Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Jeu 09 Mai, 2024 19:50

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 55 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Manifs du 6 sept à Paris et 7 sept à Bruxelles
MessagePublié: Lun 01 Sep, 2008 0:33 
Hors-ligne
Born To Fr@g
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  ICQ  YIM  Profil

Inscrit le: Lun 09 Août, 2004 21:03
Messages: 1214
Localisation: Bagnols sur Cèze
Deux manifestations sont prévus le weekend prochain :

- à Paris samedi 6 septembre (pour la manifestation "Troupes françaises hors d’Afghanistan !")

Image

- à Bruxelles dimanche 7 septembre (pour la manifestation "United for Truth" - Cf. Vidéo)

Image

http://www.unitedfortruth.org/ a écrit:
United for Truth est une initiative citoyenne, une plate-forme d'expression - pas une organisation- qui regroupe différents individus, ONG et ASBL européennes. L'objectif principal est de briser le mur du silence, de mobiliser et diffuser des informations absentes des médias de masse. Nous pensons en particulier que la "version officielle" des attentats du 11 Septembre -clé des errements sécuritaires et justification des guerres impériales- comporte trop de manquements, de non-sens et de mensonges (il en va de même pour d'autres prétendues attaques terroristes). Nous demandons donc une nouvelle enquête indépendante. C'est pourquoi nous organisons ce rassemblement pacifique face au Berlaymont à Bruxelles le 7 septembre 2008 à 14H00. Endroit symbolique pour se rencontrer et exiger des réponses de ceux qui prétendent être nos dirigeants ou serviteurs. Nous voulons que les citoyens se réapproprient la démocratie. En fait nous voulons nous réapproprier nos vies.

Nous dénonçons toute forme de racisme, fascisme, intégrisme et extrémisme. Nous sommes les (pires) ennemis de Big Brother: nous agissons et pensons par nous mêmes.
Et vous?


Je serais présent à ces 2 manifs (un RévolT qui manifestent c'est naturel non ? ^^), du covoiturage est prévu pour Paris <-> Bruxelles.

Je propose donc aux habitants d'île de France ou de Bruxelles de participer à ces manifestations.

Autrement on peux aussi faire une mini IRL HC avant ou après la manif, le 6 sept à Paris si vous voulez, n'hésitez pas à me contacter !

Jcette
Membre de l'association ReOpen911.info


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 01 Sep, 2008 7:32 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
C'est quand la manifestation pour qu'elles y restent?

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 01 Sep, 2008 8:06 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mer 24 Nov, 2004 19:06
Messages: 8891
Localisation: joue à la balle
je dirai juste que j'ai horreur des associtions politico-pseudo pacifiste (qui sont aussi pacifique que la [DTC])

Pourtant sur le principe je suis d'accord sur les revendications d' euro-palestine , mais quand je lis leurs articles ...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 01 Sep, 2008 11:00 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 Profil

Inscrit le: Ven 11 Jan, 2008 18:20
Messages: 17
Citer:
Nous dénonçons toute forme de racisme, fascisme, intégrisme et extrémisme. Nous sommes les (pires) ennemis de Big Brother: nous agissons et pensons par nous mêmes.


J'ai du mal à saisir pourquoi tu mets dans le même post euro-palestine et unitedfortruth.

L'une soutient ouvertement des extrémistes religieux ( le Hamas) et l'autre est contre l'extrémisme.

Le plus grave avec ses "associations" c'est qu'elles décrédibilisent totalement le combat des palestiniens. D'ailleurs, il serait intéressant de savoir les principaux sources de financement de l'asso ;)

Sinon, unitedfortruth a l'air d'être une plateforme intéressante. Je vais y regarder de plus prés. :wink:

ps : D'habitude, je suis un lecteur silencieux mais là, je n'ai pas pu me retenir.

_________________
Surprise


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 01 Sep, 2008 12:17 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
Ouais,une bande de hippies communistes tout ca....

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 01 Sep, 2008 13:40 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 13 Jan, 2005 16:52
Messages: 3084
Localisation: IRL
:lol:

_________________
[i][b][[WGT]], What else ?[/b][/i]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 01 Sep, 2008 16:41 
Hors-ligne
Born To Fr@g
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  ICQ  YIM  Profil

Inscrit le: Lun 09 Août, 2004 21:03
Messages: 1214
Localisation: Bagnols sur Cèze
Durik a écrit:
L'une soutient ouvertement des extrémistes religieux ( le Hamas)...

Le plus grave avec ses "associations" c'est qu'elles décrédibilisent totalement le combat des palestiniens. D'ailleurs, il serait intéressant de savoir les principaux sources de financement de l'asso


D'où tiens tu ces informations ??

Voici des extraits de la Charte de CAPJPO-EuroPalestine :

CAPJPO-EuroPalestine a écrit:
Nous citoyens de toutes origines, attachés au respect des droits de l’Homme, du droit international et de la justice pour tous les peuples du monde, sommes déterminés à dénoncer sans relâche l’occupation des territoires palestiniens qui perdure depuis des décennies et qui menace gravement la paix dans le monde.

[...]

Nous tenons à montrer que les enjeux d’une paix juste au Proche-Orient nous concernent tous, indépendamment de notre origine ou de notre religion. Le conflit qui nous préoccupe n’est ni ethnique, ni religieux, il est politique. Il s’agit de la survie et de l’indépendance d’un peuple luttant à armes très inégales contre une puissance coloniale qui use de sa supériorité militaire, avec le soutien sans faille des Etats-Unis.


Pour le financement c'est réglementé comme toutes les associations loi 1901, généralement cela viens en partie des cotisations des membres.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 01 Sep, 2008 18:25 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mer 24 Nov, 2004 19:06
Messages: 8891
Localisation: joue à la balle
[FK]Jcette a écrit:
Durik a écrit:
L'une soutient ouvertement des extrémistes religieux ( le Hamas)...

Le plus grave avec ses "associations" c'est qu'elles décrédibilisent totalement le combat des palestiniens. D'ailleurs, il serait intéressant de savoir les principaux sources de financement de l'asso


D'où tiens tu ces informations ??

Voici des extraits de la Charte de CAPJPO-EuroPalestine :


il suffit de lire leurs communiqués ;-) c'est implicite, et forcement cela n'est pas dans leur status.


Edit.

d'ailleurs je viens de voir qu'une association de combattant les attaque pour cet article : http://www.europalestine.com/spip.php?article3336

en gros pour cela :
Citer:
le chef d’Etat-major de l’armée de terre, le général Georgelin, a admis que ses hommes étaient tombés dans une embuscade « bien montée ».
[...]
On ne peut de ce point de vue que souhaiter la multiplication d’embuscades « bien montées », si elles aident à l’éveil des consciences et de la mobilisation, ici en France, contre la sale guerre.


j'aime toujours autant les pacifistes qui souhaitent la mort aux autres...

_________________
°
*͌l* ̴ı̴̴ ͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲͡͡ ̲̲͡▫̲̲͡͡ ̲| ̴ı̴ *͌l*


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 01 Sep, 2008 20:11 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Mer 27 Sep, 2006 10:06
Messages: 986
Sur l'image de Jcette il est aussi écrit clairement : "quittez l'Afghanistan".

Personnellement, je suis opposé, comme toute personne normalement constituée, à la guerre. Mais je trouve cela facile, pour ne pas dire idiot, de dire que l'on doit quitter l'Afghanistan une fois qu'on y a mis le bordel.

On a voulu rétablir la paix, la démocratie, tout ça. Ca n'a pas marché malheureusement. Alors on rentre chez nous et démerdez-vous. Bonne chance...

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 01 Sep, 2008 20:46 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 Profil

Inscrit le: Ven 11 Jan, 2008 18:20
Messages: 17
[FK]Jcette a écrit:

D'où tiens tu ces informations ??

Voici des extraits de la Charte de CAPJPO-EuroPalestine


J'ai juste lu l'ensemble des titres dans l'accueil, en résumant rapidement et grossièrement : Hamas tout gentil, Israël trés méchant.

[FK]Jcette a écrit:
Pour le financement c'est réglementé comme toutes les associations loi 1901, généralement cela viens en partie des cotisations des membres.


Mon argumentaire va certainement vous paraître tiré par les cheveux ;)

Aujourd'hui les médias sont le "4eme pouvoir" ( même si je serais plutôt tenter de dire l'unique pouvoir). Il est important pour les différents gouvernements ( et/ou entreprises) de façonner l'information pour mieux manipuler les masses.
Et l'une des méthodes possibles est la création d'association ayant pour unique but la communication. Le lobby qui réussira à réunir le plus de "têtes pensantes" autours de lui gagnera la partie.
Une petit exemple en utilisant des références françaises.
L'affaire Dieudonné, le scandale de l'éjection de Ciné du Charlie Hebdo : une référence au judaïsme. D'un autre coté, nous avons les caricatures du prophète Mohammed : une référence à l'islam.
Résultat des courses, les deux premiers se sont fait fusilier pour leur humour, et Dieudo a eu des ennuis avec la justice. Et pour les dessins humoristiques, nada. La plainte déposée contre Charlie Hebdo a abouti à un vice de procédure.
opinion personnelle : on doit pouvoir rire de tout librement. Si quelqu'un est gêné par le discours tenu/dessin alors qu'il n'écoute pas/tourne la page

Deux poids, deux mesures ? Ou bien manipulation médiatique pour montrer qui le "gentil et le méchant" ?

Alors oui, Euro-Palestine me semble être une tentative pour faire changer de camps le drapeau de "gentil".
La vision manichéenne du monde n'est elle pas l'apanage des Etats-Unis d'Amérique :roll:

_________________
Surprise


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 01 Sep, 2008 23:10 
Hors-ligne
Born To Fr@g
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  ICQ  YIM  Profil

Inscrit le: Lun 09 Août, 2004 21:03
Messages: 1214
Localisation: Bagnols sur Cèze
chatissimus a écrit:
j'aime toujours autant les pacifistes qui souhaitent la mort aux autres...


Ils ne souhaitent la mort de personne. Sur ce point ils se sont expliqués ici.

@Durik : je suis d'accord avec toi (par contre "gagnera la partie" : ce n'est pas un jeu). Je n'ai pas trop suivi les affaires dont tu parles mais je rejoins ton opinion là dessus.

Ce qui est dommage c'est que vous utilisez les même techniques de désinformation que ceux contre lesquels ont "lutte" (sans forcément vous en rendre compte) :

Il y a principalement 24 techniques de désinformation.

Technique n°6 : Messager
Décrédibiliser le porteur du message. Par extension, associer les opposants à des dénominations impopulaires telles que "excentrique", "extrême-droite", "gauchiste", "terroriste", "conspirationniste", "radical", "fanatique", ou même "blonde" etc…


Par exemple il y a 2 jours :
Agoravox a écrit:
Jean-Marie Le Pen, lors de son traditionnel "Journal de bord" (où il commente l’actualité de la semaine), a déclaré : "On n’est pas obligé de croire ce que les Américains ont affirmé après le 11-Septembre, à savoir que l’Afghanistan était le cœur de l’organisation terroriste. Je doute que l’affaire du 11-Septembre ait été concoctée dans les grottes d’Afghanistan." Le leader du Front national n’en a pas dit plus, mais remet donc en cause un point important de l’histoire officielle de ces attentats.

Est-ce que ReOpen911 va parler des propos de cette personnalité politique ? (que personnellement je déteste, ect..)
Évidement que non ! Pourquoi ?
A cause de l'amalgame que feraient "naturellement" les gens (qui ne cherche même pas pas à analyser le discours) : ReOpen = FN, raciste ect..
Et impossible de se "défendre", on est "mort" si on fait ça.


Pour cette manif du 6 septembre il y a d'autres signataires : Americains Contre la Guerre,Droits Devant !, Réseau Solidaire Citoyens, GUPS, Théâtre du Tiroir, Association Solidarité Mayenne Algérie, Enfants de Palestine, Comité Poitevin France Palestine, "5 minutes pour rêver", ASTR (Association de Solidarité Tourcoing Rafah), Niort pour la Palestine, Odile Tobner (auteur du livre « Le racisme français »), Jean Baumgarten (auteur de « Pâle Palestine », SOS Sexisme, ISM (International Solidarity Movement)

Bref, il faut tout de même regarder attentivement QUI milite pour QUOI et ne pas aller avec n'importe QUI, mais le plus important est d'écouter le QUOI et d'en débattre.

Bescherelle a écrit:
On a voulu rétablir la paix, la démocratie, tout ça. Ca n'a pas marché malheureusement. Alors on rentre chez nous et démerdez-vous. Bonne chance...


Ah ? Qui est "On" ?

Faire la guerre pour rétablir la paix ? Il y a des dizaines de pays où il y a la guerre et des dictatures dans le monde et pourtant seuls quelques uns intéresse les USA et l'Europe au point qu'il les envahisse, bizarre non ?

Démocraties ?? Si on regarde de près le fonctionnement de l'Europe et surtout des États-unis actuellement on s'aperçoit que nous ne sommes plus en démocratie !

RdV ce WE à Paris ou Bruxelles pour ceux qui veulent se joindre à ces manifestations pacifiques ;)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 02 Sep, 2008 1:00 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 07 Nov, 2004 18:30
Messages: 687
Localisation: royaume des mort
[FK]Jcette a écrit:
chatissimus a écrit:
j'aime toujours autant les pacifistes qui souhaitent la mort aux autres...


Ils ne souhaitent la mort de personne. Sur ce point ils se sont expliqués ici.


Lol.

Ils affirment juste qu'ils pensent bien ce qu'ils ont dit.
En bref: "Oui ils veulent plus de morts..."

Citer:
@Durik : je suis d'accord avec toi (par contre "gagnera la partie" : ce n'est pas un jeu). Je n'ai pas trop suivi les affaires dont tu parles mais je rejoins ton opinion là dessus.


Comme dit dans cet chanson,
"Ça ressemble à un jeu mais des règles, y'en a pas."

http://www.youtube.com/watch?v=rcW5t1pC2wc



Citer:
Ce qui est dommage c'est que vous utilisez les même techniques de désinformation que ceux contre lesquels ont "lutte" (sans forcément vous en rendre compte) :


Peut-être parce qu'ils essayent de nous duper et qu'il faut bien prouver que ce qu'ils disent est faut!!




Citer:
Faire la guerre pour rétablir la paix ? Il y a des dizaines de pays où il y a la guerre et des dictatures dans le monde et pourtant seuls quelques uns intéresse les USA et l'Europe au point qu'il les envahisse, bizarre non ?


Bien sûr qu'ils n'attaquent pas juste pour crée une démocratie.
Ils ne sont pas fous...

Citer:
Démocraties ?? Si on regarde de près le fonctionnement de l'Europe et surtout des États-unis actuellement on s'aperçoit que nous ne sommes plus en démocratie !

C'ets vrai qu'en europe nous devons nous plaindre...

Prenons exemple sur la Chine ou la Russie...
Non, pas eux??? alors prenons un autre pays d'Asie??? ou d'Amérique du sud?? ou d'Afrique? Non plus?

Et bien oui faut ouvrir les yeux J7, nous sommes privilégié en Europe Occidentale. Même si il y a toujours les pistonnés, les abus de pouvoir et les injustice, t'es quand même bien mieux ici qu'ailleurs!!!



Citer:
RdV ce WE à Paris ou Bruxelles pour ceux qui veulent se joindre à ces manifestations pacifiques ;)


Maintenant que ces guerres sont entamée mieux vaut continuer que de tous les abandonner dans leur merde. Car si les soldat de l'OTAN se barrent maintenant, c'ets l'ancien pouvoir qui va se remettre en place.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 02 Sep, 2008 5:33 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 06 Sep, 2006 13:00
Messages: 1042
Localisation: Sur ta dépouille agonisante !
[FK]Jcette a écrit:

Démocraties ?? Si on regarde de près le fonctionnement de l'Europe et surtout des États-unis actuellement on s'aperçoit que nous ne sommes plus en démocratie !



Mouai, la je suis d'accord avec Minotaure, si la France n'est pas une démocratie, qu'est-ce que c'est ? On a bien élu Notre Très Cher Président Nicolas Sarkozy-Bruni, l'année dernière nan ?

Enfin on, personnelement je n'ai pas voté pour des raisons qui ne regardent que moi... :lol:


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 02 Sep, 2008 6:17 
Hors-ligne
Born To Fr@g
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  ICQ  YIM  Profil

Inscrit le: Lun 09 Août, 2004 21:03
Messages: 1214
Localisation: Bagnols sur Cèze
minotaure a écrit:
Prenons exemple sur la Chine ou la Russie...
Non, pas eux??? alors prenons un autre pays d'Asie??? ou d'Amérique du sud?? ou d'Afrique? Non plus?

Et bien oui faut ouvrir les yeux J7, nous sommes privilégié en Europe Occidentale. Même si il y a toujours les pistonnés, les abus de pouvoir et les injustice, t'es quand même bien mieux ici qu'ailleurs!!!
Sblurp a écrit:
Mouai, la je suis d'accord avec Minotaure, si la France n'est pas une démocratie, qu'est-ce que c'est ? On a bien élu Notre Très Cher Président Nicolas Sarkozy-Bruni, l'année dernière nan ?


Je parlais de démocratie comme prétexte pour partir en guerre, pour apporter la démocratie. Comment prétendre ammener la démocratie quand nous même n'en sommes pas une ?

Ce n'est pas du tout parcqu'on vote qu'on est en démocratie Sblurp ^^

Concernant les autres pays, je suis d'accord qu'il y a pire ailleurs.

Mais, par exemple :
"La liberté d’expression est très contrôlée en Russie ?
C’est vrai, mais c’est relatif. Elle l’est beaucoup moins qu’en France.
Il est plus facile de critiquer Vladimir Poutine et Dmitry Medvedev dans les journaux russes que Nicolas Sarkozy dans la presse française.
Précisément, je me suis rendu compte que la presse française n’est pas libre. Ses journalistes s’interdisent de penser hors du conformisme ambiant
"

Citer:
Maintenant que ces guerres sont entamée mieux vaut continuer que de tous les abandonner dans leur merde. Car si les soldat de l'OTAN se barrent maintenant, c'ets l'ancien pouvoir qui va se remettre en place.

Leur merdre ? je dirais plutôt la merdre que nous avons apporter depuis plus de 6 ans que nous occupons leur pays.
L'ancien pouvoir (de 2001) est éradiqué depuis longtemps, on essaie de nous faire croire que le pays est encore infesté de "taliban" et autres "Al Quaida" (2 termes fourre tout qui serve à désigner tout est n'importe quoi) alors que nos "ennemis" sur leur propre territoire sont maintenant le peuple afghan qui s'organise en resistance comme n'importe quel pays occupé par des forces armées hostiles.

Jamais au cours de l'histoire, jamais l'invasion d'un pays hors de de notre zone géographique n'a été un succés (l'exemple le plus connu est le Vietnam) et plus on y restera pire ce sera (pour nous et pour eux) !

"La violence est le dernier refuge de l'incompétence"


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 02 Sep, 2008 8:04 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Mer 27 Sep, 2006 10:06
Messages: 986
Oui, je pense que je préfère aussi la presse en Russie. Le journaliste type étant bien entendu Anna Politkovskaïa.
Et pareil, je pense que la liberté de la presse n'existe absolument plus en France et Sarkozy car Sarkozy n'y est jamais critiqué. Personnellement je suis un adepte du "Canard Enchaîné". Et outre leurs jeux de mots, ils font des articles de fond qui ont tout sauf l'air de caresser les gens dans le sens du poil. Ils ne sont pas toujours objectifs, mais au moins ils parlent on ne peut plus librement. Dans le même style il y a le magazine Marianne. Je ne le lis plus depuis un bout de temps, mais je doute que leur ligne de conduite ait changé en ce domaine.

Ensuite, si certains grands journaux ou magazines sont dirigés par des amis de Sarkozy et que ces derniers ont peur de publier certains articles, la solution est simple : cessez de lire ces journaux-là, personne ne vous en voudra, et lisez autre chose, quelque chose qui informe plutôt "qu'anecdotise", quelque chose qui décrit, plutôt que montre...


Sinon, tu penses qu'on peut quitter l'Afghanistan comme ça. Hop, du jour au lendemain, nos armées rentrent chez elles.
Je reste persuadé que la méthode employée par les Etats-Unis, et suivie ensuite par d'autres pays, consistant à envahir l'Afghanistan était une idée idiote et prise à la va-vite. Des milliards de dollars sont dépensés chaque semaine là bas mais pour quoi ? Juste pour maintenir une armée en place. Je pense que le changement ne s'impose pas par les armes, et même si, comme toi Jcette, je suis un partisan du "Al Quaïda on fout dedans tous les terroristes arabes et on se fout de savoir que ça n'existe pas et que Ousama n'a jamais dit ou écrit une seule fois ce nom là", je reste persuadé que si on a foutu la merde là bas, on ne peut pas partir du jour au lendemain, en disant, désolé, on s'est trompé, ce n'était pas notre guerre, démerdez-vous tout seul maintenant.
Que se passerait-il si on faisait ça Jcette. Tu penses que si on part, si nos armées rentre chez elle, l'harmonie et la paix va régner en Afghanistan ?

Il faut être bien crédule pour penser cela...

_________________
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 55 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr