Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr, 2024 16:41

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Retour au Mur
MessagePublié: Ven 11 Nov, 2005 19:37 
Hors-ligne
Zoncko l'Ancien
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 06 Nov, 2004 12:31
Messages: 1034
Localisation: Au delà...du RL
Zoncko, Haiieal et Michael galopaient aussi vite que possible, traversant les plaines désertiques sans s'arrêter. déjà, la silhouette massive du Mur se dessinait dans le lointain. La nuit étendrait ses voiles quelques heures encore. En croupe, Michael se cramponnait tant bien que mal.
Soudain,une flèche siffla et alla se planter une vingtaine de mètre devantle groupe. Celui-ci fit une large boucke pour éviter d'autre traits. la flèche, empennée de noir et grossière, était facilement reconnaissable. Ils étaient attaqué par des brigands orcs.
Zoncko arrêta sa monture et dégaina, il avait déjà combattu de nombreuses fois, son statut de chevalier, il l'avait mérité.
Les assailants se déversèrent d'un bosquet proche.
Zoncko équarquilla les yeux.
Une centaine d'orcs, barbouillés de peintures hideuses, armés de haches et de massue mal entretenue courraient vers eux.


Comment une troupe aussi nombreuse pouvait se trouver aussi près du Mur ? Quelque chose n'allait pas au Mur ?

Tandis que Zoncko se posait ces questions, une autre flèche vola à ses oreilles. Des archers lui tiraient dessus sans discontinuer. Ils étaient une bonne dizaine, chevauchant des wargs. Dans un cri de guerre d'une puissance extraordinaire, Zoncko piqua des deux et chargea dans la mêlée, seul refuge contre les flèches.
Le choc fut vref mais brutal, le Kroh du tauren pietina les pemiers rangs d'ennemis et renversa une bonne douzaine de guerriers. Son armure déchirant les chairs.
Le combat commençait.

_________________
Zoncko Aubergiste.
En vadrouille dans Lorndor et au delà...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 11 Nov, 2005 20:53 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 26 Déc, 2004 21:12
Messages: 594
Localisation: autre part...
Zoncko.. qu'est-ce.. NON ! J'ai plus touché à mon épée depuis...

En se pressant, HaiiaeL mit pied à terre et dégaina son épée.
La tenant avec ses deux mains, elle attendait que les orcs viennent à elles.
Tout en continuant à fixer la troupe de orc, elle cria:


Zoncko, t'es sûr que c'était réellement une bonne idée?

Un orc s'approcha d'elle. Elle souleva son épée, prête (enfin, d'apparence du moins) à contrer l'attaque de ce dernier. L'orc leva sa hâche en direction de la tête d'HaiiaeL.
Rapidement, elle fit un bond sur le coté pour l'éviter et lui planta son épée dans le dos.


Zoncko.. Tu crois pas que fuir serait une meilleure idée? On n'est que trois... et Michael n'est pas dans son meilleur état !

Un autre orc s'approcha d'HaiiaeL. Cette fois, elle n'attendit plus qu'il se jette sur elle mais fonça droit sur lui. Il leva sa hâche et l'abbatit au moment où HaiiaeL arriva. Son bras fut touché. Elle lâcha son épée de la main, mais arriva quand même à planter son épée de l'autre main.
Elle fit marche arrière et se rapprocha de Zoncko et Michael.
Elle sourit à Zoncko, arracha un bout de sa cape et enroula son bras blessé avec.


C'est rien dit elle à Zoncko, un sourire aux lèvres Va falloir trouver autre chose que les prendre un par un...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 12 Nov, 2005 13:58 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 29 Sep, 2004 19:59
Messages: 691
Localisation: Ailleurs, ici ? Ou faire, son nid ?
Marrant toi, tu fais comment un texte si tu comates :roll: :lol: bon je vais voir :wink:


L'homme se trouvait toujours sur la monture, on aurait pu croire qu'il dormait mais c'était plutot l'impression d'un comateux. Ses pensées tournoyaient dans une brume ou s'enfoncaient dans des abysses. Il est deconnecté du monde réel suite a 1 mot et un nombre, seulement ces petites choses insignifiante. Pourtant c'était peut être la seule chose de son ancienne vie. Il y a une elfe passant souvent comme un flash lumineux, il reste sur la rétine mais un trop court instant pour pouvoir bien la discerner. Ah, une information vient de s'inscrire nettement, il y a une légere douleur. Mais il n'en est pas encore conscient, petit a petit, le cerveau reprend ses droits. Les 5 sens reviennent l'un apres l'autre; d'abord le gout....quelque chose de chaud, surement du sang, coule dans la bouche. L'ouïe, on hurle partout, la fracas des armes. L'odorat, une puissante odeur, tres forte se trouve tres pres. Toucher, une légere douleur a la tete et aussi une aux jambes et enfin la vue. Completement bouché par un orc se trouvant a quelque centimetres de lui. Le gurrier lui a déja laissé une légere estafilade a la tete et il constata qu'une fleche devait lui avoir légerement entaillé la jambe. L'agresseur sauta sur le kodo pour enfin achever cet étrange homme, mais sans qu'il ne comprenne quoi que se soit, il était sous les sabots du kodo qui le piétina tant et si bien qu'il rendu l'ame presque imméduatement.
Cette tache accomplie, le cerveau dût se dire qu'il n'y avait plus de souçis et se redéconnecta le refaisant tomber dans une mer sans fond. Et effectivement, bien que nombre de fleches ou de coups le prenaient pour cible, ils étaient tous déviées...

_________________
Image


Dernière édition par grom.5 le Sam 12 Nov, 2005 22:14, édité 3 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 12 Nov, 2005 14:09 
Hors-ligne
Zoncko l'Ancien
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 06 Nov, 2004 12:31
Messages: 1034
Localisation: Au delà...du RL
HRP: Michael est sur ma monture ^^

Zoncko se démenait comme un beau diable, frappant à droite à gauche, enchainant les bottes et les techniques. Depuis longtemps déjà il avait mis pied à terre et se battait au sol. Haiiael se plaça près de lui, dos à dos, ils pouvaient ainsi, mieux se défendre vace aux assaillants encore en surnombre. Pas moins de dix orcs étaient déjà tombé mais déjà, le tauren et l'elfe saignaient, l'une au bras, l'autre à l'épaule, au défaut de l'armure.
Faisant tournoyer son épée il arrivait à tenir les brigands à distance. Ce faisant il réflechissait à un moyen de s'enfuit, à deux contre une entaine, leurs chances de survie étaient minimes et mieux valait ne pas tenter un acte héroïque qui ménerait inévitablement à la mort. Fort heureusement, les archers, galopant autour d'eux, n'osaient pas tirer de peur de toucher l'un des leurs. S'adressant à Haiiael il dit d'une voix soufflante:


Je connais bien quelques bases en magie mais je ne sais pas si cela pourait nous être utile. J'ai des connaissances de druide que je peux exploiter, attends un peu que je réfléchisse.

Soudain l'attitude des orces changea. Leur chef hurla quelque chose que Zoncko ne comprit pas. Les guerriers commençèrent à reculer, encerclant les deux combattants, laissant un espace de plusieurs mètres. Zoncko comprit rapidement... au moment où les archers bandèrent leur arc.

Baisse-toi !

une dizaine de flèches sifflèrent, Zoncko jeta l'elfe à terre et grogna de douleur. Fermant les yeux tant à cause de la douleur que de la concentration. Murmurant les paroles ancestrales des druides. Il sentit la nature réagir à son appel. Il aida Haiiael à se relever et dit d'une voix qu'il voulait calme.

Cours droit derrière moi, ne t'arrête surtout pas, cours à ta monture et pars au galop. La nature est avec nous.

Et il chargea le groupe d'orcs. Lame en avant il renversa les guerriers, tranchant les bras, les jambes, les têtes, parant les haches et lances ébréchées. Haiiael juste derrière lui courait en faisant tournoyer son épée.
Alors qu'ils franchissaient la ligne, les archers se préparèrent à tirer une seconde salve.
C'est alors qu'un grondement parvint aux oreilles de tous.
la terre se mit à chauffer, la température du sol se mit à augmenter. En même temps, des nuages s'ammoncelèrent au dessu de leur têtes. Alors que les premières gouttes tombaient, un éclair frappa un archer. Le réduisant en cendres. Laissant les autres orcs frappés de stupeur.
Déjà la pluie froide tombant au contact du sol dégagea une brume dense et épaisse, couvrant la fuite du tauren et de l'elfe.
Arrivé à leur monture, Zoncko jeta un regards à Michael.
L'homme n'avait reçu qu'ne ou deux égratinures au niveau des jambes.
Souriant tant qu'il pouvait, Zoncko mit sa monture au galop et s'éloigna de la purée de pois d'où s'échappaient les grognements de fureur des orcs.

_________________
Zoncko Aubergiste.
En vadrouille dans Lorndor et au delà...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 14 Nov, 2005 12:36 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 29 Sep, 2004 19:59
Messages: 691
Localisation: Ailleurs, ici ? Ou faire, son nid ?
Ou est ce qu'il était maintenant ? Ces changements de décors brusque commencait a l'agacer au plus haut point.
La foret, fantomatique sous son manteau de neige, défilait a toute allure et s'ouvrait devant eux avant de se refermer aussi sec. Ainsi était la nature, à l'humeur changeante et imprévisible.
Et ne l'appréciant pas aussi avait t'il l'impression. Ses vetements était conçu pour permettre des mouvements rapides et une utilité indéniable dans un temps normal, mais pas contre ses flocons froids se glissant partout le gêlant sur place. Il eut bientot sa confirmation, Le dos poilu s'effaça laissant la place a une branche. Elle frappa de plein fouet l'homme l'envoyant valser en arrière.
L'elfe non plus ne devait pas etre apprécié car suivant Zoncko a la trace, elle se trouvait juste derrière. Elle récupera ainsi Michael de plein fouet l'accompagnant dans sa chute dans la neige avec un cri de surprise.

-Mince.

Zoncko fit faire un demi-tour a sa monture pour aller voir les nouveaux bonhommes de neige enfoncé dans cette derniere.

-Vous allez...

Personne ne put jamais savoir ce qu'il allait dire car sa phrase se termina dans un gémissement. Michael avait attrapé le tauren par son bras, seul partie accessible et efficace, et avait tirée dessus en ramenant son genou. Zoncko encaissa le coup dans le ventre accentué a cause de sa chute et hérita d'une deuxime dans la tete. Haiiael dégaina son épée pour garder simplement une bonne distance.

-Qu'est ce qui te prend Michael ?

Il avança, écartant l'épée d'une main lui laissant une trace rouge et attrapa de l'autre, celle remplacée par un gantelet mécanique l'elfe au cou. Il la souleva commençant a l'étouffer, élognant toujours de sa main charnue la lame et ne sentant pas les coups de pieds qu'Haiiael lui donnait pour lui faire lacher prise.
Un grondement surgit derriere lui, sourd mais puissant, signal de l'attaque éminente du igre servant de monture a l'elfe. Le jeune homme se retourna en lançant Haiiael sur le tigre, fort heuresement et pour lui, et pour elle vu que sa chute fut amortie par la neige poudreuse.
Cette besogne faite, il prit la parole alors qu'elle reprenait son souffle


-Sa commence a bien faire ! Je ne connais pas ce Michael et vous êtes en train de m'emmener je ne sais ou contre mon gré ! J'en ai absolument rien a cirer de ce mur et de vous aussi, vous ne pouvez pas comprendre sa ! C'est pourtant simple !

L'imposant tauren se releva sans animosité.

-J'ai l'impression que tu as bien changée.
-tu aurais difficilement cette impression vu que tu ne m'as pas vu, je reste avec vous jusqu'a ce "mur" pour avoir une monture et après vous me laissez tranquille.
-...
-Excusez moi mais j'en ai assez et c'était, j'ai l'impression, la seule maniere de ma faire comprendre.



EDIT : a pas de mal^^, et oui mais je suis toujours de mauvais poil au reveil :lol:

_________________
Image


Dernière édition par grom.5 le Jeu 17 Nov, 2005 22:02, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 17 Nov, 2005 21:37 
Hors-ligne
Zoncko l'Ancien
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 06 Nov, 2004 12:31
Messages: 1034
Localisation: Au delà...du RL
HRP 2 choses: une j'avais pas vu que t'avais répondu, dsl pour le retard.
deux, mrd tu fais mal quand tu te réveille !! lol ^^

Zoncko écouta le rapide discours de Michael (qui niait qui l'était) en grimaçant. Le coup violent, même pour un humain l'avait jeté à bas de sa monture et il s'était effondré dans la neige molle. Deux flèches se trouvaient toujours plantées dans son dos, l'élançant cruellement. Le bref combat avait pris fin, Zoncko souffla et se remit debout, sans accorder un regard à Michael, il regarda Haiiael et son tigre mais ils ne semblaient que légèrement meurtris. Remontant sur son Kroh, il lança dans son dos.

Le temps presse, une chute de neige n'est pas loin je le sens. Dépêchont nous de parvenir au Mur. Là nous aviserons de toi, jeune "inconnu".

Et il mit sa monture au galop, la neige tombait drue désormais, masquant le chemin déjà à demi recouvert. Ils seraent au Mur dans quelques heures...

_________________
Zoncko Aubergiste.
En vadrouille dans Lorndor et au delà...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 20 Nov, 2005 0:21 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 26 Déc, 2004 21:12
Messages: 594
Localisation: autre part...
HaiiaeL suivait Zoncko et Michael, réfléchissant à ce qu'elle pouvait faire pour la mémoire de Michael.
Malheureusement, son destin de guerrière ne lui donnait guère d'aide ni même de solutions.

La neige commençait à lui donner terriblement froid. Elle se pencha un peu en avant pour sentir la chaleur de sa tigresse, mais rien n'y fit...
Le chemin devint quasiment invisible, mais HaiiaeL faisait confiance à Zoncko pour les mener à bon port.

Elle pressa un peu la tigresse pour revenir à la hauteur de Zoncko et Mickael et se tourna vers eux


Nous devrions bientôt y être... Ca va? Pas trop froid?

Désolée si je ne poste pas... manque d'idées ^^


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 20 Nov, 2005 20:25 
Hors-ligne
Zoncko l'Ancien
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 06 Nov, 2004 12:31
Messages: 1034
Localisation: Au delà...du RL
Zoncko entendit plus qu'il ne vit la jeune elfe se mettre à sa hauteur. Le tauren tourna la tête vers elle et répondit à sa question.

Non heureusement, ma fourure me protège du gel. Et toi ? Tu te sens bien ? De toute façon nous y serons bientôt, je ne puis donner d'avantages de détails, cette maudite neige brouille mes sens...

Alors qu'ils discutaient en tâchant d'éviter les gros flocons, une ombre immense les entoura. Devant eux, apparessant comme par enchantement, le Mur se tenait devant eux.

Toujours aussi impressionnant... commenta le vieux tauren
allons, la porte et le fort ne sont sans doute pas loin.

_________________
Zoncko Aubergiste.
En vadrouille dans Lorndor et au delà...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 20 Nov, 2005 21:32 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 29 Sep, 2004 19:59
Messages: 691
Localisation: Ailleurs, ici ? Ou faire, son nid ?
-Si tres, mais bon, je n'ai pas vraiment l'équipement pour ce climat.

Le jeune humain comtempla l'étonnant édifice. C'était la plus grande chose qu'il avait jamais vu. Et la mieux gardé aussi, des rondes passait sans cesse au dessus de ce mur rendu glissant ar le verglas. Il se demandait pour qui ce mur avait été construit. A en juger la qualité et l'épaisseur, pour des ennemis terrifiants. Un frisson le parcourut, Pour lui c'était de la peur, mais une autre partie semblait considérer cela comme de l'excitation. 2 sentiments aussi opposé, comment était-ce possible ? Ses souçis attendraient un peu, ils venaient d'arriver a la porte principale. Il mit pied a terre, une monture devait bien etre a vendre pas trop cher non loin. L'humain s'éloigna doucement sous le regard dur du tauren. Sondain deux soldats a proximité lui sauterent dessus, immobilisant tres rapidement ses mains derriere lui.

-Ehhh qu'est ce qui vous prend je n'ai rien fait !
-Vous le connaissez ?

Zoncko refléchit pendant quelque instants, cet humain les avait frappés et finalement, c'était fort possible qu'il ne soit pas Michael mais quelqu'un lui ressemblant. Michael, meme amnésique n'aurait jamais attaqué ses amis.

-Non...Il ressemble a quelqu'un que j'ai connu mais ce n'est pas lui.
-Zoncko ?
-Il faut se rendre a l'évidence Haiiael, cet homme n'est pas Michael.

L'interessé garda le silence avant de se faire emmener dans l'enceinte.

__________________________________________________________

-Mouais, les menottes, sa ne va pas bien avec mon teint, et puis cette cellule n'a meme pas de fenetres.

Le jeune homme était assis par terre, les mains liées au centre d'une petite cellule. Il soupira légerement avant de se coucher sur le coté, s'interrogeant sur la raison de sa présence ici.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 23 Nov, 2005 11:31 
Hors-ligne
Zoncko l'Ancien
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 06 Nov, 2004 12:31
Messages: 1034
Localisation: Au delà...du RL
La nuit tomba rapidement sur le Mur mais persone ne sembla s'en rendre compte, les chutes de neige masquant la vue du au dehors. Zoncko et Haiiael se tenait assis devant un feu dans une petite salle de garde. Personne ne parlait, soudain, Zoncko se leva dans un grincement de bois et de cuir.

-Où vas-tu donc ainsi ?
-voir Michael, ou celui que je vois comme tel...

Rompant la conversation, Zoncko passa la porte et s'enfonça ans les couloirs. La lumière ne se diffusait que faiblement, par des torches et des brasero implantés tous les cinq ou six mètres. Une tièdeur agréable régnait dans la demi obscurité, plongant le tauren dans un calme relatif. Il descendit vers les cachots où était enfermé l'homme. Zoncko demanda à un garde de lui ouvrir. La porte s'ouvrit dans un grincement métalique et Zoncko entra, s'asseyant à même le sol en tailleur. Un long silence passa puis le tauren demanda.

Pardonne moi de déranger ta quiétude, et de te forcer à dormir dans de telles conditions mais le capitaine des gardes a été clair, tu ne pourra sortir que lorsque nous saurons quelles sont tes intentions. Aussi, je voudrais savoir, aussi amnésique sois-tu, j'usqu'à quand remonte tes souvenirs ?

_________________
Zoncko Aubergiste.
En vadrouille dans Lorndor et au delà...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 26 Nov, 2005 21:43 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 29 Sep, 2004 19:59
Messages: 691
Localisation: Ailleurs, ici ? Ou faire, son nid ?
Michael pencha légerement la tete sur le coté. C'était une bonne question mais il avait du mal a y reflechir. Il poussa un leger soupir, ses intentions hein ? Et comment il les donne si il ne sait pas lui meme.

-Tu est assez amusant, je ne me rapelle de rien. Simplement une sensation, celle de tomber tres loin, pendant longtemps. j'ai vu une lumiere, j'avais du sang sur moi et je suis allé vers cette lumiere, arrivant du meme coup dans cette auberge. La suite vous la connaissez mieux que moi vu que vous m'avez fait tomber dans les vapes...

Un silence géné s'ensuivit pendant lequel l'homme s'installa un peu plus confortablement.

-Mais laisse moi te dire quelque chose, il y a un truc qui cloche ici. Ces gardes ne disent absolument rien depuis un moment déja et je n'ai pas vu beaucoup de vie par ici. En plus, cette arestation est quand meme étrange, on n'arrete pas quelqu'un sans le connaitre et sans l'avoir entendu une seule fois de toute sa vie.

-Tu étais armé, moi il me connaissait mais tu leur semblait un inconnu.

-Connais tu quelqu'un ici ? Quelqu'un de la derniere fois que tu est venu sur ce mur.

-Bien sur, il y a par exemple......

-.........Je te conseille de faire attention et de rejoindre rapidement ton amie, je n'ai aucune confiance en cet endroit et encore moins dans tes pretendus connaissances ici.

Le tauren se leva, légerement énervé par les propos de Michael, insinuant que ce mur n'était lus une défence efficace avant de sortir. Malgre lui, une pointe d'inquitude avait commencé a germer suite a ces propos.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 27 Nov, 2005 0:22 
Hors-ligne
Zoncko l'Ancien
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 06 Nov, 2004 12:31
Messages: 1034
Localisation: Au delà...du RL
Zoncko referma la porte du cachot puis s'éloigna dans les couloirs baignés de pénombre. Se lissant les tresses de crins épais, il réflechissait. Il arriva, songeur, dans la salle de garde où Haiiale l'attendait patiemment.

Ce Michael me préoccupe, il dit que le Mur n'est pas sûr... Je ne vois pas comment cela serait possible... Comprends-tu quelquechose à ces propos ?

_________________
Zoncko Aubergiste.
En vadrouille dans Lorndor et au delà...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 01 Déc, 2005 22:05 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 29 Sep, 2004 19:59
Messages: 691
Localisation: Ailleurs, ici ? Ou faire, son nid ?
Le jeune humain était couché par terre, toujours les mains attaché derriere son dos, goutant un sommeil meritée, du moins c'est ce qu'il pense. Il n'avait quand meme pas confiance en cet endroit qui devenait de plus en plus sinistre a ses yeus. Ses geoliers donnaient l'impression d'avoir autant de volonté qu'un bigorneau au terme de son évolution.

Dans un compartiment non loin, une porte s'ouvrit. Quelqu'un en sortit se dirigeant aussi vite qu'il pouvait vers la prison avec son lourd fardeau.

L'amnésique se remit en position assise au centre de la piece, un crissement épouvantable se faisait entendre.


-Allons bon....C'est meme plus possible de dormir tranquillement.

Comme en réponse a sa doléance, la porte de sa cellule s'ouvrit.

-Ah enfin vous me relachez......eh mais......Merde !

La raison de ce crissement venait de se matérialiser et pas sous la meilleure des formes. Un paysan ou du moins habillé comme tel s'avancait vers lui. Mais ce n'était pas cela qui terrorisait le prisonnier. Ni sa figure qui semblait sur la moitié etre défigurée a vie par une succession de coups la transformant en bouillie immonde. Non ce qui l'inquietait était la gigantesque hache trainant sur le sol et qui se dirigeait dans sa direction.

-Merde merde Merde !!

Il commenca desesperement a essayer de se décaler pour éviter son bourreau mais il s'avancait toujours en trainant sa sentence. Finalement il leva son arme de mort a la verticale. L'humain se tourna tres rapidement en s'avançant le plus possible. La hache fendit l'air, rencontrant les chaines retenant Michael et les brisant sec. Il fut projeté en avant par le choc. Un bruit le fit se retourner. L'autre repassait de nouveau a l'attaque et cette fois il ne se laisserait pas abusé. Michael leva son pied, se servant de l'élan de son agresseur pour le faire passer au dessus de lui.
Ce dernier se prit le mur dans le dos avant de glisser sur le sol. A son contact, un craquement se fit entendre et sa nuque forma un angle de 90 degre avec le reste. Il cracha dans un dernier rale un peu de sang.
Michael se releva avant de sortir aussi vite que possible. Il fallait qu'il aille voir les 2 autres avant de partir, simplement pour ne pas se sentir coupable.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 02 Déc, 2005 16:06 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 26 Déc, 2004 21:12
Messages: 594
Localisation: autre part...
hrp: oops :oops:

Haiiael leva ses yeux vers Zoncko, son regard était interrogatif.
Elle fronça les sourcils et dit d'une voix faible:


C'est ici que Quantum...
Tous ces orcs qui nous courraient dessus. C'est normal qu'il ait une certaine appréhension quant à ces lieux.

HaiiaeL s'approcha un peu plus du feu, tendant ses mains pour les réchauffer.

Mais là où il est, il est en sécurité, tu n'as pas à t'en faire. Enfin, j'espère qu'il ne lui arrivera rien...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 02 Déc, 2005 16:28 
Hors-ligne
Zoncko l'Ancien
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 06 Nov, 2004 12:31
Messages: 1034
Localisation: Au delà...du RL
Zoncko tourna la tête vers la jeune elfe. Son visage semblait neutre mais aucun sentiment ne se lisait sur son visage éclairé par les flammes.

Tu as sans doute raison Haiiael. Mais je ne suis tout de même pas tranquile.

Se levant de nouveau il dit :

Je retourne voir Michael, j'aimerais lui parler plus longuement. Et puis un peu de compagnie ne lui fera pas de mal.

Le tauren s'engouffra de nouveau dans les couloirs. L'esprit en alerte. Soudain un grand bruit éclata sur le côté. Zincko tourna la tête, et reçu un corps lançé à pleine vitesse dans le ventre. Le tauren et l'autre tombèrent à terre dans un fracas retentissant. Zoncko roula sur le côté et regarda son adversaire.

Michael ! cria-t-il, bouche-B Mais comme diable tes-tu sorti de ta cellule ?

_________________
Zoncko Aubergiste.
En vadrouille dans Lorndor et au delà...


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr