Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr, 2024 22:05

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Récits de voyages...
MessagePublié: Lun 24 Oct, 2005 23:44 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 26 Jan, 2005 16:58
Messages: 1552
Localisation: Si j'avais un Marthau...
Alors que je voyageais par delà les monts et rivières
Laissant derrière moi désolation et guerres,
je fis la rencontre d'un homme d'un âge avancé.
Cet homme, de loin, m'interpella:
"Ecoutes mon histoire, viens avec moi!"
Le suivant pour ne point le contrarier,
Je lui dit que j'acceptais de l'écouter.
Dès lors l'homme sembla renaître,
Lui qui était fatigué,
Semblait maintenant d'une nouvelle vie animé.
Alors, commençant son récit, il me dit:
"Cela fait maintenant soixante ans que ça m'est arrivé. Ce matin là, j'étais parti vers la foret qui se situe un peux plus loin au nord. J'avais pris le chemin que tout le monde prenait, il bordait un lac et c'était très agréable d'y marcher. Cependant, une fois la foret en vue, une sorte de lumière m'apparu. Je ne pouvais plus rien distinguer tellement était forte sa luminosité. Puis,soudain, ébloui par tout ceci, je cru voir au loin quelqu'un assailli par nombres de créatures.
En m'approchant, je découvris que c'était un ange a qui l'on coupait les ailes. A chaque ailes coupé, un halo lumineux sortait de son corps. N'ayant que 20 ans a cette époque, je n'ai pas osé approcher avant que la massacre ne fut terminé. Une fois les ailes de l'ange coupées, les créatures le laissèrent tomber sur le sol,le prenant comme pour mort. Dès lors je décidai de lui porter secours, et, en m'approchant, je découvris autour de lui une importante marre de sang.
" Est-ce que... vous aller mourir?" lui avais-je demandé.
"Oui.... mais j'aimerai que tu m'aide a me venger de ceux qui m'ont agressé" me répondi-t-il.
Je lui demandai alors ce que je devais faire et il m'indiqua comment procéder. je devais tout d'abord prendre son épée qui me conférerait tout son pouvoir et ensuite me diriger vers le village de grunts qui l'avaient attaqué.
Je ne mis que quelques minutes a y arriver,cependant, je ne savais comment m'en approcher car il était très bien gardé.
L'ange me parla alors au travers de son épée me disant que je devais lasser son esprit en moi entrer ,car c'était la seule façon de défaire les gardes de la petite cité.
Je fis ce qu'il me dit et sentis un puissant pouvoir entrer en moi.

L'ange accompagnait maintenant chacun de mes pas.

Il me dis que je ne devais pas utiliser la ruse, qu'avec son pouvoir je pourrai a moi seul exterminer tout les grunts.
Et ce fut en effet ce qui se passa. Je les tuais avec une aisance qui m'étonnait. Je commençai a douter du bien fondé de mon action lorsque l'ange m'ordonna de tuer tous les villageois.

Le sang coulait a flot et je ne versais aucun sanglot.

Arrivé a la bâtisse du chef qui y avait réfugié toute sa famille, l'ange me dit de ne pas écouter ce que le grunt me dirai et de, quoi qu'il arrive, le tuer.
Le combat fut a peine plus dure que contre les autres. Cependant, au moment de l'achever, le chef, comme l'avait prédis l'ange, se mit a me parler.
"Tu es fou de servir ce monstre! Certes tu l'as vu se faire attaquer par 4 des notre, mais sais tu seulement pourquoi? Ces êtres méprisants se croient supérieurs et ne passent leur temps qu'a tuer les personnes sur leur passage, qu'ils soient grunt, humain, mort-vivant, elfe,gnome,troll,tauren ou nain! Ils viennent d'arriver en Lorndor et s'apprêtent a conquérir ce monde! Cependant, nous avons exterminé leur village avant qu'ils ne puissent faire quoi que ce soit. Celui qui te possède est le dernier d'entre eux et je compte bien le tuer!"
En disant cela, le chef grunt s'empara d'une autre épée mais n'eut pas le temps d'effectuer un seul geste, que ma lame était en lui entré.

" Je t'avais bien dit qu'il essaierai de se sauver..."

"Mais.... ce n'est pas moi qui l'ai tué...je... je n'ai pas voulu bouger mon bras..."
"ne dit pas de bêtise, tu sais bien que tu l'as tué parce qu'il menaçait de faire la même chose sur toi"
"Non, je n'ai pas réagi, je devrais être mort a l'heure qu'il est..."
Soudain, dans un dernier soubresaut, le grunt cria:
"Ne te fie pas a son apparence, ce n'est pas un ange tel que tu le vois, nous le croyons nous aussi ,qu'ils étaient bon, jusqu'a ce que notre chaman nous montre qu...."
Je voulu resister mais mon épée s'enfonça dans le corp du grunt sans que je ne puisse rien y faire
"Qu'as tu fait!"


"Il ne disait que mensonge, je nous ai débarrassé de cet être inférieur"


"Alors ce grunt avait raison,tu viens semer le chaos en Lorndor.... sors de mon corps, j'ai fais ce que tu voulais de moi!"
"Malheureusement ça va être impossible, tu m'as laissé entrer en toi, souviens toi..."
J'étais faible, trop pour lutter contre cet ange. Pendant les années qui suivirent et jusqu'à il n'y a pas très longtemps, je commis des choses atroces...Les rêvent qui s'en suivirent furent pis encore...
Aujourd'hui, mon corps a vieilli et l'ange avec.Il a pratiquement disparu et je ne vais pas tarder a le rejoindre.
Mais je voulais, avant de mourir, mettre en garde le plus de monde possible.Malheureusement, tu es le seul voyageur a passer en ces contrés depuis fort longtemps.Je suis revenu là ou tout a commencé pour terminer ma vie, la boucle est bouclé. Mais avant que tu partes, j'aimerai que tu réfléchisses a cette question:
Comment un être si démoniaque peut il faire sortir un halo si pur de lumière que l'on croirai divine, de son corps?


Cela, jamais je ne le saurai... Peut être ce vieil homme le savait il? Mais il était mort juste après m'avoir raconté son histoire.
Il aura préféré emporter son secret avec lui dans sa tombe.

/hrp/ z'avez le droit de commenter a la suite du texte.On sait jamais des fois que vous ayez peur :roll: /hrp/


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 25 Oct, 2005 13:01 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 15 Oct, 2005 0:29
Messages: 1093
Localisation: calin!
sympathique. sombre... mais sympathique à lire :)

_________________
Elyra, l'elfe de lumière


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 25 Oct, 2005 20:45 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 26 Jan, 2005 16:58
Messages: 1552
Localisation: Si j'avais un Marthau...
Oui c'est sombre...Mais c'est l'effet que me fait l'ost de FF advent children.
La prochaine fois j'essairai d'écouter la flute enchanté,peut etre que mon récit sera plu joyeux :roll:
Edit:merci d'avoir poster cerb,ça va attirer du monde puisque tu ne post aps souvent ici,même si ton post n'est aps très utile :roll:


Dernière édition par aerul le Mar 25 Oct, 2005 20:54, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 25 Oct, 2005 20:46 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Lun 05 Juil, 2004 14:32
Messages: 7624
Localisation: Tauren
Ou alors Fanfan l'éléphant marrant !

_________________
Le lâche connait la honte
Niou Taiknolog1e: Geekeries & Cie
42, le magazine par, pour, sur, dans les geeks !


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 26 Oct, 2005 1:42 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 08 Mars, 2005 20:49
Messages: 3076
Localisation: Beyond the dark keyboard...
Texte interressant mais pour etre franc un peu a cliché. :)

_________________
Image
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr