Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr, 2024 11:05

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 596 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 40  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: La cicatrice maléfique
MessagePublié: Sam 05 Nov, 2005 19:45 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 15 Oct, 2005 0:29
Messages: 1093
Localisation: calin!
[hrp] bon pour le titre, n'hésitez pas à en trouver un mieux, c'est juste en attendant.[/hrp]

Elyra était sortie de l'Auberge du Rêveur avec précipitation. Ces armes étaient vraiment effrayantes. La jeune elfe se sentait très nerveuse. Elle tremblait un peu. Sans s'en rendre compte, elle s'était agrippée à la main de Marthau. Elle tentait de recouvrer son calme.
Elle se retourna pour voir qui l'avait suivie, seuls ceux-là feraient partie de leur proche épopée.
Il y avait, Marthau, Whoami (bien sûr), Thanos, Hebinokage, Earwen : ceux qu'elle avait conviés à participer... mais aussi un autre tauren, à qui Elyra n'avait pas été présentée.

_________________
Elyra, l'elfe de lumière


Haut
 

 Sujet du message: :)
MessagePublié: Sam 05 Nov, 2005 20:07 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 27 Oct, 2005 12:16
Messages: 247
Localisation: SMF
Après avoir aperçu Elyra dans l'encadrement du bras de Whoami, Grhyll était resté quelques minutes immobile, jusqu'à ce que la porte se referme sur lui, puis il s'était assis contre le mur, à terre, encore bouleversé par ce qu'il venait de voir. Il n'esquissa pas un geste jusqu'à ce que le panneau de bois s'ouvre à nouveau, laissant la place à celle qui lui causait justement ces tourments. Sans même réfléchir, il se leva d'un bond et rattrapa l'elfe, l'attrapant avec une douceur infinie par le bras.

« Elyra... »

Puis, se rendant compte de son attitude étrange, sinon stupide, il voulut faire meilleure impression.

« J'imagine que c'est toi, et tu... tu es magnifique, tes cheveux sont... »

Sa voix s'étrangla dans sa gorge tandis que les larmes lui montaient à nouveau aux yeux. Il se détourna à demi en se mordant la lèvre.


[hrp]Au fait, pourquoi ce nom ? Quelle cicatrice ? Celle laissée par les objets maléfiques ? [/hrp]

_________________
Image

Tauren.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 05 Nov, 2005 20:17 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 15 Oct, 2005 0:29
Messages: 1093
Localisation: calin!
Elyra lacha la main de Marthau et s'approcha de Grhyll. Elle lui effleura l'épaule, il était grand. Elle se plaça face à lui, lui décocha un sourire en lui saisissant les mains.
- Nous n'avons pas encore été présentés, je suis bien Elyra quel est votre nom?... Puis je vous aider?

[hrp]c'est une cicatrice qui a profondément marqué Whoami et qui le rend à demi maléfique. Il expliquera mieux que moi. et puis le titre peut changer, mais j'ai choisi la cicatrice plutôt que les armes car ce Mal est vraiment en lui, ce qui est pire que les artefects[/hrp]

_________________
Elyra, l'elfe de lumière


Haut
 

 Sujet du message: :)
MessagePublié: Sam 05 Nov, 2005 20:22 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 27 Oct, 2005 12:16
Messages: 247
Localisation: SMF
Grhyll rougit lorsque l'elfe lui prit les mains, mais ne fit rien pour les retirer.

« Pardon, je dois paraître ridicule... ce sont tes... vos cheveux dorés. Oh, ce n'est pas grand chose, en soi, mais ils me rappellent quelqu'un que j'ai aimé, et... et je m'excuse encore, voilà que je me mets à raconter ma vie... Je m'appelle Grhyll. »

Sans savoir ce qui le prenait, peut-être parce que son interlocutrice, au-delà même du souvenir qu'elle faisait remonter en lui, le mettait en confiance et l'appaisait, il lui demanda, comme dans un désir de partager :

« Connaissez-vous les Etoiles ? »

_________________
Image

Tauren.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 05 Nov, 2005 21:07 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 15 Oct, 2005 0:29
Messages: 1093
Localisation: calin!
- les étoiles apportent espoir et réconfort, du haut du ciel elles veillent sur nous. Elles peuvent être des êtres chers qui n'ont pas totalement disparu et qui protègent de là-haut les personnes qui restent ici-bas...
Mais peut-être parlez vous d'autres Etoiles?

Le tauren semblait ému, Elyra ne savait pourquoi mais elle s'employait à le calmer et d'un sourire l'invita à continuer de parler. Pendant ce temps, elle ne ressentait plus la pression des objets maléfiques de Whoami.

_________________
Elyra, l'elfe de lumière


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 05 Nov, 2005 21:15 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 26 Jan, 2005 16:58
Messages: 1552
Localisation: Si j'avais un Marthau...
Lorsqu'Elyra avait laché sa main,Marthau l'avait suivi du regard.Il l'avait vu se diriger vers un Tauren qu'il ne connaissait pas.*Est-il un allié ou un ennemi*,c'etait demandé Marthau.Intrigué,il décida d'aller lui parler,peut etre Elyra courait-elle un danger?
-SalutationsDit Marthau en direction du tauren,je crois que nous n'avons pas été présenté,je suis Marthau,modeste mage de l'eau.Et vous etes?
Attendant une réponse,Marthau fut quelque peu rassurer par le regard qu'Elyra lui porta,ce tauren semblait etre un ami plutot qu'un ennemi


Haut
 

 Sujet du message: :)
MessagePublié: Sam 05 Nov, 2005 21:22 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 27 Oct, 2005 12:16
Messages: 247
Localisation: SMF
Grhyll sourit, un peu tristement, en entendant la réponse d'Elyra. Un espoir un peu fou l'avait saisi quelques secondes, que peut-être cette elfe connaîtrait l'Etoile dont il parlait... Avant qu'il ne puisse lui répondre, Marthau était arrivé. Le Tauren se sentit confus en se rendant compte qu'il se montrait en effet bien impoli.

« Excusez-moi, la vue de votre amie m'a... me fait perdre le sens des conventions ! Et je suis sûrement plus modeste mage que vous... je manie l'air du mieux que je peux, mais le mana d'ici est tellement différent... »

Puis, se tournant à nouveau vers l'elfe :

« En effet, je parle d'une autre sorte d'Etoile. Une personne merveilleuse... »

_________________
Image

Tauren.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 05 Nov, 2005 22:24 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 15 Oct, 2005 0:29
Messages: 1093
Localisation: calin!
- une personne merveilleuse... en effet, j'en connais une et je pense que c'est la seule. Voyez-vous ma mère était une étoile.
Elyra regarda vers le ciel et sourit à quelqu'un d'invisible.

Vers Whoami, une légère fumée sombre commençait à se former : les armes! Il ne fallait pas rester là!

- Excusez-moi cher Grhyll, nous reprendrons cette conversation plus tard, nous devons d'abord nous éloigner d'ici.

Elyra s'adressa à tous:
- Je m'excuse de vous brusquer et encore plus de vous donner des directives. Qui parmi vous tous qui venez, est à pied? Qui a une monture? Prenez tous vos effets indispensables, vos montures si vous en avez et éloignons nous vite d'ici, ne mettons pas l'Auberge en danger!

_________________
Elyra, l'elfe de lumière


Haut
 

 Sujet du message: :)
MessagePublié: Sam 05 Nov, 2005 22:29 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 27 Oct, 2005 12:16
Messages: 247
Localisation: SMF
Grhyll s'apprêtait à répondre quand la fumée apparut aux yeux d'Elyra, aussi ravala-t-il ses paroles, à demi rêveur, une bonne dizaine de questions se bousculant dans son esprit. Il s'éloigna comme un zombie, sans regarder autour de lui, et ne se réveilla qu'à la question de l'elfe.

« Je suis à pieds... »


[hrpedit]Bonne nuit à ceux qui voient cet edit le 5 au soir (ou le 6 très tôt le matin)[/hrpedit]

_________________
Image

Tauren.


Dernière édition par Grhyll le Sam 05 Nov, 2005 22:54, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 05 Nov, 2005 22:33 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 03 Mai, 2005 20:56
Messages: 539
Earwen était passée completement inaperçue depuis le retour d'Elyra. Elle ne fesait qu'observer son ami Grhyll... Enfin, celui qui devait être Grhyll. Car une chose était sûre, malgrè tous les siècles passés a le cotoyer, elle ne le reconnaissait aucunement.

Suite a la question de l'Elfe, Earwen répondit, fesant sursauter la plus part des personnes présentes


J'ai une bonne monture.

******
[hrp] cool la furtivité XD[/hrp]

_________________
Grande Prêtresse du Vénéré Dark Mogwaï (GàL).
Elfe errante qui a perdu sa lumière comme son ombre.
[url]http://arwen-l-elfe.over-blog.com[/url]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 06 Nov, 2005 0:01 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 26 Jan, 2005 16:58
Messages: 1552
Localisation: Si j'avais un Marthau...
Ainsi donc,les objets manifaistaient a nouveau leurs pouvoir...Elyra avait raison,il fallait partir d'ici et vite pour en pas mettre en danger les clients de l'auberge!
-J'ai une monture,répondit Marthau,et je peux prendre quelqu'un qui n'en a pas avec moi ,les montures mortes ne craignent pas le poid supplémentaire,c'est un avantage non négligeable qui a sauvé la vie a nombres de personnes m'accompagnant.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 06 Nov, 2005 0:09 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 15 Oct, 2005 0:29
Messages: 1093
Localisation: calin!
- Dame Earwen, vous êtes décidément pleines de surprises!
Personnellement, je n'ai que mes jambes, mais je suis endurrante. Cela dit, j'accepte volontiers d'être invitée sur la monture de l'un de vous... Marthau?

Elyra pâlit, elle ressentait quelque chose... cela ne venait pas des armes de Whoami mais y ressemblait, c'était loin mais ça approchait lantement et sûrement... *pourvu que je me trompe* pensa-t-elle. Les artefacts maudits réunis attireraient-ils une entité aussi sombre qu'eux? Elyra inspira et souffla pour se calmer. Il fallait s'éloigner, vite!

_________________
Elyra, l'elfe de lumière


Dernière édition par Elyra le Dim 06 Nov, 2005 0:30, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 06 Nov, 2005 0:22 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 26 Jan, 2005 16:58
Messages: 1552
Localisation: Si j'avais un Marthau...
Au paroles d'Elyra,Marthau sembla dire quelque chose a sa monture
-J'ai du convaincre ma monture de te laisser monter,elle a pour ainsi dire peur de toi et de ta lumière,mais je lui ai promis que tu ne lui ferai pas de mal.Tu peux donc venir avec moi sans problèmes.
<hrp>Han,c'est vrai en plus!Mais j'ai pas trop le temps en ce moment je suis en plein apprentissage de l'action scripting pour faire du flash,donc je ne prend pas le temps de regarder ma messagerie,désolé(promis je lis ce soir le deuxième chapitre :wink: )</hrp>


Haut
 

 Sujet du message: :)
MessagePublié: Dim 06 Nov, 2005 10:26 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 27 Oct, 2005 12:16
Messages: 247
Localisation: SMF
Grhyll hésitait à reprendre sa discussion avec Elyra. Elle paraissait tellement concentrée sur les objets maléfiques et la présence sombre qui s'approchait qu'il n'osa pas la ramener sur sujet qui aurait pu paraître frivole aux yeux des autres.

« Earwen, accepteras-tu que je vienne avec toi sur ta monture ? Je veux bien marcher, mais j'ai peur de ralentir le groupe... »

_________________
Image

Tauren.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 06 Nov, 2005 10:27 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 03 Mai, 2005 20:56
Messages: 539
Earwen fit un clin d'oeil a Elyra puis se tourna vers le tauren

J'allais te le proposer! si tu veux, tu peux venir avec moi. Ma monture est robuste aussi. transporter plusieurs personnes ne la dérange qu'à parture de 3.

[hrp] c'est malin d'écrire quelque chose en même temps XD[hrp]

_________________
Grande Prêtresse du Vénéré Dark Mogwaï (GàL).
Elfe errante qui a perdu sa lumière comme son ombre.
[url]http://arwen-l-elfe.over-blog.com[/url]


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 596 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 40  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr