, la ferme et viens par la calmement ou je t'enfonce mes cornes la ou je pense »

Je décidais de ne rien dire... surtout que la jeune tauren me pris brutalement les deux mains derrière le dos. Nous nous dirigions vers le coeur du temple me semblait-il. Quelques couloirs plus tard et j'entrai dans la salle à la statue, bousculée par mon maton. Une peur me parcouru la nuque. Cette peur que ressentent les proies traquées en passe de recevoir le coup fatal... Devant moi, une lumière lugubre fesait surgir les ombres des coins de la salle. Des sectateurs attandaient en cercle devant l'éfigie du Dark Mogwaï. Il restait la place vacante de la jeune tauren qui me poussa alors au centre... Je tombai. En me relevant, je vis l'Autel. Il était de marbre blanc, comme le veut la tradition, et maculé de sang coagulé. Décidément, je n'aimais pas la tournure des choses.

Je n'eu pas le temps de pousser ma réflexion. Quatre personnes encapuchées m'attrapèrent et me couchèrent sur le marbre froid. Alors que j'allais crier au respect un cinquième me baillonna. Les autres m'avaient attaché solidement. Ma robe n'assurait plus vraiment ses fonctions de vêtements... Quelle pensée étrange dans une telle situation! Les adeptes et les matons reculèrent d'un pas. Une silhouette fesait face a la statue... sans un mot, il semblait flotter. Il se plaça de l'autre coté et d'une voix d'outre tombe, parla:
« Ô Dieu des dieux. Ta Souveraineté passera par le sacrifice de cette impie. Son sang coulera pour nous venger des pertes que son espèce nous a fait subir, Nous fidèles serviteurs de Ta Noirceur. »

Le boureau fit mine de se retourner. Il s'arrêta a mi-chemin. Un adepte lui avança une arme. Le poignard d'argent brillait d'une lueur malseine. Elle était merveillieusement ouvragée mais aussi avide de sang qu'un vampire sanghien. La silouhete pris le manche dans la main droite et posa la lame cérémonieusement à plat dans sa main. Puis, il me fit face. Rien ne pouvait permettre de penetrer la noirceur de la capuche. En moi-même, je cru d'abord que Grhyll était devant moi. Mais ce n'était pas l'apparence de l'Ombre Purificatrice d'une part, et il ne m'aurait jamais fait cela même sous cette forme d'autre part.

Ensuite, tout se passa en une fraction de seconde. Un flash. Un reflet. Une horreur. Une tête humaine en décomposition se cachait sous la capuche. Des bouts de chairs tranblotaient et se balançaient, accrochés on ne sait comment a une boite craniene au regard effrayant. Le poignard se leva puis s'abaissa...
« NOOOON!!! »
J'avais fermé les yeux... mais j'avais senti la stupeur des adeptes. Deux voix s'étaient élevé de l'entrée de la salle. J'ouvris alors les yeux. Un éclair surgit. Une lumière forte émanait des yeux de la statue du Dieux. Le bras armé du boureau, baigné de cette lumière, était bloqué. Des bruits de pas et de sabot ce firent entendre. Un Tauren apparu dans mon champs de vision et me rassura d'un regard. Puis il me détacha doucement alors qu'à coté, un Grunt asséna un coup magistral qui envoya valsé la liche dans un craquement d'os.
« Toi, si tu la touches encore, je te fais bouffer ton propre tibia tout prophète que tu sois.
-Ca va? Me demanda alors Grhyll.
-Ma Chérie! Goblinmaster me pris dans ses bras et m'enleva le baillon. C'est tout, c'est tout... je suis la...
-Mais... ce...
-chhhut
-Mais c'est...DarkAdi! »

Toutes ces émotions et le contact des doux bras de mon bien aimé me firent tomber dans une sorte de sommeil sans rêve... Mon esprit se devait d'integrer toutes les informations de cette matinée mouvementé. Je me réveillai quelques trois heures plus tard, juste pour le déjeuner... Mon Gob était la. Il m'aida a me relever et a enfiler quelque chose de plus chaud. Puis nous nous dirigeâmes vers le refectoire. Cette fois, les jeunes adeptes s'inclinaient devant moi. Je pris place a une table et deux repas chauds furent aportés par un cuistot.

Alors que je terminais mon plat de pommes sautées, la jeune tauren du matin vint se prosterner à mes pieds:
« Veuillez, Ô Prétresse, me punir pour l'acte que j'ai commis en ce jour sur votre personne.
-Voyons..hum...
-Télia
-Télia, tu n'ai en rien responssable de ce malentendu. Relève toi, je te pardonne plutot que te puni. »
La tauren se releva dans une incompréhention totale... puis s'éloigna en se jurant de ne plus faire d'erreur...
« tu es trop gentille Earwen.
-Je sais mon amour... mais c'est DarkAdi que j'aimerais voir au bout d'une corde...
-Cela n'aurait pas beaucoup d'effet sur moi, dit alors le prophete sous une forme plus regardable. Je suis navré pour ce matin... si on ne m'avait pas bloqué, tu serais morte. »
Le ton neutre du non vivant fit émettre un grognement au Grunt.
« Qui ''on ''? demanda alors un gnome
- Mikkkkkk, je n'en sais rien...
-Mikkkkkk? En gnome? Arrêtez la les chocs...!
-Roh, ça va! Alors, qui on?
-Pff, z'êtes bêtes... c'est le Dark Mogwaï pardi, répondi Thorgrim, dommage de garder une Elfe en vie... » ajouta-t-il en sortant.

Plus rien ne fut dit sur cet accident de toute la journée. Mais d'une commune discution avec mon Gob, je decidai de partir voir un peu le monde. Pourtant, ce projet fut mis à mal par des évènements menaçant la survis du culte sur Lorndor...

_________________
Grande Prêtresse du Vénéré Dark Mogwaï (GàL).
Elfe errante qui a perdu sa lumière comme son ombre.
[url]http://arwen-l-elfe.over-blog.com[/url]


Haut
 

 Sujet du message: :)
MessagePublié: Sam 04 Mars, 2006 18:08 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 27 Oct, 2005 12:16
Messages: 247
Localisation: SMF
Wah, j'avoue que je me suis demandé comment t'allais t'en sortir ou si c'était un rêve ^^' Par contre sur la fin les dialogues, j'ai du mal à tout saisir...

ENfin sinon bah c'est toujours chouette :)

_________________
Image

Tauren.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 04 Mars, 2006 23:33 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 03 Mai, 2005 20:56
Messages: 539
comme je l'ai dis a Elyra, des précisions sont a venir dans le chapitre suivent. de plus, la fin va être réécrite je pense...

merci du commentaire!

_________________
Grande Prêtresse du Vénéré Dark Mogwaï (GàL).
Elfe errante qui a perdu sa lumière comme son ombre.
[url]http://arwen-l-elfe.over-blog.com[/url]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 08 Mars, 2006 16:52 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 03 Mars, 2006 20:41
Messages: 37
Localisation: A tes côtés, prêt à te pourfendre
[hrp]Et bah ! ^^ Passionant tout ça, me suis enfilé tout le tpoic d'un coup :P Sur le dernier chapitre, j'ai aussi eu bien peur de comment ça allait finir ! Jolie pirouette ... mais j'suis curieux de voir les précisions quand même ![/hrp]

_________________
Image

Que le Dark Mogwaï (Gloire à Lui) m'habite de sa destructrice furie !


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 18 Avr, 2006 17:16 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 03 Mai, 2005 20:56
Messages: 539
Chapitre 7
L'esprit de sacrifice.


Je me réveillai... j'entendais sa respiration calme et endormie... que c'était chou... Oui... mais étrange... une sensation... Je hauchais des épaules puis, après un dernier regard tendre sur le Grunt couché dans mon grand lit, je me levai. La sensation me suivait alors que je m'habillai d'une robe de soie fine. Je sortai de la chambre sans bruit en fronçant les sourcils. Des adeptes inconus passaient devant moi sans un regard. Ils avaient l'air pressé, voire paniqués. Leur attitude piqua ma curiosité, comme une scène déjà vaicue. Je decidai de les suivre. Soudain, une jeune tauren me bouscula avec la force de sa race et m'hurla dessus:
« Raaa! Fais gaffe à ce que tu fais oreilles-point...Oh, pardonnez mon erreur Dame Earwen.
- Pardon? Demandai-je une peur irrationnelle collée au ventre.
- Je vous pris de m'excuser ma Dame, fit-elle en s'inclinant succintement, mais il y a une alerte, Nous devons prévenir Monseigneur le Prophète »

Je décidais de ne rien dire... surtout que je me demandais ce qu'il clochait dans cette journée. Je suivai la Tauren. Nous nous dirigions vers le coeur du temple. Quelques couloirs plus tard et j'entrai dans la salle à la statue. Une peur me parcouru la nuque. Cette peur que ressentent les visionnaires conscients de l'avenir... Devant moi, une lumière lugubre fesait surgir les ombres des coins de la salle. Des sectateurs priaient en cercle devant l'éfigie du Dark Mogwaï. La jeune tauren se dirigea vers l'assemblée puis se tourna vers moi d'un air suppliant. Je m'approchai puis je vis l'Autel. Il était de marbre blanc, comme le veut la tradition, et maculé de sang coagulé. Décidément, je n'aimais pas la tournure des choses.

Je n'eu pas le temps de pousser ma réflexion. Quatre personnes encapuchées attrapèrent et couchèrent une silhouette sur le marbre froid. Alors qu'elle criait pour sa vie un cinquième la baillonna. Les autres l'avaient attaché solidement. Je remarquai la robe n'assurant plus vraiment ses fonctions de vêtements... Les adeptes et les matons reculèrent d'un pas. Une ombre fesait face à la statue... sans un mot, il semblait flotter. Il se plaça de l'autre coté et d'une voix d'outre tombe, parla:
« Ô Dieu des dieux. Ta Souveraineté passera par le sacrifice de cette impie. Son sang coulera pour Ta Gloire . C'est le cadeau que Nous t'offrons, Nous fidèles serviteurs de Ta Noirceur. »

Le boureau fit mine de se retourner. Il s'arrêta a mi-chemin. Un adepte lui avança une arme. Le poignard d'argent brillait d'une lueur malseine. Elle était merveilleusement ouvragée mais aussi avide de sang qu'un vampire sanghien. L'ombre pris le manche dans la main droite et posa la lame cérémonieusement à plat dans sa main. Puis, elle fit face à la victime. Rien ne pouvait permettre de penetrer la noirceur de la capuche. En moi-même, je cru que je rêvais...cette situation... ce déjà-vu. Mais ce n'était pas moi la victime d'une part, et la tauren a coté de moi trépignait en murmurant des « c'est si urgent » d'autre part.

Ensuite, tout se passa en une fraction de seconde. Un flash. Un reflet. Une horreur. Une tête humaine en décomposition se cachait sous la capuche. Des bouts de chairs tranblotaient et se balançaient, accrochés on ne sait comment a une boite craniene au regard effrayant. Le poignard se leva puis s'abaissa... Dark Adi fit son office...
« DAAAAAARK! »
J'avais ouvert les yeux maintenant... mais j'avais senti la stupeur des adeptes. Deux voix s'étaient élevé de l'entrée de la salle. Je me retournais, en souriant. Un éclair avait surgit. J'avais compris. Le bras armé du boureau s'était bloqué. Des bruits de pas et de sabot ce firent entendre. Un Tauren apparu dans mon champs de vision, avec un regard inquiet. A coté, un Grunt a peine réveillé se colla a moi.
« Ca va ma douce?
- Bien sur mon amour.
-Dark! C'est pas le moment de faire une cérémonie... c'est la guerre..
-Mais... la cérémonie est..
-Non! Pas maintenant... les Elfettes attaquent!
-Quoi?! »

Toutes ces émotions, ces flash et le contact des doux bras de mon bien aimé me firent l'effet d'un réveil... Mon esprit se devait d'integrer toutes les informations de cette matinée mouvementé. Je suivi le groupe de dirigeants dans une salle de conseil... Mon Gob était la. Il restait près de moi. Encore cette fois, les jeunes adeptes s'inclinaient devant moi. Je pris place a la table.

Alors que je repensait aux évènements et à mon rêve, la jeune tauren du matin vint se présenter au prophète:
« Veuillez, Ô Prophète, prendre une disposition rapide. Les Elfes forcent l'entrée.
-Voyons..hum...
-Télia
-Télia, Si tu n'as pas confiance en ton prophète, tu me feras l'honneur d'être la prochaine sacrifiée à qui j'arrache le coeur, répondit froidement l'ancien voleur d'âme. Relève toi, et va te battre pour la Gloire de Ton Dieu plutot que gémir. »
La tauren se releva dans une incompréhention totale... puis s'éloigna en se jurant de ne plus faire d'erreur...
« tu es trop dur Dark.
-Je sais chère Elfe... mais c'est une secte et nous sommes guèrre...
- Que fait-on, reprit Grhyll, ça m'a l'air plus que serieux cette fois. »
Le ton inquiet du Tauren fit émettre un grognement d'approbation au Grunt.
« Si sérieux que ça? demanda alors un gnome
- Mikkkkkk, laisse le parler
- Tu as vu Mikkkkkk en gnome mon Amour, se moqua GoblinMaster.
-Roh, ça va! Alors, vraiment si sérieux?
-Pff, z'êtes bêtes... c'est des Elfes pardi, répondi Thorgrim, ya qu'a prendre une hache et trancher...
-Non, c'est plus compliqué cette fois, expliqua le Prophète. Notre première guerre qui nous dépasse. J'espère que ce sera la seule. Grhyll, qu'ont dit les adeptes?
-En gros, les Elfettes sont plus nombeuses et plus expérimentées... et elles sont d'ici... nous ne sommes pas encore tous habitué...
-Ya ka foncer dans le tas j'dis moi...
- Il faut mettre en place une stratégie de défense au moins... »

Un bruit sourd de bois brisé puis plus rien... Nous nous figèrent puis nous sortîmes. Dark Adi nous réparti des zones à défendre. Je suivis mon Amour vers le Nord. La porte venait de céder aussi. Les adeptes se battaient contre des Elfes bondissantes et agiles. Alors que le Grunt prenait son arme pour l'abattre sur la têtes d'Elfes en leur fracassant le crane au milieude cette mélée, je me figeait... quel dilemme... je ne le pouvais pas... j'étais paralisée. Je ne me sentais pas capable de tuer d'autres Elfes Des sectateurs mouraient devant mes yeux, du sang giclait de partout, GoblinMaster faisait des moulinets avec son arme arrachant la vie à ne nombreux elfes et moi, je restais la...

Mon Bien-Aimé se retourna puis écraquilla les yeux et hurla mon nom. Je ne compris pas pourquoi il se précipitait sur moi quand une douleur aiguë me pris dans le dos. La lame d'une épée venait de ressortir part le ventre. Un goût métalique et chaud dans la bouche, je recrachai du sang. Mon amour, les larmes de rage éclatant, décapita sauvagement ma meurtrière.Je ne vis que ça avant l'obscurité. Et une voix caverneuse... *je te l'avais dit... *

_________________
Grande Prêtresse du Vénéré Dark Mogwaï (GàL).
Elfe errante qui a perdu sa lumière comme son ombre.
[url]http://arwen-l-elfe.over-blog.com[/url]


Haut
 

 Sujet du message: :)
MessagePublié: Mer 19 Avr, 2006 10:45 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 27 Oct, 2005 12:16
Messages: 247
Localisation: SMF
'_'

J'aime vraiment ^^ C'est haletant, enfin ça fait accrocher, quoi ! Le tout début j'ai pas tout compris, même s'il me semble avoir saisi l'idée, mais après ça allait. Hélas je sais comment cela va continuer !

_________________
Image

Tauren.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 27 Avr, 2006 17:56 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 03 Mars, 2006 20:41
Messages: 37
Localisation: A tes côtés, prêt à te pourfendre
Maieuh, tu nous as tué notre Prêtresse ... du moins il semble 0_o
Haletant ouai, un peu les mêmes impressions que Grhyllou !
Vivement la suite, là j'avais plus trop les 6 premiers chapitres en tête :p

_________________
Image

Que le Dark Mogwaï (Gloire à Lui) m'habite de sa destructrice furie !


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 60 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr