Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr, 2024 13:57

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: un elfe perdu
MessagePublié: Dim 30 Oct, 2005 14:30 
Hors-ligne
Héros de pacotille
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 29 Oct, 2005 17:22
Messages: 9
la nuit était sombre , le vent souffler fort, un elfe du nom de Izyroth marcher sur cette terre hostile: lorndor il prenetrai dans un bois sans bruit se qui ne présagait rien de bon, mais il n'y avait pas d'autre chemin que se bois il marchait guettant le moindre mouvement, le moindre bruit , avec ses grande oreille il aurait pu entendre un papillon se poser sur une fleur. il avancait toujours lus s'enfonçant dans les tenebres, il sentait un presence mais il ne savait pas ou sa venait il la sentais partout autour de lui, ainsi que cette odeur morbide qu'il sentait de plus en plus qu'il avancer dans le bois. il marcha sur un racine du moins c'est se qu'il cru sur le moment mais celle-ci s'agrippa a sa jambe, se n'était pas un racine mais belle est bien un bras cadaverique il entendit un bruit il etait entourait il voyez des orcs, des troll et des mort vivant approchait normalemenbt ses races ne cohabiter ni ne combatait ensembler qu'est qui pouvait bien les motiver a tous si ardament sa pertes ? non un elfe ne serait pas un trophee mais peut etre pensa-t-il ... mais oui les plan de guerre que je doit livrer au reste de l'alliance , il repris soudain ses esprit toujours bien tenue fermemant par le bras il se concentra et lança un petite flamme sur la main du cadavre qu'il le lacha aussitot il lança des decharge mystique au ennemie etant les plus pret les calcinat jusqu'a que l'on voie leur os; il fit un geste comme s'il griffer l'air et d'enorme plaies souvrir sur le torse des orcs; il marmonna un incantation qui leur fit eclater le coeur de l'interieur, il restez a present plus que un 20aine d'orc quelque troll et une 30aine de mort vivant n'ayant aucune reaction face a ses sort, un seul solution etait la fuite. Il n'etait pas pret a affronter tant d'ennemie tous seul il courru mais pas assez vite que deja un lance lui transperça l'epaule il continuer et vit des taurens lui barrer la route et les autre l'avait deja encercler pret a le tuer en tout point. Qu'allez devenir l'alliance sans ces plans de batailles, il eu a peine le temps de penser a sa femme qui pleurerai en apprenant sa mort mais il savait que d'autre le vengerait et il mourrut dans d'atroce souffrance mais son ames etait sauve il allait demeurer en paix au pres de ces amis deja mort, il allait les rejoindres dans la grande plaine vert telle et le nom que donne les elfe a l'endroit où vont leur ames une fois mort.

[color=blue]j'espere que sa vous a plus lol dsl j'ai jamais jouer au jeu je sais pas si sa va bien avec l'univers du jeu [/color] :wink:


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 30 Oct, 2005 20:38 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mer 13 Avr, 2005 17:24
Messages: 3418
Localisation: Euh... loin!
Puisque tu débutes... Quelques conseils:

- évite les pavés, préfère le découpage en paragraphes

- évite les fautes, fais gaffe à la ponctuation


À suivre? :D

_________________
Glorfindel, l'Elfe aux Cent-Morts

Image Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 30 Oct, 2005 22:40 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 01 Juil, 2005 11:31
Messages: 87
Localisation: Nécropole & terres avoisinantes
Même suggestion que Glorfindel. La suite serait appréciée si les erreurs majeures de syntaxe et d'orthographe sont corrigées; bon courage jeune homme ! 8)

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 05 Nov, 2005 11:09 
Hors-ligne
Héros de pacotille
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 29 Oct, 2005 17:22
Messages: 9
desoler a vous je suis pas fort en orthographe encore j'ai fait un effort par respect d'habitude j'ecris en texto. et je sais pas comment on corige un post deja mis seul les modo et les admin peuvent je crois


Haut
 

 Sujet du message: :)
MessagePublié: Sam 05 Nov, 2005 11:14 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 27 Oct, 2005 12:16
Messages: 247
Localisation: SMF
En haut à droite de tes messages, tu as un petit bouton, "Editer". Tu appuies dessus et ça te permet de modifier ton message ;)

_________________
Image

Tauren.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 05 Nov, 2005 13:19 
Hors-ligne
Zoncko l'Ancien
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 06 Nov, 2004 12:31
Messages: 1034
Localisation: Au delà...du RL
pour l'orthographe, tu écrit d'abord sur word... là le correcteur t'aidera, sinon tu lis et ça viendra tout seul !
bonne chance !

_________________
Zoncko Aubergiste.
En vadrouille dans Lorndor et au delà...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 05 Nov, 2005 18:01 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Mer 02 Fév, 2005 18:20
Messages: 1092
pour l'orthographe, tu écrit d'abord sur word... là le correcteur t'aidera, sinon tu lis et ça viendra tout seul !
bonne chance !


Faux ! c'est pas parce qu'on lit qu'on est bon en orthographe ... moi je lis beaucoup et je suis complètement nul !

_________________
EN GRÉVE... de shandra

Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 06 Nov, 2005 0:44 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 08 Mars, 2005 20:49
Messages: 3076
Localisation: Beyond the dark keyboard...
Majuscules, retours a la ligne, paragraphes, accents, phrases pas trop longues sont autant de choses a bien maitriser. :wink:
Si tu te relis en imitant une personne lisant le dit texte pour la 1ere fois comme si elle connaissait pas l'histoire, tu verras bien tout ca.

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 06 Nov, 2005 2:10 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 26 Jan, 2005 16:58
Messages: 1552
Localisation: Si j'avais un Marthau...
gamers321 a écrit:
Si tu te relis en imitant une personne lisant le dit texte pour la 1ere fois comme si elle connaissait pas l'histoire, tu verras bien tout ca.

Oui mais tu vois gamer,c'est aps la chose la plus facile a faire,ça.Donc déjà qu'il fasse ce que les autres lui ont dit parce que ça il y a de fortes chances qu'il n'y arrive pas...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 06 Nov, 2005 2:50 
Hors-ligne
Zoncko l'Ancien
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 06 Nov, 2004 12:31
Messages: 1034
Localisation: Au delà...du RL
Sekikator, tu n'es pas une personne normale.
lire apporte beaucoup, ça enrichi le vocabulaire et ça entraine à maîtriser l'orthographe, je suis désolé !!
je vous le conseil à tous !

_________________
Zoncko Aubergiste.
En vadrouille dans Lorndor et au delà...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 06 Nov, 2005 21:58 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 08 Mars, 2005 20:49
Messages: 3076
Localisation: Beyond the dark keyboard...
Citer:
Faux ! c'est pas parce qu'on lit qu'on est bon en orthographe ... moi je lis beaucoup et je suis complètement nul !

Pas vraiment, compare donc ton ecriture avec phauteux a celle d'un jeuxvideo.comien , d'un k3vin moyen ou autre et tu verras la différence, ne nie pas.
Mais j'avoue lire assez aussi et pourtant faire encore de (trop) nombreuses fautes de francais. :wink:

*Gamers321 qui a eu un -13/20 en dictée il y a 3 semaines(vivi, on a fait une dictée en 1e, sont tous phous les profs xD)*

_________________
Image
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr