Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr, 2024 12:29

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 77 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 09 Avr, 2009 23:29 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mer 24 Nov, 2004 19:06
Messages: 8891
Localisation: joue à la balle
Hokno a écrit:
le systeme est simple...on te coupe l'internet puis on discute :lol:


technique brigade de l'ombre, on est en avance de phase sur HC

_________________
°
*͌l* ̴ı̴̴ ͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲͡͡ ̲̲͡▫̲̲͡͡ ̲| ̴ı̴ *͌l*


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 10 Avr, 2009 13:21 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 19 Juin, 2005 19:52
Messages: 898
Localisation: Keyzer ex machina
Bah de toute manière, grâce à un "acte de flibuste", les débutés PS ont réussi à couler la Navire Hadopi !
Hola moussaillon, le net a été sauvé, crénom d'un poisson chat, par Davy Jones, la piraterie pourra continuer d'écumer les mers du web :P

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 10 Avr, 2009 15:20 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 27 Nov, 2008 8:58
Messages: 692
Localisation: Derriere toi!
U truc comme ca ne pourra jamais se faire. Enfin si ca se fait, je serais dans les 1ers a aller descendre dans la rue. Puis tant qu'on y'est autant mener une fronde et coller tout ce beau monde sur le gibet du royaume elfe!

Non mais sans rire, j'espere bien que si un jour quelquechose comme ca se produit une revolution 2.0 aura lieu :D

Ca me fait penser a Big Brother et tout ca ce genre de conneries. Car j'ai l'impression que c'est bel et bien dans ce sens que l'on se dirige et c'est bien malheureux.

_________________
(o^^)o (o^^)=o


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 10 Avr, 2009 15:38 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 08 Sep, 2005 10:49
Messages: 1587
chatissimus a écrit:
Hokno a écrit:


cette personne est
Citer:
Je peux comprendre que tous les parents n’ont pas mon expérience sur les nouveaux réseaux de type “internet”

légèrement imbue de soit même

Citer:
#8 La trace I.P est fiable
La Loi Hadopi se base sur le traçage et l’identification de l’adresse I.P de l’ordinateur. L’adresse I.P (Internet Point) représente la carte d’identité de l’ordinateur, qui ne change jamais, un peu comme l’A.D.N. Ainsi, mon adresse IP est 192.168.1.1 .

et totalement incompétente

Ce qui fait le plus peur étant ceci.
Citer:
Jean-René Craypion est un consultant Web 2.0 pour la société Praxis DaD (Développement Action Doubs).


ou alors bien sur c'est un grand comique :-)


Faut voir les commentaires ! :)

_________________
[img]http://img35.imageshack.us/img35/7818/monstrosign2.png[/img]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 10 Avr, 2009 17:06 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 23 Avr, 2006 16:00
Messages: 1486
Un poisson d'avril. Il avait inventé cette éminent expert du web 2.0 le 1er avril et j'ai bien l'impression qu'ils continuent à se marré :lol:


le chat a écrit:
mais pour cela on a de très bonne société de consulting qui peuvent éviter d'avoir l'air complètement ridicule.

Il y a pas des commissions ou des groupes d'experts pour expliqué aux parlementaires les retombés de chaque loi ? En science par exemple.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 10 Avr, 2009 17:10 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 19 Avr, 2006 23:36
Messages: 224
Localisation: Ou j'veux
Autant je trouve normal de trouver une solution contre le piratage, car bien qu'étant bien sympa pour ceux qui en profitent, économies obligent, c'est totalement injuste vis à vis des artistes..

Que certains artistes veuillent mettre en ligne des titres pour se faire connaître, ou qu'il y aie des extraits pour faire découvrir un aperçu de sa musique, c'est un droit qu'on ne peut leur refuser, mais il faudra bien trouver une solution pour les artistes qui veulent être rémunérés à chaque copie de leur album, en dehors des cadres légaux (cadre familial, etc..)..

Les débat sur les majors est un faux débat, car en effet ils ont peut-être plus à perdre en chiffre que les petits producteurs ou artistes auto-produits, mais les proportions ne doivent pas changer énormément. Et si le téléchargement illégal permet à certains artistes d'économiser en publicité payante pour se faire connaître, ils n'ont aucune rentrée sur ces téléchargement, et vite la perte en vente d'album dépasse l'économie en pub, sans qu'ils ne puissent rien faire...
De la même manière, certains artistes qui se produisent partout en concert résistent mieux que ceux qui font de la musique moins reproduisible sur scène, de la musique dont l'album est la finalité première.
Bref, le tout n'est pas de savoir à qui profiterait le plus une telle loi, mais en quoi elle est nécessaire, quelque soit les moyens de la production. On devrait pouvoir choisir si tel ou tel titre, extrait, album est gratuit ou non, qui le diffuse et comment il rémunère l'artiste..

Bref, dissuader le piratage n'est pas plus liberticide que de créer des lois contre le vol à l'arraché, à l'étalage, etc.. C'est la même chose sauf que ce n'est pas physique, plus discret, moins décelable..

Maintenant je vous rejoins sur le fait que cette loi est complètement inadaptée et laisse à des organismes privés trop de droits et d'accès qui devraient être réservés à l'Etat, répond mal techniquement à la réalité du monde internet, détournera les flux vers des plateformes avec abonnement ou catalogues certainement chapeautés par les grands groupes, et laisse énormément de brêches dans le respect de notre vie privée.. Bref, une loi mal faite, certainement adapatée en fonction des pressions des lobbyings de l'industrie musicale, mais anticonstitutionnelle en l'état...

Enfin, il faut applaudir nos représentant à l'Assemblée au nombre de 36 sur tout l'hémicycle, pourtant sensé être élus et défendre leur idées, valeurs.. On devrait leur virer 1000 euro mensuel sur leur salaire par journée d'abstention, et encore c'est gentil car ils sont quand même sensés faire évoluer notre société, ses lois, son fonctionnement.. comment peut-on croire à la démocratie quand on voit ça... :evil:

_________________
"Quoi n'importe nawouak? Bah oui c'est mon nom, et alors ?"


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 23 Mai, 2009 17:35 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 14 Oct, 2005 8:12
Messages: 1039
Bah le temps que ce soit effectif ce sera déjà dépassé.

Le système est déjà dépassé, mais ça freine des 4 pieds vis à vis d'un truc qui va largement plus vite.

Chopper quelqu'un ? Au début oui. Sinon des innocents ou des noobs.

Mais rien que moi, je vois à peu près 3 moyens de dl sans soucis...

Par contre je pense aux résidences étudiantes qui proposent le net aux locataires, aux entreprises, ou même à Mc Do tient... Va être marrant ça ^^

_________________
Modo @#$!!@% & Bugs || Turquoise ténébreux


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 23 Mai, 2009 21:20 
Hors-ligne
Mendiante
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 13 Fév, 2009 18:25
Messages: 265
Localisation: [MG]
De tout façon une fois mis en place ils vont envoyer pleins de mails mais ça sera trop long de leur côté, donc tu leur fais plusieurs mails de réponses différents et ils vont saturer en une semaine mini ou voir maxi :lol:

_________________
Mes Hommes à Fleurs Image
## Minou !!! Minou !!! Où es-tu mon Chaton ?! Ah te voilà Chatissimus !!! (Joke :P) ##


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 10 Juin, 2009 17:40 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 13 Jan, 2005 16:52
Messages: 3084
Localisation: IRL
Et poom, plus de riposte gradué.

_________________
[i][b][[WGT]], What else ?[/b][/i]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 10 Juin, 2009 17:50 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 23 Avr, 2006 16:00
Messages: 1486
Deux phrases :
"Internet est une composante de la liberté d'expression et de consommation édictée par la Déclaration des Droits de l'Homme"
"en droit français c'est la présomption d'innocence qui prime"


Je suis épaté, et très content. Cela va pas plaire au nabot !


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 10 Juin, 2009 18:18 
Hors-ligne
Mendiante
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 13 Fév, 2009 18:25
Messages: 265
Localisation: [MG]
Nan mais arrêtez avec vos UP à la mort moi le nœud ! :lol:

_________________
Mes Hommes à Fleurs Image
## Minou !!! Minou !!! Où es-tu mon Chaton ?! Ah te voilà Chatissimus !!! (Joke :P) ##


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 10 Juin, 2009 18:35 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 22 Juin, 2006 18:36
Messages: 1842
Localisation: Où le sang coule.
Un truc sympa aussi , le parti pirate en suéde qui fait 7% aux européennes :D

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 10 Juin, 2009 19:36 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 23 Avr, 2006 16:00
Messages: 1486
Miss_Oberon a écrit:
Nan mais arrêtez avec vos UP à la mort moi le nœud ! :lol:

C'est pas un up "à la mort moi le nœud", c'est up "parce que y'a du nouveau" !


Le Conseil Constitutionnel vient d'invalider la riposte gradué de la loi Hadopi.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 10 Juin, 2009 20:14 
Hors-ligne
Mendiante
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 13 Fév, 2009 18:25
Messages: 265
Localisation: [MG]
M'enfou, c'est un UP quand même :lol:

Je pourrais avoir plus d'info là dessus (un résumé pas un lien, je lis pas les liens moi \o/) ?

:D

_________________
Mes Hommes à Fleurs Image
## Minou !!! Minou !!! Où es-tu mon Chaton ?! Ah te voilà Chatissimus !!! (Joke :P) ##


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 10 Juin, 2009 20:21 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 23 Avr, 2006 16:00
Messages: 1486
Hadopi pouvait permettre de couper Internet sans passé par un juge et tu devais prouver ton innocence (genre c'est ton voisin et pas toi qui dl).
Le CC a donc dit : "Internet est une composante de la liberté d'expression et de consommation édictée par la Déclaration des Droits de l'Homme"
Bref, on enlève pas un droit fondamental sans jugement.
Et aussi : "en droit français c'est la présomption d'innocence qui prime" C'est à la justice de prouver que tu es coupable, pas à toi de prouver que tu es innocent.


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 77 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr