Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr, 2024 0:55

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: les mails d'arnaques
MessagePublié: Lun 28 Mai, 2007 11:49 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Dim 30 Avr, 2006 8:25
Messages: 133
voila je recoit plein de mail d'arnaque
je vais vous montré des petits pour pas que vous vous fassiez avoir
Citer:
Loterie Américaine pour la
promotion de l'Internet partout dans le monde

Réf. Nombre : 22/756/4007
Numéro de lot : 497001527-AB66

Monsieur/Madame

Nous sommes heureux de vous informer du résultat des programmes internationaux de gagnants de loterie tenus il y a deux jours de cela a notre siège sis a New York. vous avez été donc approuvés pour percevoir la somme forfaitaire hors taxe de 100.000 Euro (Cent Mille euro)
FÉLICITATIONS ! ! FÉLICITATIONS ! ! FÉLICITATIONS ! ! !

En raison du mélange vers le haut de quelques nombres et noms, nous demandons de gardez l'information confidentielle de votre gain jusqu'à la fin de vos réclamations et que les fonds vous soit remis.
Cela fait partie de notre protocole de sécurité pour éviter double réclamation et abus sans garantie de ce programme par quelques participants.
Tous les participants ont été tirés par un logiciel de pointe de vote d'ordinateur tiré parmi plus de 20.000.000 compagnies et de 30.000.000 adresses d'E-mail d'individu de partout dans le monde.
Ce programme promotionnel de l'Internet a lieu chaque trois ans.
Cette loterie a été favorisée et commandité par Monsieur Bill Gates, président du plus grand logiciel du monde ( Microsoft ), nous espérons qu'avec une partie votre de gain vous participerez à la promotion de l'Internet chez vous car cela fait partie également de la promotion de Monsieur Bill Gates .

Pour les réclamations de votre gain, entrer en contact par courrier avec l'avocat Me KIPPRE.

Se rappeler que le lot doit être réclamé avant plus de deux semaines à compté d'aujourd'hui après quoi tous les fonds non revendiqués seront reversés à certains Organisme Internationaux de Santé et de Médecine.
Je vous prie de bien vouloir donner les informations suivants à l'avocat KIPPRE.

-Carte d'identité ou passeport
-Situation familiale
-Pays de résidence
-Numéro de téléphone
-Fonction
RIB(numéro de compte adresse géographique de votre Banque le nom de votre Banque)

Afin d'éviter certaines erreurs, nous vous rappelons de citer votre numéro de référence et numéros de lot dans le courrier que vous ferez parvenir à l'avocat Me KIPPRE qui sont :
Réf. Nombre : 22/756/4007
Numéro de lot : 497001527-AB66

En outre,s’il devrait y avoir n'importe quel changement d'adresse informez notre agent aussitôt que possible.
Recevez les félicitations une fois de plus de nos membres de personnel et nous vous remercions de faire partie de notre programme promotionnel.

Note : Quiconque sous l'âge de 18 ans est automatiquement éliminé.
Bien à vous,

Mme AUDRE


Provenant de loterie_cristal_international@yahoo.fr
en plus y a des truc qui sont mal fait dedans comme le faites que c'est microsoft qui fait le concour et qu'ils ont des email @microsoft.com


Ensuite il y a les email provenant de la cote d'Ivoire tel:
Citer:
Bonjour,

Je viens par ce message solliciter aide et assistance auprès de vous. Je m'appelle Anicette Koffi, je suis agée de 23ans et je suis présentement en Côte d'Ivoire. Je suis orpheline depuis quelques temps suite à la mort tragique de mon père, feu monsieur KOFFI Blaise riche négociant de café/cacao et d'or décédé des suites d’un empoisonnement lors d’un dîner d’affaires.

Etant son enfant unique, nous étions mon père et moi , si proches qu’il n’hésitait pas à me parler de toutes ses affaires. Avant donc sa mort , mon père m'a revélé sur son lit d'hôpital qu'il avait déposé dans une compagnie de sécurité et de valeurs mobilières de la capitale ivoirienne ( Abidjan ) une valise métallique contenant la somme de 4.500.000 $ US en espèce. Laquelle somme , selon ses propres dires était destinée à un projet d'investissement dans le domaine de l'immobilier et de l'agro alimentaire.

Il m'a clairement expliqué qu'il n'avait pas déposé cette somme dans une banque comme celà se fait normalement mais plutôt dans cette compagnie de sécurité pour des raisons purement sécuritaires. Et lors du dépôt de cette malle, mon défunt père avait déclaré qu'elle contenait des effets personnels d'une grande valeur et que ce colis était bénéficiaire à un partenaire d'affaires étranger. Il m’a alors indiqué où se trouvait le document officiel relatif à l'existence de cette malle et m'a conseillé de le récupérer , s'il lui arrivait de mourrir puis trouver en occident ou ailleurs une personne de bonne foi qui accepterait de m'aider à récupérer cet important legs et ensuite quitter la côte d'ivoire parce qu’une fois mort ses assassins ne me laisseraient pas tranquille.

Après m'avoir fait cette revélation, il m'a donné l'adresse de son notaire pour que celui-ci puisse me remettre ce document et m'assister au moment opportun . Après donc sa mort, j'ai pris attache avec le notaire pour récupérer ledit document. J'ai aussi pris contact avec cette compagnie de sécurité aux fins de vérifier la véracité des propos de mon défunt père et m'assurer de la validité de ce document.

Le directeur de ladite société m'a confirmé l'existence de cette mallette dans leur établissement. Je voudrais donc très respectueusement vous demander de bien vouloir accepter de m'aider et de m'assister financièrement de façon à pouvoir déconsigner cette malle de ladite compagnie de sécurité et ensuite la faire transférer dans votre pays . Je souhaiterais à cet effet les points suivants :

- Que vous m'assistiez en acceptant d’être présenté comme l'associé étranger désigné par mon défunt père auprès de la société de sécurité
- Que vous acceptiez de m’accueillir chez vous et de bien vous occuper de moi
- Que vous m’assistiez financièrement dans la réalisation de cette transaction
- Que vous m’aidiez à placer cet argent sur un compte chez vous
- Que vous fassiez de bons et judicieux placements de cet argent
- Que vous utilisiez 25% de cette somme comme votre récompense personelle pour votre assistance à mon égard et 5 autres % pour toutes les dépenses éventuelles que vous aurez à effectuer pour la réalisation de la transaction

De peur de perdre cet argent qui représente tout pour moi, je sollicite votre aide et votre appui afin de transférer ce seul bien que mon père m'a légué dans votre pays , plus stable où je pourrais retrouver la joie de vivre et continuer mes études car la situation en Côte d'Ivoire est toujours incertaine.

Une fois le transfert effectué je vous rejoindrai dans votre pays. Si vous êtes sincèrement disposé à m'aider, envoyez moi vite une réponse afin que l'on puisse trouver un conciliabule.

Dans l'attente d'une suite favorable recevez mes salutations respectueuses et que dieu vous bénisse.

PS: N'oubliez pas de me contacter directement à mon adresse privée: anicette_koffi00h@yahoo.fr

Mlle Anicette Koffi



Ou encore


Citer:
Votre adresse d'E-mail attachée au billet le numéro 9570015948-6410 avec le numéro de série 3648042- 510 a dessiné des numéros chanceux 4-14-66-71-07-36 qui en conséquence gagne dans la 1ère catégorie avec quatre autres personnes, Notre établissement Financier dénommé LE CREDIT DU SUD, dans le cadre de l’expansion de ses activités, a organisé une Tombola en faveur de toute personne physique ou morale possédant une adresse électronique.


Pour cette tombola organisée les prix étaient les suivants :




- 1er Prix : Une Superbe Villa de SOGEPRIM située à Abidjan et d’une valeur de 92500 €


- 2è Prix : une somme de 72.500 €


- 3è Prix : une somme de 52.500 €


- 4è Prix : une somme de 42.500 €


- 5è Prix : une somme de 32.500 €


- 6è Prix : une somme de 22.500 €


- 7è Prix : une somme de 12.500 €


- 8è Prix : une somme de 6.500 et plusieurs autres lots intermédiaires etc...


A l’issu de cette Tombola, tous les participants ont été tirés par un logiciel de pointe de vote d'ordinateur tiré parmi plus de 20.000.000 compagnies et de 30.000.000 adresses d'E-mail d'individu de partout dans le monde essentiellement francophone.



Votre adresse Email a été tirée, vous désignant comme l’heureux gagnant du Troisième prix avec le numéro de série 3648042-GH représentant la somme de Cinquante deux mille cinq cent (52.500 €) EURO. Il s’agit d’un gain fiable et il n’y aucun doute à vous faire à ce sujet. Pour plus d'informations se référer au site web : http://www.webzinemaker.com/creditsud/


En conséquence, nous vous demandons de bien vouloir nous envoyer de toute urgence un message de confirmation comportant le Numéro de série ainsi que votre nom et prénoms, adresse précise et votre Numéro de téléphone pour vous donner la procédure de retrait de votre gain.



Un protocole de sécurité a été établi par notre Institution Financière pour éviter des doubles réclamations et abus sans garantie de ce programme par quelques personnes sans scrupule. Ainsi, il vous est instamment demandé de garder l'information confidentielle jusqu'à la fin des réclamations des divers lots.


Notre Institution vous adresse ses vives félicitations pour ce gain.

Cordialement Votre dévoué,


Olivier KOFFI

Directeur du Service commercial


Téléphone 0022502163662


et quand on regarde sur l'url donné c'est juste une page avec des photos de billet d'euro alors que la banque est en cote d'Ivoire





Jeune arrete de cramé les voitures, ne te fait pas escroqué et va tondre la pelouse benevolement du 75 rue clos dion 89530 joigny





(cette adresse n'existe pas)

_________________
inscrivez-vous sur http://triba.jeun.fr/index.forum


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 28 Mai, 2007 13:46 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 13 Jan, 2005 16:52
Messages: 3084
Localisation: IRL
LE site indispensable à envoyer à tous ceux qui vous font chier avec des chaines:

=> http://www.hoaxbuster.com/

_________________
[i][b][[WGT]], What else ?[/b][/i]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 28 Mai, 2007 14:37 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 09 Juil, 2004 11:15
Messages: 6463
Ouais j'ai aussi droit au scam, quand une personne XY vous promet 10 millions de dollars par mail je pige pas comment certain(e)s peuvent y croire :roll:

_________________
Image
Image
[HC] Analyse de logs d'actions récentes
[blog] Dablog.fr, sur la création d'un jeu par navigateur


Haut
 

 Sujet du message: Re: les mails d'arnaques
MessagePublié: Lun 28 Mai, 2007 14:55 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mer 24 Nov, 2004 19:06
Messages: 8891
Localisation: joue à la balle
Citer:
A l’issu de cette Tombola, tous les participants ont été tirés par un logiciel de pointe de vote d'ordinateur tiré parmi plus de 20.000.000 compagnies et de 30.000.000 adresses d'E-mail d'individu de partout dans le monde essentiellement francophone.


francophone mais pas trop francophile =)

C'est moins clair que lorsque je rédige des Specs, c'est pour dire :P


----


DA ton mail a été tiré au sort parmi(s) 3 000 000 042 €-Mails d'humains et d'animaux de compagnie

Tu as gagné 1 000 000 000.00 Yens !

soit plus de 6 000 000 d'euros !

envoie moi ton numéro de compte, ton numéro de carte bancaire, ton code de carte bancaire et le numéro qu'il y a au dos de ta carte bancaire que je puisse faire le virement en tout sécurité et discrétion sur un compte aux îles Crocodiles pour que tu échappe a l'ISF

Cordialement

Chatissimus
Directeur Exécutif de l'International Lotterie Supplyers Incorporatide Agencie

_________________
°
*͌l* ̴ı̴̴ ͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲͡͡ ̲̲͡▫̲̲͡͡ ̲| ̴ı̴ *͌l*


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 28 Mai, 2007 23:04 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 05 Oct, 2005 12:40
Messages: 3274
Localisation: Rennes
J'en ai eu un jolie, super bien fait je trouve. C'est limite si on pouvait y croire.

YOUR URGENT CONSENT IS NEEDED!!!
Citer:
FROM THE DESK OF THE
COORDINATOR [MICROSOFT GLOBAL EMAIL LOTTERY]
INTERNATIONAL PROMOTIONS/PRIZE AWARD DEPARTMENT (SP).
FILE REF:HL/5564/40/07/MICS
BATCH: MC11/834/5PDH /EU



OFFICIAL WINNING NOTIFICATION:



DEAR WINNER:

It is obvious that this notification will come to you as a surprise but please find time to read it carefully as we congratulate you over your success in the following official publication of results of the E-mail electronic online Sweepstakes organized by Microsoft,in conjunction with the foundation for the promotion of software products,(F.P.S.), held on the 30th of March 2007,in Bilbao,Spain.

wherein your electronic email address emerged as one of the online
winning email in the 4th category and therefore attracted a cash award of 170,000.00 Euros(One hundred And Seventy thousand Euros only).

Our winners are arranged into four categories with different winning prizes accordingly in each category.They are arranged
in this format below:

CATEGORY NO.OF WINNERS WINNING PRIZES
1st. 6 1,350,000:00 Euros each
2nd. 14 800,000:00 Euros each
3rd. 22 370,000:00 Euros each
4th. 36 170,000:00 Euros each


We write to officially notify you of this award and to advise you to contact the processing office immediately upon
receipt of this message for more information concerning the verification, processing and eventual payment of the
above prize to you.

It is important to note that your award information was released with the following particulars attached to it.
(1) Award numbers: NL 56/7765
(2) Email ticket numbers: NL553/26/96
(3) Batch numbers: MC11/834/5PDH /EU
(4) The file reference numbers: HL/5564/40/07/MICS


For verification purpose be sure to include:
(1) Your mailing address.
(2) Your telephone numbers.
(3) Your country.

To file for your claim,Please contact your Validating Officer for VALIDATION of your winning within Twenty-nine working days of this winning notification.Winnings that are not validated within Twenty-nine working days of winning notification are termed void and invalid. You are required to mention the above particulars
of your award in every correspondence to enable him validate your winning.

Be informed that the PAYING BANK will Effect Payment Swiftly upon satisfactory Report, Verifications and validation provided by the processing department.

CONTACT:
*******************************************************************
FOREIGN TRANSFER MANAGER
Name MR. DAVID.A.ALVAREZ
MICROSOFT PROCESSING DEPARTMENT(SP).
Tel:+34-691-878-959
E-mail:
mmicrocclaim@aim.com
********************************************************************

The Microsoft Internet E-mail lottery Awards is sponsored by our
CEO/Chairman, Bill Gates:http://www.templetons.com/brad/billmap.gif and a consortium of software promotion companies.The Intel Group, Toshiba, Dell Computers and other international companies.The Microsoft Internet E-mail draw is held periodically and is organized to encourage the use of the Internet and promote computer literacy worldwide.


Once again on behalf of all our staff,


CONGRATULATIONS!!!

Yours faithfully,
Image
Sandra Mark (Mrs)
MICROSOFT E-MAIL LOTTERY PROMOTION COORDINATOR.


Image

Copyright © 1994-2007 The Microsoft Internet E-mail lottery Awards Promotion Inc. All rights reserved. Terms of Service -Guideline.


Image

Tien, d'ailleurs c'est bizarre qu'elle soit en € et pas en $

_________________
Mise en forme auto de log ! - Plantes de sa détection !

[HE], [WinGard], [DTC] & [IRL]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 29 Mai, 2007 17:27 
Hors-ligne
Inquisiteur sénile et gâteux
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 16 Mars, 2006 11:49
Messages: 1073
Je me demande comment vous pouvez avoir ce genre de déchets dans vos boites... Personnellement, je n'ai jamais un courrier qui ne soit pas d'un contact que je connais, et cela fait plus de 5 ans maintenant que j'ai la même adresse de messagerie.

Bon, c'est sûr, je ne m'inscris pas sur des sites à caractère attirants pour ne pas dire aguichants, ou de jeunes femmes dénudées vantent le mérite des bienfaits d'un massage actif au corps à corps avec selon les goûts, l'usage d'ustensiles de cuisine ou autres fruits et légumes de saison.

Par contre, je ne nie pas que de nombreuses personnes que je connais m'envoient leur chaînes idiotes qui portent chance, amour ou je ne sais quoi. Mais bon, depuis le temps, puisque je n'ai jamais répondu, je pense que j'aurais du mourir huit fois dans un accident de voiture, trois fois par noyade, une fois par écartèlement, cinq fois par suicide, et ne plus jamais connaître un quelconque amour ou avoir des amis...

Bref... Si certains sont encore assez naïfs...


Sire

_________________
Au jeu d'échec, les fous sont les plus près du Roi.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 30 Mai, 2007 13:05 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 08 Mars, 2005 20:49
Messages: 3076
Localisation: Beyond the dark keyboard...
Citer:
Je me demande comment vous pouvez avoir ce genre de déchets dans vos boites... Personnellement, je n'ai jamais un courrier qui ne soit pas d'un contact que je connais, et cela fait plus de 5 ans maintenant que j'ai la même adresse de messagerie.

Bon, c'est sûr, je ne m'inscris pas sur des sites à caractère attirants pour ne pas dire aguichants, ou de jeunes femmes dénudées vantent le mérite des bienfaits d'un massage actif au corps à corps avec selon les goûts, l'usage d'ustensiles de cuisine ou autres fruits et légumes de saison.

Si ton email n'est pas assez tordu (avec au moins un point et en deux parties) et si tu ne t'es jamais inscrit sur AUCUN site marchand avec ni ne l'as JAMAIS laissé trainé sur la moindre page la oui tu en recevras moins.

Parce que sinon t'as des bots qui bombardent les serveurs web d'un millier de tentatives d'email par secondes (ils testent toutes les combinaisons de 1 a 10 caracteres par exemple) et voient celles qui ne renvoient pas d'erreur, font des listes, ils scannent tout le web en permanance facon google pour en tirer les url, et les sites commerciaux genre Ebay/priceminister/2xmoinscher/Amazon/Alapage ne cedent pas effectivement leurs listes d'email, il les louent. :roll:
Difficile d'y echapper dans ces cas la quand on ne vie pas dans une caverne en pleine montagne sans rien.
Je ne me suis jamais inscrit sur le moindre site louche ou coquin ou affiilié avec mon email et pourtant je recois entre 5 et 20 spam par jour a vider...

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 30 Mai, 2007 18:03 
Hors-ligne
Correcteur Orthographique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 11 Sep, 2005 13:17
Messages: 2452
Localisation: Dans l'orientale profondeur de ton immensité rectale... °o° (afad)
gamers321 a écrit:
Je ne me suis jamais inscrit sur le moindre site louche ou coquin


Fake. :o

_________________
Image
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 30 Mai, 2007 18:30 
Hors-ligne
Inquisiteur sénile et gâteux
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 16 Mars, 2006 11:49
Messages: 1073
gamers321 a écrit:
Je ne me suis jamais inscrit sur le moindre site louche ou coquin ou affiilié avec mon email et pourtant je recois entre 5 et 20 spam par jour a vider...

Hum... Je penserais qu'il y a comme une contradiction dans cette petite phrase, moi... Espèce de Mikau va !


Sire

_________________
Au jeu d'échec, les fous sont les plus près du Roi.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 30 Mai, 2007 20:41 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mer 24 Nov, 2004 19:06
Messages: 8891
Localisation: joue à la balle
je confirme il suffit de donner ton mail , ou que quelqu'un donne ton mail pour une raison X sur internet pour recevoir des spam


genre HC on pourrait vendre des liste d'e-mail valide pour se payer un voyage à tahiti






On me signa le l'oreillette que ca serai plutôt Tourcoin le voyage , domage ....

_________________
°
*͌l* ̴ı̴̴ ͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲͡͡ ̲̲͡▫̲̲͡͡ ̲| ̴ı̴ *͌l*


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 30 Mai, 2007 21:12 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 08 Mars, 2005 20:49
Messages: 3076
Localisation: Beyond the dark keyboard...
Citer:
Hum... Je penserais qu'il y a comme une contradiction dans cette petite phrase, moi... Espèce de Mikau va !


Sire

Je suis désolé, mais pensez en ce que vous voulez, mais c'est pas du tout mon truc. ;)
Et pour celui qui en doute, si jamais il vient irl chez moi il pourra jetter un oeil a mon dd ou je pourrait lister tout le contenu a celui qui le veux...

Par contre ebay, priceminister et 2/3 autres sites ont du se faire une joie de vendre/louer mon email dans une quelconque liste...

_________________
Image
Image


Dernière édition par gamers321 le Mer 30 Mai, 2007 22:58, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 30 Mai, 2007 21:24 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 29 Nov, 2004 1:03
Messages: 1191
Localisation: Un être bizarre ? HahahaHOOOWOA
gamers321 a écrit:
une quelqu'onque liste...


Aïe...
FYI, on écrit "quelconque". Faut pas chercher à faire compliqué :o


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 14 Juin, 2007 12:46 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Sam 19 Mai, 2007 12:18
Messages: 561
Localisation: complote contre les VPG
Je savias pas trop où metre ça mais dans le même genre il y a les message instantané avec : regarde se son mes photo... venant d'un de vos amis vous vous dite que ça doit être les photo de la dernière fête où vous vous souvenez même pas que quelqu'un à pris des photo télement vous étiez bouré... et non c'un un truc qui à l'aire tout à fait anodun jusqu'à se que votre msn bug et plein d'autre truc...

_________________
Prônez la puissante nation gnome par de la les limites claniques !
Rejoignez nous sur le forum de la nation!
[url]http://nationgnome.forum0.net/[/url]
[img]http://pogo.clan.free.fr/yanyan/UserbarGnomes.png[/img]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 14 Juin, 2007 15:14 
Hors-ligne
Bot Casseur De Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Dim 08 Août, 2004 19:49
Messages: 2919
Localisation: dans un buisson °o°
ouais, j'ai régulièrement un message de ce genre venant d'Elrond :P

_________________
That's because I'm a good old-fashioned lover boy...
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 14 Juin, 2007 18:51 
Hors-ligne
Correcteur Orthographique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 11 Sep, 2005 13:17
Messages: 2452
Localisation: Dans l'orientale profondeur de ton immensité rectale... °o° (afad)
Cf. autre topic, un peu plus haut...

_________________
Image
Image
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr