Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr, 2024 10:14

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 55 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 06 Sep, 2008 16:25 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 11 Mars, 2006 13:15
Messages: 169
Pour te répondre, Minotaure, ce n'est pas parce que la justice n'a jamais été la même pour tout le monde que c'est bien pour autant.

Je ne me contente pas d'un semi bon système sous prétexte qu'il y a pire ailleurs. Les défauts, je préfère les corriger que de me dire : "ben oui mais ça a toujours été comme ça".

Pourquoi, sous prétexte que notre systèmes aurait aussi des bon côtés, on ne pourrait pas faire le choix de l'améliorer ?


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 09 Sep, 2008 21:28 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 18 Fév, 2005 10:52
Messages: 1170
Localisation: Quelque part entre la Crypte et sa statue
Alors, ça a donné quoi vos manifs?

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 09 Sep, 2008 21:57 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 02 Juin, 2006 22:42
Messages: 547
Localisation: sur le parquet du rossignol...
des coups

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 10 Sep, 2008 11:54 
Hors-ligne
Born To Fr@g
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  ICQ  YIM  Profil

Inscrit le: Lun 09 Août, 2004 21:03
Messages: 1214
Localisation: Bagnols sur Cèze
Nyark a écrit:
Alors, ça a donné quoi vos manifs?


Pour "Troupes françaises hors d'Afghanistan" le 6 à Paris : compte rendu + photos ICI. On me voit sur une des photos ^^

Manifestation suivante pour l'Afghanistan : le samedi 20 septembre à Paris, 14h30, place de la République, à l'appel du Mouvement de la Paix et d'autres associations (lien), qui s'annonce plus importante.

Au passage pour chatissimus, Durik et ceux qui ont tenté de décrédibiliser l'asso qui a organisé la manif du 6 : regardez les photos : on voit vraiment que ces gens soutiennent le terrorisme, c'est flagrant... :roll: Hum...

Pour United For Truth à Bruxelles le 7 :

yvesduc a écrit:
Je crois que nous pouvons féliciter très chaudement Activista car les prises de parole avant que le cortège ne parte, dont la sienne, et les manifestants étaient totalement justes dans leur discours, posés et mesurés, et parfaitement sur la longueur d'onde de reopen. Les craintes que certains ont pu avoir d'une récupération politiquement partisane sont complètement dissipées en ce qui me concerne (je n'avais guère de craintes, mais bon). J'ai beaucoup aimé également les autres prises de parole et notamment celle d'AtMOH !

Le cortège était métamorphosé en comparaison de l'an dernier : autant 2007 avait un petit air familial, autant en 2008 une véritable troupe de choc était constituée, qui a fait vibrer les pavés de Bruxelles !
Il était très amusant de défiler devant l'ambassade étasunienne transformée en forteresse. Notez que ça date de 2003 et de la guerre en Irak, mais une seconde "couche" avait été mise en notre honneur !

Discussion (toujours) passionnante avec Elias Davidsson sur la double illégalité de la guerre en Afghanistan – Elias Davidsson est expert en droit international. Elias prépare aussi un article de fond sur les preuves absentes de la présence à bord des pirates présumés.
Des rencontres avec d'autres militants formidables.

Après la manifestation, soirée extraordinaire dans une brasserie bruxelloise où nous avons déboulé à 30, autour des organisateurs, entre bière et moules-frites. J'ai recensé 8 nationalités autour de la table !
C'est à regret que nous avons quitté la brasserie à 23 heures, car un brin de route nous attendait pour rallier Paris...

Journée enthousiasmante et énergique, à recommencer l'an prochain encore plus nombreux ! À moins que ça ne soit inutile...


Les photos et vidéos sont ici (et v'la le J7 ^^).

Jcette,
Membre de ReOpen911.info


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 10 Sep, 2008 17:19 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 ICQ  Profil

Inscrit le: Mar 07 Juin, 2005 0:32
Messages: 3453
Comme il a été dit plusieurs fois : maintenant qu'on y est, on ne peut pas se permettre de partir en laissant tout en plan. En l'état actuel des choses, l'afghanistan serait une proie "politique" facile pour le Pakistan voisin. Quand on connait la situation entre l'Inde et le Pakistan, je doute fortement que les indiens laisse faire. Pour moi, un retrait serait un risque de déstabilisation de la région tout entière.

D'un autre côté, un renforcement important du dispositif de l'OTAN doublé d'interventions dans les zones tribales pakistanaises risquerait de repousser les "chefs de guerre/talibans/terroristes/etc..." vers le cachemir pakistanais... ce qui pourrait aussi mettre le feu aux poudres entre l'Inde et le Pakistan.

D'un point de vue militaire, je pense que c'est le conflit Indo-Pakistanais qui est le noeud du problème.

En ce qui concerne "la rébellion d'un peuple opprimé", je n'y crois pas tellement. Je dirais plutot que l'appat du gain et l'extrême pauvreté sont des causes plus plausibles. En effet, d'importantes sommes sont offertes en récompenses aux hommes arrivant à blesser ou tuer un membre de la coalition. Si on se met à la place du pauvre bougre qui doit nourrir sa famille, je doute que l'idéologie compte tant que ça. Et pour ces problèmes la, il faut plus chercher du côté des incompétents du FMI, OMC & co. Une fois de plus, ils ont imposé la privatisation totale du pays, comme dans des dizaines d'autres...

Une intervention était "surement" nécessaire pour défendre les intérêts occidentaux. Je suis peut être naïf, mais la situation du pays avant 2001 était source d'instabilité un peu partout dans le monde et ce n'est pas parce que les occidentaux ont joué un rôle dans l'arrivée au pouvoir des talibans qu'ils ne peuvent pas tenter de corriger leurs erreurs. Après, l'option militaire n'était peut être pas un choix judicieux... mais j'avoue n'avoir aucune idée si autre chose a été tenté avant (ni même s'il y a eu un débat d'idée sur le sujet).

La géopolitique met en jeu tellement d'intérêts contradictoires qu'il est sûrement impossible de prévoir toutes les conséquences d'une décision... essayer de résumer la situation en déclarant qui est "gentil" et qui est "méchant" me parait ridicule... tout comme chercher des complots partout.

Je précise tout de même que je suis contre la guerre... mais sans me considérer comme un pacifiste. Arrêter de faire la guerre de façon unilatérale est un peu naïf (kikoo daladier et chamberlain). Il faut plutot essayer de ne pas donner l'occasion de provoquer une guerre... et la il y a du boulot :D

Voila pour l'avis d'un citoyen lambda qui n'a pas la science infuse et qui peut se tromper.

_________________
Image
Image
Guu sama, représentant des gnomes de l'atoll de Pom Pom Galli


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 10 Sep, 2008 18:48 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mer 24 Nov, 2004 19:06
Messages: 8891
Localisation: joue à la balle
[FK]Jcette a écrit:
Au passage pour chatissimus, Durik et ceux qui ont tenté de décrédibiliser l'asso qui a organisé la manif du 6 : regardez les photos : on voit vraiment que ces gens soutiennent le terrorisme, c'est flagrant... :roll: Hum...


sans vouloir être méchant, mais c'est amusant de faire un délit de sale gueule après ce que tu viens de dire, ca se voit sur ta figure tes opinions politiques ?

_________________
°
*͌l* ̴ı̴̴ ͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲͡͡ ̲̲͡▫̲̲͡͡ ̲| ̴ı̴ *͌l*


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 11 Sep, 2008 6:38 
Hors-ligne
Born To Fr@g
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  ICQ  YIM  Profil

Inscrit le: Lun 09 Août, 2004 21:03
Messages: 1214
Localisation: Bagnols sur Cèze
chatissimus a écrit:
[FK]Jcette a écrit:
Au passage pour chatissimus, Durik et ceux qui ont tenté de décrédibiliser l'asso qui a organisé la manif du 6 : regardez les photos : on voit vraiment que ces gens soutiennent le terrorisme, c'est flagrant... :roll: Hum...


sans vouloir être méchant, mais c'est amusant de faire un délit de sale gueule après ce que tu viens de dire, ca se voit sur ta figure tes opinions politiques ?

Comme tu le dit ça ne se voit pas, d'où la question : "Pourquoi être réticent à manifester avec eux ou à exprimer son soutien pour cette cause alors que rien ne montre qu'ils soutiennent le Hamas ?"
Pas de risque de photo "compromettante" où l'on serait près d'une pancarte "vive le Hamas" ou d'une personne avec un turban et une barbe, qui est selon les médias mainstream, l'archétype du terroriste...

Bref, fin de discussion pour moi, j'aurai peut être du parler que de la manif United For Truth, parcqu'apparement l'autre est un sujet sensible qui provoque la polémique.

__________________________________________________

On est le 11 septembre aujourd'hui !
7 ans de mensonges et le sujet est encore tabou, la liberté d'expression n'est plus garantie et ceux qui peuvent en parler à la TV ou la radio subissent des pressions pour qu'ils se taisent à jamais (Cf. affaire Bigard) !

Heureusement, en Russie, sera diffusé sur la chaine n°1, demain soir Le programme qu’aucune télévision occidentale ne peut se permettre de diffuser !


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 11 Sep, 2008 8:14 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Mer 27 Sep, 2006 10:06
Messages: 986
On ne veut pas être fiché dans Edvige.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 11 Sep, 2008 20:02 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 11 Mars, 2005 17:53
Messages: 4806
Localisation: Sous Terre
Merci Jcette pour cette info :
http://www.voltairenet.org/article158009.html

_________________
Sondage : Quelles sont vos séries préférées ?
The the : Armageddon Days are Here (Again)
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 12 Sep, 2008 19:37 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 23 Avr, 2006 16:00
Messages: 1486
Mauvaise foi on : C'est vrai, c'est pas comme si les russes étaient pret à salir les ricains à la moindre ocasion :lol:


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 12 Sep, 2008 22:15 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mer 24 Nov, 2004 19:06
Messages: 8891
Localisation: joue à la balle
[FK]Jcette a écrit:
chatissimus a écrit:
[FK]Jcette a écrit:
Au passage pour chatissimus, Durik et ceux qui ont tenté de décrédibiliser l'asso qui a organisé la manif du 6 : regardez les photos : on voit vraiment que ces gens soutiennent le terrorisme, c'est flagrant... :roll: Hum...


sans vouloir être méchant, mais c'est amusant de faire un délit de sale gueule après ce que tu viens de dire, ca se voit sur ta figure tes opinions politiques ?

Comme tu le dit ça ne se voit pas, d'où la question : "Pourquoi être réticent à manifester avec eux ou à exprimer son soutien pour cette cause alors que rien ne montre qu'ils soutiennent le Hamas ?"


ce que je critique, c'est leurs écrits, pas le but exprimé.

Citer:
Pas de risque de photo "compromettante" où l'on serait près d'une pancarte "vive le Hamas" ou d'une personne avec un turban et une barbe, qui est selon les médias mainstream, l'archétype du terroriste...

Malheureusement on sais très bien que l'archétype du terroriste est une personne "lisse", que l'on ne remarque pas.

Citer:
7 ans de mensonges et le sujet est encore tabou, la liberté d'expression n'est plus garantie et ceux qui peuvent en parler à la TV ou la radio subissent des pressions pour qu'ils se taisent à jamais (Cf. affaire Bigard) !

Heureusement, en Russie, sera diffusé sur la chaine n°1, demain soir Le programme qu’aucune télévision occidentale ne peut se permettre de diffuser !


au passe un émission d'un media ejecté du mainstream :-)
http://www.dailymotion.com/DOCUMENTAIRE ... en-91_news
http://www.dailymotion.com/DOCUMENTAIRE ... en-91_news
http://www.dailymotion.com/DOCUMENTAIRE ... en-91_news
http://www.dailymotion.com/DOCUMENTAIRE ... en-91_news
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... en-91_news
http://www.dailymotion.com/DOCUMENTAIRE ... en-91_news


Bescherelle a écrit:
On ne veut pas être fiché dans Edvige.

tu préfère rester dans le FRG ? :lol:

_________________
°
*͌l* ̴ı̴̴ ͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲͡͡ ̲̲͡▫̲̲͡͡ ̲| ̴ı̴ *͌l*


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 16 Sep, 2008 7:26 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 11 Mars, 2005 17:53
Messages: 4806
Localisation: Sous Terre
Ils ont de l'humour chez Voltaire :lol:

http://www.voltairenet.org/IMG/pdf/Je_d ... pardon.pdf

_________________
Sondage : Quelles sont vos séries préférées ?
The the : Armageddon Days are Here (Again)
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 17 Sep, 2008 21:50 
Hors-ligne
Born To Fr@g
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  ICQ  YIM  Profil

Inscrit le: Lun 09 Août, 2004 21:03
Messages: 1214
Localisation: Bagnols sur Cèze
Cette fois ça prend une tournure nationale !

Samedi 20 Septembre 2008 : Le collectif Otan-Afghanistan appelle à une journée nationale d'actions pour demander le retrait des troupes françaises d'Afghanistan.

A PARIS, Manifestation à 14H00 Place de la République
A BORDEAUX, Rassemblement à 14h00 Place Saint Projet
A CAEN, Rassemblement à 14h30 Place du théâtre
A TOULOUSE, Manifestation à 11H00 devant la statue de Jaurès, métro Capitole
A ANGERS, Rassemblement à 14H30 devant la préfecture avec dépôt de motion
A CARCASSONNE, Rassemblement à 10h30 Porte des Jacobins
A CAHORS, Rassemblement à 11H00 sur le Parvis de la Mairie
A SAINT-ETIENNE, Rassemblement (vendredi 19) à 17H30 Place Jean-Jaurès
A SAINTES, Rassemblement (vendredi 19) à 18h à la sous-préfecture
A LYON, Rassemblement à 14h30 Place des Terreaux
Voir aussi les initiatives sur le site http://www.21septembre.org (le lendemain 21 Septembre : Journée Internationale de la Paix !). Cf aussi sur Facebook.

Je serais à celui de Lyon.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 18 Sep, 2008 8:31 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 01 Mars, 2006 21:37
Messages: 818
Localisation: ~~ Pour un Chaos qui s'assume ~~
C'est pas pour dire mais une manif le même jour que la techno parade... dans le même quartier... Ce n'est peut être pas très malin.

En plus, les chars sont limités à 105 db :|

_________________
\o/ Contre l'introduction des grosses vaches en Lorndor \o/

Image

** Elrond apwal --> plus sexy des elfes Lorndoriens. **


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 18 Sep, 2008 11:57 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 ICQ  Profil

Inscrit le: Mar 07 Juin, 2005 0:32
Messages: 3453
C'est pour gonfler les chiffres :)

_________________
Image
Image
Guu sama, représentant des gnomes de l'atoll de Pom Pom Galli


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 55 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr