Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr, 2024 8:06

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 46 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 17 Avr, 2007 20:08 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mer 24 Nov, 2004 19:06
Messages: 8891
Localisation: joue à la balle
Mister a écrit:
(un plomb fait 4.5 mm et ne blesse pas, qu'est ce que j'en sais je m'en suis deja recu dans la tete et dans les bras a bout portant)


pasque t'as pas une vrai 4.5 =)

sinon tu t'as pas le droit de lui tirer dessus


par contre tu peux attaquer le proprio, on a pas le droit de laisser divaguer un chien.

_________________
°
*͌l* ̴ı̴̴ ͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲͡͡ ̲̲͡▫̲̲͡͡ ̲| ̴ı̴ *͌l*


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 18 Avr, 2007 17:38 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 03 Mai, 2005 18:58
Messages: 107
Citer:
Du moment que ca pas été demandé (qui irait chez les flics pleurer pour un billet dont il a aucune preuve que ca lui appartient ? )


Un commercant qui garde dans sa/son caisse/coffre fort quelques billets dont il a noté les numéro ? Si il fournit ces élements en déposant plainte pour un cambriolage, il est possible de mettre ces numéro sur un fichier qui est consulté par les banquier quand on fait un versement en liquide. Ca peut permetre d'avoir des info sur le cambrioleur. ( il a été a tel boulangerie, tel station essence,...)



Enfin c'est ce que les flics mon dit quand l'endroit ou je bosse s'est fait cambrioller. C'était peu etre simplement pour rassurer mon patron en lui faisant croire qu'il avait une chance de retrouver ses sous,...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 18 Avr, 2007 18:50 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Dim 30 Avr, 2006 8:25
Messages: 133
pourquoi lui tirer dessus?
vous avez deja vu un chien qui a peur il court trop vite et impossible de jeter la chaussure il la voit arriver
le plomb il se le recoit dans le derrier et apres il a peur de revenir

et chati 4.5 n'est pas le seul calibre des plombs il y a les armagedons qui ont un calibre plus petit mais ca devient tres rare et il y a les 5.5 et bien d'autre encore

ah est ps j'ai dis que les 4.5 ne blessait pas mais on le sent quand meme

_________________
inscrivez-vous sur http://triba.jeun.fr/index.forum


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 18 Avr, 2007 19:56 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mer 24 Nov, 2004 19:06
Messages: 8891
Localisation: joue à la balle
Mister a écrit:
pourquoi lui tirer dessus?
vous avez deja vu un chien qui a peur il court trop vite et impossible de jeter la chaussure il la voit arriver
le plomb il se le recoit dans le derrier et apres il a peur de revenir


A mon avis tu lui fais plus peur en lui lancant un pétard dans les pattes qu'avec un plomb qu'il n'a ni vu ni entendu venir.

Citer:
et chati 4.5 n'est pas le seul calibre des plombs il y a les armagedons qui ont un calibre plus petit mais ca devient tres rare et il y a les 5.5 et bien d'autre encore

j'ai jamais dis le contraire

Citer:
ah est ps j'ai dis que les 4.5 ne blessait pas mais on le sent quand meme

Tout dépend ce qui le tire c'est comme tout, perso je tire avec des pistolets avec cartouche d'air comprimé, je t'assure que cela doit etre relativement désagréable d'en recevoir un.

_________________
°
*͌l* ̴ı̴̴ ͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲͡͡ ̲̲͡▫̲̲͡͡ ̲| ̴ı̴ *͌l*


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 18 Avr, 2007 20:04 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Lun 10 Oct, 2005 8:53
Messages: 1049
Localisation: => (_O_)
Une balle type SS109 OTAN/F4 dans le Q c'est radical pour perdre la cellulite (et faire un méchoui des restes ) :twisted:

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 18 Avr, 2007 21:52 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 16 Mai, 2005 16:07
Messages: 95
Et valà, il fait son grobill militaire, maintenant...

_________________
Image

Mikäu, Tauren haineux, ne pas le mordre.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 18 Avr, 2007 22:07 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Lun 10 Oct, 2005 8:53
Messages: 1049
Localisation: => (_O_)
Saleté de geek :evil:

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 18 Avr, 2007 22:15 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Profil

Inscrit le: Lun 21 Nov, 2005 11:06
Messages: 313
Non mais pour un simple billet tu vas plus faire chier les flics qu'autre chose. Il vont être obligé de faire de la paerasse pour rien.

En général quand quelqu'un te ramène ton portefeuille, tu es déjà content de récupérer les papiers mais tu n'espères pas revoir les billets.

Si tu as vu le billet tombé de la poche du gars, tu t'arranges avec ta conscience. Si le gars t'as vu prendre son billet, tu va devoir t'arranger avec lui et ça ne va pas bien finir si tu n'es pas honnête. Mais pour un billet les flics vont vous demander de gentillement rentrer cher vous si vous ne voulez pas d'autres ennuis (trouble de l'ordre public).


Pour ton histoire de chien, règle ça avec son propriétaire. Il n'est pas censé avoir son chien qui se balade comme ça dans la rue. Si c'est un chiant errant tu peux contacter la SPA, ils te conseilleront.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 19 Avr, 2007 20:44 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Dim 30 Avr, 2006 8:25
Messages: 133
Bulbi je parle pas de SS109 OTAN/F4 mais de 4.5
Et Chati je sais pour le pistolet ce que ca fait
je faisait du tir a 10m aux pistolet et je voulais fait du vitesse mais on en avait pas dans mon stand pour les gauchers
et bulbi SS109 OTAN/F4 c'est rien comparer a un 50 mm la balle peut te tuer mais le tir peut te mettre K.O


Et pour aller voir le proprio du clebs c'est pas facile quand il est ivre mort toute la journée et que pour aller chez lui toqué a la porte vu qu'il a pas de sonette il a aussi un chien de premiere categorie (je crois que c'est un pittbull ou un truc dans le genre)

_________________
inscrivez-vous sur http://triba.jeun.fr/index.forum


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 19 Avr, 2007 23:20 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mer 24 Nov, 2004 19:06
Messages: 8891
Localisation: joue à la balle
Mister a écrit:
et bulbi SS109 OTAN/F4 c'est rien comparer a un 50 mm la balle peut te tuer mais le tir peut te mettre K.O



du 50 mm :D

du veux dire du .50, du 12.7 en francais ( et en metrique =) )

pasque le jour ou tu tireras du 50 mm avec une arme de poing :P .... tu seras effectivement KO :lol:


Mais bon mine de rien le 50 c'est rien comparé à du 406 ( du 406 pas du .406) Ca aussi ca te met KO
toi, ta maison, ton patté de maison ....

_________________
°
*͌l* ̴ı̴̴ ͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲͡͡ ̲̲͡▫̲̲͡͡ ̲| ̴ı̴ *͌l*


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 19 Avr, 2007 23:50 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 22 Sep, 2005 23:36
Messages: 840
Localisation: À la taverne
Drefus a écrit:
si tu a trouvé un billet par terre et que tu ne sais pas à qui il est tu peux le garder (ou me le donner ;-)) et ce ne sera pas considéré comme du vol étant donné que tu l'as trouvé par terre et qu'il ne possède aucune marque particulière d'apartenance.


Tututu... le billet appartient à l'État.

_________________
Curwen


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 20 Avr, 2007 4:23 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 29 Nov, 2004 1:03
Messages: 1191
Localisation: Un être bizarre ? HahahaHOOOWOA
Dites, si je jette mon mégot allumé dans la rue, et que 20 minutes après il est toujours allumé et quelqu'un marche dessus et ça lui déforme sa semelle à cause de la chaleur, il a le droit de m'attaquer en justice pour détérioration de biens ?


En d'autres termes, z'avez fini avec vos cas ridicules ?

1) Le billet, tu le gardes. Si tu vas voir les flics, sans faire de préjugé pourri, ils te le garderont vu qu'ils auront plus de jugeote que toi. Si t'as pas vu le billet tomber très nettement de la poche de quelqu'un, laisse tomber, personne viendra t'embêter. Surtout un billet de 50. Ca m'est déjà arrivé, je suis allé m'acheter des pompes dans les 15 minutes qui ont suivi.

2) Le chien, tu lui fais rien. C'est un animal, et jusqu'à preuve du contraire le fait qu'il soit juste venu culbuter ta chienne ne justifie pas un acte de violence. À part ça, toute plainte est superflue à mon avis, étant donné que son maître ne lui a probablement pas dit "Allez Rex, va sauter la chienne du voisin".

Et au passage, je suis pas en droit. Une démonstration (s'il en faut) de la relativité de l'intérêt de faire des études pour exercer un métier °o°


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 20 Avr, 2007 7:00 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mer 24 Nov, 2004 19:06
Messages: 8891
Localisation: joue à la balle
Kaze a écrit:
Dites, si je jette mon mégot allumé dans la rue, et que 20 minutes après il est toujours allumé et quelqu'un marche dessus et ça lui déforme sa semelle à cause de la chaleur, il a le droit de m'attaquer en justice pour détérioration de biens ?


deja ton mégo l'a rien n'a fout' par terre 8)

_________________
°
*͌l* ̴ı̴̴ ͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲͡͡ ̲̲͡▫̲̲͡͡ ̲| ̴ı̴ *͌l*


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 20 Avr, 2007 7:46 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Dim 30 Avr, 2006 8:25
Messages: 133
non pour le 50 mm c'est pas au pistolet
c'est au fusil (parce qu'il y a pas de chien sur les carabines)
c'est des balles encores plus grosses que les cartouche de chasseurs
mais en y repessant bien c'est pas du 50 mm mais du 45.5 mm

_________________
inscrivez-vous sur http://triba.jeun.fr/index.forum


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 20 Avr, 2007 9:30 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Lun 10 Oct, 2005 8:53
Messages: 1049
Localisation: => (_O_)
Tu m'excuseras si je préfère tirer avec du 5.56, ca fait un tit trou et on croit que le monsieur dort, c'est mieux pour l'intégrité de mon cerveau que de voire un amas de chaire :roll:

_________________
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 46 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr