Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr, 2024 12:38

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 26 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 26 Jan, 2007 19:38 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Lun 19 Sep, 2005 12:05
Messages: 291
Localisation: A la droite de Dieu
Moi j'ai 2 prof avec qui on s'entend bien :qui nous traitre de béta, kéké, demeuré....Faudra que je pense à porter plainte.. :D

[Mode parano]Donc j'aimerais savoir qu'est ce qu'ils risquent : de la prison , l'execution?
S'il y a un avocat ou un juge.... :roll: [/mode parano]

_________________
Image
Image


Dernière édition par darkspektor le Ven 26 Jan, 2007 19:46, édité 2 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 26 Jan, 2007 19:41 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 08 Nov, 2005 17:05
Messages: 137
Localisation: A*o*D*T
nous c'est la prof d' SVT qui considère que nous sommes des "abrutis"et des "branleurs" car nous n'apprécions pas sa matière :wink:

_________________
eldrith guerrier nain italien


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 26 Jan, 2007 19:49 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Dim 30 Avr, 2006 8:25
Messages: 133
non mais moi je m'en fou quand les prof insulte en generalité tant que leurs insultes ne visent pas un ou deux eleve en particulier
parce que quand un prof insulte apres il suffit juste qu'un dise "moi j'ouvre pas ma gueule comme vous dites (ou branleur)" et le prof repond oui bien sur il y a deux ou trois exception mais en generalité vous ouvré toujours vos gueule

_________________
inscrivez-vous sur http://triba.jeun.fr/index.forum


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 26 Jan, 2007 19:54 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 04 Sep, 2004 15:44
Messages: 1430
Localisation:
nous, les profs nous disent qu'on arrivera à rien dans la vie, et qu'on construira même pas de ponts...

pis le prof de TP de SI essaye de nous faire passer les oreilles dans le domaine plastique en tirant dessus... ( le plastique, c'est après l'élastique...)


plus ton niveau dans les cours va augmenter, plus ce genre de choses va arriver... ne te formalise pas pour ce que te dit le prof, par contre si il fait de plus en plus de "boutades" de ce genre, là il faut agir...

_________________
[img]http://heroesofwarcraft.nainwak.org/items/os.png[/img] Os
Un souvenir de Lam-Pyr


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 26 Jan, 2007 19:56 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 02 Juin, 2006 22:42
Messages: 547
Localisation: sur le parquet du rossignol...
zhalfilin a écrit:
Tue ton prof ? :D


+1

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 26 Jan, 2007 19:56 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 08 Nov, 2005 17:05
Messages: 137
Localisation: A*o*D*T
c'est là qu'il y a erreur nous n'avons jamais été insolent avec la prof mais il se trouve que nous sommes une classe de littéraire et que forcement nous n'aimons pas les sciences ( de son point de vue) elle a donc raconté à une classe de S que nous étions des abrutis car nous ne connaissons pas grand chose en science....

_________________
eldrith guerrier nain italien


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 26 Jan, 2007 19:57 
Hors-ligne
Héros Débutant
 Profil

Inscrit le: Mar 24 Oct, 2006 22:40
Messages: 59
general-M a écrit:
Parce que moi mon prof lancait des marteaux sur ses élèves et il a jamais rien eu


J'aime assez... voilà quelqu'un qui a compris l'expression "faire rentrer à coups de marteau "

_________________
Parmi, certes, parmi, certes, parmi, certes ... et non l'inverse :)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 26 Jan, 2007 19:58 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Lun 19 Sep, 2005 12:05
Messages: 291
Localisation: A la droite de Dieu
Désolé mais je ne vois pas la nécéssité de cette discussion, juste pour un mot laché qui a plusieurs conotations.
Que veut tu qu'on te dise ? Oh c'est pas bien, il aurait pas du dire ce mot ambigue! Il aurait du peser ses mots !

Et même si celà a été dit volontairement, je pense que tu t'en prendra prendra d'autre dans la vie...

Enfin est-il vraiment nécessaire de raconter ses petits tracas sur HC ?... :roll:


PS : ma petite anecdote : dans mon établissement un élève (un cas) a traité un prof de céauène, le prof l'a gifflé,lui s'est levé et lui à mis un pain :)

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 26 Jan, 2007 20:13 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 13 Mars, 2005 17:09
Messages: 1322
Localisation: Grand Organisateur
N'importe quoi ce sujet...

Go in the kitchen. T_T

_________________
Gemmes dans les coffres: Pleins °o°
Jamendo


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 26 Jan, 2007 21:05 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  YIM  Profil

Inscrit le: Lun 15 Nov, 2004 22:38
Messages: 1604
Localisation: au Temple
Ounaid by prof °o°






Et si tu parles comme tu écris, je comprend ton prof...

_________________
amon, templier, porteur de la mémoire du clan LGNL
Image
jecht est gay!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 26 Jan, 2007 21:16 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 10 Nov, 2004 18:56
Messages: 687
Localisation: Ô Touloooooouuuuuse
Mais laissez les ces pauvres profs... ca doit etre super difficile de gerer une classe de 35 eleves (le pirce c'est les collegiens) qui ecrivent sur la table "Mr machin est en céoène" comme tu dis, qui les caricaturent et qui prennent des photos en douce pour les faire tourner sur des blogs a l'humour douteux, qui se foutent de leur façon de parler, de leurs erreurs, etc...
A ba oui de ce coté la ils sont forts les élèves, mais quand le prof, ce vilain, ce mechant, fait un pas de travers, "je vais vous faire un proces monsieur, vous aurez plus le droit d'enseigner, vous vivrez seul dans votre maison, votre femme vous quittera, vous ferez une depression et vous vous suiciderez"

Ayant passé 4 ans dans un college classé ZEP (Zone d'Enseignement Prioritaire, en gros colleges ou t'as meme pas 1/4 des personnes qui auront leur bac 3 ans plus tard) je peux dire que je suis pour le retour des paires de claques !

Enfin bon dans ton cas, ca vaut peut etre pas le coup de sortir l'attirail procès-avocats-suspension pour un simple "porc" (et je pense aussi que cela rejoignait l'ecriture, car tu as fait enormement de phautes d'aurtaugraf dans tes messages !)

_________________
forum des NORNS :
http://norns.forumactif.com/

Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 26 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr