Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr, 2024 14:17

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 70 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 18 Avr, 2007 21:11 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 20 Jan, 2006 22:05
Messages: 351
jecht a écrit:
personnellement...
c'est le genre de film que j'adorerais.

j'en ai 30 du genre en dvd! :D


Tu a parmis eux une MI ?
Que ce que tu a d'autre comme ce genre de film? ca pourra me donner quelques insiprations.

_________________
NOBODY is perfect, I am NOBODY.
Citer:
Blackacid a tué []Loup-Garou154769 !


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 18 Avr, 2007 21:26 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 29 Nov, 2004 1:03
Messages: 1191
Localisation: Un être bizarre ? HahahaHOOOWOA
Y a Maniac... une super histoire de tueur élevé comme un cochon qui bousille des ados à la machette, tout ça...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 18 Avr, 2007 21:50 
Hors-ligne
Inquisiteur sénile et gâteux
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 16 Mars, 2006 11:49
Messages: 1073
Citer:
une entreprise de jeu géante va créer un nouveau jeu de carte.
Le jour avant le lancement, un joueur banni pour la vie d'un de leur MMORPG va pouvoir accéder au donnée des cartes et ajouter un trojan qui s'activera avec le lancement des dix cartes dieux et causera de serieux problèmes dans la base de données de la firme.
Le trojan améliorer causera un chaos complet sur le net, le seul moyen de l'arrêter et de vaincre le hacker en un duel pour avoir le code source.
Je veux dire qu'il va etre diffusé, repris, puis amélioré et enfin il envahisera le net.
Le trojan commenca a infecter d'autre serveur, et le heros craint qu'il attaque l'hopital, là ou une fille qui l'intéresse est en réanimation.


Oh... Ca sort quand ton truc... Je ne comprends pas comment personne n'a pu avoir cette idée là avant. Ce va être révolutionnaire... J'achète !

Pour ceux qui n'aurait pas compris, je trouve que "l'histoire", enfin, le très gros résumé présenté, hormis le fait qu'il soit bourré de fautes, est insipide, sans trame, vide, enfin n'ira pas plus loin que ce qui est présenté sur ce sujet.
Lorsqu'on veut mener un projet on le travaille, et on ne demande leur avis aux autres que lorsqu'il y a un minimum d'idées derrière. C'est ce qui est fait chaque jour dans la partie "suggestion". Les autres ne peuvent donner leur avis et normalement ne le donnent, que lorsque la personne donne sa proposition et l'étaie un minimum pour que ça tienne la route.
Si j'étais médisant, je pourrais dire que ce sujet n'a été créé que pour occuper une place sur le forum et faire croire que l'on s'intéressait un tant soit peu à l'informatique, mais que le but caché était de se faire voir avant tout.

Bref... A retravailler très sérieusement.


Sire

_________________
Au jeu d'échec, les fous sont les plus près du Roi.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 18 Avr, 2007 23:36 
Hors-ligne
Bot Casseur De Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Dim 08 Août, 2004 19:49
Messages: 2919
Localisation: dans un buisson °o°
Kaze a écrit:
Y a Maniac... une super histoire de tueur élevé comme un cochon qui bousille des ados à la machette, tout ça...


ou un crocodile qui fait des sauts de ninja pour bouffer le pilote d'un avion qui vient de s'écraser \o/

_________________
That's because I'm a good old-fashioned lover boy...
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 19 Avr, 2007 0:35 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 17 Nov, 2005 12:34
Messages: 262
Localisation: Derrière toi !
Je ne suis pas vraiment d'accord avec Sire.

...

L'objet de mon désaccord porte sur l'inutilité de ce topic, je ne pense pas qu'il soit inutile. Personnellement j'ai bien rigolé en lisant les "couillipartages" de nos chers forumeurs. Délires que je ne considèrerai pas ici comme du flood car dans ce sujet il n'y a rien à polluer.

En effet je rejoins Sire sur le point suivant : Faut travailler bien plus ton scénar. Faut un truc qui prenne aux tripes, un enjeu vraiment intéressant. Dans le domaine du hackage informatique et des dérives de notre société hyper-dépendante de l'informatique il y a des sujets beauuuuuuuuucoup plus intéressant à creuser que le simple "Un hacker de merde a cassé un firewall et va pirater un jeu". Franchement on s'en fiche royalement. Ton jeu il peut être orienté soit sur un scénar en béton soit sur un gameplay en béton (voire les deux et là tu te fais embaucher par un studio de jeux videos). Apparemment pour le moment tu t'intéresse surtout au scénar (ce qui est très bien à mon avis, c'est la marque des grands jeux de légende).

Ya plusieurs méthodes pour créer une histoire à partir de rien. Je te propose la suivante :
Commence par fixer les personnages, notamment le héros et le méchant (sont-ils vraiment gentil ou méchant ?) crée leur une histoire personnelle. Là tu leur crées un but, faut que ce but soit crédible et fasse vibrer le joueur/lecteur/spectateur (raconter une histoire c'est pareil dans un jeu, un livre, au théâtre, etc...).
Ensuite il te faut un lien entre ces personnages
Prévois des rebondissements dans le scénario (et des vraies péripéties, pas un bête "les sbires du méchant attaquent le gentil). Les buts du gentils, ses idéaux, peuvent changer. C'est encore plus intéressant (mais plus difficile) si c'est le méchant qui change (oublie le "méchant repenti qui aide le gentil à la fin" par contre). Le héros apprend les éléments de l'histoire au fur et à mesure, distille les informations, laisse le joueur construire sa propre image de l'histoire avant de faire une grosse révélation.

Au final si tu veux faire une bonne histoire il faut que le joueur ait été amené à réfléchir, se poser des questions, remettre en question sa perception de la réalité. Quand tu vas voir un film d'action (Steven Seagal si tu nous regarde...) quand tu sors t'es super excité, tu racontes à tout le monde ce que t'as vu, tous les détails du film que ta petite cervelle a pu emmagasiner. Quand tu sors d'un film plus "intellectuel" (je propose de bannir ce mot et de le remplacer par autre chose, ça fait peur aux petits ^^ ), ce qui ne veut pas dire moins accessible, tu continues à réfléchir, t'as l'esprit et l'estomac tout retourné, tu parles pas beaucoup, t'as du mal à décrire tes sentiments et c'est le lendemain après une nuit d'intenses réflexions que tu peux donner un véritable avis. Cet état dans lequel tu te trouves après un excellent livre, un excellent film, une excellente pièce, un excellent jeu, c'est une véritable expérience et c'est ça que tu dois susciter chez ton "spectateur". Tu dois parvenir à lui clouer le bec, le rendre hagard, l'avoir fait vibrer suffisamment profondément pour qu'il ne sache plus quoi dire.

Ca semble très pompeux dit comme ça et c'est sans doute difficile. Je ne sais même pas si j'en serai capable moi-même (sans doute pas sans beaucoup de travail) mais c'est comme ça que je fais mon analyse (à 1h30 du mat' donc c'est peut-être pas structuré et sans doute pas exhaustif).

En espérant que cela te soit utile ou, au moins t'ai fait réfléchir (j'ai pas la prétention de t'avoir appris quelque chose). Dans tous les cas tu n'es pas au bout de tes peines mais je ne saurai trop t'encourager à persévérer.

Ce qui serait intéressant aussi c'est de savoir ce que tu veux comme registre. Suivant si tu veux faire un univers décalé/sérieux/sombre/dément/oppressant/etc... tu ne travaillera pas l'intrigue de la même manière. Par contre à mon avis l'univers(futuriste, fantastique, contemporain, etc...) c'est accessoire, même si en général c'est ce qu'on décide en premier. En effet une intrigue c'est transposable dans l'univers qu'on veut (regardez les films de Star Wars, ceux de 1980, avec une analyse ultra rapide on y retrouve la totalité des éléments constitutifs d'une conte de fées mais comme j'ai cours demain je vais m'arrêter là, peut-être l'analyse "conte de fées" de notre Space Opéra bien-aimé fera l'objet d'un autre post... plus tard)

_________________
JANSEN
Haut prêtre du culte du Grand Navet des Cieux, Grand Héraut du Saint Légume et exportateur de produits naturels issus de l'agriculture navetique.
[GIGN] Parce que 1m30 c'est déjà trop.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 19 Avr, 2007 3:56 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 29 Nov, 2004 1:03
Messages: 1191
Localisation: Un être bizarre ? HahahaHOOOWOA
Fichtrement bien dit tout ça. Suis ses conseils au lieu de lire les âneries qu'on poste parce qu'on s'ennuie. :P

Jansen, ou comment faire revenir un topic dans le droit chemin. :wink:


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 21 Avr, 2007 19:58 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 20 Jan, 2006 22:05
Messages: 351
J'ai bien aimé ta reponse jansen, mais le problème c'est que mon jeu est un jeu de carte, donc, j'ai pas trouver beaucoup d'idée d'intrigue, et que sera le but du mechant, c'est pas evidant a trouver une intrigue, et je n e peut pas quand meme laisser le jeu se derouler pour que le joueur gagne au tournoi comme un pokémon-like.
Yu Gi Oh! parler d'un monde d'ombre et des chasseur d'ames ...
Je ne peut pas refaire la meme chose.
Je ne trouve toujours pas d'intrigue, des joueurs de cartes qui se font enlever n'est pas assez credible, meme chose pour des voleur de cartes.

_________________
NOBODY is perfect, I am NOBODY.
Citer:
Blackacid a tué []Loup-Garou154769 !


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 21 Avr, 2007 22:05 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 10 Déc, 2006 17:44
Messages: 116
Pose-toi les bonnes questions et trouve des idées originales... Tu ne sais pas à l'avance si ton idée va plaire ou pas le tout c'est que l'on ne puisse pas dire que t'es un copieur.

Perso je pense qu'il peut y avoir de milliers de façons différentes pour créer un scénar à partir d'un jeu de carte. Il faut juste être original et pas tomber dans le plagiat d'autres grands classique.

J'ai pour ma part plusieurs fois tenté d'entamer l'écriture d'un livre et je me suis vite rendu compte qu'il faut énormément de temps et de patience avant d'entamer quelque chose (c'est-à-dire prendre un bon cahier de brouillon d'au moins 500 pages pour ma part xD je plaisante bien sûr -c'est à peine exagéré par rapport à la réalité-).

Le tout c'est de croire ce qu'on écrit, ne pas tomber dans l'incohérent, mettre de l'humour, créer des trucs "qui ont la classe" (en particulier dans le fantastique), donner de la dimension aux personnage, leur donner un passé, un avenir, des sentiments et plein d'autre petites choses qui feront qu'ils auront du charisme (ou pas du tout :D).

P.S.: Poser un titre et des idées (pleins d'idées, un max d'idées même) pourrait t'aider à y voir plus clair.

Je suis entièrement d'accord avec Jansen pour tout ce qu'il a dit et je ne fais qu'ajouter mon avis personnel qui est loin d'être parfait (mon soi-disant livre ou plutôt l'ébauche de livre que j'ai commencé n'a jamais dépassé la double page :P).


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 21 Avr, 2007 22:32 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 17 Nov, 2005 12:34
Messages: 262
Localisation: Derrière toi !
Franchement ces histoires de jeu de cartes comme Yugioh... Je trouve ça creuuuuuuuux.

On peut pas se battre avec des cartes. Ya rien de palpitant dans une partie de cartes, ya pas de danger (à part perdre tes cartes mais franchement une carte ça reste qu'un bout de papier, une bonne imprimante, du papier cartonné et hop ! j'ai une carte toute neuve). Je connais pas vraiment l'histoire de Yugioh mais à mon avis tu devrais changer d'orientation.

T'avais une idée de hackage, oriente-toi plutôt vers là à mon avis, ya matière. Regarde le film Antitrust, le scénar vaut ce qu'il vaut mais c'est déjà pas mal et ça peut donner des idées.

Edit : Maintenant que j'y pense c'est vrai qu'il existe des mangas sur des jeux de société, notamment Hikaru no Go que j'ai trouvé assez sympa. Mais c'est pas le jeu qui est au centre de l'histoire mais les personnages. Le jeu de Go n'est qu'un prétexte pour raconter une histoire de rite initiatique. Ca peut aussi être une piste de réflexion si tu tiens à tout prix à ton idée de jeu de cartes.

_________________
JANSEN
Haut prêtre du culte du Grand Navet des Cieux, Grand Héraut du Saint Légume et exportateur de produits naturels issus de l'agriculture navetique.
[GIGN] Parce que 1m30 c'est déjà trop.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 22 Avr, 2007 5:24 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 09 Fév, 2007 15:09
Messages: 1137
Tout à fait d'accord, c'est comme Akagi c'est un anime sur le mah-jong :shock: mais pourtant l'anime est excellent car ses personnages sont exceptionnel (charisme, histoires, etc...).

Invente toi de bons personnages, avant de commencer à vouloir traiter une histoires. Car ces eux qui donneront le ton, la saveur et goût de ton histoire. Un scénar peut être excellent, si les personnages sont creux il ne vaudra rien, l'inverse par contre est plausible.

_________________
Pour les Drows !

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 22 Avr, 2007 12:29 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 26 Jan, 2005 16:58
Messages: 1552
Localisation: Si j'avais un Marthau...
Euh pour l'idée de hacking,jvois pas bien comment on peut pirater un jeu de carte :s (ou alors j'ai rien compris,ce qui est possible aussi :o )
Sinon pour ton scénario t'as qu'a t'orienté sur un truc bien dark,comme ça t'es sûr que personne pensera a pokemon en lisant ton scénar :p
Par exemple,si on part d'une de tes idées:
Une grande compagnie distribue un jeu de carte dans le monde entier,et tout le monde y joue parce que c'est trop bien et tout ça.
Seulement,et là c'est le drame,les cartes contiennent des sortes de messages subliminaux qui disent en gros : "allez tuer le président machin-truc"
Donc on se retrouve après un mois de parution avec des millions de personnes voulant tuer l'actuel dirigeant du pays? Donc on va dire que la intervient le héro qui n'est aps touché par le message de fou. Après des recherches il se rend compte qu'il existe d'autre personne comme lui!
Malheureusement les méchants savent qu'il existe aussi et par le biais des cartes ordonne a sa famille proche de le tuer,le héro est donc contraint a s'enfuir :o
Dans le pays c'est la guerre civile,le dirigeant du pays est mort,et le méchant patron de la firme s'est auto proclamé dicateur(ou rois celon l'époque).
Donc notre héro va aller a la recherche des autres personne comme lui qui sont toujours "libre" .
La commence ça quete épique et il va découvrir que les méchant sont très méchant et ont un plan super méchant qu'il faudra a tout prix empecher.
Tu fais mourir en cour de route ces proches amis,tu mets une taupe parmi son groupe de personne libre,tu ornemente un peu tout ça et t'as ton scénar.

De rien xD


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 26 Avr, 2007 17:11 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 20 Jan, 2006 22:05
Messages: 351
j'ai encore travailler sur la trame, et voila ce que ca donne :

La trame :
Un jour d’été, Mike, triste et songeur trouva une carte du jeu « Harmonie », il l’a pris, et c’est à ce moment qu’une racaille surgit annonçant que c’est sa carte.
Le protagoniste a senti une voix murmurée à son oreille, une voix d’espoir qu’il avait perdu il y a une éternité ; « C’est ta carte, tu l’a trouvé le premier, continuera-tu ta vie a négligé tes droits ? ».
Mike a pris la carte et avança quelque pas avant que le bandit l’arrête encore une fois en voulant l’agresser.
A ce moment, un homme de vingt ans intervint, « tu réclame ta carte gringo? Essaye de la récupérer par les bons moyens, un duel suffit, et toi le blond, prend mon deck défends toi ! »
Le duel commença, et Mike était dirigé par les renseignements du brave homme.
Tour après tour, Le héros gagnait en point et en savoir, et finissait par remporter la victoire et la carte.
-« Bravo jeune homme, tu t’es bien défendu, et tu a gagné une carte spécial ‘La clé de l’espoir’ ; J’ai oublier de me présenter : je suis Black Gun.»
-« BLACK GUN ? Le joueur numéro 1 de Harmonie ? »Mike surpris.
-« Oui, c’est bien moi »
-« Heureux de fais ta connaissance, je suis Mike Steel, et j’ai bien aimé ce jeu»
-« Alors tu pourra te procurer un deck chez The Store, bon je dois filer la, j’ai un rendez vous avec le directeur de la firme harmonie, c’est pour quelques avis. Au prochain duel j’espère ! »
-« Oui, évidement ! »
Ainsi, Mike a fait la connaissance du célèbre jeu de carte, et du célèbre champion de ce jeu.
Il pris quelque seconde pour revenir sur sa vie, il ne voyait que des abandons, des opportunités perdus, et puis il y a cette voix qui lui a illuminé le chemin vers de nouveaux horizons.
Il se précipita vers la première harmonie store acheter son deck, souhaitant prouver pour lui-même qu’il peut être utile et doté d’une capacité à défendre ses points de vue dorénavant.

Les personnages :

Mike Steel : Un jeune lycéen de 17 ans qui parle peu, et passe sa vie a regretter son passé et sa vie jusqu’au jour ou il croisa le joueur classer n°1 du jeux Harmonie.

Fanny Rose : la seule amie de Mike, elle le connaît très bien et cherche toujours ce qui est le meilleur pour lui. Elle est une bonne joueuse de Harmonie mais malgré cela elle n’a jamais pu convaincre Mike de s’y mettre pour se défouler.

Black Gun : est un homme de vingt ans aimant vivre comme une star; il laissa tomber tous dans sa vie pour se dévoué au jeu le plus populaire du moment afin de réaliser ces rêves.

Spike Hunter : est un personnage qui représente tous ce que Mike aimerai réaliser; Il est un joueur de l’équipe du basket-ball du lycée, il est toujours entouré par sa bande et réalise tous ce qu’il veux.

Le système de jeu :
Chaque partie commence avec 1000 points de vie.
Les cartes se divisent en deux : Magie et attaque et chaque carte a des points de défense.
Les cartes attaque peuvent avoir un élément (eau feux bois vent terre) et un type (Lumière, ténèbres).
Toutes les cartes ont des points de repos qui varie de 0 jusqu’au 3 ; CAD que pour re-utilisé une carte il faut que 3 tours s’écoule si elle a 3 PR
Si le joueur choisi une carte magie, la magie se déclanche.
Si le joueur choisi une carte attaque, il doit choisir la carte a attaquer par la suite.
Si le joueur choisi une carte attaque de ténèbres pendant la nuit son attaque augmente de 50 points.
Si le joueur choisi une carte attaque qui a pour élément feu par exemple, et choisi une carte adversaire qui a pour élément bois ; les points d’attaque de la carte joueur augmente de 50 points.
La valeur totale de l’attaque - La valeur totale de défense = Les points a soustraire des points de vies.
Vous pouvez annulez votre tour et perde 50 point de vie

_________________
NOBODY is perfect, I am NOBODY.
Citer:
Blackacid a tué []Loup-Garou154769 !


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 26 Avr, 2007 20:17 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Mer 27 Sep, 2006 10:06
Messages: 986
Citer:
j'ai encore travailler sur la trame, et voila ce que ca donne :

La trame :
Un jour d’été, Mike, triste et songeur (ponctuation) trouva une carte du jeu « Harmonie » (ponctuation) , il l’a pris, et c’est à ce moment qu’une racaille surgit annonçant que c’est sa carte.
Le protagoniste a senti une voix murmurée à son oreille, une voix d’espoir (manque un mot ou une ponctuation) qu’il avait perdu il y a une éternité ; « C’est ta carte, tu l’a trouvé le premier, continuera-tu ta vie a négligé tes droits ? ».
Mike a pris la carte et avança quelque pas avant que le bandit (savoir former la négation en français) l’arrête encore une fois en voulant l’agresser.
A ce moment, un homme de vingt ans intervint, « tu réclame ta carte gringo? Essaye de la récupérer par les bons moyens, un duel suffit, et toi le blond, prend mon deck défends toi ! »
Le duel commença, et Mike était dirigé par les renseignements du brave homme.
Tour après tour, Le héros gagnait en point et en savoir, et finissait par remporter la victoire et la carte.
-« Bravo jeune homme, tu t’es bien défendu, et tu a gagné une carte spécial ‘La clé de l’espoir’ ; J’ai oublier de me présenter : je suis Black Gun.»
-« BLACK GUN ? Le joueur numéro 1 de Harmonie ? » (manque un mot) Mike surpris.
-« Oui, c’est bien moi »
-« Heureux de fais ta connaissance, je suis Mike Steel, et j’ai bien aimé ce jeu»
-« Alors tu pourra te procurer un deck chez The Store, bon je dois filer la, j’ai un rendez vous avec le directeur de la firme harmonie, c’est pour quelques (dépend de ce que l’on veut dire) avis. Au prochain duel j’espère ! »
-« Oui, évidement ! »
Ainsi, Mike a fait la connaissance du célèbre jeu de carte, et du célèbre champion de ce jeu.
Il pris quelque seconde pour revenir sur sa vie, il ne voyait que des abandons, des opportunités perdus, et puis il y a cette voix qui lui a illuminé le chemin vers de nouveaux horizons.
Il se précipita vers la première harmonie store acheter son deck, souhaitant prouver pour lui-même qu’il peut être utile et doté d’une capacité à défendre ses points de vue dorénavant.

Les personnages :

Mike Steel : Un jeune lycéen de 17 ans qui parle peu, et passe sa vie a regretter son passé et sa vie jusqu’au jour ou il croisa le joueur classer n°1 du jeux Harmonie.

Fanny Rose : la seule amie de Mike, elle le connaît très bien et cherche toujours ce qui est le meilleur pour lui. Elle est une bonne joueuse de Harmonie mais malgré cela elle n’a jamais pu convaincre Mike de s’y mettre pour se défouler.

Black Gun : est un homme de vingt ans aimant vivre comme une star; il laissa tomber tous dans sa vie pour se dévoué au jeu le plus populaire du moment afin de réaliser ces rêves.

Spike Hunter : est un personnage qui représente tous ce que Mike aimerai réaliser; Il est un joueur de l’équipe du basket-ball du lycée, il est toujours entouré par sa bande et réalise tous ce qu’il veux.

Le système de jeu :
Chaque partie commence avec 1000 points de vie.
Les cartes se divisent en deux : Magie et attaque et chaque carte a des points de défense.
Les cartes (savoir user de guillemets peut permettre la compréhension de la phrase, si tant est que l’on soit parvenu jusque là déjà) attaque peuvent avoir un élément (eau feux bois vent terre) et un type (Lumière, ténèbres).
Toutes les cartes ont des points de repos qui variede 0 jusqu’au 3 ; CAD que pour re-utilisé une carte il faut que 3 tours s’écoule si elle a 3 PR
Si le joueur choisi une carte magie, la magie se déclanche.
Si le joueur choisi une carte attaque, il doit choisir la carte a attaquer par la suite.
Si le joueur choisi une carte attaque de ténèbres pendant la nuit son attaque augmente de 50 points.
Si le joueur choisi une carte attaque qui a pour élément feu (ponctuation… Mais même avec je doute que ce soit compréhensible) par exemple, et choisi une carte adversaire qui a pour élément bois ; les points d’attaque de la carte joueur augmente de 50 points.
La valeur totale de l’attaque - La valeur totale de défense = Les points a soustraire des points de vies.
Vous pouvez annulez votre tour et perde 50 point de vie


Bon, j’avoue que la correction est difficile à faire. Déjà le nombre de fautes est impressionnant, mais il faut rajouter à cela des tournures de phrases qui nous laissent perplexes…
Bref, avis aux amateurs et courageux.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 26 Avr, 2007 23:32 
Hors-ligne
Correcteur Orthographique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 11 Sep, 2005 13:17
Messages: 2452
Localisation: Dans l'orientale profondeur de ton immensité rectale... °o° (afad)
Cool, y'en a encore un pour me remplacer pendant que je prends mes RTT :D

_________________
Image
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 27 Avr, 2007 15:41 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 20 Jan, 2006 22:05
Messages: 351
Bescherelle a écrit:

Bon, j’avoue que la correction est difficile à faire. Déjà le nombre de fautes est impressionnant, mais il faut rajouter à cela des tournures de phrases qui nous laissent perplexes…
Bref, avis aux amateurs et courageux.


Je crois que j'ai demandé des avis, pas une corréction.

_________________
NOBODY is perfect, I am NOBODY.
Citer:
Blackacid a tué []Loup-Garou154769 !


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 70 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr