Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr, 2024 12:47

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 70 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 27 Avr, 2007 15:41 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 29 Nov, 2004 1:03
Messages: 1191
Localisation: Un être bizarre ? HahahaHOOOWOA
Tu devrais plutôt être reconnaissant... T'en as bien besoin de cette correction.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 27 Avr, 2007 15:44 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 16 Mai, 2005 16:07
Messages: 95
Moi j'en veux bien une aussi.

Please, hurt me. :oops:

_________________
Image

Mikäu, Tauren haineux, ne pas le mordre.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 27 Avr, 2007 16:51 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 08 Mars, 2005 20:49
Messages: 3076
Localisation: Beyond the dark keyboard...
Han meme temps, meme si je suis mal placé pour le dire, il a un peu raison, si le topic vous interresse pas vous n'avez qu'a pas y poster, personne ne vous demande de lui pourrir son topic de vos petits commentaires et private jokes...

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 27 Avr, 2007 18:45 
Hors-ligne
Inquisiteur sénile et gâteux
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 16 Mars, 2006 11:49
Messages: 1073
Personnellement, je pense qu'une correction ne pouvait pas faire de mal. J'ai mis au moins 10 minutes pour réussir à lire ses propos. Autant dire une éternité pour une trentaine de lignes.

Maintenant, dire ce que j'en pense, mieux vaut que je m'abstienne.


Sire

_________________
Au jeu d'échec, les fous sont les plus près du Roi.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 27 Avr, 2007 19:06 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 17 Nov, 2005 12:34
Messages: 262
Localisation: Derrière toi !
Oh !

Un doute me taraude l'esprit depuis plusieurs pages : C'est un jeu vidéo mettant en scène un joueur de carte que tu veux créer ou bien juste un jeu de carte sur lequel tu greffe une histoire ?

Si c'est un jeu de carte seulement je ne comprend pas l'intérêt de créer un scénario. Que je sache il n'y a pas de vrai scénario à Magic, juste un univers. Des éléments et pas une histoire (si je me trompe et qu'il existe un vrai scénario dites-le moi). A mon avis tu devrais laisser tomber le scénario et te concentrer sur les règles du jeu, pour l'instant elles tiennent en une dizaine de lignes ce qui augure assez mal. Pour que le jeu soit intéressant il va falloir des règles un peu plus complexes que ça. :roll:

La majorité des jeux de cartes n'ont pas de dimension spatiale donc la complexité du jeu ne peut pas venir par des règles simples (par exemple le jeu de go possède des règles simplissimes mais devient très complexe du fait des combinaisons, stratégies diverses). Si tu n'as pas trop d'inspiration commence par créer des règles proches d'un jeu que tu connais (Magic, yugioh, ...) et déforme-les petit à petit pour donner un jeu différent.

Si c'est bien un jeu vidéo dis-nous sur quel support tu veux le créer ? Ce sera un jeu sur le web (un peu comme HC) ou bien un jeu solo ? Tu comptes le programmer comment ?

_________________
JANSEN
Haut prêtre du culte du Grand Navet des Cieux, Grand Héraut du Saint Légume et exportateur de produits naturels issus de l'agriculture navetique.
[GIGN] Parce que 1m30 c'est déjà trop.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 27 Avr, 2007 19:24 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 17 Juil, 2005 21:26
Messages: 2710
blackacid a écrit:
Je crois que j'ai demandé des avis, pas une corréction.


Pour que les gens puissent donner un avis, il faut qu'ils lisent ton texte. Et ils seront d'autant plus enclins à le faire si le texte est sans faute et agréable à lire. Donc tu auras plus d'avis constructifs si ton texte est corrigé.

Maintenant, c'est sur que tu peux aussi laisser ton texte tel quel et que la moitié des gens abandonnent la lecture avant la fin... :)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 27 Avr, 2007 22:32 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 16 Mai, 2005 16:07
Messages: 95
gamers321 a écrit:
Han meme temps, meme si je suis mal placé pour le dire, il a un peu raison, si le topic vous interresse pas vous n'avez qu'a pas y poster, personne ne vous demande de lui pourrir son topic de vos petits commentaires et private jokes...


S'il est pas content, il peut se passer de nos conseils et aller poster ailleurs, aussi. :)

_________________
Image

Mikäu, Tauren haineux, ne pas le mordre.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 29 Avr, 2007 19:42 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 YIM  Profil

Inscrit le: Lun 16 Jan, 2006 1:45
Messages: 144
Localisation: l7awma
Bescherelle a écrit:

Bon, j’avoue que la correction est difficile à faire. Déjà le nombre de fautes est impressionnant, mais il faut rajouter à cela des tournures de phrases qui nous laissent perplexes…
Bref, avis aux amateurs et courageux.


Tu aurai quand même pu donner la version corrigé, pas seulement signaler les fautes.

_________________
Feel the power
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 29 Avr, 2007 23:10 
Hors-ligne
Correcteur Orthographique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 11 Sep, 2005 13:17
Messages: 2452
Localisation: Dans l'orientale profondeur de ton immensité rectale... °o° (afad)
C'était peut-être pour éviter l'assistannat et te laisser le soin de te renseigner sur le pourquoi grammatical de ces fautes.
Je sais pas, hein, je propose...

_________________
Image
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 29 Avr, 2007 23:27 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 YIM  Profil

Inscrit le: Lun 16 Jan, 2006 1:45
Messages: 144
Localisation: l7awma
on tout cas il fait être vraiment sans travail pour corriger "les fautes grammatical" des autre.
-_-

_________________
Feel the power
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 70 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr