Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr, 2024 9:53

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 67 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 04 Jan, 2006 23:26 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 17 Juil, 2005 21:26
Messages: 2710
Petit UP, j'ai rédigé la suite (toujours pas fini, d'ailleurs, ca va finir en énorme pavé, ce texte qui était censé etre tout court, à la base :roll: )
Et j'ai fait quelques modifications, notamment le rajout de dialogues.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 05 Jan, 2006 21:09 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 21 Nov, 2005 21:13
Messages: 126
Localisation: si loin...
j'adore!! un passage tout doux tout romantique... et le lendemain il est parti. Vas y ma Toupi, cours rattrape le!! il ne peut tout de même pas fuir une elfe tel que toi!
vivement la suite... :wink:

_________________
silhouette féline souple et seule, si l'équivalent des Drows existait pour les humains, alors c'est sûr j'en ferais partie...
*feulement*


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 05 Jan, 2006 23:04 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 17 Juil, 2005 21:26
Messages: 2710
Merci à tous ceux qui me suivent, sans forcément poster ;)

@ Kalays: j'aprécie tout particulièrement ton compliment, malgré les légers différents qui nous opposent sur le champ de bataille en ce moment ;)

Leyanna: ne t'inquiete pas pour la suite, elle est en cours de rédaction, mais on est en train de se mettre d'accord avec Bloodychrist :) Nous allons aborder de grandes révélations, donc je peaufine encore un peu. Mais la suite très bientot, promis ;)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 06 Jan, 2006 20:10 
Hors-ligne
Correcteur Orthographique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 11 Sep, 2005 13:17
Messages: 2452
Localisation: Dans l'orientale profondeur de ton immensité rectale... °o° (afad)
Pour vous, une fleur m'a suffit à vous reconnaitre parmis la masse de mes autres ennemis...

_________________
Image
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 06 Jan, 2006 20:49 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 17 Juil, 2005 21:26
Messages: 2710
Kalays a écrit:
Pour vous, une fleur m'a suffit à vous reconnaitre parmis la masse de mes autres ennemis...


Et je vous en remercie d'ailleurs chaleureusement, cher Kalays, cette fleur m'a profondément touchée. Je vous prie d'ailleurs de m'excuser si j'ai du occire certains de vos frères d'armes, mais que voulez-vous, je ne fais que me défendre contre vos compagnons...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 15 Jan, 2006 17:01 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 12 Déc, 2005 23:21
Messages: 191
Le sujet part un peu en sucette, je m'excuse donc de revenir au sol en félicitant toupitoui, ne pouvant que déplorer le balisage du RP: je m'explique.

le problème c'est que les noms cassent complètement la magie du texte dans ma tête, j'ai vraiment du mal à lire un texte aussi joliement tourné qui est ponctué de noms si peu RP... T_T

C'est personnel comme approche, mais je regrette tout de même ce point de détail :)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 15 Jan, 2006 22:28 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Mer 02 Fév, 2005 18:20
Messages: 1092
KALAYS S'PÈCE D'ILLETTRÉ PARMI NE PREND PAS DE S

Tu vas finir par te les prendre les eperons que je t'avais promis tu sais !

ps: message destiné a être effacé par un modo si et seulement si l'illettré en question en a pris connaissance et s'est amendé

Bon, bon, bon, je (Titoc pour celles et ceux qui ne m'ont pas reconnu) squatte ton post (oui, j'aime squatter tes posts Sekikator ^^ (j'aime bien ouvrir des parenthèses aussi :P) ) pour signaler que j'ai fait un peu de ménage.

Evitez le flood, c'est la partie fiche de perso, et uniquement fiche de perso. Les RP se dévellopent ailleurs (même si je prefere de loin ça a des commentaires a la colosseum). En parlant de ça, les commentaires a la colosseum justement, qui n'apportent rien et sont illisibles seront supprimés a vue.
N'oubliez pas qu'il existe aussi la messagerie interne (mp) pour vous envoyer des messages personnels les uns les autres.

Sur ce, n'hésitez pas a me contacter justement pour quoi que ce soit et bonne continuation a toi toupitoui :wink:

PS : pour les doubles posts aussi en tant qu'inviter, je peux arranger ça :)

_________________
EN GRÉVE... de shandra

Image
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 67 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr