Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr, 2024 10:00

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Court RP : Arachnoparty (avis svp ?)
MessagePublié: Ven 11 Nov, 2005 18:25 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 27 Oct, 2005 12:16
Messages: 247
Localisation: SMF
Voilà, juste, en fait, l'histoire que j'avais écrite pour expliquer le passage à la dernière version de HC, mais qui, je le soupçonne, n'a même pas dû être lue, puisque je n'avais reçu aucune réponse. Il n'est pas très long, mais je vais quand même le mettre en plusieurs fois pour que vous n'ayez pas un gros pâté indigeste, comme ça, tout à coup.
Pour le titre, bah, je viens de le trouver, comme ça.


[Edit]J'oubliais, les commentaires, surtout constructifs, sont les bienvenus ! Si même vous avez le courage de reprendre chaque point qui vous paraît gênant, ça m'aidera grandement à améliorer ce texte :)[/edit]




Sérénia soupira en jetant un regard de biais sur le Tauren qui s’était installé à côté d’elle. Elle n’était guère férue de violence, mais avait, au-delà de sa frêle apparence, tout ce qu’il lui fallait pour se défendre. Elle s’entraînait à la magie du vent depuis sa plus tendre enfance, et pouvait faire imploser sans même les regarder une bonne moitié des habitants de Lorndor, grâce à sa maîtrise extrême de cet art.
Le Tauren fit encore un mouvement. Il était grand, plutôt mignon pour un de ces butors, et une étrange flammèche brillait dans ses yeux, probablement allumée par les fûts s’entassant derrière le comptoir. Sérénia lui fit face, et il détourna les yeux, gêné par ces deux billes inquisitrices. Elle était belle, grande et mince, dans la lumière tamisée de la taverne. Ses longs cheveux gris s’entouraient doucement d’un halo blanc et mouvant, ses mains douces aux doigts fins reposant calmement sur le bar, son visage sévère dégageant un charisme qui indiquait son talent de magicienne. Elle se relâcha un peu en constatant que l’autre n’avait à priori aucune intention hostile à son égard.
Il prit la parole, d’une voix timidement bourrue :
« Je vous offre un verre ?... »
Elle faillit éclater de rire, mais se retint, trop gentille pour vouloir faire de la peine, même à un Tauren. Elle ne pu par contre retenir un sourire amusé ; un homme bête tentait de flirter avec elle… Et pourquoi pas, après tout ? Il n’était pas repoussant, n’avait finalement pas l’air écrasé par l’alcool, et ne sentait même pas mauvais.
« Une mixture de dragon pour moi ! »
Elle regretta sa commande presque aussitôt après l’avoir formulée ; les mixtures de dragons étaient hors de prix, car très recherchées, seulement, ayant accumulée un certain pactole au court de ses années de voyage en tant que guérisseuse, elle pouvait se le permettre, ce qui n’était probablement pas le cas du premier Tauren venu. Elle allait rectifier cette erreur en tentant de la faire passer pour une blague, mais l’autre n’avait pas bronché, et demanda la mixture au tavernier, en double.
Curieuse, Sérénia fronça un sourcil.
« Comment t’appelles-tu, toi qui m’offre cette mixture sans me connaître ? »
Elle eut pu juré qu’il rougissait, mais rien n’était moins certain, avec la couche de poils qui lui recouvrait la face.
« Rakdor, Ma Dame. Et vous êtes Sérénia, dont l’immense réputation est parvenue depuis longtemps à mes oreilles, et que je rêvais de rencontrer. Mais les racontars sont bien en dessous de la réalité, vous êtes lumineuse. »
L’Elfe sourit franchement cette fois-ci, flattée par les paroles de son interlocuteur, et plus curieuse encore ; elle avait entendu parler de Rakdor, c’était une légende mineure de son peuple depuis quelques semaines. Il avait, à ce qu’elle avait entendu en soignant d’autres Tauren, vaincu plusieurs monstres terrorisant des villages de diverses races. On lui prêtait une force surhumaine et l’apparence d’un démon, mais elle n’avait en face d’elle qu’une créature timide et polie.
Elle entrouvrit la bouche pour prendre la parole, le tavernier posa bruyamment devant eux les deux chopes.
« Pour la mixture de dragon, il faut payer avant de consommer. »
Rakdor détourna à regret son regard de l’Elfe, pour fouiller dans une sacoche qu’il portait à la taille. Il laissa tomber sur le comptoir un tas de pièces d’or, dont le gérant s’empara d’une main professionnelle, puis tendit un verre à Sérénia en prenant l’autre pour lui. Ils portèrent ensembles la boisson à leurs lèvres, sans cesser de se regarder.

_________________
Image

Tauren.


Haut
 

 Sujet du message: :)
MessagePublié: Lun 14 Nov, 2005 20:27 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 27 Oct, 2005 12:16
Messages: 247
Localisation: SMF
Eh bien, que de succès :roll: Je poste la suite en guise de up :



Violet. Bleu. Vert. Jaune.
Le liquide sembla se stabiliser en prenant une teinte orangée. Peu à peu les bulles agitant sa surface se firent plus rares, jusqu’à ce qu’il n’y ait plus la moindre ride la parcourant. Une main le saisit et l’emmena sur un autre bureau, lui aussi encombrée de parchemins, de cornues et de distillateurs, tant et si bien que les endroits où le bois était visible se faisaient plus rares que ceux où s’entassaient les divers objets. La main souleva une autre fiole, au fond de laquelle reposait une substance ambrée et compacte secouée de mouvements qui n’avaient rien à voir avec ceux d’un fluide conventionnel. Une pipette vint en prélever quelques gouttes, avec difficulté car la liqueur tentait d’éviter la pointe argentée en se collant à la paroi, puis alla se placer au dessus du premier liquide.
Sercal fit une pause à ce stade, essuya avec un chiffon la sueur qui coulait en abondance sur son front et qui tombait dans ses yeux, gênant sa visibilité et sa concentration, pourtant à priori inébranlable. Il consulta une dernière fois le grimoire millénaire qui reposait à côté, sur le seul coin déblayé du plan de travail, puis prit une profonde inspiration en laissant tomber une goutte de la pipette dans la première fiole. Un gaz puissant s’en échappa aussitôt, mais le sorcier n’avait pas perdu de temps ; laissant tomber la pipette, il avait saisi le récipient pour le pencher sur le manche d’une dague qui s’ornait d’un trou. Le liquide, sirupeux, coula dans l’arme, en continuant de dégager de grands nuages multicolores qui aveuglaient Sercal. Finalement la potion fut entièrement versée, et le gaz cessa d’être émis aussi soudainement qu’il était arrivé, ne laissant qu’un nuage vers le plafond, et la mixture, qui arrivait jusqu’au sommet du trou de la dague, se solidifia, prenant la teinte exacte du manche. On pouvait croire cette arme normale.
Le sorcier la regarda avec une expression d’adoration sur le visage ; paradoxalement, cette arme allait lui servir à instaurer la paix en Lorndor. Depuis toujours, les créatures vivantes se comportaient de manière irresponsable, faisaient la guerre et détruisaient la terre mère sans la moindre considération. Les clans et les empires se formaient pour s’effondrer, pour faire couler le sang et les larmes. Tout ceci sans raison. Sercal savait que quelqu’un devait faire cesser cet état de fait ; et depuis que sa famille avait péri, il savait que c’était à lui d’agir pour le bien de tous.
Il avait longuement cherché son moyen d’action, puis s’était procuré ce grimoire. Un artefact avait retenu son attention, une dague à la puissance magique incroyable, qui démultipliait considérablement les pouvoirs de son porteur, pour en faire un être quasi-invincible. Après sept années exténuantes à rassembler les ingrédients de la potion qui devait être insérée dans le manche d’une arme banale, il avait finalement atteint son but, et la paix allait enfin pouvoir régner, quand bien même il devrait l’imposer par la force à certains. Il était prêt à être le dernier meurtrier pour que les autres n’aient jamais plus à souffrir.
Un bruit venant de l’étage lui fit lever la tête.

_________________
Image

Tauren.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 14 Nov, 2005 20:37 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mer 13 Avr, 2005 17:24
Messages: 3418
Localisation: Euh... loin!
Entre un gros pavé et plusieurs petits blocs, je préfère la 2e option. Découpe ton texte en paragraphes, ce sera plus agréable à lire!

_________________
Glorfindel, l'Elfe aux Cent-Morts

Image Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 14 Nov, 2005 20:59 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 29 Sep, 2004 19:59
Messages: 691
Localisation: Ailleurs, ici ? Ou faire, son nid ?
C'est assez simpa, bien qu'un peu court.
Mais quel est le lien entre les deux textes par contre ?

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: :)
MessagePublié: Lun 14 Nov, 2005 21:09 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 27 Oct, 2005 12:16
Messages: 247
Localisation: SMF
Glorfindel : ? Il y a déjà des paragraphes ^^" Tu veux dire, sauter des lignes à chaque retour à la ligne ?

grom.5 : Merci :) Ce n'est pas fini, le lien viendra plus tard ;)

_________________
Image

Tauren.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 14 Nov, 2005 21:54 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 26 Jan, 2005 16:58
Messages: 1552
Localisation: Si j'avais un Marthau...
C'est très bien écrit!
Seulement,c'est vrai que pour l'instant le lien avec la passage de version dans HC semble....lointain :roll:
Et puis le tauren du premier texte parle trop bien pour moi.Certes il peut bien parler,mais pas en utilisant ce vocabulaire.Les taurens n'utilisent pas les même mots que nous,un tauren instruit sera,dans ces paroles,je ne sais pas comment dire,plus terre a terre,il n'a que faire des subtilités(enfin pour moi).
Or là ton tauren,en plus d'utiliser un language soutenu(bon ça encore je peux le comprendre,si il est vraiment beaucoup instruit),me fait vraiment penser a un humain ou un elfe de par ce qu'il dit.
je suis peut etre un peu influencé par ce que l'on a l'habitude de voir(mais bon je en dis pas que ton tauren doit se limiter a "moi manger toi parce que moi avoir envie"),mais si tu n'avais pas dit que c'était un tauren,je n'y aurai vraiment pas pensé(et je pense que je ne suis pas seul a penser cela,ou alors je suis vraiment bizarre :roll: )
Enfin,c'est très bien quand meme :wink:


Haut
 

 Sujet du message: :)
MessagePublié: Mar 15 Nov, 2005 14:34 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 27 Oct, 2005 12:16
Messages: 247
Localisation: SMF
Eh bien merci pour ce long commentaire :D

Pour ce qui est du Tauren... J'avoue, j'aime beaucoup cacher des personnalités qui ne ressemblent pas du tout à ce que laissent attendre les apparences (bêtes intelligentes, gamins surpuissants, ou autres :) ). Je suis un farouche partisan de la diversité, et je réclame le droit pour un Tauren d'être instruit ^^' J'ai voulu donner à ce Tauren un caractère moins stupide, comme tu l'as dit, puisqu'étant moi-même un Tauren, je défends le droit pour chacun d'accès à la euh... culture :P
Enfin ouais, j'avoue que ça fait bizarre ^^ On m'avait déjà fait remarquer qu'un Tauren qui drague une elfe, c'est bizarre, mais pareil, ça me plaît de casser les à priori :)

Vàlà la suite ^^ Désolé si vous n'avez toujours pas plus d'infos sur le lien entre les persos, puisque j'en rajoute :/


Le cheval s’arrêta en piaffant. Bergol prit un air inquiet en voyant un Grunt et un Troll se dresser non loin devant, l’air menaçant, regardant dans sa direction. Il se tourna brièvement vers Haer pour voir si le gnome avait aussi vu la menace, et ses yeux écarquillés montrèrent qu’il était effectivement au courant. Le nain évalua leurs chances. Il était inutile de s’affoler ; après tout, les deux créatures de la Horde étaient à pied, ils pouvaient sans aucun doute fuir, à moins que ce ne soit une embuscade, cas qu’il préférait ne pas envisager. Il avait seulement peur pour son chargement. Il apportait une statuette rarissime à son dernier client, la nuit tombait, et l’auberge où était fixé le rendez-vous était droit devant lui. S’il faisait marche arrière maintenant, il ne pourrait respecter les délais et serait moins payé… Le défilé dans lequel ils se trouvaient empêchait tout contournement direct, il en aurait pour plusieurs heures de chevauchée s’il devait en ressortir par l’arrière, et le détour lui prendrait à nouveau plusieurs heures… Le soleil serait haut dans le ciel lorsqu’il arriverait à la taverne, son client serait peut-être même déjà parti, sa réputation en prendrait un coup.
Il songea à passer au galop entre les deux compères, mais c’était bien trop risqué, un coup mal placé et son cheval, la statuette ou lui-même ne s’en sortirait pas. Il regarda à nouveau Haer.
« Prend ton arme, gnome de malheur, et trêve de farniente, on a du méchant sur le billot. »
L’interpellé grogna et descendit de sa monture en saisissant une rapière. La première frayeur passée, son naturel morose et pragmatique avait repris le dessus, et il s’apprêtait à affronter ce combat comme à faire une énorme vaisselle. Dix mètres plus loin, les deux Hordeux s’étaient également arrêté. Le Grunt avait sorti une massue aussi grande que le gnome, et le Troll deux épées courtes et abîmées. Bergol s’empara de deux marteaux d’adamantin étincelants et fit face à ses adversaires.
Un énorme bruit d’explosion retentit, venant de derrière les deux chasseurs de trésors. Haer se retourna. Une énorme colonne noire s’élevait dans le ciel, qui éclata brutalement en un nuage immense et sombre.



(La suite ce soir si vous avez eu ltemps ou le courage de lire d'ici là.)

_________________
Image

Tauren.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 15 Nov, 2005 14:38 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 15 Oct, 2005 0:29
Messages: 1093
Localisation: calin!
moi aussi j'aime bien.
Continue, j'ai hâte de voir le lien! :)

_________________
Elyra, l'elfe de lumière


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 15 Nov, 2005 17:43 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 04 Fév, 2005 8:16
Messages: 1108
Localisation: Sur un tas de fleurs
C'est plutôt sympa :D
J'aime bien l'énumération de scénettes entre des personnages qui ne se connaissent pas. ça pourrait même faire un début de roman ^^
C'est justement plus marrant de ne pas avoir le lien entre eux directement, ça pique la curiosité. ^^
Bon style d'écriture. Peut-être à regretter un manque de mise en page, mais rien de bien méchant ^^

La transition entre la première est la seconde partie n'est pas mal du tout (travaillée un peu plus, on pourrait avoir l'impression que les premières phrases du deuxième texte décrivent le liquide dans les chopes à la fin du premier... histoire de paumer un peu le lecteur. Et quelque chose du même type peut être introduit entre second et troisième texte, avec un son, ou une description d'arme par exemple. Si je ne suis pas assez clair dit-le et je te reprendrais l'explication par mp avec un petit exemple)

@aerul: moi la façon de parler du Tauren ne me choque absolument pas. Pourquoi certains Tauren n'auraient pas un minimum d'éducation, voire un peu plus.? ^^

Allez hop, la suite!!!!!!

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: :)
MessagePublié: Mar 15 Nov, 2005 17:55 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 27 Oct, 2005 12:16
Messages: 247
Localisation: SMF
Elyra => Merci ^^


Hebinokage => Tu vas me faire rougir ^^
Je vois ce que tu veux dire, pour la transition, et t'as raison, c'est une idée sympa :) C'est un procédé qu'emploie beaucoup Werber, surtout dans son cycle des fourmis :)
Je rajoute "Un grognement." au début de la troisième partie :) Et ptête que je rajouterai d'autre phrases pour prolonger un peu la confusion !


La suite :) Les liens commencent à se faire ^^



Le chandelier bascula de la commode, et tomba vers le sol. Vorian l’attrapa au dernier instant, en équilibre précaire sur un pied, puis se rétablit promptement et mit l’objet dans son sac sans fond. C’était son premier vol en plein jour, et quel vol ! La maison de ce vieux couple recelait plus de trésors qu’il n’en avait jamais rassemblé jusque là. Il finit d’entasser tous les objets de valeur dans son sac, puis sortit du salon pour passer à une chambre obscure. Il se saisit de deux statuettes de jade qui trônaient devant une coiffeuse précieuse, et regretta de n’avoir pas un sac assez grand pour les meubles.
Il s’approcha du lit pour voir s’il y avait des coussins brodés. Deux lueurs s’y allumèrent, et il se figea, paralysé de peur devant cette apparition. Les draps bougèrent en émettant un bruit de froissement, et une dame d’une cinquantaine d’année se redressa lentement, en fixant Vorian d’un air terrifié, ses doigts crispés sur une couverture de soie.
Le voleur déglutit et recouvra son calme. Ce n’était que la vieille. Il prit sa décision en un éclair, et bondit sur le lit. La femme laissa échapper un petit cri avant que la main de son agresseur ne se plaque sur sa bouche, l’empêchant de donner l’alerte. Elle le fixa, terrorisée, les yeux écarquillés. Vorian se figea. Il n’avait jamais tué. Il ne pouvait simplement faire s’évanouir sa victime, elle avait vu son visage, elle pourrait permettre qu’il soit retrouvé. Il devait effacer ses souvenirs… Et pour cela un seul moyen… Il baissa les yeux sur elle, puis dû détourner le regard, le souffle court. Il n’avait jamais voulu devenir un meurtrier.
Il remonta sa main pour boucher le nez, et attendit quelques secondes. La femme ne se débattit pas. Elle continua simplement de le fixer de ce regard si terriblement effrayé. Deux minutes plus tard, des spasmes convulsifs agitèrent son corps pendant quelques secondes, puis sa tête tomba mollement dans les mains du voleur. Il tâta le pouls, constata qu’elle était morte.
Il se releva en clignant plusieurs fois des yeux, choqué par son acte. En se retournant, il fit tomber une bougie qui traînait sur la table de chevet. Il le ramassa machinalement et le fourra dans son sac, avant de continuer sa récolte.
Quelques secondes plus tard, la porte de la pièce s’ouvrit à la volée. Vorian crut que son cœur s’était décroché de sa poitrine, tant le bruit le surprit. Il voulut se ressaisir et observa l’arrivant. C’était un homme qui tenait une courte dague dans la main droite, l’air alerte malgré son âge avancé, un sourire aux lèvres.
Vorian voulut profiter de l’étonnement de l’autre ; il attrapa un coupe-papier abandonné sur une petite table et se mit à courir vers sa nouvelle cible.
Sercal, lui, perplexe, regarda le jeune, puis le lit de sa femme. Elle reposait, blanche, les draps défaits, les bras étrangement placés au dessus de sa tête. Il compris en un éclair. Sans continuer de fixer feu sa dulcinée, il leva Paix, son arme, vers le voleur. Un éclair en sortit, qui pourfendit la poitrine de l’intrus. Vorian, sous le choc, fut arrêté net. Il recula de quelques pas, profondément étonné. Sa blessure était déjà cautérisée et ne provoquait aucune douleur en lui. Puis, très rapidement, une démangeaison interne le gagna, et son cerveau implosa. Ses yeux devinrent vitreux, une fontaine de sang coula de sa bouche entrouverte, son corps tomba à la renverse sur le plancher précieux.
Sercal s’approcha du corps reposant dans le lit. Des larmes brillaient aux coins de ses yeux, sa lèvre inférieure tremblait. Il regarda avec amertume le cadavre qui semblait encore presque vivant. Il se pencha dessus et déposa un dernier baiser sur la bouche de la morte. Puis il se leva, et son expression tragique se mua en un rictus rageur.
Lorndor ne méritait rien. Sa population était bien trop mauvaise, trop profondément mauvaise, pour mériter un quelconque pardon, une quelconque absolution. Seule la destruction pure et totale viendrait à bout de ce mal qui rongeait la terre, la vie intelligente. Il fixa Paix, les yeux fous. L’arme vira au bleu électrique, puis au noir le plus complet. Il la leva vers le plafond et récita une incantation. Une gigantesque colonne d’araignées s’en échappa alors, innombrable légion d’arachnides, des plus petites aux plus énormes, montant vers le ciel. La toiture fut déchiquetée.
Arrivée à un kilomètre de hauteur, la colonne explosa en un nuage de ces créatures, qui descendirent lentement vers le sol.

_________________
Image

Tauren.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 15 Nov, 2005 18:52 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 29 Sep, 2004 19:59
Messages: 691
Localisation: Ailleurs, ici ? Ou faire, son nid ?
J'aime beaucoup cette dernière partie qui je trouve est la plus réussie^^. Le voleur semblait etre attachant d'apres ta description de base, dommage pour lui^^'

Si tu continues a alterner chaque personnage, ce peut etre tres interessant, j'ai déja lu des romans de ce style et si c'est bien tourné c'est excellent.


Bonne chance alors :wink:

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: :)
MessagePublié: Mar 15 Nov, 2005 19:17 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 27 Oct, 2005 12:16
Messages: 247
Localisation: SMF
Chouette ^^ Tu as une idée de ce qui a fait que c'est ton préféré ?
Pour ce qui est de l'alternance, ça va continuer, mais plus vraiment longtemps, puisque comme indiqué dans le titre du topic, c'est un texte assez court au final... Mais moi aussi j'aime bien les romans qui alternent ainsi entre les persos !

_________________
Image

Tauren.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 15 Nov, 2005 19:21 
Hors-ligne
Héros Suggestionneur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 06 Nov, 2004 22:38
Messages: 3471
Localisation: Sur les cendres d'un nain !!
Petit message inutile que j'éditerais au moment ou j'aurais lu tout ça ^^

(Mais là tout de suite maintenant, j'ai pas tout à fait les yeux en face des trous...).

_________________
162 nains tués ^^
*Nostalgie...*
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 15 Nov, 2005 19:26 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 29 Sep, 2004 19:59
Messages: 691
Localisation: Ailleurs, ici ? Ou faire, son nid ?
2 Choses surtout.

1 les personnages qu'il y avait n'étaient pas des surhommes, seulement des ado de 17 ans paumé dans un autre monde pas tres féerique. A cause de sa ils ont souvent peur, en proie a l'indécision ect ec, des sentiments humains quoi

2 : Chaque personnage avait une façon de penser differente et abordait les problemes differements ( je me suis amusé a imaginer qui ferait quoi si c'était lui qui racontait^^ ) et avait une opinion des autres differentes et évoluait.

Everworld pour ceux qui connaissent c'est ce livre la surtout. ( bon c'est en 3 tomes comptant chacun 5 livres et chaque livre c'est l'histoire du point de vue de ce personnage, avant que le livre d'apres raconte la suite du point de vue d'un autre. )
Par exemple a un moment c'est le point de vue d'une sorciere essayant de manipuler le groupe, un autre un type peureux et lancant des vanens a 00 a l'heure, un autre un qui veut se convaincre d'etre un héros et donc en premiere ligne ect ect..



j'espere que c'est assez clair^^'

EDIT : oups, j'ai mal compris, je le relis et j'édite

Surtout les sentiments du voleur qui est dégoutée mais n'a pas le choix. La froide colere du magicien aussi et un dénouement qu'on ne soupçonne pas du tout quand on commence a lire ( je pensais que se serai un nouveau membre du "groupe", cela m'a surpris qu'il meurt. )

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: :)
MessagePublié: Mar 15 Nov, 2005 21:10 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 27 Oct, 2005 12:16
Messages: 247
Localisation: SMF
Ok :) (T'inquiète pour n'avoir pas compris au début, au moins je sais maintenant qu'il faut que je lise Everworld ^^)

Je mets la suite maintenant vu que je vais filer tôt.

Voilà l'humain : (Ecce homo 8D)





Ruba ne se rendit même pas compte qu’il venait d’écraser une araignée. Elle mourut sans un bruit sous son talon clouté, répandant en une tâche minuscule son sang vert sur la pierre froide. Ce n’est qu’en entendant une pierre tomber au sol que l’humain se retourna. Immédiatement ses yeux s’agrandirent et il retint à grand peine un cri ; des centaines d’araignées recouvraient les murs entre lesquels il venait de passer et les descellaient. Il se retourna et se mit à courir, ne prêtant plus attention au bruit de murs s’écroulant sur le sol. Il devait absolument sortir, avant que l’édifice ne s’effondre sur lui. Il tourna à angle droit, ouvrit une porte à la volée. Bientôt, d’autres hommes coururent comme lui, dans la même direction, comme s’ils s’étaient passés le mot.
Enfin les massives portes du château du clan apparurent aux yeux de Ruba. Des dizaines d’autres humains et Elfes en sortaient, affolés. Tout le clan fut rapidement réuni à l’extérieur. La moitié du château s’était effondrée, et l’autre continuait de tomber en pièce. Les araignées ne semblaient pas agresser les humains, et étaient totalement immunisées à la magie, d’après les mages, incapables d’intervenir devant la mise à bas de leur maison. Leur nombre rendait inimaginable la solution physique. Le chef du clan prit la parole. Il tenta de lancer quelques paroles rassurantes, mais il se demandait autant que les autres ce qu’était ce mal. Une femme cria soudain.
Personne ne l’avait remarqué, dans la panique, mais une colonne noire s’élevait à quelques kilomètres. Ils l’observèrent en silence, et elle éclata bientôt en un nuage immense qui dériva vers une autre zone. Un bruit d’écroulement fit se retourner les vivants ; leur château venait d’achever de s’effondrer, il ne restait qu’un immense champ de ruines.
Quelques femmes se mirent à se lamenter, et des enfants à pleurer. Mais ce concert fut rapidement interrompu ; les araignées sortaient des gravats et couraient vers leurs nouvelles victimes. Ces dernières se mirent à courir, affolées, et certaines s’écroulèrent, recouvertes d’arachnides. Ruba fonça vers l’endroit où se dressaient les écuries. Comme il l’espérait, les araignées avaient laissé les chevaux saufs. Il sauta sur un étalon sans y mettre de selle, puis partit immédiatement au galop, talonné par ses minuscules adversaires. Il les distança rapidement, et se permit un ralentissement salutaire pour son dos.
Au bout de quelques minutes, il s’arrêta. Il ne savait pas où il allait, après tout. Il regarda autour de lui. Plus loin, une nouvelle colonne noire s’éleva. Il déglutit et décida d’aller voir ce qui se passait à la source du mal.

_________________
Image

Tauren.


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr