Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr, 2024 13:42

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 72 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 12 Juin, 2007 7:41 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 Profil

Inscrit le: Lun 28 Mai, 2007 4:55
Messages: 36
Localisation: Trouperdu-lès-Néant
VinC a écrit:
...les sarkosyste arrivent à nier l'évidence.

Pléonasme ;)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 12 Juin, 2007 7:44 
Hors-ligne
Bot Casseur De Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Dim 08 Août, 2004 19:49
Messages: 2919
Localisation: dans un buisson °o°
VinC a écrit:
Ce n'est certainement pas le premier politique à être monté sur une estrade bourré, mais ce qui est amusant c'est de voir comment les sarkosyste arrivent à nier l'évidence.


ce qui est amusant c'est de voir tous les anti-sarkosyste faire tout un pataquès de ça alors qu'on ne sait même pas si il était plein ou pas.

sinon juste comme ça pour celui qui dit que c'est pas bien de parler avec poutine :
bein ouais! la russie c'est un pays que l'on doit ignorer. Poutine t'invite à parler? tu l'envoies chier! normal quoi, surtout en début de mandat. A quoi bon essayer d'avoir de bonnes relations avec des pays qui servent à rien?

ah et puis aussi :
Citer:
Quant à la suite de la conférence, il avait une oreillette, dans laquelle ses conseillers lui dictaient ce qu'il devait dire. Et c'est ce genre de pantin qui est président ?


exact. chirac ne se faisait jamais dicter ses discours. Sarkosy est le seul représentant au monde à se faire écrire/dicter ses discours. Il est la seule personne à avoir des conseillers et les autres représentants bien, eux, se la font freestyle ouanagaïne face aux journalistes. On est vraiment des tanches en france.

:roll:

_________________
That's because I'm a good old-fashioned lover boy...
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 12 Juin, 2007 7:54 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mer 13 Avr, 2005 17:24
Messages: 3418
Localisation: Euh... loin!
Je dirais même que Royal, elle, est un modèle de grande inspiration en termes de discours, ce n'est pas le genre de personne à lire une feuille.

Bon, plus sérieusement, dire que Sarko ne doit pas parler à Poutine, c'est quand même une connerie monumentale. Poutine est un nostalgique du régime dictatorial, un type violent et dangereux, il est donc tout à fait primordial d'entretenir le dialogue avec lui et de l'empêcher de s'enfermer dans sa logique répressive. Discuter avec lui, c'est lui rappeler qu'il est observé par ses pairs et, plus largement, par la communauté internationale. Après, il en fait ce qu'il veut (pour l'instant il se torcherait plutôt avec), mais au moins ce n'est pas du fait d'un isolement forcé.

_________________
Glorfindel, l'Elfe aux Cent-Morts

Image Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 12 Juin, 2007 8:34 
Hors-ligne
Bot Casseur De Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Dim 08 Août, 2004 19:49
Messages: 2919
Localisation: dans un buisson °o°
et dialoguer avec quelqu'un ne veut pas dire soutenir ses actions.
encore heureux.

_________________
That's because I'm a good old-fashioned lover boy...
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 12 Juin, 2007 9:00 
Hors-ligne
Plume d'Acier
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 13 Jan, 2005 13:24
Messages: 2975
Localisation: Naërnamarth (à la retraite)
Juste pour info, la Russie, via la société Gazpromn (qui appartient à 50,1% à l'tat russe, et qui est dans les 4 plus grosses entreprises mondiales), contrôle 30% de la distribution d'hydrocarbures en Europe. Certains pays comme la Grèce sont même complètement dépendant de la Russie car elle représente 100% de leur utilisation d'hydrocarbure...

Citer:
Slovaquie (100%),
Finlande (100%),
Grèce (86,8%),
République tchèque (80,8%),
Autriche (73,4%),
Hongrie (63,4%),
Pologne (50,2%°
Allemagne (44,9%).
France 26,8% (grâce à l'énergie nucléaire)



Donc oui, Poutine a certes des méthodes inqualifiables, mais ce n'est pas pour autant que la Russie est un pays à snober.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 12 Juin, 2007 9:05 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 19 Mars, 2006 21:16
Messages: 400
Perso je veux pas montrer sarkosy du doigt en disant qu'il abuse quand il est un peu pompette.

Au contraire c'est la première fois qu'il m'a fait sourir.
Je ne peux pas encaisser sa vision politique, et çà c'est mon problème.
Là çà n'a rien à voir.
C'est un gars qui picole jamais et qui a pas pu dire non à une ou deux vodka-orange.
Il était un peu ébréché mais pas raide d'écaire.
Avec le temps, une fois dans le bain, çà allait un peu mieux.
Mais quand-même, c'est drôle ^^

Tous ceux qui arrivent à dire qu'il n'avait pas bu se voilent carrément la face.
Tous les medias au monde, exceptés les notres, sont d'accord pour dire qu'ils n'avaient pas bu que de l'eau.
En france seuls quelques sarkosystes nient cette évidence, et pas tous encore.
J'ai navigué un peu sur les blogs pro-sarkosystes et certains reconnaissent les faits.
Certains en sourrient même tout comme les non sarkosystes.
Je n'ai vu que peu de monde indigné par cette attitude des plus humaines.
Une remarque peut-être à noter : certains s'indignent du fait que son entourage l'a laissé se présenter ainsi à la conférence.

Pour ceux qui sont bornés, et on ne sait pas pourquoi, voilà deux raisons relevées par moi-même (y'en a sûrement d'autres) :
=> il est essoufflé car en retard, il a couru et est au bord de l'évanouissement (ouai d'accord...)
=> il a demandé un verre de jus d'orange, sans savoir qu'en russie c'est une tradition de couper à la vodka, et a bu sans le savoir (^^ là je me demande si c'était pas une blague à ce niveau-là lol)

Bref, tout çà pour dire que perso çà aurait été ségolène royale j'en aurais autant ri, comme tous ceux qui en ont ri.
Alors que ceux qui nient aujourd'hui n'auraient pas ri mais aurait carrément trouvé inadmissible que royale se présente ainsi.
Alors que ceux qui dénoncent aujourd'hui une attitude déplorable de sarkosy auraient eux-même ignoré les faits pour royale.

Bref, dans l'histoire, devinez qui sont sincères et qui sont les bornés.

Comme d'autres finalement ce que je déplore, c'est cet esprit borné qui domine chez certaines personnes qui refusent les faits alors même qu'on ne repproche rien. Esprit borné que l'on retrouve chez ceux qui trouvent innadmissible l'attitude de sarko sur ce coup-là.

Après le fait que çà ne passe pas sur les chaînes nationnales bon bah...
C'est ptète pas plus mal quand on voit certaines réactions.
C'est passé sur canal, ceux qui l'ont vu ont bien ri, et basta, on passe à autre chose.

N'empêche merci sarko pour ce petit moment de détente on en avait besoin ^^

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 12 Juin, 2007 9:30 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 Profil

Inscrit le: Lun 28 Mai, 2007 4:55
Messages: 36
Localisation: Trouperdu-lès-Néant
jecht a écrit:
VinC a écrit:
Ce n'est certainement pas le premier politique à être monté sur une estrade bourré, mais ce qui est amusant c'est de voir comment les sarkosyste arrivent à nier l'évidence.


ce qui est amusant c'est de voir tous les anti-sarkosyste faire tout un pataquès de ça alors qu'on ne sait même pas si il était plein ou pas.


Super crédible. Image

jecht a écrit:
sinon juste comme ça pour celui qui dit que c'est pas bien de parler avec poutine

Tu saisis la différence entre "trinquer avec un tyran à en être à moitié torché" et "discuter pour raison diplomatique" ? :roll:

Et pour les 3 points que j'ai évoqués (représenter la France dignement, respecter la fonction dont il est mandaté, rester sobre pendant l'une des missions les plus importantes de son travail), vous ne dites rien ? :roll:


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 12 Juin, 2007 9:55 
Hors-ligne
Bot Casseur De Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Dim 08 Août, 2004 19:49
Messages: 2919
Localisation: dans un buisson °o°
Citer:
Tu saisis la différence entre "trinquer avec un tyran à en être à moitié torché" et "discuter pour raison diplomatique" ? Rolling Eyes


étant donné que refuser les boissons offertes par le tyran ça ne doit pas être des masses diplomatiques... et que vu sarko ne boit jamais, boire de la vodka (surtout que je suppose que poutinoski il boit pas de la merde niveau alcool de patate), même une seule ça monte facilement à la tête (quand tu es pas hebitué hein, je répète au cas où, je ne parle pas bien entendu de l'étudiant français moyen)... donc bon. ta comparaison ne prévaut pas vraiment.

tu préfères chier sur le président que tu aimes pas. On ne sait rien de ce qu'il s'est passé, alors bon, avant de traiter sarko d'allié de tyran...

fin bref...

tes points:
1 - ça reste un homme. on est pas à l'abris de ça. surtout vu la personne en face de lui pour boire.
2 - c'est pas le premier, ce sera pas le dernier.
3 - c'est pas le premier, ce sera pas le dernier.

mais c'est sarko, donc c'est plus sympa :)

_________________
That's because I'm a good old-fashioned lover boy...
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 12 Juin, 2007 9:58 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mer 24 Nov, 2004 19:06
Messages: 8891
Localisation: joue à la balle
Ce qui est rigolo c'est que théoriquement M. Poutine ne bois pas et M. Sarkozy non plus.

Si ca continue on va apprendre qu'il se sont descendu 2 bière ...




Et pour le tyran, même si le régime Russe est loin d'être un modèle de démocratie , Poutine est élu, et c'est excessivement plus démocratique qu'il y a quelque années ....

_________________
°
*͌l* ̴ı̴̴ ͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲͡͡ ̲̲͡▫̲̲͡͡ ̲| ̴ı̴ *͌l*


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 12 Juin, 2007 10:02 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Sam 19 Mai, 2007 12:18
Messages: 561
Localisation: complote contre les VPG
Peu être qu'en fait il n'on pas but, il pris un stic :lol:

_________________
Prônez la puissante nation gnome par de la les limites claniques !
Rejoignez nous sur le forum de la nation!
[url]http://nationgnome.forum0.net/[/url]
[img]http://pogo.clan.free.fr/yanyan/UserbarGnomes.png[/img]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 12 Juin, 2007 10:24 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 ICQ  Profil

Inscrit le: Mar 07 Juin, 2005 0:32
Messages: 3453
Mensonges !

_________________
Image
Image
Guu sama, représentant des gnomes de l'atoll de Pom Pom Galli


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 12 Juin, 2007 11:22 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 Profil

Inscrit le: Lun 28 Mai, 2007 4:55
Messages: 36
Localisation: Trouperdu-lès-Néant
jecht a écrit:
tu préfères chier sur le président que tu aimes pas.

Peut-être as-tu lu un peu vite : je ne défèque point, je critique ce qui me choque.

jecht a écrit:
1 - ça reste un homme. on est pas à l'abris de ça. surtout vu la personne en face de lui pour boire.
2 - c'est pas le premier, ce sera pas le dernier.
3 - c'est pas le premier, ce sera pas le dernier.

Ca ne justifie rien, ton point de vue est, de toute évidence, trop partisan pour t'en rendre compte.
Imagine un tueur en série (juste pour montrer le danger de ce type de raisonnement absurde) qui se défend en disant : "mais je ne suis pas le seul..."

@Chatissimus : on peut être élu et massacrer du Tchètchène, non ?
@Thifoux : son fils fume des pétards, mais lui non. http://www.dailymotion.com/swf/2BDC7TjIhbA0fbKx8

@guu : Foutaises ! ;)


Dernière édition par Zeitoun le Mar 12 Juin, 2007 11:31, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 12 Juin, 2007 11:30 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 25 Oct, 2004 12:22
Messages: 919
Localisation: etres mysterieux...et silencieux...
Zeitoun a écrit:
Ce qui m'étonne, c'est que personne ne trouve ça choquant.

1. Sarkozy représente la France, dont il est président, aux yeux de la communauté internationale et il doit tenir son rang de représentant.

2. Il est mandaté par le peuple pour accomplir l'une des missions les plus importantes du pays, et il se soule pendant son travail.

3. Il trinque avec un tyran qui a massacré en Tchétchénie, et n'a pas honte de le montrer.

Franchement, il est (déjà) indigne du mandat que les Français lui ont accordé.

Quant à la suite de la conférence, il avait une oreillette, dans laquelle ses conseillers lui dictaient ce qu'il devait dire. Et c'est ce genre de pantin qui est président ?



Je dirais qu'on a pas fait toute une histoire lorsque Chirac a trinqué pour son aniversaire avec le président Russse.

Je dirais également qu'il y a fort longtemps, dans un univers fort lointain, le capitaine Chirac, avait déclaré quelque chose qui semblait dire que les " noirs " puaient.
Là encore, ça n'avait pas choqué grand monde, venant de la bouche d'un politique. Certes a cette epoque, me semble-t-il il n'etais pas élu... mais alors les français ont élu un président qui avait dit ça, scandale °o°



Je crois que tout le monde est pret a dire tout un tas de connerie profitant de la médiatisation autour de Sarkozy, histoire de dire " j'ai de la culture, je parle, je m'interesse mouahaha j'suis trop fort "

fermez là sans déconner vous etes tous ridicules --'

_________________
Argawaen in game, guide des [[Fear]]

Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 12 Juin, 2007 11:34 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 Profil

Inscrit le: Lun 28 Mai, 2007 4:55
Messages: 36
Localisation: Trouperdu-lès-Néant
Pardon, mais que ce soit Sarkozy ou n'importe qui à sa place de Président, je dirais la même chose : c'est indigne.

Quant à la fermer juste parce que tu trouves les autres ridicules, bah tu peux toujours espérer.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 12 Juin, 2007 12:21 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mer 13 Avr, 2005 17:24
Messages: 3418
Localisation: Euh... loin!
Zeitoun a écrit:
ton point de vue est, de toute évidence, trop partisan pour t'en rendre compte.


Je me permets de relever ce passage... et d'y répondre que c'est toi, ici, qui me semble avoir un point de vue bien trop partisan pour pouvoir garder une certaine distance. Tu te scandalises, soit; sois assez intelligent pour accepter que d'autres puissent simplement en rire.

_________________
Glorfindel, l'Elfe aux Cent-Morts

Image Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 72 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr