Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Lun 29 Avr, 2024 4:23

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 56 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 05 Fév, 2008 20:44 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 02 Juil, 2005 14:42
Messages: 468
Localisation: Demie-Naine
LePrinceNoir a écrit:
En quoi est-ce un problème ?


Pour moi, y'en a pas, mais tout le monde n'est pas du meme avis je pense, et peut etre que ça derangera certains.

_________________
- Je suis amnésique!
- Ah bon? E tu ti ricordi di qualche cosa?
- I don't know... but... just that... I am perfect

Image
Citer:
<ElricX> Rei = 40 kilo tout mouillé avale son poids tout les 3 jours


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Fév, 2008 15:08 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 26 Jan, 2005 17:58
Messages: 3712
J'ai pour principe de ne jamais croire ce que racontent les critiques ou les journaux parce que quels qu'ils soient l'information est partielle et orientée sur ce que les gens veulent entendre seulement... Donc je suis allé le voir après avoir entendu les critiques négatives pour me faire ma propre idée qui se résume par :

- un César arrogant et fier de lui c'est bien mais un César narcissique c'est hyper lassant pour tout dire, peu importe qui joue le personnage

- on aurait dû appeler le film Brutus contre César (avec l'aimable participation d'Astérix et Cie) comprendront ceux qui ont vu le film...

- une histoire d'amour pourrie dans un Astérix c'est un peu comme imaginer les Bisounours dans la guerre des étoiles : pas du tout dans l'esprit !

- le défilé des stars pour les dernières minutes de film ca pue tellement le marketting que l'odeur en est insoutenable ! Bien dommage pour un film qui ne devrait pas avoir besoin d'utiliser de tels moyens...

- quelques gags bien marrants mais la plupart sont soit du réchauffé moins réussi des deux premiers films soit de l'innovation plus que médiocre

- Brutus représenté en fils à papa c'était plutôt amusant il faut le reconnaître, en gros c'est ce qui m'a le plus amusé dans le film...

- joli décors et effets spéciaux sympas mais dès qu'on a le budget tout un chacun en est capable de nos jours... Classique sous ce rapport donc !

- la course de chars ils n'ont, encore et toujours, pas pu s'empêcher d'en faire un remake de la course de chars du film Ben Uhr mais l'ajout de MS et son char rouge sang était un bon plus :)

- d'un point de vue plus subjectif ne pas avoir Christian Clavier en Astérix c'est dommage mais bon ca n'est pas juste non plus d'aller critiquer ca vertement

- pour finir sur une meileure note j'ai beaucoup aimé la réplique finale ( Taisez vous et ramez ! césar est fatigué... Toi aussi mon fils ! ) qui était déjà plus dans l'esprit Astérix :)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Fév, 2008 20:22 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 04 Juil, 2005 18:39
Messages: 1845
Localisation: derriere toi !
DA a écrit:
=)

Le Burton je comptais le voir mais c'est tombé à l'eau ...

Ouais bon bah Asterix c'est "out".

Y a un pur nanard à la godzilla qui sort le 5 février, j'pourrai pas m'en empecher.


Le Burton, je l'ai bien aimé =)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Fév, 2008 20:28 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mer 24 Nov, 2004 19:06
Messages: 8891
Localisation: joue à la balle
en même temps pour astérix il suffit de regarder les critiques spectateurs sur allociné je crois que j'ai jamais vu une grosse production avec autant de bulle


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Fév, 2008 21:52 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 01 Mars, 2006 21:37
Messages: 818
Localisation: ~~ Pour un Chaos qui s'assume ~~
Je viens de rererererevoir sweeney et ya tjs autant de nouveaux détails qui apparaissent :| c'est plus appétissant que de voir des barbus en braie :o Sinon, ya into the wild qui est assez géniallement marquant.

_________________
\o/ Contre l'introduction des grosses vaches en Lorndor \o/

Image

** Elrond apwal --> plus sexy des elfes Lorndoriens. **


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Fév, 2008 21:53 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 04 Juil, 2005 18:39
Messages: 1845
Localisation: derriere toi !
Kiz a écrit:
Je viens de rererererevoir sweeney et ya tjs autant de nouveaux détails qui apparaissent :| c'est plus appétissant que de voir des barbus en braie :o Sinon, ya into the wild qui est assez géniallement marquant.


Avoues que tu kiff la chanson :o


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Fév, 2008 22:29 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 01 Mars, 2006 21:37
Messages: 818
Localisation: ~~ Pour un Chaos qui s'assume ~~
Le gentil minou a eu la grande gentillesse de me fournir la bande originale donc depuis 15 jours, ça sweenise dans le métro \o/ /me zoute le chat :o mais plus sérieusement, visuellement, ce film est un chef d'oeuvre, il y a des tableaux magnifiques. Idem pour l'atmosphère qui se dégage, la noiceur, l'humour, les répliques des personnages, les jeux de regard des acteurs. C'est pas un film banal, c'est un burton :p

_________________
\o/ Contre l'introduction des grosses vaches en Lorndor \o/

Image

** Elrond apwal --> plus sexy des elfes Lorndoriens. **


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 11 Fév, 2008 10:55 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 09 Juil, 2004 11:15
Messages: 6463
Bon bah j'ai vu Cleverfield au ciné et comme prévu ça m'a rapidement foutu une vieille nausée, faut dire qu'ils abusent du concept franchement ... sinon le film claque, est un brin court, un brin déroutant parce qu'au final on ne sait rien mais sinon ça va.

J'ai aussi vu John Rambo, c'est plutôt violent/gore comme prévu. Enfin ça reste du Rambo quoi, pas de grosse surprise. Je suis un peu étonné que ce soit que interdit aux -12 vu que y a quand même des trucs bien trash quand on compare à un kill bill -16.

Et pour fini, le Burton ... malheureusement j'ai beau tenter, pas moyen d'aimer du Burton. Scénario vu et revu de la vengeance à la "comte de monté cristo", déjà c'est décevant par rapport aux trucs plus fantasques habituellement. Ensuite j'ai trouvé le mélange chant/blabla vraiment foireux par moment et certaines chansons tout simplement affreuses. Sinon les acteurs jouent plutôt bien, chantent plutôt pas mal, mais bon, je dois être allergique, le charme n'opère pas :<

_________________
Image
Image
[HC] Analyse de logs d'actions récentes
[blog] Dablog.fr, sur la création d'un jeu par navigateur


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 11 Fév, 2008 11:21 
Hors-ligne
Bot Casseur De Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Dim 08 Août, 2004 19:49
Messages: 2919
Localisation: dans un buisson °o°
Citer:
J'ai aussi vu John Rambo, c'est plutôt violent/gore comme prévu. Enfin ça reste du Rambo quoi, pas de grosse surprise. Je suis un peu étonné que ce soit que interdit aux -12 vu que y a quand même des trucs bien trash quand on compare à un kill bill -16.


Et bien non !
ça n'est justement pas du Rambo !
éhé.
pour avoir vu les (revu hein), les 4 ce w-e... ils sont bien différents :)

le 4 se veut volontairement gore, pour choquer. En gros, si tu aimes pas voir des détails bien gore (tête qui explose, rambo qui arrache une gorge à main nue, mine qui fait péter un mec avec tous les détails, etc.), alors passe ton chemin.

La où les autres rambo (sauf le premier) faisaient "navet"... celui la ne le fait pas du tout.

Tout est dans le détail, vraiment.

fin moi j'ai bien aimé, ptête un de mes préférés de rambo d'ailleurs.
mais ouais... pas -12 quoi, mini -16

_________________
That's because I'm a good old-fashioned lover boy...
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 11 Fév, 2008 12:09 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 09 Juil, 2004 11:15
Messages: 6463
J'ai revu Rambo First blood hier (mon préféré je pense) vu qu'il est passé à 23h sur Fr2.
J'avoue que ça n'a rien à voir avec le 4.

Mais Sly (stallone pour les intimes ;D), l'a dit 40x dans les IW, il voulait choquer et dénoncer ce qui se passe (encore, a priori ...) là bas. Faut avouer que la scène ou les mecs lancent des mines pour jouer à "qui va exploser ?", c'est un peu trash.

Perso j'ai également aimé, je pense que c'est pas mal qu'il finisse ses séries (rocky, rambo) comme ça. Le dernier Rocky était sympa aussi.

Enfin a priori, il a signé pour deux nouveaux films d'action :]

_________________
Image
Image
[HC] Analyse de logs d'actions récentes
[blog] Dablog.fr, sur la création d'un jeu par navigateur


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 11 Fév, 2008 12:17 
Hors-ligne
Bot Casseur De Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Dim 08 Août, 2004 19:49
Messages: 2919
Localisation: dans un buisson °o°
Citer:
Perso j'ai également aimé, je pense que c'est pas mal qu'il finisse ses séries (rocky, rambo) comme ça. Le dernier Rocky était sympa aussi.


c'est exactement ce que je pense :)
j'avais beaucoup aimé Rocky 6, qui cloturait une série de films qui s'essouflait grandement (j'avais vu les 6 à la suite), car il reprennait l'esprit du premier et tout.

fin bref, c'était bien joué tout ça :)

_________________
That's because I'm a good old-fashioned lover boy...
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 56 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr