Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr, 2024 9:58

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Lord_Nashyx
MessagePublié: Mar 15 Nov, 2005 19:22 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Profil

Inscrit le: Lun 27 Déc, 2004 20:17
Messages: 503
Localisation: Grunt Nietzschéen
Voilà j'ai écris un RP depuis quelque temps et je voulais le présenter.

Il n'a rien à voir avec HC en lui même car ... je n'ai rien fait de ce qui est mis.

C'est juste l'histoire ... je vais dire générale de Lord_Nashyx,
On pourrait dire aussi la légende de Lord_Nashyx mais je rapelle c'est juste un RP mais qui n'a rien à voir avec HC.



RP :

1ère partie ( de moi ) :

Lord_Nashyx : Né en -1544, né dans la famille des Lord, c'était le grunt le plus intelligent de son territoire.
Il maîtrisait tout à l'âge de 17 ans ! Les pièges, les armes : les tonfas, les haches, les épées, les poignards, etc… ainsi que les magies, l'air, l'eau , le feu mais pas beaucoup la terre.

Image
Il avait un frère assez spécial, celui-ci n'était pas un grunt mais un Titan.
Image
Il fut rejeté de sa famille à la naissance, il avait 3 ans de moins que Lord_Nashyx.
Il ne connaissait pas l'existence de son frère, il était trop jeune à l'époque.
Lord_Nashyx participa à plusieurs guerres, souvent contre des elfes, toutes ces guerres étaient bien sûr remportées.
Mais une fois, une de celle-ci devint d'une ampleure extraordinaire ! Les elfes s'étaient alliées à tout ce qu'ils voyaient humains, nains, et d'autres choses.
D'après les renseignements des espions de Lord_Nashyx, si tous les soldats ennemis venaient, leur armée compterait plus de 25000 hommes ( expression car il n'y a pas que ça ).
Il était sûr qu'un petit territoire, de 1500 grunts, ne pouvait pas gagner face à une si grande armée, même si elle était stupide.
Alors les soldats de Lord_Nashyx et lui même allèrent chercher de l'aide dans des villages voisins.
Certains accèptèrent, certains refusèrent, mais leur nombre était monté à 11001 grunts.
Il lui fallait maintenant une stratégie pour gagner la bataille, il n'en trouva aucune jusqu'au moment où ...
En route pour revenir chez lui, il trouva une grotte.
Lord_Nashyx décida d'entrer, il alluma un bout de bois grâce à de la magie. L'atmosphère était humide et funèstre. Des os étaient eparpillés partout sur le sol. Un bruit bizarre venait du fond alors il avança.
Il vit des pieds géants, normal ... il y avait un titan. Une idée vint à Lord_Nashyx pour gagner cette bataille.
L'orc ne tarda pas, et alla lui demander si il voulait venir les aider, le titan refusa, il n'avait guère d'allié, il se battait seul avec sa rage de vaincre.
Lord_Nashyx n'insista pas plus mais demanda une faveur, il demanda au géant si une partie de son armée pouvait attendre dans la grotte, le titan s'en foutait et accepta.
Après avoir recruté plusieurs armées, et que l'embuscade dans la grotte était prête, il ne suffisait plus que d'attendre.
Les ennemis étaient si stupides qu'ils avancèrent sans réfléchir, leur arme à la main.
Lorsque l'ennemi fut très proche du territoire de Lord_Nashyx, les hommes embusqués sortirent de la grotte pour prendre les elfes et leurs alliés en "sandwich".
La guerre n'allait point duré longtemps car la ruse s'averra très efficace. En effet les ennemis tombèrent très vite.
Lord_Nashyx, voulant tuer le plus d'ennemis, ne fut pas comme les autres fois et n'esquivait pas les attaques aussi bien.
Il n'avait pas bu, il voulait montrer sa force. Malheureusement, ne faisant pas assez attention, Lord_Nashyx ne vit pas UNE flèche d'une elfe derrière son dos. On entendit alors : " Attention Lord_Nashyx !!!! "
A ce même moment, le titan, qui tuait les elfes qui étaient en retard au rendez-vous ,près de la grotte, s'arrêta net. [ Il n'avait aucun souvenirs de son enfance, juste un papier, celui de sa mère. Celui-ci disant : " J'ai été obligée de t'abandonner, ton père grunt m'a obligé, car tu n'étais pas un grunt. Tu es de la famille Lord, une famille Noble, mais n'essaie pas de nous retrouver, c'est la seule chose que je te demande...mon fils".] Alors il comprit toute l'histoire, qu'il avait un frère et que c'était Lord_Nashyx. Le fait qu'il ait un frère aussi fort, aussi rusé au combat remplit le titan d'admiration. Mais... tant de choses qui se passèrent si vite, tous ces sentiments peu connus le rendirent bizarre. Une force incroyable venait de se déchaîner en lui et, il hurla : " Mon frère !! " et un mur de pierre apparut pour protéger celui-ci. Le titan prit sa magnifique et grande épée et frappa dans la terre de toute sa force. La puissance de cette frappe sur le sol entraîna un "coupe-vent" et une gigantesque fissure dans le sol, un cratère ! Il tua plusieurs elfes au loin et avec la même frappe qui avait entraîné le cratère, tua l'elfe qui avait tiré la flèche sur son frère.


* Coupe-vent = lorsque le titan frappa le sol avec son épée, une sorte de lumière sortit de son épée et avançait tout droit, ce qui coupa tout sur son passage.*

Après que la guerre soit terminée, les 2 frères ont commencé à se connaître, le titan apprit ce qu'il c'était passé selon les dires de son père car sa mère, 1 mois après l'accouchement, s'était suicidée.
Lord_Nashyx donna comme nom à son frère, Lord_Junior.

Lord_Nashyx apprit à son petit frère le savoir vivre, comment mieux manier son épée, le pourquoi de se battre.
Lors d'un entraînement de magie, Lord_Nashyx remarqua que Lord_Junior était très faible en magie, en effet il ne savait ni faire du feu, ni utiliser les vents ou bouger les flots. Comme Lord_Nashyx savait très peu utiliser le magie de Terre, il dit à son frère d'essayer, et ce fut l'admiration totale pour l'aîné. Lord_Junior était très fort pour utiliser ce sort, et décida de l'utiliser en même temps qu'il attaquait avec son épée.
Après de nombreux entraînements, les 2 frères s'étaient fameusement améliorer : Lord_Nashyx s'entraîna à utiliser des tonfas, à entrainer son agilité. Lord_Junior lui , entraîna sa force, il voulait frapper le plus fort possible.

Lors de plusieurs petites guerres, les "Lord" se faisaient remarquer car ils terrassaient tout sur leur passage.
Ils décidèrent entre eux une chose, de tuer tous ces infâmes elfes , nymphettes en collant pas beau.

Quelques années plus tard, c'était déjà fait ... rien ne les arrêtait, alors ils continuèrent à voyager, pour s'améliorer.
Le but de Lord_Nashyx étant de savoir le plus de chose possible, que ce soit pour la magie, le combat, les armes, ou la culture générale.
Le but de Lord_Junior étant de s'améliorer pour être le meilleur épéiste et de trouver un forgeron capable de lui faire une épée à sa taille

Image

_________________
[EwiG] L'art de la guerre.

Lord_Nashyx, ANCIEN Roi des Grunts et meilleur officier ( :D ) de La Horde Lettrée.

==> Reroll : Lord_Dracula.

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 15 Nov, 2005 19:24 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Profil

Inscrit le: Lun 27 Déc, 2004 20:17
Messages: 503
Localisation: Grunt Nietzschéen
2ème partie ( de leatherhead, il voulait la faire :p ) :

Quelques jours après leur décision de voyager, LN et LJ décidèrent d'aller à la recherche d'un nain dans la montagne, un forgeron. .Ils trouvèrent des animaux, villages mais aucune des maisons ressemblaient à celle d'un nain, les chemins qu'ils empruntaient étaient larges parcheminés de petits cailloux, le sable fin. L’air de la montagne était pur on ne sentait pas toutes les odeurs de puanteurs des villages, en revanche c’était les arbres, feuilles et autres que l’on sentait. Pour trouver la maison du nain ils durent bien affronter des dangers comme tuer quelques hyènes qui voulaient les dévorer, un énorme ogre affamé et ses amis encore plus gros qui leur couraient après avec leur massue à la main. Ils les semèrent en courant et ils tombèrent nez à nez avec une habitation. Elle était petite, les pierres de la maison étaient noires , le toit en chaume fumait, on avait l'impression que la maison avait brûlé récemment !
Tout de suite LN courut pour voir ce qui se passait, il entra rapidement seul dans la maison car LJ est trop grand pour entrer dans celle-ci. Il se mit à chercher quelque chose, des traces de pas, taches de sang, individus enfin, un indice qui expliquerait ce "désordre". LJ qui était dehors entrain d'attendre le retour de son frère s’assoupit un petit moment !. Puis il repensa au forgeron qui lui forgerait une épée à sa taille bien plus tranchante que l’ancienne, la meilleure des épées avec inscrit sur la lame "LJ le terrible Titan".
Pendant ce temps, LN chercha longuement avant de trouver un homme affalé sur le sol ,tout transpirant, d'une soixantaine d'années, il était petit ,c'était sûrement un nain ! Il fallait l'aider absolument !
Il saignait de la tête et ses bras avaient des blessures bizarres. Le réflexe de LN était de lui demander de quoi il avait besoin, comment sa maison avait brûlé et d'ou venaient ses blessures.
Il lui répondit :
-De... de... l'eau.
LN courut vite pour appeler son frère, il lui expliqua en bref ce qui c'était passé et lui dit de se dépêcher d'aller chercher de l'eau . Hélas il n'en avait pas sur eux ils avaient tout bus pendant le chemin. Alors LJ ,avec ses grands pieds, alla chercher de l’eau. En attendant le retour de son frère, LN retourna voir le nain et examina ses blessures, lui enleva le sang de ses membres et le fit s'asseoir sur une pierre en dehors de la maison.
LN entendit une voix, c'était celle de son frère qui était de retour !
LJ donna l'eau à son frère, qu'il mit sur les blessures du nain pour désinfecter un peu. Le nain après avoir été "soigné" par LN, leur expliqua toute l’histoire :
<< Ca a commencé il y a quelques jours le sol tremblait, ça vibrait dans tous les sens mes armoires se renversèrent en cassant tout mes outils de travail, verre, tout était cassé puis des flammes jaillirent du sol, tout prit feu, les flammes me brûlèrent le visage, tout était en feu. J’avais du mal à respirer avec toute cette fumée, elle était si épaisse que je ne voyait plus rien à part du noir partout à proximité, je croyais que j’étais mort, mais non. Je sentais la chaleur autour de moi avant de tomber dans les pommes, puis plus rien. Lorsque je me suis réveillé, le sol s’était refermé, plus de flammes. >>
-Quel est ton nom ? dit LJ
- Nain Bécile. dit le nain
- Es-tu forgeron ?
-Non, mais je connais un ami non loin de là qui l'est, s'appelle Nain Puissant c'est un bon copain dîtes-lui que c'est Nain Bécile qui vous envoie, sinon je suis alchimiste si vous avez besoin de moi n’hésitez pas !
-Non, merci nous cherchons juste un forgeron merci encore !

Après avoir discuté les deux frères repartirent à la recherche du forgeron.
Ils leur fallut plusieurs heures de marche pour parvenir à la maison de Puissant ils virent une maison de la même taille que celle de Bécile.
LN frappa à la porte.
Personne n'ouvrit.
LN refrappa une deuxième fois.
Un nain en sortit. Il était gros, pas très grand pour un nain ! Une grande moustache, de petits yeux, un nez crochu un ventre bien dodu, des mollets bien gras…
LN se présenta, dis qu'il venait de la part de Nain Bécile et demanda au nain s’il pourrait forger une épée qui correspondrait à la taille de LJ.
Le nain lui dit:
-Aucun problème, laissez-moi juste quelques heures.
De nombreuses heures passèrent, LJ s’était encore assoupi et LN s’entraînait dehors. Quelques temps après Nain Puissant avait fini de fabriquer l’épée et la donna au titan.
Voilà fais-en bonne usage mon garçon, cette épée est aussi solide que toi ne t’inquiète pas. Personne ne pourra la brisée !
« Merci beaucoup, c’est très aimable de ta part ! » dis LJ.

Lord_Junior voulu l’essayer de suite, il sortit, vit un géant, frappa avec entrain et regarda son chef d’œuvre… un géant coupé en 2.

_________________
[EwiG] L'art de la guerre.

Lord_Nashyx, ANCIEN Roi des Grunts et meilleur officier ( :D ) de La Horde Lettrée.

==> Reroll : Lord_Dracula.

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 15 Nov, 2005 19:24 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Profil

Inscrit le: Lun 27 Déc, 2004 20:17
Messages: 503
Localisation: Grunt Nietzschéen
3ème partie ( de moi, en construction )

Lord_Junior et Lord_Nashyx décidèrent de trouver la raison du massacre de la maison de Nain Bécile. D'après les dires du nain, le sol se serait ouvert et des flammes en sortirent. La première hypothèse qu'eut Lord_Nashyx était qu'il y avait un rapport avec le Dieu de la mort, dans les enfers.
Les deux frères se mirent en route afin de trouver un shaman capable de leur narrer où étaient les enfers, car personnes n'en sortaient vivant. Après plusieurs semaines de route, ils se perdirent au milieu d'une forêt. Il n'y avait aucun bruit à l'intérieur de celle-ci, aucun animaux. Soudain, ils trouvèrent une vieille maison, délabrée, poussiéreuse. Ils ne tardèrent pas à entrer et virent qu'il n'y avait personne. Alors les 2 frères se reposèrent un peu, ils semblaient fatigués.
... Ils s'endormirent...

Lord_Nashyx se réveilla et alla se promener dehors pour ne pas déranger son frère qui dormait toujours, en ronflant en plus. Le grunt, tracassé depuis l'entrée de la forêt, regardait le paysage, quelque chose lui semblait louche et décida d'en parler à Lord_Junior.
Lorsque la cabane fut dans sa vision, il vit une personne revêtue d'une longue cape noire. D'un pas furtif, Lord_Nashyx s'approcha, cette étrange personne n'eut le temps que de poser sa main sur la porte qu'elle avait déjà un poignard sous la gorge. Le grunt lui demanda qui c'était, elle répondit qu'elle était une sorcière, la sorcière de la forêt sans fin et qu'elle voulait entrer dans sa maison. A ce moment Lord_Nashyx comprit que la forêt était enchantée.
Ils entrèrent donc dans la maison, l’orc réveilla Lord_Junior, et tout deux s'excusèrent auprès de la sorcière.

Après un thé, et une discussion assez silencieuse, l'orc demanda à la propriétaire de la maison si elle connaissait un chemin pour aller en enfer. Celle-ci leur demanda si ils étaient sûr de vouloir y aller, ils en étaient certains. Elle continua en disant qu'ils tombèrent bien car dans sa forêt se trouvait UN chemin, bien caché, pour y aller.
Malheureusement ce chemin n'était guère expliqué dans les détails, il reposait sur une énigme. Elle était la suivante :
" Le chemin se trouve derrière des arbres morts, vous devrez affronter des araignées, le chemin est tellement loin que vous en oubliez votre nez."
Lord_Nashyx voulait commencer la recherche tout de suite, il sortit de la maison. Quelques instant plus tard, il remarqua que son frère ne le suivait pas, il retourna à l'intérieur et lui demanda pourquoi il ne venait pas. Le titan était encore fatigué, on l'avait réveillé alors il dit à son aîné qu'il allait attendre là ; Lord_Junior s'appuya contre une porte après avoir retiré des toiles d'araignées. Lord_Nashyx alla vers la sortie .... Crac ... BOOM !!!!!
La porte avait cédé sous le poids du titan, le grunt se retourna et était épaté par son frère, il avait résolu l'énigme ... sans faire exprès. Le chemin vers les enfers était donc derrière une porte. La sorcière prit parole et dit que personne n'avait réussi à résoudre cette énigme car tout le monde, comme Lord_Nashyx, allait chercher dans la forêt ... sans fin.

Dès que l'épée de LJ fut rangée sur lui même, ils partirent vers les enfers.
Chaque pas se faisait plus difficilement, la route était longue, la chaleur était telle le centre d’un volcan. Après un temps interminable, la descente vers les enfers était accomplie, il ne restait plus qu’à trouver le Dieu de la mort. Avant que leur rencontre ne se produise, il restait un sorte de fleuve à traverser. LJ et LN n’eurent pas à attendre longtemps car un squelette qui portait un ensemble noir et une perche, était à bord d’une petite embarcation pour eux. Les 2 frères montèrent dessus. Ils n’avancèrent pas très vite, ce qui rendit le voyage plus effrayant car des crânes flottaient sur l’eau… si c’était de l’eau.
Lorsque le squelette dit d’une voie sombre que les passagers devaient descendre, LJ et LN n’hésitèrent pas, ils avancèrent pour trouver le Dieu de la mort. Après un petit couloir, ils se trouvèrent en plein milieu d’un carrefour, d’un coté se trouvait la prison, de l’autre on ne distinguait rien, et tout droit devait se trouver la salle où était le Dieu. Enfin, ils demeurèrent devant une immense porte, le titan n’eut même pas besoin de la pousser, elle s’était ouverte. L’être divin les attendait là, sur son trône, et près de son chien Cerberus(XT ?). La salle était gigantesque, des os se trouvaient près des murs, des corps encore frais étaient attachés aux murs. L’observation ne fut pas plus longue, LN voulait des explications au Dieu sur l’affaire de Nain Bécile et de sa maison. Le questionné demanda à son esclave, un cyclope, un coupe. Ensuite il réfléchit car ses victimes étaient nombreuses. Tout à coup, son chien se mit à aboyer, sa mémoire lui revint.

_________________
[EwiG] L'art de la guerre.

Lord_Nashyx, ANCIEN Roi des Grunts et meilleur officier ( :D ) de La Horde Lettrée.

==> Reroll : Lord_Dracula.

Image


Dernière édition par Lord_Nashyx le Mer 16 Nov, 2005 16:55, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 15 Nov, 2005 20:21 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Profil

Inscrit le: Lun 27 Déc, 2004 20:17
Messages: 503
Localisation: Grunt Nietzschéen

<< C’est lui qui a commencé >.< , il avait fait un potion, il l’a perdu dans la montagne. Je le sais car comme tous les nains, il laisse sa signature sur ses œuvres. Ensuite un de mes cyclopes me l’a ramené, il l’a fait sentir à mon chien et il a eu la chiasse pendant 2 semaines. >>

Et comme LN et LJ prenait la défense de Nain Bécile, le Dieu leur dit qu’ils allaient tous deux mourir. Il fit signe à sa droite.
Des cyclopes sortirent de nul part, massue à la main, poursuivant les 2 frères. Ceux-ci revinrent en courant sur leur pas mais dans au niveau du carrefour se posait un gros problème. Il fut vite résolu, car de 3 côtés, des cyclopes les attendaient, ils allèrent donc vers la prison.
La vision était faible, mais ils virent en courant que toutes les cellules étaient occupées, soit pas des cyclopes soit par des os frais.
Tout en courant, Lord_Junior regarda derrière lui si des cyclopes les suivaient. Soudain il trébucha. Il se releva et regarda ce qui l’avait fait tombé. Quelque chose de long et dur, des machins au bout, un truc qui entrait à l’intérieur d’une cellule. En observant plus attentivement il remarqua que c’était … le pied d’un titan … encore vivant !
Lord_Junior arrêta son frère dans sa course, il voulait qu’on aide le titan, car en le regardant, il se voyait lui-même, plus jeune. Lord_ Nashyx accepta.
Le cadet prit son épée et détruit les verrous. Il entra et demanda au titan en face de lui si il voulait de l’aide.
Le prisonnier répondit qu’il était trop vieux, qu’il était là depuis sa naissance, qu’il vivait là depuis tout le temps car le Dieu l’avait enfermé. Ensuite il leur demanda ce qu’ils lui voulaient.
Lord_Junior répondit qu’il était lui aussi titan, qu’il avait vécu la même chose.
Tout à coup, Lord_Nashyx les interrompit, les cyclopes arrivaient, plus vite qu’il ne le pensait.
Le prisonnier sursauta :
- Quoi ? Des cyclopes vous suivent ? Ne perdez pas de temps, laissez-moi là je vais bientôt mourir de toute manière !
Lord_Junior refusa catégoriquement.
Le vieux titan lui raconta que de toute manière ça ne changerait rien. Il donna à Lord_Junior un anneau. Le prisonnier continua comme quoi il avait reçu ça d’un cyclope, celui-ci lui avait dit que ça lui appartenait et que maintenant ça appartiendrait à la famille Lord, plus particulièrement au titan.
Puis, le prisonnier tomba, mort ou fatigué de parler ? Aucune idée, c’était trop tard pour le savoir, les cyclopes venaient d’arriver.
Les 2 frères, en un seul regard, se mirent d’accord au fait qu’il faillait se battre.
Les cyclopes furent plus difficile à tuer que de simples elfes mais bizarrement Lord_Junior avait plus facile à les tuer. Quelques minutes plus tard, alors qu’ils croyaient avoir tuer tous les cyclopes, d’autres revinrent. Soudain, les 2 frères entendit une voix derrière eux.
<< Partez, je les retiens >>
C’était le prisonnier qui venait de parler, il était debout, il prit l’orc et le titan et les jeta en arrière.
<< Partez je vous dis !! >>
Avec un bout de bois, le prisonnier les retenait mais il ne pouvait rien faire face à tant d’ennemis, un des cyclopes le blessa. Il cria de douleur :
<< Arrrggghhh !!! >>
Il s’agenouilla mais les frères n’avaient toujours pas bougé, Lord_Nashyx retenait son frère pour ne pas bouger, mais lorsque le cadet entendit le cri, une force incroyable lui vint, comme la fois où il avait rencontré son frère mais ici, il y avait aussi cet anneau qui brillait.
D’un bond, le titan fut devant son frère de race, et planta son épée dans le sol.
Un grand fossé apparut pour les séparer des cyclopes, ensuite il reprit son épée la lança derrière lui, elle fila à la vitesse de la lumière. Quelques secondes plus tard, un écroulement se produisit.
Lord_Junior pris le vieux titan blessé sur lui et dit à son frère qu’il fallait suivre son épée.
Après plusieurs minutes ils tombèrent sur un cul-de-sac, mais ça n’en était plus un en réalité, l’épée avait transpercé le mur. Lord_Junior posa sa main sur le mur, se concentra et élargit le trou que son épée avait produit.
Ce que Lord_Junior venait de faire là était extraordinaire car la longueur du tunnel qu’il avait fait était encore plus long que le chemin qu’ils avaient pris pour venir aux enfers.
Après plusieurs heures de course, Lord_Nashyx vit une lumière. Lord_Junior se dépêcha alors, il trouva la sortie, il déposa l’ex-prisonnier et lui dit qu’il aura au moins vu la plus belle chose au monde, le soleil.
Ensuite il lui demanda qu’elle était cet anneau en réalité, le vieux titan lui répondit que tout ses pouvoirs étaient réunis à l’intérieur de cet anneau et que seul un titan pourrait les libérer, ce qui fut le cas d’ailleurs.
Ensuite, Lord_Junior reprit son épée et demanda à son frère si il pouvait faire quelque chose. Hélas non, l’ex-prisonnier était trop vieux et blessé.
Alors, le cadet pris le futur mort sur son dos, le temps que ceux-ci virent les plus belles choses possible.
Malheureusement, ça ne dura que quelques minutes, le vieux titan était trop faible mais mourut dans d’excellentes conditions.

Après ce décès, les 2 frères firent une tombe pour leur ami et ensuite se mirent en route vers la maison de Nain Bécile…

On entendit plus jamais parler d’eux, à part quelques bruits comme quoi il avaient encore fait des guerres.


Fin

_________________
[EwiG] L'art de la guerre.

Lord_Nashyx, ANCIEN Roi des Grunts et meilleur officier ( :D ) de La Horde Lettrée.

==> Reroll : Lord_Dracula.

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 16 Nov, 2005 16:58 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Profil

Inscrit le: Lun 27 Déc, 2004 20:17
Messages: 503
Localisation: Grunt Nietzschéen
Voilà, mon rp est désormais fini.

Des conseils ?

_________________
[EwiG] L'art de la guerre.

Lord_Nashyx, ANCIEN Roi des Grunts et meilleur officier ( :D ) de La Horde Lettrée.

==> Reroll : Lord_Dracula.

Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr