Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr, 2024 12:23

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: La resurrection
MessagePublié: Sam 03 Déc, 2005 13:48 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 19 Nov, 2005 22:24
Messages: 37
Localisation: Dans le dos d'un Tauren près à l'égorger.
Bien des temps on passé depuis la fin des temps des Marcheurs du ciel...
Le dernier des Marcheurs à succomber à Shalkrof le démon et à été envoyer dans l'antre de la mort.
Bien des temps on passé, mais un jour, un jeune homme marchant dans une prairie aperçu un lumière passé.
Croyant à un fantôme il cria du plus fort qu'il pu et tout le village se précipita.
La lumière tomba par terre et éclata.
Soudain le sol se fissura de toute parts, et une main squelettique sorti violement de cette dernière.
Tout les villageois pointèrent leur fourche vers cette apparition qui était en train de se restructurer.
Sur la main qui était squelettique était en train de pousser des muscles, de la peau et finalement des poils.
La fissure s'agrandie et un Elfe puissamment musclé en sorti.
La plupart des villageois s'enfuirent et les seuls qui restaient étaient des guerriers et des Magiciens.
L'elfe qui venait de se relever ouvrit les yeux...
Tous les hommes restants furent pétrifiés devant cette abomination. L'elfe avait seulement deux arcades vides. S'y était attardé à les regarder, on aurais pu les comparer à deux trous sans fond.
Certain des guerriers tremblèrent et des magiciens arrêtèrent leur sors préparer.
L'elfe analysa la scène et ouvrit la bouche:
"N'ayez de crainte que mon nom humain!
Je ne vous ferais aucun mal mais baisser vos armes ou je devrais vous exterminer."
Un des Guerriers qui était plutôt jeune dis:
"Qui êtes vous? Nous tuons les Morts-vivants et nous n'auront aucune pitié pour vous!!!
-Je m'appelle Aströne, je ne suis pas un mort-vivant. Je suis Elfe et je suis le dernier et seul Marcheur du ciel. Et toi jeune humain?
-Je...Je m'appelle Dridler Fregudo."
Aströne marcha pour partir vers le village, un des guerriers commençant à être atteint d'un stress intense se jeta sur l'Elfe croyant à une attaque.
La chose qui se déroula devant les yeux des humains fut incroyable par tout ceux qui écoutèrent leurs mots.
Aströne pourtant désarmé, tua l'humain sans aucun problème. Lorsque la lame de l'assaillant allait la frapper, Aströne disparu, et réapparu derrière l'humain; le bras d'Aströne se convulsa violement et deux faisceaux d'énergie pure et blanche sortir de deux doigts. Les rayons frappèrent et traversèrent le corps de l'humain, qui tomba aussitôt par terre, mort.
Tout les mages jetèrent de puissant sors en même temps.
Aströne leva le bras, et figea le temps.
Plus personne ne pouvait bouger, mais tous étaient conscients de ce qu'il se passait.
Deux lumières blanches apparurent dans les orbites vides des yeux de l'elfe, et celui-ci remit le temps dans son court.
Des vagues de lumières, de flammes, de glace, d'eau et d'autre éléments s'écrasèrent sur Aströne...
Lorsque les fumées des sors se furent dissipé, les mages heureux des sors qu’ils avaient lancé, tombèrent à la renverse.
Au milieu des derniers gaz qui se dissipaient se tenais fièrement Aströne souriant et ce dernier avait l’air revitalisé et plus vigoureux qu’avant l’attaque.
Les mages pétrifiés lancèrent tous plein de sors pour essayer d’anéantir cet ennemi.
5 minutes passèrent sous des explosions de flamme, des raz-de-marée, des éclairs et autres pouvoirs...
Les mages à cour de mana tombèrent d’épuisement. Au milieu de cette hécatombe se tenait Aströne, plus vivant et vigoureux que jamais.
Aströne pour se rire des vaillants efforts des mages dis simplement :
« Merci pour votre énergie, vous m’avez complètement revitaliser »
Dridler répondit :
« Comment ça revigoré ???
-Je possède bien des sors et pouvoirs, et l’un d’entre eux est de créé un puit de mana qui absorbe ce qui m’est envoyé.
-Donc tu a absorbé le mana des sors que les mages t’on lancé...
-Tu comprends très vite jeune homme.
-Comment avez-vous réussi a apprendre de tel pouvoir ???
-Je suis le disciple et vassal du grand Jet’em’tel...Il m’a appris quelques-uns de ses sors, et je continu a apprendre de lui chaque jour.
-Jet’em’tel ? Je crois que j’ai lu une légende sur ce nom dans la grande bibliothèque. Ce serait un héros Elfe qui aurait vécu jadis il y a 1000 ans. Il aurait fondé une communauté d’Elfes, d’Humains et de Nains et leur aurait appris à maîtriser une technique de combat légendaire...
-Effectivement, c’était mon maître et il avait créé la Guilde des Marcheurs du ciel. Il maîtrisait des techniques de combat physiques, magiques et mentales si puissantes qu’il pouvais balayer une armée entière sans se fatiguer. J’étais son Vassal et disciple, il m’a enseigné presque la totalité de ses pouvoirs et techniques de combat, et il continu à m’en apprendre chaque jour encore. Mais toute la guilde a été détruite par la Horde aidé par le démon Shalkrof, le même qui m’a tué. Il a abattu toute la guilde, et mon maître. Il y a aujourd’hui 666 ans qu’il est mort et que je suis moi aussi mort. Nous avons péris tout les deux en même temps, Jet’em’tel avant moi pour que je puisse le voir de mes yeux...
-666ans ??? La légende était donc erronée car elle disait 1000ans depuis la mort de ce héros.
-Bien. Mon devoir est de refondé la guilde et de continuer la lutte contre la Horde.
-Vrai ?!? Nous avons besoin d’aide, la Horde est en ce moment en plein expansion et progression, et les forces de l’Alliance sont en baisse face aux Hordeux.
-Alors je reviens à temps. »
Aströne se baissa et ramassa une des épées d’un des guerriers, et la fourra dans une ceinture qu’il pris sur un des humains.
Aströne commença à marché et dis à Dridler de le suivre.
Les 2 compagnons partirent de l’histoire raconte que le jeune humain fut le premier de la nouvelle génération des Marcheurs du ciel.
L’histoire raconte aussi qu’il périt face à Shalkrof comme Aströne 666ans avant, et elle raconte aussi que Aströne pour la première fois de sa vie pleura.

_________________
Je suis un elfe d'une puissance incomparable; mon nom fais trembler toute forme de vie et ma resurection m'a rendu plus fort!


Dernière édition par MEL3D2 le Mer 21 Déc, 2005 18:48, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 04 Déc, 2005 12:05 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 03 Nov, 2005 0:19
Messages: 21
Une relecture t'aurais permis de corriger les fautes (de frappes) et aurait rendu le texte plus clair.
Sinon l'idée est originale...

_________________
Mourrir ? c'est pas bien difficile.
Survivre ? ah oui la tu auras plus de mal....


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 04 Déc, 2005 12:41 
Hors-ligne
Zoncko l'Ancien
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 06 Nov, 2004 12:31
Messages: 1034
Localisation: Au delà...du RL
un rien de modestie en plus je dirais...
m'enfin là c'est toi qui voit.
Sinon c'est amusant.

_________________
Zoncko Aubergiste.
En vadrouille dans Lorndor et au delà...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 04 Déc, 2005 14:08 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 19 Nov, 2005 22:24
Messages: 37
Localisation: Dans le dos d'un Tauren près à l'égorger.
merci, ensuite pour les fautes d'orthographe et de frappe, je suis dsl, pour les fautes de frappes word ne m'a pas souligné les erreurs, et pour les fautes d'orthographes...Moi + orthographe= 2 :lol:
(mdr pour la modestie, j'ai fais un Rp pour mon perso dans le jeu, alors je me suis déchainé)

_________________
Je suis un elfe d'une puissance incomparable; mon nom fais trembler toute forme de vie et ma resurection m'a rendu plus fort!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 08 Déc, 2005 18:59 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 19 Nov, 2005 22:24
Messages: 37
Localisation: Dans le dos d'un Tauren près à l'égorger.
Qu'est-ce que tu disais par amusant?

_________________
Je suis un elfe d'une puissance incomparable; mon nom fais trembler toute forme de vie et ma resurection m'a rendu plus fort!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 08 Déc, 2005 19:37 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 25 Oct, 2005 9:22
Messages: 557
MEL32; déjà 2 topic supprimé en quelques jour sur ce forum, belle performance...
je rectifie 3 topic supprimé en une soirée!!!
Je rectifie 4 "" "" ""


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 08 Déc, 2005 20:30 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 19 Nov, 2005 22:24
Messages: 37
Localisation: Dans le dos d'un Tauren près à l'égorger.
je suis fort hein? a ton avis pourquoi j'ai été bani de Stargate-project.net 3 fois...C'est moi sui est inoguré les bani du jeu, et qui est fais le second.

_________________
Je suis un elfe d'une puissance incomparable; mon nom fais trembler toute forme de vie et ma resurection m'a rendu plus fort!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 08 Déc, 2005 20:43 
Hors-ligne
Nain râleur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 04 Déc, 2004 23:30
Messages: 2031
Localisation: En retraite
et ca s'en vante :roll:

_________________
De retour en IRL

heureux retraité coulant des jours paisibles dans un monde lointain


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 08 Déc, 2005 21:09 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 08 Mars, 2005 20:49
Messages: 3076
Localisation: Beyond the dark keyboard...
MEL3D2 a écrit:
je suis fort hein? a ton avis pourquoi j'ai été bani de Stargate-project.net 3 fois...C'est moi sui est inoguré les bani du jeu, et qui est fais le second.


T'en fait pas il y a eu pire que toi ici il me semble... :roll:

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 08 Déc, 2005 21:41 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 19 Nov, 2005 22:24
Messages: 37
Localisation: Dans le dos d'un Tauren près à l'égorger.
non il y a eu un bani ( je ne sais plus qui l'a dis tt a l'heure, moi j'ai inoguré les bani d'un autre jeu, j'ai refais un compte avec un autre nom, et j'ai été rebani après :lol: )
Mais je résiste et je suis encore revenu, et ce coup ci je tien depuis 6mois.

_________________
Je suis un elfe d'une puissance incomparable; mon nom fais trembler toute forme de vie et ma resurection m'a rendu plus fort!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 08 Déc, 2005 22:40 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 08 Mars, 2005 20:49
Messages: 3076
Localisation: Beyond the dark keyboard...
Va falloir lui présenter yojim a celui la. :lol:

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 09 Déc, 2005 14:42 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 25 Oct, 2005 9:22
Messages: 557
Espérons qu'il ne deviendra pas un boulet.... :D :D :D

Quoi s'en est déjà un???


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 09 Déc, 2005 18:04 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 19 Nov, 2005 22:24
Messages: 37
Localisation: Dans le dos d'un Tauren près à l'égorger.
Hey chui pas un boulet Mr le rigolo!!!
C ki Yojim ?

_________________
Je suis un elfe d'une puissance incomparable; mon nom fais trembler toute forme de vie et ma resurection m'a rendu plus fort!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 10 Déc, 2005 6:59 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 25 Oct, 2005 9:22
Messages: 557
Moi, rigolo??? Naaaaaaaaaaaaaaaan, c'est quoi ton pseudo dans le jeu Mel3D2???
Et yojim devait surement etre un BIG boulet des temps anciens...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 10 Déc, 2005 14:00 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 19 Nov, 2005 22:24
Messages: 37
Localisation: Dans le dos d'un Tauren près à l'égorger.
mon nom ingame t'a qua lire l'histoire :wink:
C'est Aströne. Elfe nivo15 :)

_________________
Je suis un elfe d'une puissance incomparable; mon nom fais trembler toute forme de vie et ma resurection m'a rendu plus fort!


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr