Forum Heroes' Chronicles http://forumheroes.nainwak.org/phpbb3/ |
|
Commander forfait + phone via internet http://forumheroes.nainwak.org/phpbb3/viewtopic.php?f=8&t=21269 |
Page 1 sur 2 |
Auteur: | Kazaf [ Jeu 11 Juin, 2009 19:58 ] |
Sujet du message: | Commander forfait + phone via internet |
Vous avez déjà essayer ? 1. Quels sont les documents à envoyer à l'opérateur / à la banque ? =p 2. En cas de faute de frappe pendant la commande (par exemple, un alphabet en trop dans le prénom), comment corriger l'erreur si la commande est déjà passée ? (ok le nom sur le colis c'est mort mais l'autorisation de prélèvement qu'on doit envoyer à la banque par exemple et qu'on est censé envoyer à la banque mais faut aussi corriger ça pour l'opérateur car facture toussa) |
Auteur: | youss [ Ven 12 Juin, 2009 1:37 ] |
Sujet du message: | |
Non désolé. (tu auras au moins une réponse ![]() |
Auteur: | Kazaf [ Ven 12 Juin, 2009 6:26 ] |
Sujet du message: | |
Ca m'étonne pas ^^ ![]() Edit : Si quelqu'un est un minimum intéressé, sachez que je vais probablement passer par le magasin pour me renseigner donc si need conseil, bah MP ou msg ici =) |
Auteur: | Miss_Oberon [ Ven 12 Juin, 2009 7:25 ] |
Sujet du message: | |
Bah j'hésitais à parler moi aussi, je suis timide des fois ![]() Nan mais voulais juste dire, Kaka t'es un boulet ![]() Moi je conseil, acheter en boutique ou alors vous prenez le portable sur internet et après vous allez en boutique pour prendre un forfait, mais j'ai toujours fait en boutique ![]() Comme ça tu vois du monde et tu peux entendre pas mal de connerie c'est marrant ![]() |
Auteur: | Glorfindel [ Ven 12 Juin, 2009 9:30 ] |
Sujet du message: | |
Tant que tu peux aller en boutique, évite de faire en ligne quoi que ce soit qui t'engage pour une certaine durée... |
Auteur: | arrak [ Ven 12 Juin, 2009 11:09 ] |
Sujet du message: | |
SFR en boutique tu va attendre des plombes, car maintenant ils proposent à la fois fixe, mobile, internet, box triple play. J'ai testé, t'attends des heures et ça ne t'apporte rien de plus que souscrire par téléphone ou Internet. En magasin ils n'ont que des commerciaux et dès que t'as une question un peu technique ils te réorientent sur leur plateforme téléphonique (ou ils appelent la plate-forme, te collent le téléphone dans les pattes, et c'est toi qui bavasse avec le technicien). Bref leur agents de magasin pourraient aussi bien vendre des chaussures ou des livres… C'est mon expérience. Bref, par téléphone ou Internet tu gagnes du temps. Surtout par Internet. Et si t'es pas fichu de remplir correctement un formulaire en ligne, comment tu va faire le jour où il faudra remplir ta déclaration fiscale sur Internet ? De toutes façons, même si vous allez en magasin, ensuite tout le service après-vente se fait par téléphone et/ou Internet. Les opérateurs ont de moins en moins de compétences techniques en magasin. Certes chez Numéricâble ça avait été efficace d'aller en magasin pour résoudre un problème (ils m'avaient échangé le modem direct), mais c'est très variable selon les opérateurs, vu qu'ils réduisent les coûts de structure en centralisant au maximum sur des plateformes. |
Auteur: | youss [ Ven 12 Juin, 2009 14:49 ] |
Sujet du message: | |
Je préfère faire en magasin car j'en ai la possibilité pour ce qui concerne la téléphonie (proximité, et puis jusqu'à maintenant, j'ai pas eu à me plaindre de l'attente.). Ceci dit, Orange fait des promotions intéressantes quand tu fais les démarches via leur site (actuellement, tu as -3 euros/mois sur certains forfait quand tu les prends sur le net, ça fait toujours 72 euros d'économie sur la période d'engagement : c'est toujours ça de 'prix'). |
Auteur: | Miss_Oberon [ Ven 12 Juin, 2009 15:11 ] |
Sujet du message: | |
Et après tes 72€ d'économie, soit le prix remonte plus que la base ou alors ils trouvent un moyen pour te ***** sur un autre point ![]() ![]() |
Auteur: | guu_sama [ Lun 15 Juin, 2009 9:30 ] |
Sujet du message: | |
Le seul avantage de le faire en magasin est d'éventuellement pouvoir négocier des réducs & co (surtout chez SFR). Sinon commander un forfait + tel sur le net, c'est pas plus compliqué qu'autre chose et au final t'as moins d'intermédiaire, donc moins de source d'erreur. Dans tous les cas, ils ne sont pas complètement con, toute erreur est réparable ![]() |
Auteur: | Kazaf [ Lun 15 Juin, 2009 14:56 ] |
Sujet du message: | |
Pour l'instant, ça m'a l'air d'être hyper relou. D'abord, je devrai recevoir ma commande samedi (après tant pis c'est le WE toussa..) mais aujourd'hui non plus, je n'ai rien reçu. Après j'ai essayé d'aller sur le site, ça m'a pas vraiment aidé... et j'ai essayé en boutique mais ils m'ont répondu qu'ils "sont vraiment différents d'internet" et ils m'ont donné un numéro :p Et ce numéro, il faut entrer entrer mon numéro de téléphone mais JE N'AI PAS ENCORE RECU MA COMMANDE... >< |
Auteur: | Tequila [ Lun 15 Juin, 2009 15:11 ] |
Sujet du message: | |
Classique besoin du net pour s abonner au net ![]() |
Auteur: | Kazaf [ Jeu 18 Juin, 2009 10:07 ] |
Sujet du message: | |
Voilà, j'ai des infos : Du moment que vous recevez un email de la part de l'opérateur comme quoi votre colis a été expédié, et bien c'est plus la peine d'essayer de contacter cet opérateur. 1. Il vous demandera de contacter laposte car le problème ne provient pas d'eux 2. Je pense que le numéro pour les contacter est payant ET je crois qu'il faut entrer votre numéro de téléphone portable chez ce opérateur hors ça va être difficile si vous n'avez pas encore votre colis ^^ (Si pas de colis, vous n'activez pas votre ligne donc pas de numéro). Ensuite, moi apparemment je n'ai toujours pas reçu mon colis à cause des mouvements de grève, le hic c'est que les appels sont payants si vous voulez avoir des informations sur votre colis... |
Auteur: | Garfo [ Jeu 18 Juin, 2009 10:23 ] |
Sujet du message: | |
Ouai en gros c'est de la grosse merde ce système =) |
Auteur: | Kazaf [ Jeu 18 Juin, 2009 10:32 ] |
Sujet du message: | |
Bah faut avouer que j'ai pas eu de chance avec les grèves mais c'est vrai que c'est chiant d'appeler et en plus c'est payant..^^ Après ça va, au bout d'un moment laposte prend ton numéro de téléphone et essaie de contacter un peu tout le monde pour savoir où est ton colis. Et quand il y a du nouveau, laposte te rappelle |
Auteur: | chatissimus [ Jeu 18 Juin, 2009 12:34 ] |
Sujet du message: | |
kazaF a écrit: Du moment que vous recevez un email de la part de l'opérateur comme quoi votre colis a été expédié, et bien c'est plus la peine d'essayer de contacter cet opérateur.
1. Il vous demandera de contacter laposte car le problème ne provient pas d'eux tant que l'on ne t'as pas remis ton achat, tout est sur la responsabilité du vendeur. C'est a lui de s'assurer que ce que tu as acheté te parvienne. |
Page 1 sur 2 | Heures au format UTC + 1 heure |
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group http://www.phpbb.com/ |