Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr, 2024 12:42

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Les 2A meurent mais ne se rendent pas !
MessagePublié: Mar 22 Nov, 2005 21:16 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 16 Oct, 2005 19:08
Messages: 41
Localisation: sous un troll...
Le chateau était assiégé et le ne tarderait pas tomber.
Le chevalier Menelfas et quelques autres heros preparaient leurs armes pour un ultime combat ou il n avait a gagné que la mort.
Pour mourir autant mourir avec honneur!

Menelfas rassembla ses amis et chargea.
le combat fut rude les clans ennemis etant en large superiorité numerique mais les combattants n avient rien a perdre et essayait seulement de mourir dignement en envoyant autant d ennemi dans la tombe que possible avant de tomber eux aussi

Menelfas tomba en premier son corps meurtri ne supportait plus la douleur des coups et son ame s envola avnt de se reincarner pour une nouvelle fois charge puis un a un ses allies cederent et tomberent en tout dernier tomba Songstag l' etendard 2A s ecrasa alors dans la poussiere et il ne subsista plus rien de cette bataille seul les corps des chevaliers dans la poussiere et de quelques ennemis venaient rappeler le massacre

Bien que le chateau ne soit toujours pas tombé il viendra dans un avenir proche a faillir et alors les chevaliers chargerons pour une derniere fois ...

_________________
La fureur est une drogue dur vous comprendrez ses mots lorsque vous me verrez en face de vous et que votre sang souillera la terre .
Pour les 2A !!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 22 Nov, 2005 21:45 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Profil

Inscrit le: Mar 22 Nov, 2005 21:32
Messages: 2
Localisation: Vosges
De cette terrible bataille ne restait que cendres, et sang de 2A mais l'on s'eforcait d'ouvrir les yeux pour ne pas tomber comme les autres, seuls quelques amis s'eforcaient de soulever leurs compatriotes pour évaluer l'empleur de ce massacre avec le bout de leur épée meurtrie, entre eux deux amis menelfas et songstagg épaulés s'enfoncant dans la brise du matin après une longue nuit à souffrir pour la liberté du clan, (reprendre des forces en buvant une bonne bière :roll: ) les bras levés vers le ciel en signe de liberté .

_________________
un groupe, un clan, une ethnique, une histoires,des défaites et victoires, une fraternité sans précédant = clan 2A


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 22 Nov, 2005 21:54 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 16 Oct, 2005 19:08
Messages: 41
Localisation: sous un troll...
la biere enjolivait leur projet et il deciderent d'essayer de rassembler tt les aventuriers qu ils rencontreraient pour venger le clan 2A Si une renaissance vient Menelfas et Songstagg seront pret .

Que vos epees restent afutées car lorsque nous reviendront la fureur des anciens nous accompagnera !

_________________
La fureur est une drogue dur vous comprendrez ses mots lorsque vous me verrez en face de vous et que votre sang souillera la terre .
Pour les 2A !!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 22 Nov, 2005 22:05 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Profil

Inscrit le: Mar 22 Nov, 2005 21:32
Messages: 2
Localisation: Vosges
et nous marcherons, ainsi jusqu'à trouver un terrain d'entente mais si nous le trouverons par la force et brutalité s'il n'y a n'otre solution , nous n'irons chercher plus loin que le bout de notre épée pour transpercer tout être ne comprenant pas nos ambitions pour notre clan et PERSONNE ne changera notre façon e vivre dans et immense monde dont nous sommes particulièrement attachés à défendre comme il se doit.
:idea: j'ai une idée !!! ah non c'était trop beau

_________________
un groupe, un clan, une ethnique, une histoires,des défaites et victoires, une fraternité sans précédant = clan 2A


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 23 Nov, 2005 11:35 
Hors-ligne
Zoncko l'Ancien
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 06 Nov, 2004 12:31
Messages: 1034
Localisation: Au delà...du RL
HRP: juste un truc pour savoir, vous parler des 2A commandé par Kaelthas ? lvl 17 ?
je suppr ce message dès que j'ai la réponse (et je suppr cette dernière aussi)
merci HRP

_________________
Zoncko Aubergiste.
En vadrouille dans Lorndor et au delà...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 23 Nov, 2005 18:24 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 Profil

Inscrit le: Jeu 02 Juin, 2005 22:35
Messages: 15
Un homme s'avança, vers eux, mis la mains sur l'épaule du 1er et dis

"je comprend votre douleur et je suis plein de compation pour vous, mais il y a une chose qui reste en travers de la gorge et que vous devez savoir.
Un jour pendant l'attaque de votre chateau, dans une taverne, j'ai discuté avec votre chef, aprés quelques verres, je lui ai promis de venir vous preter mains fortes pour lui prouver que je pouvais etre d'une amitié sincère et solide.
Le lendemain, je suis parti vers votre chateau, un peu avant d'arriver, j'ai contacter votre chef,pour qu'il vous previenne de ma venue.
L'as-t'il fais ou pas, je ne le sais pas. Tout ce que je sais, c'est que quand je suis arrive enfin sur votre chateau, épuisé, je n'y suis resté que trés peu de temps, car votre alliance ma attaqué aussitot.

De retour chez moi, j'ai pris contact avec votre chef, pour lui signaler ce leger incident, et la seul chose qu'il a su me dire, c'est que j'étais un menteur et d'autre chose qui ne se disent pas et bien sur aucune excuse de sa part ou de la part des assaillants.
Les Débats se sont animés et nous avons finis par rompre le dialogue.

Tous ca pour vous dire, mes amis, que si votre chef avait eu une autre facon de faire, votre chateau aurait peut etre survecu.

Mais on ne le sera jamais

Mars


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 27 Nov, 2005 20:30 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 16 Oct, 2005 19:08
Messages: 41
Localisation: sous un troll...
2A kaelthas.

_________________
La fureur est une drogue dur vous comprendrez ses mots lorsque vous me verrez en face de vous et que votre sang souillera la terre .
Pour les 2A !!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 28 Nov, 2005 0:09 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 18 Nov, 2004 1:23
Messages: 470
Localisation: Tu suis les tripes d'elfe et normalement c'est au bout !
Encore heureux qu'ils ne se rendent pas, sinon ça serait plus drole pas vrai ?

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 29 Nov, 2005 18:20 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 16 Oct, 2005 19:08
Messages: 41
Localisation: sous un troll...
bah oui c est mieu de ne pas se rendre meme si on sait qu on a perdu ( et comme ca je peux poster ce message :roll: )

_________________
La fureur est une drogue dur vous comprendrez ses mots lorsque vous me verrez en face de vous et que votre sang souillera la terre .
Pour les 2A !!


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr