Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr, 2024 11:20

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 60 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 10 Déc, 2005 20:09 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 01 Sep, 2004 9:49
Messages: 2027
Localisation: tauren
Si cette loi passe et empeche des imbéciles de télécharger ilégallement des fichier copyrighter, ou de les graver 36 fois pour les fler a leur frere, parent, grand parent, voisin, et meme le chien, ou est le probleme ?

Apparemment c'est le coup du linux que je ne pense pas avoir entierement saisie, quelqun peut m'éclairer ? Enfin je pense que se genre de détail a été pensé non ?


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 10 Déc, 2005 20:57 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 08 Mars, 2005 20:49
Messages: 3076
Localisation: Beyond the dark keyboard...
Citer:
Désolé de te décevoir, mais la Belgique surveille ce que tu télécharge, et tous les FAI proposent des abonnements avec limites de téléchargements... Si tu vas au delà eh bien tu vas devenir le roi de la 56k en temps réelle.

C'est moi ou tu sait pas lire ? C'est ce que j'ai dit dans mes posts précédents. :roll:

Citer:
rSi cette loi passe et empeche des imbéciles de télécharger ilégallement des fichier copyrighter, ou de les graver 36 fois pour les fler a leur frere, parent, grand parent, voisin, et meme le chien, ou est le probleme ?

Apparemment c'est le coup du linux que je ne pense pas avoir entierement saisie, quelqun peut m'éclairer ? Enfin je pense que se genre de détail a été pensé non ?

Si tu as pas saisi, ca ne couvre pas spécifiquement les contenus copyrightés mais les contenus tout court. En gros si tu copie ton cd de nunux gratis ont pourrait te faire un proces en jouant sur les mots. Pitoyable comme mentalitée. :x
Et pire, la loi laisse le champ libre a "Palladium", technologie autorisant au sens propre du terme a prendre le controle a distance de n'importe quel pc sous windows, le surveiller et meme en faire ce que bon lui semble ! :x

ps : Fait pas ton hypocrite au sujet du téléchargement. Ou tu est très très riche pour t'acheter l'integrale Microsoft Windows XP Pro (le seul valable), Office si tu prend pas OpenOffice.org, tous tes cd et cd audios en original en plus du pc, soit tu dl. Pas 36 possibilités.

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 10 Déc, 2005 21:38 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 22:33
Messages: 32
Localisation: TROLL
"Un pays européen francophone qui limite pas le debit de l'adsl comme la belgique, ca doit bien exister ? La suisse ?"

Non je sais bien lire, mais l'ambiguité de la phrase fait comprendre l'inverse de celle-ci. La syntaxe est mauvaise.

(pas de chance les études littéraires des fois ça sert)


Peut être une solution??? Un fai décentralisé, mais je doute que ça existe... mais bon qui ne tente n'a rien. Ce que je sais pas c'est que wanabe ne balance pas ses consommateurs, sauf cas extrême (pédophilie).

Voili, voilou, si vous voulez être tranquille alors il ne vous reste plus qu'à apprendre l'anglais courant, et (ou) l'espagnol, et partir autre part... Ou tout simplement pousser un énorme coup de gueule avant que l'on finisse par être réduit à l'état de vrai-faux prisonniers....
A bon entendeur.

_________________
ImageBelieve in me...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 10 Déc, 2005 22:16 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mer 24 Nov, 2004 19:06
Messages: 8891
Localisation: joue à la balle
ouep c'est une petite lois de merde qui tente de limiter les droit de l'utilisateur final à celui d'une vache a lait

_________________
°
*͌l* ̴ı̴̴ ͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲͡͡ ̲̲͡▫̲̲͡͡ ̲| ̴ı̴ *͌l*


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 10 Déc, 2005 22:28 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 01 Sep, 2004 9:49
Messages: 2027
Localisation: tauren
gamers321 a écrit:

ps : Fait pas ton hypocrite au sujet du téléchargement. Ou tu est très très riche pour t'acheter l'integrale Microsoft Windows XP Pro (le seul valable), Office si tu prend pas OpenOffice.org, tous tes cd et cd audios en original en plus du pc, soit tu dl. Pas 36 possibilités.


je n'est pas envie de rentré dans le dans le débats du piratage mais pour résumé je doit etre se que tu appelle un hypocrite : j'ai horreur du piratage, je ne pirate jamais quoi que se soit et si mes amis ou ma famille le fait je leur rapelle que c'est tout pourris.
Et je suis serieux, et cela me désole qu'on juge mon comportement comme hypocrite et qu'on télécharge ou pirate sous plein de pretexte bidon, le pire étant certainement que "tout le monde fait pareil".


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 10 Déc, 2005 22:43 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 08 Mars, 2005 20:49
Messages: 3076
Localisation: Beyond the dark keyboard...
farof a écrit:
gamers321 a écrit:
ps : Fait pas ton hypocrite au sujet du téléchargement. Ou tu est très très riche pour t'acheter l'integrale Microsoft Windows XP Pro (le seul valable), Office si tu prend pas OpenOffice.org, tous tes cd et cd audios en original en plus du pc, soit tu dl. Pas 36 possibilités.

Je n'est pas envie de rentré dans le dans le débats du piratage mais pour résumé je doit etre se que tu appelle un hypocrite : j'ai horreur du piratage, je ne pirate jamais quoi que se soit et si mes amis ou ma famille le fait je leur rapelle que c'est tout pourris.
Et je suis serieux, et cela me désole qu'on juge mon comportement comme hypocrite et qu'on télécharge ou pirate sous plein de pretexte bidon, le pire étant certainement que "tout le monde fait pareil".


Ben ca veux dire que tu doit etre pété de thunes pour tout avoir en original. J'achete legalement un max dans la mesure de mes moyens mais il y a des moments ou mon compte suit pas. Je reconnais que sur l'enorme quantité de cd que j'ai, je dois en bien avoir 20% de copié.
Et que j'ai qu'une seul license windows XP pour 5 pc etc... :?

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 10 Déc, 2005 23:04 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 01 Sep, 2004 9:49
Messages: 2027
Localisation: tauren
boarf pas si riche que sa je pense...
deja je n'achete pas de music (quoi que j'hesite a craquer pour un ou deux album pour noel...), ensuite j'achete les rare jeux dont j'ai envie.
pour ce qui est des liscence window, le truc c'est de s'acheter window en mode EOM qui est beaucoup moins cher. Pas besoin de tricher, il suffit de connaitre des combin est c'est totalement different :wink:


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 11 Déc, 2005 12:21 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 18 Mars, 2005 18:57
Messages: 387
chatissimus a écrit:
ouep c'est une petite lois de merde qui tente de limiter les droit de l'utilisateur final à celui d'une vache a lait



comme quoi le nom du sujet était pas trop mal choisit^^(dedicace a kaze^^)

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 11 Déc, 2005 13:02 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 08 Mars, 2005 20:49
Messages: 3076
Localisation: Beyond the dark keyboard...
Citer:
pour ce qui est des liscence window, le truc c'est de s'acheter window en mode EOM qui est beaucoup moins cher.

Jlais payé 70€ quand meme mon Windows XP Pro OEM, et 50€ mon 2000 PRO NT Serveur.

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 11 Déc, 2005 13:05 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 01 Sep, 2004 9:49
Messages: 2027
Localisation: tauren
Il faut soufrir pour etre beau...

Ce matin il m'est tout de meme venue l'idée que part le fait que tout ses logiciel coutent tres cher dans le commerce, en les achetant c'est nous qui nous fesons pirater et a qui on vole du pognon...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 11 Déc, 2005 13:08 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 26 Jan, 2005 16:58
Messages: 1552
Localisation: Si j'avais un Marthau...
farof a écrit:

Et je suis serieux, et cela me désole qu'on juge mon comportement comme hypocrite et qu'on télécharge ou pirate sous plein de pretexte bidon, le pire étant certainement que "tout le monde fait pareil".

Hey,on peut télécharger plein de truc légalement,hein!
par exemple des animés ou des scans pas encore sous license en france(pour les scans sans éditeurs),des trucs tombés dans le domaine public,etc...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 11 Déc, 2005 13:12 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 08 Mars, 2005 20:49
Messages: 3076
Localisation: Beyond the dark keyboard...
Citer:
Hey,on peut télécharger plein de truc légalement,hein!
par exemple des animés ou des scans pas encore sous license en france(pour les scans sans éditeurs),des trucs tombés dans le domaine public,etc...

Oui ok j'ai fait un abus de langage et voulait parler de telechargement illégale. Mais tout le monde carbure pas 100% au Linux/GPL/Libre hein. :P

Citer:
Ce matin il m'est tout de meme venue l'idée que part le fait que tout ses logiciel coutent tres cher dans le commerce, en les achetant c'est nous qui nous fesons pirater et a qui on vole du pognon...

Tu viens de comprendre le probleme toi... :roll:

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 11 Déc, 2005 14:45 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mer 24 Nov, 2004 19:06
Messages: 8891
Localisation: joue à la balle
farof a écrit:
le truc c'est de s'acheter window en mode EOM qui est beaucoup moins cher. Pas besoin de tricher, il suffit de connaitre des combin est c'est totalement different :wink:


Je ferais juste remarqué qu'acheter windows en OEM avec une machine non assemblée est illegal dans 95% des cas meme si ca se fait partout.

d'ailleur ca se remarque tout de suite quand la vente EOM est 'légale' en non instalé , il me semble que XP pro EOM non instalé tourne autour de 150 €

c'est loins des 400 € de la version boite mais c'est pas tout a fait 70€ ...


Citer:
Hey,on peut télécharger plein de truc légalement,hein!
par exemple des animés ou des scans pas encore sous license en france(pour les scans sans éditeurs)


dans ce cas la limite entre illegal et legal est tres floue et reste a l'apreciation du proc , c'est surtout que vu que ce n'est pas licencier en france ya personne pour porter plainte.

Au passage , tu suppimes tout les scans ou anime que tu télécharger lorsqu'il sont licencié en france ? pasque la la possesion de copie est illegale ....

De tout facon en france le téléchargement n'est pas illégal , ce qui est illegal c'est la possesion , le création ou la mise à diposition de copie illégales d'oeuvres


edit @ gamer , les accords EOM sont pratiquement toujours desaccord d'instalation sur machine neuve , c'est extremement rare que se soit un accord de vente au detail (meme avec un CG ou un HDD)

_________________
°
*͌l* ̴ı̴̴ ͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲͡͡ ̲̲͡▫̲̲͡͡ ̲| ̴ı̴ *͌l*


Dernière édition par chatissimus le Dim 11 Déc, 2005 15:14, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 11 Déc, 2005 14:54 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 08 Mars, 2005 20:49
Messages: 3076
Localisation: Beyond the dark keyboard...
Citer:
c'est loins des 400 € de la version boite mais c'est pas tout a fait 70€ ...

Pas phou, j'ai profité d'une CGP , suffit d'acheter une bete carte video pour profiter legalement du tarif OEM en plus. Et j'ai que du pc assemblé chez moi hein (ok par moi mais bon :p ). :roll:

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 11 Déc, 2005 15:51 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 01 Sep, 2004 9:49
Messages: 2027
Localisation: tauren
gamers321 a écrit:
Citer:
Ce matin il m'est tout de meme venue l'idée que part le fait que tout ses logiciel coutent tres cher dans le commerce, en les achetant c'est nous qui nous fesons pirater et a qui on vole du pognon...

Tu viens de comprendre le probleme toi... :roll:


Sûrement, mais je ne pense pas que la majorité des personne gravant tout et n'importe quoi y pense comme sa. De vecu, je dirait plutot que le plus souvent leur raisonement est du genre "Je n'est pas envie de payer et tout le monde fait pareil, donc je peus".
Si il peut y avoir des circonstance aténuante au fait de pirater un produit, c'est tres certainement en tenant compte du "pourquoi" la personne pirate. Pirater parceque on n'a pas envie de payer et que tout le monde fait pareil, c'est nul. Pirater parceque quoi qu'il en soit quelqun vas se faire pirater et qu'il vaut mieux que sa soit l'autre que soit, c'est deja plus "louable". Mais je n'ai pas l'impression que tant de gens raisonent de cette derniere facon...


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 60 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr