Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars, 2024 14:43

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Surf rémunéré, inconnu au bataillon ?
MessagePublié: Lun 19 Nov, 2012 1:53 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 30 Mai, 2005 21:04
Messages: 890
Localisation: [KOre]
Je tente un sujet ici, comme je connais bien les lieux, pour savoir si certaines personnes connaissent le principe de rémunération des barres de surf ? Je ne crois pas que ce genre de sujets soit interdit donc je me lance :)

On m'a fait découvrir ça tout récemment et je dois avouer que je suis convaincu, même si au départ je pensais à une arnaque.

Pour les non initiés, en gros, vous vous inscrivez sur certains sites et vous téléchargez une barre de surf qui restera affichée sur votre écran, sur laquelle défile des pubs. Chaque pub vous rapporte des points, convertis en euros à la fin du mois. C'est là que je sentais venir les arnaques, mais en réalité c'est assez répandu sur internet et les paiements sont effectifs, même si tout dépend des sites.
Du coup, je me suis lancé là-dedans en espérant gagner un peu chaque mois. Sans "filleuls", les gains sont fortement réduits mais restent tout de même intéressants sachant que l'on gagne à... ne rien faire :D Et puis, en l'absence de petit boulot (merci la fac et le taff à outrance), ça me permet de donner quelque chose à grignoter à mon compte en banque ^^

Je n'ose pas détailler plus pour l'instant de peur de pondre un gros pavé, je le ferai si besoin :)

Au cas où certains seraient intéressés par découvrir ou utiliser les barres de surf, voici les deux sites sur lesquels je suis en ce moment: Nouveaux Parrainage et la Zbarre.

Si vous êtes intéressés, lancez-vous comme moi il y a deux mois, je ne pense pas que vous serez déçu :)


Haut
 

 Sujet du message: Re: Surf rémunéré, inconnu au bataillon ?
MessagePublié: Lun 19 Nov, 2012 7:13 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 01 Jan, 2007 12:17
Messages: 2015
Une seule question: quel âge ont les sites que tu mentionnes?

Dans les statistiques, je vois que les membres touchent, en moyenne, à peine plus d'un euro en tout et pour tout.

Alors si les sites ont été créés hier, ça vaut peut-être la peine, mais s'ils ont déjà plusieurs mois, bofbof...


Haut
 

 Sujet du message: Re: Surf rémunéré, inconnu au bataillon ?
MessagePublié: Lun 19 Nov, 2012 14:27 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 30 Mai, 2005 21:04
Messages: 890
Localisation: [KOre]
J'ai encore écrit un pavé :(

Je ne vois pas en quoi l'âge du site changerait quoique ce soit ? Tu pourrais m'éclairer car j'ai un peu de mal à te suivre ^^

Sur l'argument "1€/membre", je suppose que tu fais le ratio argent payé / nombre de membres ? Auquel cas tu as partiellement tort: beaucoup de gens s'inscrivent et abandonnent, et les autres (pour Zbarre) ont de l'argent sur leur compte mais n'ont pas demandé de paiement, comme moi par exemple (voir plus bas). Concernant NP, il faut aussi tenir compte des codes envoyés. Sachant que 80 000 points = paiement de 5€, et que un code = 20 000 points, j'ai compté environ 1100 codes, ça doit faire 1500€ supplémentaires à ajouter, si j'ai supposé juste sur ton raisonnement ?


Nouveaux parrainage date de début octobre, Zbarre de septembre. On me les a présenté à leur début, j'étais pas trop trop actif car méfiance, arnaque, etc., pis je me suis intéressé aux preuves de paiement et j'ai vu qu'il existait de nombreux sites dans le même genre, et ils fonctionnent très bien !

Là, par exemple, ça fait grosso modo un mois que je suis sur le premier, j'approche des 5€ (probablement en fin de mois, j'ai 64 000 points sur les 80 requis, donc paiement), et deux mois et demi sur le second, j'ai 6€ sur mon compte (non payés, seuil de paiement à 10€). Sans investir (parce que bon...) et sans filleul. L'ami qui m'a montré le site s'est fait crédité 10€ sur son compte paypal récemment.
Plus tu as de filleuls, plus tes gains sont élevés. C'est ça le principe. La seule contrepartie est de supporter l'affichage d'une barre de pub sur ton écran. Tu montres le site à tes amis/connaissances, qui font de même, et ainsi de suite. Pour l'instant, ça me paie l'équivalent de ma place de ciné chaque mois, j'espère pouvoir viser un peu plus haut :)



Pour cette raison, je tente un petit coup de pub car j'aime le principe et ça permet de gagner quelques euros en laissant l'ordi allumé. Ce n'est pas ça qui va vous permettre d'acheter une voiture en un an mais ça permet de... de... (pense fortement aux KO)... de se payer quelques bières par exemple :)


Haut
 

 Sujet du message: Re: Surf rémunéré, inconnu au bataillon ?
MessagePublié: Lun 19 Nov, 2012 17:09 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 25 Oct, 2006 23:30
Messages: 516
5 euros par moi pour laisser tourner son ordi en permanence et en se tapant une barre de pub, elle est la l'arnaque.
A part si tu paies pas ton électricité bien sûr.

Après le coup des filleuls, c'est juste du madoff bis :P

_________________
Kiprauko? Narcissique? Kiprauko? Naaannn!!!


Haut
 

 Sujet du message: Re: Surf rémunéré, inconnu au bataillon ?
MessagePublié: Lun 19 Nov, 2012 20:12 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 30 Mai, 2005 21:04
Messages: 890
Localisation: [KOre]
Tu lances ta barre quand tu es sur l'ordi, pas besoin de le laisser tourner jour et nuit ;)

Par contre, là, j'entre en désaccord avec toi ! C'est du grand Madoff, pas du madoff bis ! :P


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr