Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Lun 29 Avr, 2024 0:22

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 10 Avr, 2009 17:31 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 19 Avr, 2006 23:36
Messages: 224
Localisation: Ou j'veux
Collaborer à quoi, je me demande.. il faut prouver qu'il y a une fraude pour demander une collaboration, or je vois mal comment le prouver si justement la preuve y est cachée... bref un gros miroir aux alouettes, une belle campagne de communication pour dire que les choses peuvent changer, mais sans rien faire pour les changer... un grand bravo à Sarko qui menaçait de quitter les débats si aucune avancée n'était faite, mais là je vois mal ce qui a été fait, et d'ailleurs sa gêne inhabituelle à répondre à cette question juste après le G20 montre bien la pauvreté des avancées faites... cette liste elle est connue depuis des années et ne change rien du tout...

Le FMI a reçu des sous, sous qui devraient venir de la communauté international et donc de l'ONU alors que seul le G20 en a décidé ainsi (abus de pouvoir et dénis du reste du monde), donc aide internationale aux Etats en difficulté, on injecte des milliards dans les banques, mais rien en ce qui est gestion de ces milliards, contrôle des agences de notation, des fond spéculatifs, des évasions fiscales des entreprises comme des personnes, etc... bref, si ça marche, les banques iront mieux et l'économie suivra, sinon certaines banques couleront et ce sera le contribuable "monde" qui paiera l'addition... La gestion des risques est dilluée à l'échelle monde et les éventuels profits à toujours les même sphères..

_________________
"Quoi n'importe nawouak? Bah oui c'est mon nom, et alors ?"


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr