Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr, 2024 14:06

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Mon entrée au sein de la Communauté des Drows
MessagePublié: Dim 20 Nov, 2005 14:31 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 YIM  Profil

Inscrit le: Ven 11 Nov, 2005 17:26
Messages: 17
Tout pris début une soirée où je rôdais seul ci et là aux abords de la plus épaisse et ténébreuse forêt de ce continent.

J’étais plongé dans mes pensés comme à l’habitude. Toujours occupé à maudire le passé, le présent et même le futur. Les souvenirs de dégoûts me revenaient sans cesse comme des flashs dans la tête.

Soudain, une ombre file au milieu des branchages. Je décoche donc mon épée de puissance en faisant un tour sur moi-même afin de pouvoir me rendre rapidement compte si d‘autres forcenés s’apprêtent à m’encercler. Personne !
Et là je me rends compte que ma lame censée vibrer à l’approche d’un danger n’a aucune réaction.
Soudainement, l’ombre se fixe regardant en ma direction. Brandissant ma lame, j’hurlais du plus profond de mon être :
« Qui tourmente ces branchages et que réclamez-vous ? »
Je pu distinguer à ce moment une Elfette s’avançant vers moi avec un sombre sourire aux lèvres. D’une voix sûre et ténébreuse, elle clama :
« N’ai crainte et range ta lame dans son fourreau ! Je ne suis pas là pour te faire la guerre… »
Elle avait quelque chose de différent des Elfes de ma race. Celle-ci était noire.
En réalité, je me trouvais en présence d’une Drow. Race dont je ne trouvais aucunes références dans mes connaissances.
Cette Drow se nome Argowal est se trouve être le Chef de guerre de la Communauté des Drows.
Argowal était venue à moi à la suite d’un discourt qu’elle m’entendit tenir lors d’une assemblée. Discourt en réponse à une interrogation fondamentale sur le sujet des races et surtout de leur appartenance au bien ou au mal.
Comme ci le bien et le mal choisissent leurs propres races !
Dans mon discourt, Argowal n’eu pas de mal à reconnaître le caractère, la force d’esprit et la fureur Drow.
Nous avons échangé quelques opinions, quelques idéologies et même quelques critiques je puis dire. Car Argowal venait à moi dans un seul but, que je devienne membre de la communauté des Drows.

Etant de nature solitaire et n’aimant guère les alliances, je laissais Argowal achever ses propos et défendre sa cause. J’ai même consenti à échanger quelques points de vue avec elle.
Au final, vous vous doutez bien que j’ai demandé un temps de réflexion !
Argowal n’y trouvait aucuns inconvénients. Bien au contraire, elle montra une compréhension exemplaire ce qui m’inspirai je dois l’avouer, une grande sagesse et expérience de la vie.

Durant 24 heures, je me remis en question à tous niveaux.
Quelles sont mes attentes en ce monde ?
Ne serait-ce pas par cette Communauté que je réussirais à étancher ma soif d’apprentissage, de connaissance, de puissance, de gloire ?
Que vais-je faire seul ?
Que peux m’apporter une quête sans aucuns guides, sans aucuns modèles de sagesse ?
Comme Ladoss dit toujours :
« La connaissance et la sagesse se transmettent du haut vers le bas ! Elles ne peuvent venir que des anciens et aucunes quêtes aussi longues et périlleuses soient-elles ne t’apportera se que tu cherches. »
Ladoss ne m’a jamais trompée, il est peut-être temps que je suive ses conseils et que je fasse confiance à d’autres.

Je pris connaisse de l’histoire des Drows, de la naissance de leur Communauté, de leurs envies, de leur but, de leurs ambitions. Je pris renseignement sur la réputation à laquelle on les associait auprès des tavernes, des Clans, des marchands, et autres…
Evidemment, les avis étaient nombreux et divergeaient suivant si je m’adressais à un ami ou un ennemi des Drows.
Mais une chose restait commune à tous ces avis et me frappait, la crainte et l’inquiétude de tous ces êtres envers les Drows.
Ceci fit pencher la balance du côté des Drows.

Lorsque Argowal se présentait de nouveau à moi, nous avons pris le temps de discuter encore un bon moment. Et là, ce qui restait en moi d’hésitation s’envolait d’un seul coup et je pris conscience que ma destinée passait par la Communauté des Drows.

_________________
Le Chaos règne et règnera en maître jusqu'à ce que l'humanité soit à bout de souffle et trépasse !


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr