Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr, 2024 10:25

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 596 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 23 Fév, 2006 16:47 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 15 Déc, 2005 22:48
Messages: 39
Localisation: dans mon Monde, une planète à l'atmosphère nacrée
- En effet, un moment d'inatention de ma part et, son khro a défait le sort.
Je suis allée le voir bien sûr, j'ai encore tenté de le sauver, mais il ne m'accepte pas. Votre ami me fuit comme l'ombre fuit la lumière...

L'Etoile soupire, une ombre passe fugitivement dans ses yeux. Elle se reprend vite.

- Earwen a raison : prenez des forces et réfléchissez à ce que vous allez faire, ou oubliez ce qui se passe un moment. Profitez de ce répit pour être ensemble.

_________________
Elvea la Tisseuse-de-Rêves,
je scintillais avec mes soeurs Etoiles, quand j'ai posé mon regard en bas. J'ai alors souhaité y descendre pour y apporter Rêve et Espoir à tous...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 24 Fév, 2006 12:19 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 15 Oct, 2005 0:29
Messages: 1093
Localisation: calin!
Elyra s'assoit à table, Thanos à côté d'elle. Elle boir une gorgée de lait au miel, puis lève les yeux vers Earwen et lui demande:

- Au fait, comment se fait il que tu aies parfois ton apparence des Limbes? L'apparence Drow... ?

_________________
Elyra, l'elfe de lumière


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 24 Fév, 2006 18:25 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 03 Mai, 2005 20:56
Messages: 539
En tartinant son pain de beurre et de miel, elle répondit:

Je n'en ai aucune idée... déjà que je ne sais pas comment ni pourquoi je me transforme ainsi... Mon Dieu Lui même ne le sait pas...

_________________
Grande Prêtresse du Vénéré Dark Mogwaï (GàL).
Elfe errante qui a perdu sa lumière comme son ombre.
[url]http://arwen-l-elfe.over-blog.com[/url]


Haut
 

 Sujet du message: :)
MessagePublié: Dim 26 Fév, 2006 15:22 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 27 Oct, 2005 12:16
Messages: 247
Localisation: SMF
Le dernier Tauren du groupe demanda au tavernier s'il pouvait avoir un steack saignant, puis s'installa lui aussi à la table en écoutant les conversations. Trop de mystères rôdaient autour d'eux, ces derniers temps avaient été exceptionnellement chargés. Il regarda Elvea d'un air rêveur, puis se rendit compte qu'Elyra avait son bracelet au bras. Il ne sut comment réagir, et le tavernier mit fin à ses interrogations en déposant devant lui une assiette contenant un cuisseau de cerf cru, que Grhyll saisit doucement et commença à rogner sans trop d'appétit.

_________________
Image

Tauren.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 26 Fév, 2006 15:30 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 15 Oct, 2005 0:29
Messages: 1093
Localisation: calin!
Elyra suivit le regard de Ghryll. Le bracelet, elle l'avait ramassé quand Whoami avait dissout le tauren, puis machinalement, l'avait mis à son poignet. Elle se rappelait la réaction de Ghryll le jour où elle avait voulu le toucher. Elle rougit et le retira vite. Elle le reposa précipitament devant l'assiette du tauren.

- excuse moi, c'était juste pour ne pas le laisser par terre...


[hrp] Grhyll de retour!! :D tu nous as manqué!

_________________
Elyra, l'elfe de lumière


Haut
 

 Sujet du message: :)
MessagePublié: Dim 26 Fév, 2006 19:13 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 27 Oct, 2005 12:16
Messages: 247
Localisation: SMF
Le Tauren rougit jusqu'aux oreilles quand Elyra vint s'excuser et posa un peu vivement le morceau de viande qu'il mangeait, répandant un peu de sang sur la table, soudain presque honteux de devoir se nourrir de la sorte.
Il leva les yeux vers l'elfe après avoir rapidement regardé le bracelet, et voulut lui sourire, n'arrivant qu'à produire une étrange grimace sur son museau rougi par son déjeuner.


« Ne t'excuse pas ! Je... je te remercie de l'avoir ramassé... »

Il le saisit précautionneusement et le passa à son poignet droit.

« C'est un cadeau de ta mère... merci Elyra. »

De nouveau il leva la tête pour observer avec amour Elvea, non loin, et, s'essuyant les naseaux du revers de la main gauche, revint à Elyra en souriant du mieux qu'il pouvait.




[hrp]Content aussi d'être de retour ! ^^[/hrp]

_________________
Image

Tauren.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 27 Fév, 2006 0:06 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 03 Mai, 2005 20:56
Messages: 539
Earwen regarda la scène en souriant... Elle n'avait jamais vu son ami se comporter aussi timidement... puis, elle continua son petit déjeuné en trampant son pain dans le lait. et repris la conversation d'Elyra. mais son discour était plutot une réflexion haute

En fait, il faudrait que je me rappelle ce qu'il s'est passé exactement dans les Limbes... une fois l'Epreuve commencée, j'ai la mémoire floue...

Earwen se tut et repartie a la recherche de ses souvenirs qui la fuyaient...

_________________
Grande Prêtresse du Vénéré Dark Mogwaï (GàL).
Elfe errante qui a perdu sa lumière comme son ombre.
[url]http://arwen-l-elfe.over-blog.com[/url]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 02 Mars, 2006 22:06 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 22 Jan, 2005 17:04
Messages: 309
Localisation: hein ? :D
Le petit gnome, une fois que l’elfe accompagnée de son fidèle prince noir, soient arrivés, se leva, tous en restant discret pour ne pas se faire voir du groupe, il déposa une pièce sur le comptoir puis s’approcha de la table, tous en gardant la cape sur sois. Il plaqua sa main sur la table, faisant vibrer quelques couverts et manquant de renverser les verres pas encore finis, pour attirer l’attention de tous…

Bonjour à tous… vous ne me connaissez pas, et moi non plus.

Il laissa s’échapper un petit sourire…

Mais j’ai été guidé vers vous, et non pas par hasard. J’ai fais un étrange rêve, il y a quelques jours. Ce rêve me montrait cette auberge, et montrait votre groupe de combattants… réjouis autour d’une table. Un étrange tauren, très imposant, possédant une étrange cicatrice sur l’omoplate gauche, dévaster le village… le village… le village de Myrden !

Le gnome se reprit ensuite, un peu gêné d’avoir « confessé » son mystérieux rêve d’un coup…

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 02 Mars, 2006 22:55 
Hors-ligne
Plume d'Acier
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 13 Jan, 2005 13:24
Messages: 2975
Localisation: Naërnamarth (à la retraite)
Thanos, qui arborait un sourire dont il n'était pas coutumier, paru intrigué à l'annonce du gnôme :

Un rêve, dit-tu... Elvea, serais-tu derrière cela ? OU serais-ce vraiment le destin qui nous envoie ce gnôme-là?

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 02 Mars, 2006 23:26 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 15 Déc, 2005 22:48
Messages: 39
Localisation: dans mon Monde, une planète à l'atmosphère nacrée
L'Etoile eut un drôle de sourire.

- Je ne tisse pas ce genre de rêve voyons...

Serait-ce un clin d'oeil qu'elle fit au Prince? Peut être.
Elle regarda le plafond.


- Je vais aller voir votre petit ami... ne l'attendez pas tout de suite...


Elle traversa la salle légèrement, presque en flottant. En passant derrière Ghryll elle lui effleura délicatement l'épaule, puis sortit de la pièce.

Elle se dirigea vers la chambre de Mirage. Le jeune garçon était aggrippé au baton d'Hebinokage et regardait dans le vide, les yeux humides.
Elle lui caressa doucement la tête et il se retourna en sursaut, prêt à se défendre. Quand il vit Elvea, il fit la grimace.
Celle-ci lui sourit et ouvrit ses bras. Il la regarda de haut en bas avec un air méfiant. Elle rit.


- Il n'y a personne d'autre que toi et moi ici. Que crains tu? Personne ne te verra, personne ne le saura.

Ce fut comme si Mirage avait attendu ces mots pour se laisser aller. Ses mains crispées sur le baton se relachèrent, ses lèvres tremblèrent, une larme fit son apparition au coin d'un oeil, et avec un sanglot trop longtemps contenu, il se jeta dans les bras de l'Etoile.
Là, accroché à sa robe, à l'abri dans son étreinte, il se laissa complètement aller.
Elvea ne disait rien, se contentait de sourire et de lui caresser la tête. Il fallait que tout ce chagrin s'échappe.

Quand il eut pleuré toutes les larmes de son corps, il se sentit épuisé. L'Etoile s'assit sur le lit et sans réfléchir, il posa sa tête sur les genoux d'Elvea, se pelotonna contre elle et se laissa assaillir par le sommeil.




[hrp] Hebi, j'espère que tu accepteras ma façon de te mettre en standbye. reviens nous vite!!! [/hrp]

_________________
Elvea la Tisseuse-de-Rêves,
je scintillais avec mes soeurs Etoiles, quand j'ai posé mon regard en bas. J'ai alors souhaité y descendre pour y apporter Rêve et Espoir à tous...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 06 Mars, 2006 15:38 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 06 Jan, 2006 16:05
Messages: 39
Elvea veilla un long moment sur le petit corps endormi, avant d'aller rejoindre les aventuriers à l'auberge. Lorsque Mirage reprit conscience, il était seul. Il réfléchit quelques instants à tout ce qui était arrivé, et en tira finalement ses propres conclusions. Il n'avait pas le courage d'aller rejoindre la compagnie. Il ne s'était que trop laissé aller au sentimentalisme.

- Je suis décidemment trop faible... C'était folie que de vouloir accéder à l'existence. Qu'à cela ne tienne, j'en paierai le prix. Mais je dois m'éloigner de ces gens...

Sa décision prise, il se fit un petit balluchon, prit le bâton, puis sortit par la fenêtre, en se montrant le plus discret possible. Le garçon s'éloigna alors de l'auberge, rapidement mais en s'efforçant d'avoir l'air naturel. Il affirma aux gardes de la porte du château qu'il devait aller faire une course dans un village voisin pour une parente malade.
Enfin, il s'arrêta pour regarder le ciel... où aller? Ne sachant pas comment prendre sa décision, il opta pour la même direction que les nuages.


- Après tout, pourquoi pas? Le Mirage que je suis va se laisser porter par les courants d'air...

Il sourit et, sans un regard en arrière, se mit en route...

[HRP] Salutations à tous. J'en suis vraiment désolé, mais mon absence va se prolonger. Elyra, ton initiative était excellente ^^ Merci de pallier ainsi à mes manquements. ^^
Sur ce, je dois repartir... :'(
P.S: Vive les mariés!!!!! \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ [/HRP]

_________________
Je vais vous enseigner quelque chose... regardez-moi bien... Approchez-vous un peu... *coup de poing en plein visage* hé hé! Ne jamais se fier aux apparences! :twisted:


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 06 Mars, 2006 22:02 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 03 Mai, 2005 20:56
Messages: 539
Earwen continuait de manger son petit dej tranquillement en regardant les autres clients de l'établissement... Après avoir fini son repas, elle s'appuya contre le siège de sa chaise et dit:

Bon, et bien je crois que finalement, nous avons encore un membre de la compagnie en moins... Il faudrait savoir ce que l'on fait... et si notre nouvel invité ici présent nous parlait de ce qu'il sait sur notre rencontre et où est Myrden?

Earwen soupira... elle avait un mauvais présentiment. comme si... comme si c'était déjà la fin de l'avanture... une aventure qui se termine mal pour certains comme Whoami ou Hebinokage mais aussi une aventure qui comment pour d'autre, l'aventure de la vie, pour Elyra et Thanos par exemple... Restaient Grhyll et elle... ici... bloqués sur un plan étrangé... finalement, une autre forme d'aventure...

L'Elfe parti dans sa rêverie..

_________________
Grande Prêtresse du Vénéré Dark Mogwaï (GàL).
Elfe errante qui a perdu sa lumière comme son ombre.
[url]http://arwen-l-elfe.over-blog.com[/url]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 07 Mars, 2006 20:35 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 22 Jan, 2005 17:04
Messages: 309
Localisation: hein ? :D
Je vous ais raconté tous mon rêve… je ne sais rien de plus. La seule chose en quoi je peux vous aider, c’est à vous montrer où est Myrden. C’est un village pas très loin d’ici… je sais où il se trouve.

Il eut un petit moment de réflexion…

Au fait, si ce n'est pas trop vous demander, pourrais-je au moins savoir vos noms ?

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: :)
MessagePublié: Mar 07 Mars, 2006 21:40 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 27 Oct, 2005 12:16
Messages: 247
Localisation: SMF
L'ambiance était calme dans la taverne en cette matinée, et leur tablée était encore celle qui faisait le plus de bruit, ce qui pourtant se résumait à peu. Grhyll sentit un creux dans son estomac lorsqu'Earwen évoqua la troupe qui se réduisait, comme s'il perdait quelque chose de lui. Heureusement, le gnome nouvellement arrivé interrompit cette gêne en posant sa question, et le Tauren en profita pour répondre :

« Je suis Grhyll, l'Ext... Grhyll... »

_________________
Image

Tauren.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 09 Mars, 2006 21:25 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 03 Mai, 2005 20:56
Messages: 539
Earwen sursauta a la question du gnome... elle s'était plongée trop profondement dans ses réflexions

Hein... euh..Quoi? mon nom? et bien je suis Earwen.

_________________
Grande Prêtresse du Vénéré Dark Mogwaï (GàL).
Elfe errante qui a perdu sa lumière comme son ombre.
[url]http://arwen-l-elfe.over-blog.com[/url]


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 596 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr