Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars, 2024 15:24

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 60 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le journal de l'assassin Daïmon
MessagePublié: Mar 31 Mars, 2020 22:34 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 30 Avr, 2011 10:27
Messages: 254
Récemment Daïmon eu une obsession pour récupérer la rune Apocalypse afin d'avoir la sensation d'un travail terminé. Son objectif initial était de récupérer la prime de 10000 PO sur Lanfeust et d'augmenter sa fortune encore plus dans l'abondance mais il n’eut jamais réussi à l'assassiner. La cible était très résistante et esquivait trop. De plus, il manquait de support pour faire tomber le gnome, la majorité de son clan et amis avaient malheureusement disparu et il ne restait plus que Rebel mais ce dernier avait encore plus de difficultés que Daïmon pour atteindre la cible.
L'ensemble des Effrois lui manquaient vraiment durant cette période.

L'Effroi était le meilleur clan, expert en assassinat avec des élites dans différents domaines comme l'alchimie. Il n'y avait pas vraiment de chef car tout le monde était assez fort pour être indépendant. Les décisions pour admettre quelqu'un étaient votées et il n'y avait aucune obligation de participer à un combat. Lorsqu'ils arrivaient à se réunir, il n'y avait plus aucune menace en vie dans leur zone car ils étaient capables de faire tomber n'importe qui.
Malheureusement les membres disparurent peu à peu, dégouté par le déséquilibrage croissant contre les magiciens équipés de sphères trop protectrices.
Daïmon continua tant bien que mal à se maintenir à niveau mais le déséquilibre était devenu trop grand, qu'il n'arriva plus à progresser.

Lorsqu'il apprit que Mephisto récupéra la rune Apocalypse, il tenta de l'assassiner seul mais malheureusement c'était devenu quasi impossible, ce qui le déprima encore plus. Il décida donc de réunir quelques personnes de confiance pour faire tomber ce dernier et récupérer le précieux. Malvick fût présent pour un 1er essai mais la cible a réagi en à peine 10s et a réussi à s'enfuir durant l'attaque qui lui aurait été mortelle. Ils décidèrent ensuite de convier Rebel lors de son retour pour retenter et ce 2ème essai fût une réussite.

Daïmon décida de récupérer l'Apocalypse en tant que trophée et d'hiberner avec pour une durée indéterminée.
Par le passé, Daïmon était capable de récupérer la rune apocalypse facilement donc il proposa à son ami assassin Shelton d'être son cobaye pour réaliser des expériences avec la rune, que personne n'avait jamais osé réaliser.
C'est à ce moment que parmi ses expériences, il découvrit que la rune ne pouvait pas être récupérée lors de l'hibernation du porteur. Ce qui lui permit de savoir qu'il pourrait utiliser la méthode dans le futur sur lui, pour garder la rune plus longtemps

C'est avec un peu de tristesse que je pars pour le moment en hibernation :sm11:
J'ai rempli mes différents objectifs sur HC:
    - Être top 1 guerrier et obtenir le talent assassin (que j'ai réussi il y a longtemps)
    - Atteindre les 500 PF
    - Posséder 2000 gemmes

J'ai probablement atteint ma limite sur HC car je ne level plus depuis un bon moment. Il n'y a plus assez de personnes sur qui j'xp, à part ceux ultra protégés par les sphères dont mon écart de niveau avec eux se creuse de plus en plus.
A haut niveau au vu la perte d'xp à la mort, il est important d'être bien protégé et de ne pas se faire synchro. Chose qui n'est plus possible pour moi actuellement car je suis assassin et je dois me rapprocher de personnes qui synchro, pour xp.
Depuis la création de la sphère, il y eu un énorme déséquilibre entre guerriers et magiciens et ça ce voit dans le classement. Les magiciens non assassins sont plus haut niveau car ils peuvent alterner soin et attaques et meurent moins, tandis que les vrais guerriers ont l'air d'avoir disparus (je ne considère pas un guerrier tank soigneur comme guerrier).

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Le journal de l'assassin Daïmon
MessagePublié: Jeu 02 Avr, 2020 9:53 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 01 Fév, 2005 16:47
Messages: 4683
Localisation: Hérault de l'Internationale des Humbles
Bref, sans talent ni copains Daïmon n'est rien.

Bon débarras, amuses-toi bien avec ton précieux.

_________________
Haro sur le Pacte Noir : http://pn-hc.forumn.net
Steve Jobs own a Blackberry (that's why he died) : viewtopic.php?t=5217
Pour une charte de la modération : viewtopic.php?t=18434


Haut
 

 Sujet du message: Re: Le journal de l'assassin Daïmon
MessagePublié: Mer 08 Avr, 2020 11:49 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 30 Avr, 2011 10:27
Messages: 254
Arrak, non c'est plus que maintenant on doit réunir les 3 plus fort assassins pour être presque certain de kill quelqu'un avec une sphère... Ce qui montre un vrai problème d'équilibrage sur HC qui a dégouté pas mal de monde.

D'ailleurs tu fais partie des plus faibles de HC donc tu devrais plutôt te regarder avant de dire que quelqu'un n'est rien :wink:

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Le journal de l'assassin Daïmon
MessagePublié: Mer 15 Avr, 2020 22:06 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 01 Jan, 2007 12:17
Messages: 2015
Ah oui, c'est sûr que ce n'est vraiment pas normal de ne pas pouvoir Oneshot un personnage qui a 11 niveau de plus que soi... Un vrai scandale cet équilibrage!


Haut
 

 Sujet du message: Re: Le journal de l'assassin Daïmon
MessagePublié: Jeu 16 Avr, 2020 22:16 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 30 Avr, 2011 10:27
Messages: 254
Aiguiseur a écrit:
Ah oui, c'est sûr que ce n'est vraiment pas normal de ne pas pouvoir Oneshot un personnage qui a 11 niveau de plus que soi... Un vrai scandale cet équilibrage!


Comme je l'ai expliqué l'écart de niveau se creuse de plus en plus avec les magiciens sphères qui meurent rarement et les derniers assassins qui restent sont les seuls à encore pouvoir faire quelque chose contre eux avec de la chance grâce au talent.
Si le jeu n'aurait pas eu de sphères ou de talent, il n'y aurait pas eu cette écart de niveau car les magiciens ne bloquerait pas la moitié des attaques et donc perdrait comme tout le monde beaucoup d'xp :wink:

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Le journal de l'assassin Daïmon
MessagePublié: Ven 17 Avr, 2020 20:08 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 01 Fév, 2005 16:47
Messages: 4683
Localisation: Hérault de l'Internationale des Humbles
Daïmon a écrit:
D'ailleurs tu fais partie des plus faibles de HC donc tu devrais plutôt te regarder avant de dire que quelqu'un n'est rien :wink:


Hé oui, et mes faiblesses sont pour moi un défi et me permettent tout de même de faire des choses sans trop chouiner concernant la façon dont le jeu est configuré. Donc, oui, t'es rien sans ton talent et tes copaings.

_________________
Haro sur le Pacte Noir : http://pn-hc.forumn.net
Steve Jobs own a Blackberry (that's why he died) : viewtopic.php?t=5217
Pour une charte de la modération : viewtopic.php?t=18434


Haut
 

 Sujet du message: Re: Le journal de l'assassin Daïmon
MessagePublié: Ven 17 Avr, 2020 20:31 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 30 Avr, 2011 10:27
Messages: 254
arrak a écrit:
Daïmon a écrit:
D'ailleurs tu fais partie des plus faibles de HC donc tu devrais plutôt te regarder avant de dire que quelqu'un n'est rien :wink:


Hé oui, et mes faiblesses sont pour moi un défi et me permettent tout de même de faire des choses sans trop chouiner concernant la façon dont le jeu est configuré. Donc, oui, t'es rien sans ton talent et tes copaings.


Ouai je vois :sm10:
Citer:
il y a plusieurs jours [humain (64)] [o0o] arrak a éclaté [gnome (39)] [Outlaw] Korosu [Pff... Facile de frapper plus petit que soi !] (-25)
il y a plusieurs jours [humain (64)] [o0o] arrak a refroidi [gnome (40)] [Outlaw] Baracka [Pff... Facile de frapper plus petit que soi !] (-24)

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Le journal de l'assassin Daïmon
MessagePublié: Jeu 23 Avr, 2020 22:16 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 01 Fév, 2005 16:47
Messages: 4683
Localisation: Hérault de l'Internationale des Humbles
ça ne te dérangeais point de baigner dans ton propre vomi lorsque tu tuais [Drow] Shaya...

_________________
Haro sur le Pacte Noir : http://pn-hc.forumn.net
Steve Jobs own a Blackberry (that's why he died) : viewtopic.php?t=5217
Pour une charte de la modération : viewtopic.php?t=18434


Haut
 

 Sujet du message: Re: Le journal de l'assassin Daïmon
MessagePublié: Lun 27 Avr, 2020 15:52 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 22 Mars, 2006 9:32
Messages: 1312
Localisation: The will of Hasselt
arrak a écrit:
Daïmon a écrit:
D'ailleurs tu fais partie des plus faibles de HC donc tu devrais plutôt te regarder avant de dire que quelqu'un n'est rien :wink:


Hé oui, et mes faiblesses sont pour moi un défi et me permettent tout de même de faire des choses sans trop chouiner concernant la façon dont le jeu est configuré. Donc, oui, t'es rien sans ton talent et tes copaings.



Toi tu n'es rien sans ton poison et tes attaques sournoises en pleine nuit ;)

_________________
#[tauren (43)] [sanctu-R] Rebel a éclaté [xatrio (100)] Xatrio
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Le journal de l'assassin Daïmon
MessagePublié: Lun 27 Avr, 2020 21:05 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 30 Avr, 2011 10:27
Messages: 254
arrak a écrit:
ça ne te dérangeais point de baigner dans ton propre vomi lorsque tu tuais [Drow] Shaya...

Avec tout les "low/medium" level je suis inoffensif et même avec les clans avec qui je suis le plus ennemi. S'il y a un "low/medium" level qui me cherche, il apprendra à me respecter et à ne plus faire la même erreur. Les leçons de courtoisie ça arrive très très rarement.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Le journal de l'assassin Daïmon
MessagePublié: Mar 22 Déc, 2020 12:19 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 30 Avr, 2011 10:27
Messages: 254
Ça y est record battu aujourd'hui, 367 dégâts en une seule attaque sur Touchamo magicien lvl 75.
Mon record précédent était à 351 PV, il y a 2 ans.

Image

Touchamo a eu une certaine chance, le temps que je prenne mon screenshot il est parti :lol:

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Le journal de l'assassin Daïmon
MessagePublié: Mar 29 Déc, 2020 10:55 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 01 Fév, 2005 16:47
Messages: 4683
Localisation: Hérault de l'Internationale des Humbles
Rebel a écrit:
Toi tu n'es rien sans ton poison et tes attaques sournoises en pleine nuit ;)


Pour le moment, pour le poison le plus puissant que j'ai pu mettre au point, ça plafonne à -301 Pv. Et c'est très loin de pouvoir infliger -367 pv comme conséquence d'une seule attaque.

Quant aux attaques de nuit vu qu'on n'est pas nécessairement sur le même fuseau horaire, qu'il y a des travailleurs en cycle décalé et/ou des insomniaques, ce n'est un avantage que sur les inactifs.

En tous cas je considère que je suis parmi celles et ceux qui se plaignent le moins du Lorndor, des dieux, et des façons d'évoluer en ce monde.

_________________
Haro sur le Pacte Noir : http://pn-hc.forumn.net
Steve Jobs own a Blackberry (that's why he died) : viewtopic.php?t=5217
Pour une charte de la modération : viewtopic.php?t=18434


Haut
 

 Sujet du message: Re: Le journal de l'assassin Daïmon
MessagePublié: Mer 06 Jan, 2021 0:08 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 25 Sep, 2005 21:35
Messages: 2268
Localisation: Lausanne
Je vois que ça polémique toujours, enfin un petit peu, le rythme des réponse est plutôt calme

_________________
Forum du clan [KO]

Image

Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Le journal de l'assassin Daïmon
MessagePublié: Lun 11 Jan, 2021 9:16 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mar 05 Sep, 2006 9:51
Messages: 627
Daïmon a écrit:
Touchamo a eu une certaine chance, le temps que je prenne mon screenshot il est parti :lol:


De la chance de la chance.... C'est toi qui le dit !
En tout cas, gg, ça pique un coup comme ça :sm37:

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Le journal de l'assassin Daïmon
MessagePublié: Ven 24 Juin, 2022 1:17 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 30 Avr, 2011 10:27
Messages: 254
Vengeance accompli!
Mon 1er palais détruit où je donne la dernière attaque!
Citer:
[(40)] Le Palais du clan [BARBUS] a été détruit par [grunt (76)] [Effroi] Daïmon

Image
Citer:
Le pouvoir contenu dans votre arme vous a permis de faire 50 points de dégâts supplémentaires.
Votre coup très puissant à ebranlé les fondations du bâtiment du clan BARBUS lui faisant perdre 184 point(s) de Vie !
Les mercenaires défendant le bâtiment du clan BARBUS ont riposté et vous ont infligé 54 points de dégât !
Car votre armure absorbe 10 points de dégâts.
Cette attaque vous rapporte 1 XP et 1 pièces d'or.
Le bâtiment du clan BARBUS s'est écroulé suite à votre attaque, l'arrogante batisse n'est plus qu'un tas de gravats !
Cette attaque vous rapporte 1 Xp et 40 pièces d'or !
Pillage !!! Gains par clans
[KO] - 287 pièces d'or !
[DTC] - 328 pièces d'or !
[[WGT]] - 10 pièces d'or !
[Gard-Gno] - 763 pièces d'or !
[HordE] - 60 pièces d'or !
[IRL] - 11 pièces d'or !
[NORNS] - 10 pièces d'or !
[Effroi] - 72 pièces d'or !
[Drow] - 137 pièces d'or !
[Boumboum] - 58 pièces d'or !

Kender m'a "double" kill il y a un petit moment donc il a mérité plus que le chain kill!

Avec Malvick, on a organisé la destruction du palais BARBUS, en essayant de rallier quelques DTC, KO, Horde, Drow et d'autres personnes intéressées, malgré les tensions entre certains.
Le palais a été principalement défendu par Kender et quelques Hirdeor.

Les Gard-Gno ont fait le plus de dégâts mais ils n'ont pas participé à cette attaque :D

Le palais BARBUS était le dernier palais Allianceux emblématique! Place au chaos!
Mon marteau continuera d'écraser tous ceux en travers de mon chemin :twisted:

_________________
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 60 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr