Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr, 2024 6:52

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Les Chroniques des Héros
MessagePublié: Mar 15 Nov, 2005 15:10 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Profil

Inscrit le: Mar 09 Nov, 2004 0:05
Messages: 10
Depuis un peu plus d'un an, je joue à ce jeu.
C'est un ami qui me l'a montré, et même si j'ai été réticent au début, j'ai finit par tomber dans le piège, tout comme lui.

Voila mon histoire...

Citer:
A mon arrivé en Lorndor, je n'étais qu'un jeune Gnome inexpérimenté mais j'ai été recruté dans le clan de mon ami JFO, les Aéries.
Ce clan dirigé par un fier nain était composé de valeureux guerriers. Ils m'ont appris à me battre, m'ont permis de m'améliorer dans l'art du combat et de la magie.
Je suis resté longtemps avec eux, mais après quelques différents m'ayant opposé aux décisions de notre chef, j'ai du me résoudre à les quitter, espérant trouver sur ma route d'autres compagnons de voyage.
Je suis longtemps resté dans le royaume de ma race, protégé par de hauts remparts, au sein desquels j'ai rencontré de nombreux autres gnomes. Au cours de cette période d'errance, je me suis fait bandit de grand chemin, détroussant les malheureux passants qui croisaient le mien.
Jusqu'au jour où je l'ai rencontrée...Cerydwenn.
Elle m'a redonné foi et espoir par un simple présent et quelques mots.
Le Lorndor n'est donc pas gouverné que par la haine et la destruction.

Elle a fait tout ceci en m'offrant une simple fleur.
De tout mon temps passé en ce monde, elle fut la seule personne à le faire.

Durant cette période trouble, j'ai rejoint de nombreux clans, recherchant gloire et richesse.
Mais finallement, n'était-ce pas une forme de repentir auquel j'aspirai?

Mon chemin croisa un jour celui de Marou, un jeune gnome, qui m'offrit de l'or pour rejoindre son clan, les Arpenteurs du Lorndor.
Avant même d'accepter d'accepter sa proposition, j'imaginais comment m'enfuir discrètement avec l'or qu'il me tendait!
Toujours avide de richesses, je le suivi pour être présenté à son chef Bastion qui m'acceuillit à bras ouverts. Et j'acceptais leur offre, par pur égoïsme.
Mon entrée dans le clan fut saluée par tout les membres, et pour la première fois, je ressentais une chose étrange, l'impression d'avoir trouvé ma vraie place, l'impression d'avoir trouvé... une famille.


Cependant je ne pu résister au désir de fuir, et par une nuit sombre, je me glissait en dehors de notre campement avec l'or, et m'enfuyait loin de ces lieux.
Mais dès lors le doute m'envahit. Je ne pouvais abandonner ma famille, et encore moin leur voler l'or qu'il m'avait offert!
Honteux, je retournais voir Marou pour lui restituer cet or et disparaitre ensuite le plus loin possible, j'avais trahis leur confiance et je ne pouvais le supporter.

Au lieu de me chasser, il m'acceuilli de nouveau.
Je ne comprenais plus, ils auraient du être furieux! J'avais volé leur or!
Et ils me faisaient pourtant toujours confiance.

Le chef semblait m'apprécier et il me nomma officier.
Tout se passait pour le mieux jusqu'au jour où j'appris que peu de temps après mon départ, un imposteur avait pris la place de notre chef.
Je ne m'en était même pas aperçu!
Je cherchais un moyen pour faire reprendre sa place à notre vrai chef, mais je n'avais ni les preuves, ni la puissance necessaire pour chasser cet imposteur par la force.
Finallement, le clan se joignit à moi pour chasser l'usurpateur. Mais impossible de retrouver notre ancien chef. Il avait disparu!..
Lassé d'attendre son retour, les membres se mirent à quitter le clan et je fut vite le dernier ARP, faisant de moi le chef.

Cette promotion au goût amer ne diminuait pas pour autant ma détermination. Ce clan devait retrouver sa splendeur!
J'invitait deux amis à me rejoindre et rebâtir avec moi le clan des ARP. JFO et Bartleby, car ce sont leur noms, se joignirent à moi, et ensemble, nous tentâmes de redonner un sens aux mots Arpenteurs du Lorndor.

Une vaste campagne de recrutement fut organisée, les nouveaux membres arrivaient en masse et tout semblait aller pour le mieux. Nous allâmes nous installer près des GIGN car ils partageaient la même vision que nous : Redonner leur vrai valeur aux personnes de petit taille, face aux différentes races peuplant le Lorndor.
Très vite nous avons pu batir un chateau et entreprendre de nouvelles conquêtes.
Tout allait pour le mieux depuis ce jour.

Mais aujourd'hui, une voix m'appelle, et je ne peux rien faire pour lui résister.
Elle me dit de quitter le Lorndor, de tout abandonner, et de la rejoindre.

Mon meilleur ami JFO a déjà disparu depuis 1 semaine, sans me laisser de nouvelles.
Peut-être à t'il entendu cette voix lui aussi? Peut-être pourrais-je le retrouver en la suivant moi aussi?
Ou peut-être n'y a t'il tout simplement rien au bout du chemin!

Mais je dois en avoir le coeur net, et il n'y a qu'une solution pour le faire!

J'ai donc laissé la tête du clan à Bartleby, et quitté les ARP.
Je ne sais pas si je reviendrais un jour, mais avant de partir il me reste une chose à faire.

Je veux retrouver celle qui m'a fait ouvrir les yeux. Je dois lui dire combien je lui suis reconnaissant!
Alors j'enfourche ma monture et fait route vers le Nord. Je n'ai pas à voyager longtemps pour découvrir un champ de bataille...
Mais cette guerre n'est pas la mienne, je suis là pour retrouver Cerydwenn.

J'entrevois dans une clairière avoisinante un camp de blessés.
Je suis sûr d'y trouver Cerydwenn, elle qui appartient au clan des Soins et qui soigne les blessés de toutes races sans distinction.

Et en effet, elle se trouve là les yeux dans le vague, debout près d'un lit où gît un orc qui n'a pas survécu aux assaut répétés de ses adversaires.
Mais alors que je m'approche, réfléchissant à la façon de lui expliquer les choses, elle s'en va brusquement et retourne chercher des blessés vers le champ de bataille.

Je n'ai pu l'approcher, elle ne m'a pas vu. Mais finallement c'est peut être mieux.
Alors je lui laisse un message, et je glisse la fleur dans l'enveloppe.
Cette fleur que j'ai gardé précieusement avec moi tout au long de mes aventures.
"Conserve la précieusement Cerydwenn. Cette fleur porte tout mes espoirs pour le Lorndor. Je sais que tu les partages toi aussi, tu ne serais pas soigneuse si ce n'était le cas."

Maintenant je m'en vais, la voix me dit d'aller vers l'Ouest, de dépasser les limites connues du monde du Lorndor, je ne sais ni ce qui m'y attend, ni si je reviendrai un jour.

Adieu, et à bientôt, le jour où les dieux se seront lassés de nos guerres, nous nous retrouverons tous, amis et ennemis, tout ceci n'aura plus que peu d'importance.

Je voudrais remercier tout ceux qui m'ont aidé durant mon séjour en Lorndor, qui m'ont fait confiance.
De même, je souhaite m'excuser auprès de tout ceux que j'ai pu blesser, plus ou moin gravement. Je ne cherche pas d'excuses pour mes actes, mais je n'étais qu'un ignorant à l'époque.


Je vous souhaite à tous de continuer longtemps à vous amuser avec ce fabuleux jeu!

Encore bravo a ses créateurs.

Longue vie à Heroes Chronicles!

PS: Je n'y ai pas pensé sur le coup mais j'ai envoyé plusieurs messages importants avant de supprimer mon compte. J'espère qu'ils arriveront à leur destinataires.
Mais je vais me répéter succintement ci dessous:

Aux ARP : Continuez à porter bien haut les couleurs des ARP. Soyez fiers d'être petits, car dedans, je le sais, vous êtes des grands!

A Cerydwenn : J'ai déjà tout écrit dans le RP :-)

A tous les autres, vous pouvez lire les quelques lignes juste au dessus du PS :-)

Ma modeste fiche de personnage :
Image

Et la fleur qui retourne à sa propriétaire initiale :
Image

_________________
Héro à la retraite. Mon
histoire.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 15 Nov, 2005 15:24 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Profil

Inscrit le: Mar 09 Nov, 2004 0:05
Messages: 10
Je propose de faire de ce post celui qui recevra les textes Rôle Play de tous les héros qui ont quitté Heroes, pour une raison ou une autre.

_________________
Héro à la retraite. Mon
histoire.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 15 Nov, 2005 15:27 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 15 Oct, 2005 0:29
Messages: 1093
Localisation: calin!
c'est mignon.
Jolis adieux... dommage que tu partes quand même.
Le lorndor va te manquer, tu verras, et peut-être alors reviendras-tu :)

_________________
Elyra, l'elfe de lumière


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 15 Nov, 2005 15:32 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 03 Mai, 2005 20:56
Messages: 539
voici un texte bien poignant! bravo a toi et bonne route!

_________________
Grande Prêtresse du Vénéré Dark Mogwaï (GàL).
Elfe errante qui a perdu sa lumière comme son ombre.
[url]http://arwen-l-elfe.over-blog.com[/url]


Haut
 

 Sujet du message: :)
MessagePublié: Mar 15 Nov, 2005 15:40 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 27 Oct, 2005 12:16
Messages: 247
Localisation: SMF
En effet, un beau texte :) En particulier, la façon dont tu rpises le IG est pas mal !

_________________
Image

Tauren.


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr