Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr, 2024 7:11

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 67 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 09 Déc, 2005 21:46 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 08 Oct, 2005 15:13
Messages: 129
je voulait dir que les image faisait classe dans le texte se tout

_________________
le froum des [PesteN] :http://lapestenoire.actifforum.com/

Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 09 Déc, 2005 21:46 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 17 Juil, 2005 21:26
Messages: 2710
Oui, en effet. Enfin, c'est l'usage du "il" qui m'a troublé... J'ai cité Shandra comme dessinaTRICE il me semble, et il me semble aussi que mon texte est assez clair sur le fait que Toupitoui est un elfette ;)

Donc j'ai pensé a ta signature, pour les "images"... Mais attendons la reponse de notre ami Colosseum ;)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 11 Déc, 2005 2:14 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 21 Nov, 2005 21:13
Messages: 126
Localisation: si loin...
Une ombre. Deux yeux verts lumineux ont suivi la progression de Toupitoui. Le regard s'est attendri devant la rencontre des deux êtres. Que va-t-il advenir d'eux? Elle aimerait le savoir... Mais humant l'air, elle sent l'odeur de grunts. Déjà ses muscles ont frémi. Un coup de vent, elle est partie...
Mais elle repassera pour voir comment évoluera cette histoire...


Joli texte Toupitoui! bien rédigé, agréablement illustré... il faut y mettre la suite maintenant! :)

_________________
silhouette féline souple et seule, si l'équivalent des Drows existait pour les humains, alors c'est sûr j'en ferais partie...
*feulement*


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 11 Déc, 2005 16:11 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 22 Juin, 2005 12:37
Messages: 91
Lol, une amoureuse de ton (notre ?) RP de plus Toupitoui ^^

Apres tout, c'est normal, il est très bien fait :) (et oui, c'est de toi :mrgreen: )


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 11 Déc, 2005 17:32 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Mer 02 Fév, 2005 18:20
Messages: 1092
Citer:
Toupitoui, chevauchant aussi vite que le lui permettait sa monture, se hâtait de rejoindre l’abri où elle avait laissé le blessé. Il réussit à ouvrir les yeux en l’entendant arriver, et à esquisser un sourire. Toupitoui examina ses blessures, et réitéra ses soins, arrachant à l’Inconnu quelques grimaces de douleur qu’il ne put masquer. Elle était soulagée de voir qu’il semblait se sentir mieux, même s’il était encore trop faible pour parler. La jeune fille brûlait d’en savoir plus sur son Inconnu, qui il était, d’où il venait… Elle resta toute la journée auprès de l’Inconnu, lui donnant des potions et lui parlant de temps en temps. Elle doutait qu’il ne l’entende réellement, mais elle continuait malgré tout. Le soir arrivant, Toupitoui décida de ramener le blessé au village. Elle l’aida à se relever, et le fit péniblement monter sur sa monture. Marchant à côté, elle trouva le trajet bien plus long que d’ordinaire, et avait hâte d’arriver chez elle pour installer confortablement l’Inconnu. Elle craignait que ces jours et ces nuits passés dans la forêt n’aient déjà été trop de temps sans soin digne de ce nom.

Après ce qui lui parut durer une éternité, Toupitoui aperçut enfin les volutes de fumées au-dessus des premières cheminées de son hameau. Elle pressa un peu plus sa monture. Elle entendit les murmures interrogateurs de ses frères sur son passage, mais y resta indifférente et conduisit l’Inconnu jusqu’à sa chaumière. Toupitoui n’eut même pas le temps d’expliquer la situation à ses parents, que sa mère était déjà partie concocter quelque potion et un bon repas pour rasséréner l’Inconnu.

Après une bonne nuit de sommeil et la sollicitude de la mère de Toupitoui, l’Inconnu était en bien meilleure forme. Toupitoui put enfin assouvir sa curiosité et poser toutes les questions qu’elle tournait dans sa tête depuis sa première rencontre avec l’Inconnu.


Ces deux paragraphes sont en doubles

_________________
EN GRÉVE... de shandra

Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 11 Déc, 2005 17:44 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 17 Juil, 2005 21:26
Messages: 2710
@Sekikator: Merci! ;) erreur de copier/coller, je m'en excuse... :oops:

@Bloody:: Ui, Leyanna est une fervente admiratrice de notre histoire ;)

@Leyanna::Merci!! ;) (Va voir tes messages, au fait :roll: )


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 11 Déc, 2005 18:13 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 21 Nov, 2005 21:13
Messages: 126
Localisation: si loin...
oui!!! une fan de plus pour ce RP ki est un sympathique travail de groupe. L'union fait la force y a que ça de vrai!!

mais je lis tjr mes messages... Merci Toupi!!! :D

_________________
silhouette féline souple et seule, si l'équivalent des Drows existait pour les humains, alors c'est sûr j'en ferais partie...
*feulement*


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 12 Déc, 2005 21:12 
Hors-ligne
Plume d'Acier
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 13 Jan, 2005 13:24
Messages: 2975
Localisation: Naërnamarth (à la retraite)
La nuit. Un feu de camp, dans une clairière. Une silhouette sombre sorti de derrière un arbre, et s'approcha du cercle réuni autour de l'elfe qui venait de raconter son histoire. Chacun parlait, y allait de son petit commentaire, voulait en savoir plus, félicitait l'auteur...

Le cercle se fendit, laissant paser Thanos. Le silence se fit, beaucoup regardant le nouveau venu avec crainte. Certains jeunes de ce monde ne comprenaient pas ces réactions mais ne pouvaient détacher leur regard du Prince.
Celui-ci arriva jusqu'a l'elfe, et se tint devant elle. Suffisamment près pour que leurs respirations se mèlent, que leur regard n'aient d'autre choix que de se croiser.

Doucement, presque tendrement, Thanos effleura du doigt la joue de l'elfe. Celle ci frissona, mais ne baissa pas le regard.


Si prometteuse... Tu aurais pu devenir quelqu'un, en ce monde.
Mais ceci...

Le regard de toupitoui se baissa, suivant la main du Prince, qui indiquais l'insigne Klone que portait fièrement l'elfe.

... est impardonnable.

En un murmure, Thanos disparut, ne laissant aucune trace de sa présence. Un frisson glacial parcouru l'échine des spectateurs.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 12 Déc, 2005 22:24 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 17 Juil, 2005 21:26
Messages: 2710
Toupitoui s'approcha de Thanos, légèrement intimidée par sa carrure imposante, et par tout le respect qu'il lui inspirait.

Elle s'arrêta tout près de lui, à la manière dont lui-même était venu vers elle. Elle baissa la tête en signe de déférence.


Je tenais à te remercier de la considération dont tu as fait preuve à mon égard. Mais sache que je suis fière de porter la marque Klone, et que je ne laisserai jamais personne dénigrer ainsi mes compagnons.

Sur ces dernières paroles, Toupitoui se retourna, sur le point de repartir vers les siens.

Je serai néanmoins curieuse de savoir d'où te vient une si piètre image des miens...

Toupitoui s'en retourna dans l'obscurité des bois, et se hâta de partir, le visage encore rouge d'émotion à la pensée de son audace.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 13 Déc, 2005 9:49 
Hors-ligne
Plume d'Acier
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 13 Jan, 2005 13:24
Messages: 2975
Localisation: Naërnamarth (à la retraite)
Tous étaient parti, y compris Toupitoui. Thanos, au centre de la clairière, encore éclairé par la lueur rougeâtre du feu mourant, murmura pour lui-même :

Si tu es si curieuse, pourquoi fuis-tu?

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 13 Déc, 2005 17:39 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 17 Juil, 2005 21:26
Messages: 2710
Pas le temps de repondre RP (d'ailleurs je suis déja partie :roll: ), mais je tenais quand meme à m'expliquer:

Certaines questions se passent de réponse... Je regrette seulement ce jugement si rapide, uniquement sur mon appartenance à un clan particulier...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 13 Déc, 2005 18:24 
Hors-ligne
Plume d'Acier
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 13 Jan, 2005 13:24
Messages: 2975
Localisation: Naërnamarth (à la retraite)
toupitoui a écrit:
Je regrette seulement ce jugement si rapide, uniquement sur mon appartenance à un clan particulier...


Et moi je regrette que tu ai rejoint un clan anti-ud si rapidement, sans connaître les ud eux mêmes. Je respècte les Klones car se sont de fiers guerriers à qui j'ai souvent eu affaire. Mais leurs idéaux sont de détruire la race à laquelle j'appartiens. Et ce sont donc tes idéaux, que je ne peux supporter. Et c'est en cela, que je te juge. Si vraiment tu veux respecter les Klones et leurs idées, alors ton destin est de tenter de me détruire, ainsi que la plupart de mes amis. Comment puis-je réagir?

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 13 Déc, 2005 19:13 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 23 Mai, 2005 11:50
Messages: 682
Localisation: Entre là d'où je viens et là où je vais =)
Appartenir à un clan, ce n'est pas forcément adhérer à tous ses idéaux : ça peut parfois être adhérer à ceux qui forment ce clan, Thanos...

On peut parfaitement éprouver un profond respect envers les ud, mais la fidélité envers le clan peut aussi passer avant ces considérations personnelles. Il est possible de préférer trahir ses propres convictions pour ne pas trahir celles de ceux à qui on tient.

Un demi-sourire mélancolique flottait sur les lèvres de Shandra tandis qu'elle parlait d'une voix plus douce qu'à l'ordinaire, toujours appuyée à un des arbres qui formaient le pourtour de la clairière, au-delà de l'éclat vacillant du feu.

Mais inutile de préciser que je ne parle là qu'à titre personnel...

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 13 Déc, 2005 19:30 
Hors-ligne
Plume d'Acier
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 13 Jan, 2005 13:24
Messages: 2975
Localisation: Naërnamarth (à la retraite)
Shandra a écrit:
Appartenir à un clan, ce n'est pas forcément adhérer à tous ses idéaux


Pour moi, si. Surtout quand le clan en question agit toujours en fonction de son rp.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 13 Déc, 2005 19:48 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 17 Juil, 2005 21:26
Messages: 2710
Nous sommes un clan Allianceux, et opposés à la Horde, c'est vrai. Nous ne sommes pas plus opposés aux Undead qu'à une autre race de la Horde.

Et cet idéal des Klone ne m'a jamais empêché (ni aucun Klone, il me semble...) d'apprécier certains Hordeux qui avaient su se démarquer. Pour ne citer qu'elle, j'ai toujours apprécié Chipie, et nous avons souvent été amenées à nous battre par le passé, cela s'est toujours fait dans la plus grande affection.

Et si "toujours agir selon son RP" implique ne frapper que des Hordeux, et ne jamais taper un être Allianceux, qui ne le fait pas...? Mais les Klone ne sont pas un clan très RP, Fort, Shandra, moi et quelques autres jouons vraiment RP, mais nous sommes minoritaires.

Maintenant, j'aimerai que les dérives de sujet cessent. Quand j'ai posté l'histoire de Toupitoui, j'avais demandé des commentaire, certes, mais j'avais aussi précisé que j'attendais des conseils et des remarques sur le texte en lui-même, et uniquement là-dessus. Merci de le respecter (cela ne vaut pas que pour toi, PrinceNoir, mais pour tout le monde ;))


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 67 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr