Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr, 2024 22:51

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: De nos jours comment empécher le terrorisme ?
MessagePublié: Mer 17 Jan, 2007 19:31 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Lun 19 Sep, 2005 12:05
Messages: 291
Localisation: A la droite de Dieu
Voila le sujet que je dois faire en Anglais ce qui donne :
Nowadays how terrorism could be avoid ? (en 30aine de ligne)
Si vous pouvez m'aider quelque peu en me donnant quelques éléments de réponses (en anglais si possible) je vous serais trés reconnaissant :)

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 17 Jan, 2007 19:48 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 08 Nov, 2005 17:05
Messages: 137
Localisation: A*o*D*T
on ne peut pas éviter le terrorisme mais limiter les risques comme doubler la sécurité ou renforcer la vigilance commune éventuellement..

_________________
eldrith guerrier nain italien


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 17 Jan, 2007 19:56 
Hors-ligne
Blonde de Choc !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 13 Fév, 2005 23:10
Messages: 3310
Localisation: Au Saloon
Déterminer les causes et y remédier

Prévention plutôt que répression.

Je peux te rédiger un sujet complet en anglais, mais 30 lignes, c'est court, quand même, non ?


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 17 Jan, 2007 20:03 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Lun 19 Sep, 2005 12:05
Messages: 291
Localisation: A la droite de Dieu
Le probleme c'est que la concision est de rigueur...Une difficulté en plus,il
vaut mieux énoncer 2 argument et les dévelloper que juste en énoncer rapidement 10...
1 ou 2 argument dévelloper sur 5 lignes chacun me serait d'une grande aide

J'ai ça déja aprés je dois encore étoffer:

Début : September 11th has made clear that a handful of determined terrorists can kill thousands innocent victims and cause tens of billions in damage


Argumentation :
We need to prevent the root cause unemployment,poverty and intolerance.
the main reason for many youth taking to terrorism is their poverty
which is due to lack of education which again leads to unemployment
and frustation. next the people from the minority community should be
made to feel integrated with others by giving them enough oppurtunities.


Fin :
it can't stoped in a second or by a sudden.it can achieved through
hard labour.

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 17 Jan, 2007 20:17 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
Noob....
Tu rimes a rien.
Je vais te donner la solution anti-démocratique qui a ete décidé par les ricains peut apres le 11 septembre ,a la base de bien des polémique vu a son irrespect de pas mal des droits de l'hommes sur pas mal de points.

Le U.S.A Patriot act (qui signifie Uniting and Strengthening America by Providing Appropriate Tools Required to Intercept and Obstruct Terrorism Act ou en français Loi pour unir et renforcer l'Amérique en fournissant les outils appropriés pour déceler et contrer le terrorisme)
Ca donne pas mal de droit aux organisation gouvernemental,et j'en avais bcp parlé (pour faire en art une critique sur les Etats-Unis...Si vous vous rappeller du sujet,je l'avais posté ici y'a quelque temps).

Pour plus de recherche...DEMERDE TOI,je suis deja assez gentil de t'avoir dit ce qu'on fait les ricains.

Et la pauvreté,origine du terrorisme?
Je ne te dirais pas a quel point ton raisonement est affligeant, a toi de comprendre pourquoi...
Indice:pense a un terroriste assez connu xD
Et pense de quel facon il "recrute" si tu veux....Qu'est ce qui unis ces terroristes.

Je pense que tu confonds terrorisme avec criminalité.


PS:ton anglais est pathetique,mais je ne t'en veux pas ^^
En PCSI j'ai vu un mec ecrire "he have" donc bon....

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 17 Jan, 2007 20:33 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 23 Avr, 2006 16:00
Messages: 1486
Je rapel que le terrorisme n'est qu'une "forme" de guerre. Bush prétend faire la guerre au terrorisme, mais il cherche à démantelé ETA et les autres organisations terroriste ? :P
Enfin on le comprend, et ça passe mieux...

Et comme dit plus haut, il y a un peu deux solutions pour évité le terrorisme :
- butez les terroristes
- empecher les gens de faire du terrorisme

Après faut voir les opinions de ton profs :P


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 17 Jan, 2007 20:36 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 17 Nov, 2005 12:34
Messages: 262
Localisation: Derrière toi !
Je sais pas si la pauvreté est une cause directe du terrorisme mais à mon avis elle est assez souvent liée. Si tu vis dans un pays où tu ne manques de rien tu as forcément plus à perdre que si tu es citoyen irakien actuellement, donc plus facile de se faire embrigader/laver le cerveau et d'aller se faire sauter.

Mais à mon avis le rapport est plus complexe que ça. Ce serait plutôt le comportement des "Grandes puissances" vis-à-vis du reste de la planète qui génère à la fois pauvreté ET terrorisme. Au final c'est pas le fait d'être pauvre qui engendre le terrorisme mais plutôt "être pauvre à cause de gamins stupides et obèses qui épuisent les ressources naturelles parce qu'ils ont la chance d'être né dans une autre partie du globe".

Après j'ai pas envie de tout traduire en Anglais (même si ça me ferait bosser un peu...)

_________________
JANSEN
Haut prêtre du culte du Grand Navet des Cieux, Grand Héraut du Saint Légume et exportateur de produits naturels issus de l'agriculture navetique.
[GIGN] Parce que 1m30 c'est déjà trop.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 17 Jan, 2007 20:40 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Lun 19 Sep, 2005 12:05
Messages: 291
Localisation: A la droite de Dieu
Citer:
Indice:pense a un terroriste assez connu xD


Toi ? :roll:

Citer:
Et la pauvreté,origine du terrorisme?

Pourquoi viser l'amérique, patrie du capitalisme ?
Le terrorisme est une façon de faire la guerre tout en n'ayant pas
les moyens financiers de la faire réellement...

Citer:
Et pense de quel facon il "recrute" si tu veux....Qu'est ce qui unis ces terroristes.

La religion,ça je sais j'ai dit que c'était un début...

Citer:
PS:ton anglais est pathetique,mais je ne t'en veux pas ^^

Je te rappelle que ce n'est pas un sujet de niveau "bilingue" mais BAC,
mes profs et ma chérie bilingue (né aux USA, 7 ans à Londres)
me dit que je me débrouille plutot bien...Mais attend que je finisse
mes études visés (PCSI si tout va vient :P) et après on verra...

Citer:
Après faut voir les opinions de ton profs Razz

Ma prof est optimiste à fond, pour elle,, une réponse négative ne vaut pas la moyenne...De plus elle pense que la cause du terrorisme sont les médias principalement....:roll:


Sinon merci comme même de vos post qui me permettent d'avancer...

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 17 Jan, 2007 20:47 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
Y'a pas que les states qui ont ete victime de terrorisme...L'angleterre,l'espagne,etc... Et puis surtout pense aux nbreux attentats terroristes...en Israel ^^

Comme l'a dit turgle de toute facon,le terrorisme c'est une "maniere" de se battre,une tactique...
N'importe qui peut y avoir recours,les pauvres comme les riches.
Le sujet demandé c'est "comment faire pour empecher le terrorisme".

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 17 Jan, 2007 21:02 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 08 Mars, 2005 20:49
Messages: 3076
Localisation: Beyond the dark keyboard...
Citer:
Ma prof est optimiste à fond, pour elle,, une réponse négative ne vaut pas la moyenne...De plus elle pense que la cause du terrorisme sont les médias principalement....Rolling Eyes

En meme temps elle a pas totalement tord, le but principal du terrorisme, qui est de faire paniquer a mort les gens, pour les pousser a l'erreur, est remplit. Suffit de voir la reaction aux etats unis vis a vis du 11 septembre (meme si la le fait que ce soit purement terroriste est douteux a mon gout mais ne polemiquons pas ici).

Après "empecher" le terrorisme revient a savoir ce que fait exactement chaque citoyen , en permanance, a tout heure du jour ou de la nuit.
(/me pointe la signature de Souma-kun, detournant rien qu'a peine la celebre citation :P )

Le seul moyen de lutter contre le terrorisme est de lutter contre ce qui est sa cause, et regler les problemes. On pourra jamais arreter Mr tout le monde de fabriquer une bombe en cachette avec des produits achetables dans n'importe quel drogerie, de se rendre avec dans un metro et se faire peter la tronche avec. Si ca rate un jour ca reussi le lendemain...

(Ne perdons pas de vue que les terroristes kamikazes ne sont que des gens normaux fanatisés a mort par une cause les depassant en realité, et non pas des soldats reguliers d'une armée qui se pointe en ligne en attendant qu'on vienne l'attaquer...)

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 17 Jan, 2007 22:24 
Hors-ligne
Inquisiteur sénile et gâteux
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 16 Mars, 2006 11:49
Messages: 1073
Le noble Gamers n'a pas totalement tort sur le dernier point. Le terrorisme n'a pas lieu que dans les PED. Au royaume Uni, pour les attentats dans le métro et le bus, tous étaient citoyens britanniques, nés sur le sol britannique et étant intégrés dans la société. Seul problème, ils fréquentaient tous une mosquée où le prêche était qualifié de "radical" par les autorités du pays.

Qu'est ce qui peut faire éviter le terrorisme selon moi : l'éducation. Si les gens tombent dans le terrorisme c'est par manque d'éducation, de savoir. Ceux qui sont un peu cultivé peuvent tout leur raconter, il vont le croire, car il n'ont pas de repères et personne ne leur a appris à penser par eux même. Quand des gens deviennent des kamikazes parce qu'on leur a promis vingt ou trente vierges, je ne sais plus, au paradis, ce n'est pas de la bétise, c'est de la connerie d'y croire.
Ils (je parle des terroristes musulmans là) n'ont jamais lu le coran. Tout ce qu'ils savent de Dieu, c'est ce que disent leurs imams... Si les imams les incitent à faire quelque chose de mal, ils ne le verront pas selon moi, car ils n'ont pas reçu l'éducation suffisante pour se rendre compte que ce qu'on leur dit est faux.
On n'a jamais vu un BAC+5 se faire sauter avec ses voisins (à prendre au sens premier du terme). Ce sont toujours ceux qui sont facilement influençables.
Ce ne sont pas ceux qui prêchent la mort et la destruction qui se font sauter... Ce sont ceux qui les écoutent.

Quelqu'un a aussi souligné le rôle des médias dans le terrorisme. Il est vrai que si on ne parlait pas de ces événements, s'ils ne devenaient pas médiatiques, sans doute le terrorisme diminuerait, car les terroristes verraient que cela n'a aucune influence sur les politiques et les gouvernements.
Cependant, cela va à l'encontre de la liberté de la presse, et cette censure de l'information ne peut être tolérée dans un pays démocratique.


Sire


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 17 Jan, 2007 22:32 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 04 Nov, 2005 17:01
Messages: 144
je crois que au fond on ne peut se debarrasé du terrorisme car il nait du fanatisme des hommes , de leur jalousie et de leur sensation d'etre traité de maniere injuste
personnelement pour moi le terrorisme est par des laches qui preferent utilisé un moyen facile et sans danger comme posé une bombe que d'affronté par diplomatie ses problemes.
il ya du terrorisme partout et sous tellement de forme parfois tellement stupide dirigé par la vengeance car le pere a perdu son fils et il veut se vengé contre l'etat ou un departement qui veut revendiqué son independance ou ceux qui en tuant des gens croi montré leur propre injustice au monde. Personnelement je crois que chaque humain peut-etre un terroriste comme un meurtrié sa depend de ses raisons et on ne peut en aucun cas empeché des cas isolé de terrorisme mais on peut plus lutté contre du " terrorisme" organisé ( pour moi se sont pas des terrorisme mais des soldats qui sont lache et qui obeisse a des lois sans fond). en conclusion pardon j'ai trop parlé pour rien dire
MAIS YA PAS DE SOLUTION et comme dis plus haut juste le limité en augmentant la securité
mais je rajouterais en essayant d'ecouté plus les Hommes et ne pas laissé la puissance de la bureaucratique prendre le pouvoir et la si on ecoute les Hommes en rapport humain moins de violence il y aura donc moins de vengeance.
JE PRONE DONC LE DIALOGUE avec beaucoup de securité et surveillance

_________________
chef du clan Alliance
non pas les races juste le clan
ouf sinon je perdrais tout le temps
mais c'est pas deja les cas????


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 17 Jan, 2007 22:43 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
Grakouha je crois me faire l'interprete de tous en te demandant de redimenssionner ton avatar...

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 17 Jan, 2007 23:10 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Lun 19 Sep, 2005 12:05
Messages: 291
Localisation: A la droite de Dieu
Citer:
Grakouha je crois me faire l'interprete de tous en te demandant de redimenssionner ton avatar.

Non moi tant que ça te fais chier, ça me déplait pas....

Sinon il est vrai que le centre du débat est la définition que l'on a de "terrorisme" je pense que l'on peut tenter de l'empecher avec 1001 façons,
on y arrivera jamais totalement et ça on y peut rien...Maintenant à moi, de laisser mon coté optimiste surmonter mon pessimisme pour etre positif.... :roll:

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 17 Jan, 2007 23:11 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 10 Nov, 2004 18:56
Messages: 687
Localisation: Ô Touloooooouuuuuse
Attends les sujets d'anglais au lycée, ta prof elle s'en fout complet de ce que tu ecris. Ce qui compte c'est que ce soit un minimum en rapport avec le sujet, et que tu utilise les jolies tournures qu'elle t'as appris en cours et qui ne te serviront a rien dans ta vie.
du genre The poorer you were, the most likely you were to be caned (et désolé si y'a des fautes, mais dans ma section d'etude on me bourre la tete deja assez avec l'anatomie, la chimie et 40 sous disciplines de la biologie pour que l'anglais ne commence qu'en 2nde année!)

_________________
forum des NORNS :
http://norns.forumactif.com/

Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr