Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr, 2024 14:37

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Digital
MessagePublié: Jeu 08 Déc, 2005 19:13 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 27 Août, 2005 7:56
Messages: 85
Localisation: Louna Ig.
Nom: Digital
Race: Humaine
Je tiens à dire que les noms figurants dans le RP sont inventés, j'ai pas été voir si ils étaient utilisés par des joueurs; idem pour les nom de chemins, villes, ...


Tant de haine en ce monde, pourquoi...?

J'ai été élevée dans une famille modeste étant jeune, j'ai eu assez bonne éducation et réputation.
Mon éducation m'a permit de découvrire plusieurs peuples, ceux qui habitent ce monde: le Lordnor

Tout d'abord, on m'a appris qu'il y avait les humains ( comme moi ), les nains, les gnômes et les elfes : les races dites de l'Alliance.
A cause d'un malentendu, j'ai fuit de ma maison, de mon royaume, et j'ai découvert les autres races, ce sont les races dites de la Horde : les taurens, les grunts, les trolls et les mort-vivant.
Je n'ai jamais été offensive envers quiquonque durant ma fuite, jusqu'au jour où je me suis fait attaqué une nuit, par une grosse silhouette sombre, je n'ai jamais sût qui était ce lache.
Ce dernier m'a assomé, j'ai eu beaucoup de chance qu'un paysan passant par ici me ramène au royaume humain.Image

Puis, quelques années plus tard, après avoir durement travaillée pour m'acheter un destrier puissant et endurant, je suis partie apprendre sur les différentes races.
J'ai trouvée en elles beaucoup de qualités...

Les taurens ont l'air de brutes, mais au fond, j'ai vu qu'ils n'étaient offensif que si on les dérangeaitImage

Les elfes sont des êtres très inteligents, maîtres dans l'art du soin. Image

Les grunts sont de bons protecteurs, un peu bêtes, mais fidèles Image

Les gnômes sont de très bon mécano et fourgeron, il ont réparés à mainte reprise l'armure de mon destrier. Image

Les trolls pratiquent la magie,et manient aussi bien les armes, dans certaines circonstances, cela peut-être très utile.Image

Les nains, oh les nains... qui ne connaît pas leur bierre? ( l'abus d'alcool est dangereux pour la santé, je ne consomme pas trop ) Image

J'apprécie la faculté des morts-vivant à mourrir et renaître sans cesse, ils ne souffrent pas tant que cela en mourrant. Image

Et puis, ma race... tant de chose à dire...

J'ai décidé, après avoir longement étudiée chacune des races, de m'en inspirer...

Je n'attaque que si l'on me provoque, je soigne quand je peux, je suis fidèle, je me tente à la réparation de mon armure ( mais c'est loin d'être gagné ) , je pratique aussi la magie, et manie les arme mieu que tout autre humain, et j'ai aquis une certaine indifférence face à la mort: en effet, je n'ai nullement peur de mourrir, et encore moins de souffrir.

Pourquoi une différence entre la Horde et l'Alliance? Je n'ai jamais compris, et je parcours le Lordnor, en espérant trouver une réponse...


Dernière édition par Digital le Sam 07 Jan, 2006 9:00, édité 3 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 12 Déc, 2005 19:11 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 27 Août, 2005 7:56
Messages: 85
Localisation: Louna Ig.
Merci ^^ J'ai édité mon premier message, voici un complément sur mon voyage:

1) Ma rencontre avec un Tauren

Je me prommenai sur le dos de ma monture dans les bois. Etant fatigués, nous nous sommes arrêtés près d'un point d'eau. Je laissai ma monture se reposer, et je commençait à m'assoupir.
Un craquement de branche me fit sursauter; étant à l'affut, je remarquais une sorte de taureau sur deux pattes qui m'observait de derrière les buissons. Dès que je me suis levée, cette créature s'est enfuit. Bizarre...

Je suis restée sur mes gardes durant quelques temps encore, puis à force de m'ennuyer, je me suis endormie.

Une fois réveillée, 4 Pyros Lavae et une Etoilum Mortem étaient à côté de moi, ainsi que la créature que j'avais apperçue auparavant. Je crois qu'elle a été aussi surprise que moi dès que je l'ai regardé.
"-Qui êtes-vous?" , après ces quelques mots adressés à la créature s'est suivis un court silence... La créature émi beuglement sonore, avant de répondre:
"-Qui es-tu pour me demander ce que je suis?
-Je me présente: Digital, humaine fuyant actuellement son royaume.
-Je vois. Je suis Khillian, je suis un tauren.
-Un taux renne ?!
-Humf... Connais-tu ma race?
-Non, je n'en ai jamais entendu parler jusqu'a présent.
-Nous, tauren, sommes une race pacifique, excepté si nous nous sentons menacés , offensés. Nous sommes capables du bien comme du pire. Nous sommes une race hordique.
-De la horde?
-Oui. Je vois que tu ne connais pas trop...La horde est composée des grunts, trolls, mort-vivants ainsi que ma race.
-Je ne connaissait pas! Durant mon enfance, on ne m'a seulement enseignée qu'il existait 4 races, celles dites de l'alliance! "


Le tauren tourna la tête et regarda au loin.
"-Il faut que tu sache que la horde et l'alliance sont en guerre en permanence. Si je suivai le "modèle hordeux" , je t'aurai éventré lorsque tu dormais.
-Pourquoi cette guerre? Pourquoi vouloir me tuer?
-Les humains font partis de l'alliance, les taurens de la horde. Fait attention à toi si tu croise un horduex plus expérimenté que toi, tu pourrai décéder.
-Dans ce cas, pourquoi ne m'as tu donc pas tué?
-Je réféchit au pourquoi de cette guerre, je ne la comprend pas.
-Moi non plus je ne comprends pas... "


Je jettai un oeil aux fleurs.
"-Ces fleurs... pourquoi sont-elles ici?
-Les taurens sont habiles dans l'alchimie. Ces plantes peuvent te servir en cas d'urgence.
-Ceci doit être pratique, pourrais-tu me montrer comment procéder?
-Bien sûr. "


Sur ces mots, le tauren pris les fleurs, et après transformation, me donna une potion.
"-Elle te redonnera beaucoup de forces, des que tu la boira.
-Merci beaucoup! Je dois te quitter, je reprend la route. A très bientôt, du moins, je l'espère!
-Prends donc ce livre, il te donnera des astuces et recettes pour faire de l'alchimie, ca pourrai te servir.
-Tu n'en as plus besoin?
-Non, je connais les recettes essentielles.
-D'accord, merci!
-Cela me fait plaisir, au revoir, jeune humaine."


J'enfourcha mon destrier, et tenta de sortir de la forêt.

_________________
UD Rôdeuse...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 02 Jan, 2006 17:23 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 27 Août, 2005 7:56
Messages: 85
Localisation: Louna Ig.
2) Un oreille pointu?

Je continuai donc mon chemin dans le bois. Arrivée dans une clarière, j'ordonna à ma monture de s'arrêter, en tirant d'un coup sec sur les rennes. Je me souviens ensuite que d'un grognement, puis d'un bruit sourd. Lorsque j'ouvrit les yeux, je me trouvais dans un lit - assez confortable - , dans un endroit qui m'était inconnu. Je me hissai hors du lit et m'appreta à sortir quand...
"-Vous devriez rester alongée."
Tapis dans l'ombre, j'aperçu un être. Il avanca d'un pas, et je pu apercevoir son visage. Avec mes souvenir des livres de la bibliothèque du royaume humain, je peux affirmer que c'était un elfe; je lui répondit:
"-Et pourquoi cela?
-Permettez-moi de me présenter: Zalès, propriétaire de l'auberge où vous vous trouvez actuellement. Lors de ma promenade quotidienne dans les bois, je vous ai trouvé inconsciente au sol. Sur place, je vous ai soigné, mais voyant que mes soins étaient superficiels, je vous ai amené à l'auberge. Votre destrier était à vos côtés quand je vous ai découvert, il m'a suivi jusque l'auberge; je l'ai placé dans les écuries et je l'ai nourris.
-Merci bien. A tout hasard, avez-vous apperçu mes agresseurs?
-Malheureusement non; mais vous avez l'air encore mal en point, reposez-vous.
-Je préfère repartir, je n'ai pas d'argent, ou plutôt, on me l'a volé..."

L'elfe sortit de sa poche une bourse, MA bourse, et me la tendis. Il me dit que je pouvais recompter, il ne m'avais rien pris, et qu'il comptait me la rendre avant que je parte ( d'ailleur, c'était le cas ) . Il mis sa main sur mon épaule, et lança:
"-Je pense sincèrement que vous devriez vous reposer, vous avez été attaqué férocement.
-Je vous devrai combien pour la nuit à l'auberge?
-Disons que vous m'avez l'air sympathique, et que j'aide les personnes en détresse; ce sera donc gratuit.
-Même pour les soins?
-C'est mon devoir de soigner n'importe quel être de l'alliance en difficulté."
Je n'en croyais pas mes oreilles... Un aubergiste non-avare? Qui soigne toutes les personnes en détresse, à condition qu'elle soit de l'alliance? Je m'allonga dans le lit, et Zalès s'en alla.
La séparation des 8 races revenaient en cause, avec l'évocation de l'alliance... Pourquoi cet aubergiste ne soigne-t-il pas les races de la horde également? A force de me poser ses questions auquelles je ne trouvais pas de réponses, je m'assoupis.
Le lendemain matin, je me leva, et sortit de la chambre ( après avoir tout remit en ordre ) . Ne connaissant pas cette auberge, j'ouvris une porte, que je supposais être la sortie... Manque de chance, l'aubergiste était en train de lancer je ne sais quel sort sur un autre elfe bléssé...
Je m'excusa de mon intrusion, mais l'aubergiste me rétorqua:
"-Ce n'est pas grave, ne soyez pas désolée."
Les deux elfes me sourièrent à présent, et j'esquissait un sourir à mon tour.
"-Escusez mon ignorance, mais que faites-vous?
-Oh... Je soigne ce bléssé par une technique spéciale.
-Pourriez-vous me montrer comment procéder? Les potions coûtent cher, et comme vous avez pu le constater, j'ai très peu d'argent...
-Bien sûr."
A force de poser des questions et observer les faits et gestes du soigneur, je finis par aquir la technique de soin. Zalès me complimenta car je me débrouillais assez bien, et m'offrit en prime une 'orbe' . Etant jeune, je ne savais pas ce que cet objet était. L'elfe eu un faible rictus, me dis que ceci allais améliorer l'effet de mes soins; et qu'il me l'offrai car lui n'en avait plus besoin.
Après d'interminables remerciemment, je repris la route, après avoir été chercher mon destrier.

_________________
UD Rôdeuse...


Dernière édition par Digital le Mer 18 Jan, 2006 18:43, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 02 Jan, 2006 20:54 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 20 Nov, 2005 19:15
Messages: 152
Localisation: Paris, dans la zone neutre ^^
Je la trouve super ta fiche :D J'aime bien les petites animations :P

_________________
Membre du clan A.T.

Ma Fiche Perso
Forum A.T.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 03 Jan, 2006 6:21 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 27 Août, 2005 7:56
Messages: 85
Localisation: Louna Ig.
Je suis loin d'avoir finit ^^"
Le tout, c'est que je trouve du temps pour l'écrire...

_________________
UD Rôdeuse...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 03 Jan, 2006 20:39 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 17 Juil, 2005 21:26
Messages: 2710
Très agréable à lire, et surtout original! J'adore ton étude sur les différentes races, c'est une très bonne idée.

J'ai hâte de lire la suite ;)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 04 Jan, 2006 15:08 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 27 Août, 2005 7:56
Messages: 85
Localisation: Louna Ig.
3) Rencontre délicate...

Peu après avoir quitté l'auberge, j'était de retour dans ce bois... Quelques fleurs indiquées dans le manuel d'alchimie , offert par Khillian, poussaient un peu partout; j'en pris quelques unes et fis 4 potions , au cas où.
J'appercue dans les arbres, une petite forme assez musclée, qui apparement, allait tenter de m'attaquer par surprise. Je lui lança:
"- Est-ce donc moi que tu allais tenter d'attaquer par lâcheté? "
La bête poussa un grognement, similaire au bruit que j'avais entendu, peu avant que je me fasse assomer le jour d'avant. Elle descendie de son perchoir, saisie une massue au pied de l'arbre et s'avançait vers moi. Apparement, cette créature n'était pas adulte, car malgrès avoir l'air puissante, je constata qu'elle avait du mal à tenir sa massue...
"-Toi humain, moi tuer toi!
-Hum... "
Il leva sa massue. Je la saisie, et la mis hors de sa portée...
"-Toi rendre ça moi!
-Non, moi rendre rien du tout...
-Toi rendre ça moi!!
-Je suppose que tu es une race dite de la horde, pour vouloir ainsi m'attaquer. Tu es de quelle race?
-Toi rendre ca moi!!!
-Je te le rendrais, quand tu m'aura répondu: Tu es de quelle race?
-Toi rendre ça moi!
-Moi rendre ça toi si toi dire race tu es.
-Moi être grunt, toi rendre ça moi!" **soupir**
Je me retourna pour reprendre la massue placée à l'arrière de ma selle, et... vue un grunt, beaucoup plus massif, me regardant d'un air menaçant... Il dit, ou plutôt grogna:
"-Tu rendre massue à enfant.
-Je m'apprêtai à lui rendre."
Je jeta le bout de bois à l'enfant, puis me retourna vers le plus gros des deux.
"-Moi essayer dialoguer avec alliance, mais alliance toujours attaquer moi.
-Et bien maintenant que tu en a l'occasion, parles."
L'adulte regarda l'enfant, et continua:
"-moi savoir quoi tu penses... toi demander pourquoi enfant apprendre attaquer... Grunt fidele meute, enfant se battre contre alliance quand adulte. Quand adulte, enfant attaquera et mourra pour horde. Grunt aimer être horde, Grunt aimer tuer alliance.
-Si je comprend bien, quand cet enfant sera adulte, si il meurt en attaquant, il sera mort en héros?
-Si grunt être fidele meute toute sa vie, alors grunt sera mort héro.
-Et un grunt "fidèle" à sa meute, ce sont quoi les critères pour être fidèles?
-Attaquer alliance quand voir alliance, tuer alliés si alliés trahisent confiance, ... et jamais parler avec alliance, toujours attaquer.
-D'après cela, je vois que selon ta propre race, tu n'est pas 'fidèle'...
-Moi pas fidèle car moi pas vouloir être héro. Tout grunts vouloir être héro, moi pas vouloir car trop héro grunt...
-Même les enfants sont depuis leurs plus jeune âge entraînés à l'attaque? Pourquoi as-tu une hache alors si tu n'attaque personne?
-Enfant tous vouloir ressembler à Kritos, grand héro grunt, modèle de tous. Lui avoir tué le plus d'alliance. Hache? Fourgeron grunt avoir donné hache a moi pour attaquer. Mais moi pas vouloir attaquer. Moi voir que toi pas d'arme, moi donner hache à toi.
-Et bien...
-TRAITRE!"

Plusieurs grunts nous encerclaient à présent... Apparement, c'était le chef du groupe qui avait lancé le puissant grognement. Celui avec qui je parlais commença à trembler...
"-Moi va mourrir, toi prendre hache et t'enfuir, vite! Moi pas assez rapide pour échapper, sauve toi!"
A peine ses mots prononcés, il me tendis la hache, que je pris, puis suiva son conseil. Ayant de la peine pour celui qui allait être massacré, je réussie avec beaucoup de mal, à m'enfuir parmis tout ses grunts; non sans mal pour mon armure et celle de mon destrier...

_________________
UD Rôdeuse...


Dernière édition par Digital le Mer 18 Jan, 2006 18:44, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 07 Jan, 2006 8:58 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 27 Août, 2005 7:56
Messages: 85
Localisation: Louna Ig.
4) Forgeron

Je réussie à semer les grunts rapidement... Croisant un marchand sur mon chemin -il a essayé de m'anarnaquer le vil! :o - , je lui acheta une carte de la région. Je vue que je me trouvait sur la route de Grimvils, qui menait à un village... Je décida donc d'aller à ce village, en espérant y trouver une auberge, pour que je puisse m'y reposer. Environ 4 heures plus tard, j'avais atteind le village. A ma grande surprise, je crois que j'étais la plus grande personne présente dans ce village... Des petits êtres, des gnômes - je n'aurai jamais crû que ces fichus livre du royaume humain m'auraient servis- , et à ce que j'en savais, il y avait de très bon forgeron gnômes.
Je retra donc dans l'auberge, après avoir mis mon destrier dans les écuries, et demanda au propriétaire où trouver un bon forgeron pour réparer mes armures.Le gnôme me regarda avec son sourire moqueur, et me répondit:
"-Oui, j'en connais un. Mais, il vous faudra une grosse bourse pour vous payer ses frais. Il habite plus au nord du village, c'est la maison isolée; on ne peut la rater. "
Je le remercia, et sortie de l'auberge, pour partir vers le nord. La population gnôme me paraissaît très active: aucun gnôme ne se reposait, ils travaillaient tous, sans exeption. Arrivée devant 'la maison isolée' - c'est vrai qu'on ne pouvait pas la rater... - , j'ai finalement frappé à la porte. Après quelques secondes, un gnôme ouvrit la porte, et m'adressa la parole:
"-C'est pour quoi?
-Bonjours, j'aimerai faire réparer mon armure, ainsi que celle de ma monture.
-Rentrez."
Je m'executa donc, et rentra dans cet endroit qui semblaît lugubre de l'extérieur. Or, à l'intérieur... on voyais bien que le gnôme avais de l'argent... Au bout d'un moment, il toussa et m'anonca qu'il fallait que je ôte mes armures, ce que je fis. Il me dis qu'il allait mettre environ la nuit pour réparer les deux, que je devrai aller me reposer . Je quitta donc sa demeure, et me rendis à l'auberge. Je monta dans ma chambre, mais ne pu dormir que 5 heures plus tard, à cause des bruits émanants de la taverne.
Le lendemain matin, je me dépêcha, et arriva rapidement chez le forgeron. Il m'ouvrit, et dès qu'il m'anonça le prix, je ne pu le croire... 237 PO, la somme que je n'avais pas...!
"-Je ne peux payer, je n'ai pas cette somme!
- Vous devez payer.
-Mais je ne peux pas!
-Il vous reste une solution: travailler pour moi, alors, pour rembourser.
-Mais... je ne sais pas forger! Sinon ce serai travailler pendant combien de temps?
-Disons 5 jours, forger cela s'apprend. Je n'ai pas réparée ma premire épée en claquant des doigts."
N'ayant pas le choix, je travailla durant 5 jours. Je pu, par ailleurs, réparer l'arme que m'avait offert le grunt qui a été massacré,ce fut par ailleur ma première arme. Chaque soir , tellement fatiguée, je m'endormai facilement à l'auberge, malgrès les bruits de la taverne.
Le 5° jour, au soir, je fue bien heureuse de quitter ce forgeron! Il prenait un malin plaisir à m'embêter... Je repartie donc, dans le coucher du soleil, sur la route , n'ayant plus d'argent pour payer l'auberge. Sans doute par oublie à cause de la fatigue, je n'avais pas regardé la carte, pour savoir où le chemin allait mener. Enfin bon, je quittai le village gnôme -avec une armure flamblant neuve :P -.

_________________
UD Rôdeuse...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 18 Jan, 2006 18:46 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 27 Août, 2005 7:56
Messages: 85
Localisation: Louna Ig.
5) Trollement dangereux...

A force de m'avancer sur la route, mon destrier et moi commencions à être fatigué, et la nuit tombait. Je jugea préférable de m'arrêter, quitte à camper. Sous un arbre, je dressa une petite tente, ainsi qu'un abris pour mon étalon. Je fis également un petit feu également, pour réchauffer le peu de nourriture qu'il me restait. Et pour finir, je me coucha.
Lors de mon réveil, je me trouvais - d'après ce que je pouvais voir- sous une hutte, et une créature, assise à l'air sage, m'observais.
"Où suis-je?
-Bonjour, humaine. Tu te trouves dans un village de trolls. J'en suis par ailleurs le chef.
-Mais pouq...
-Que fesais-tu sur le chemin de notre village?
-Chemin de votre village?
-Quelle insolence... nous avons trouvés un campement sur le chemin menant à notre village, le tiens, et nous t'avons emmenés ici pour te questionner.
-A propos de quoi?
-Pour savoir en quel honneur tu te trouves sur notre territoire."
Lui racontant que j'avais quitté le village gnôme un soir où j'étais fatiguée, et que j'avais oublié de regarder ma carte, le troll semblait comprendre.
"Soit, ne te réaventure jamais sur nos terres, nous n'hésiterons pas à t'agresser prochainement. Sache également que nous maîtrisons les armes ainsi que la magie, et que nos guerriers et magiciens sont redoutables. Pars, ton destrier t'attend à la sortie du village, à l'est."
Ecoutant le sage, je sortis de sa hutte. Dehors, les trolls me regardaient d'un air hautain. Certains même s'entraînaient à la pratique des armes et de la magie. Peu avant de sortir du village, j'entrapperçu un magicien prononcer une incantation, dès la dernière syllabe... la hutte explosa, le troll avec. Paix à son âme.
Je sortis donc, en regardant cette fois la carte, et me décida à emprunter le chemin de Nainportou, qui conduisait à une taverne.

_________________
UD Rôdeuse...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 19 Jan, 2006 17:52 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Profil

Inscrit le: Dim 06 Nov, 2005 16:49
Messages: 1292
Localisation: dans tes fesses...--"
Belle continuation mon amie :wink:

_________________
Mort pour la Horde.
[Adieu HC]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 25 Jan, 2006 18:59 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 27 Août, 2005 7:56
Messages: 85
Localisation: Louna Ig.
6) Hip :sm21:
La suite de mes aventures? Et bien, je suis arrivée à la taverne, au soleil couchant, elle était remplie de nains. Je ne me souviens que d'une ambiance bon enfant, que les nains m'ont invitée à rester la soirée, en m'offrant beaucoup de bières - sous pretexte que j'étais pas mal, même pour une humaine oO l'effet de l'alcool, surement...-.
Moi qui n'avais que très peu gouté cette boisson et qui ne l'appréciai pas plus que ça, j'ai portout consommée... beaucoup, d'après le peu de non-buveurs de la soirée. Cela doit être à cause de ça que je ne me souviens de pas grand chose.
Enfin voilà, une petite soirée de temps à autre, sous le signe de la bonne humeur ne fait pas de mal; mais on peut très bien s'amuser sans alcool, contrairement à ce que disent certains.
Après cette soirée, je repartie le matin , après ne plus être bourrée ( bah, disons que mon étalon n'appréciai pas trop l'odeur, et qu'il ne me facilita pas la tache quand j'essayai de le monter ).
Regardant la carte, je me dirigeait vers le sud-est, vers le royaume humain, rentrer chez moi, et racontant mes périples.

Mais ce que je ne savais pas, c'est que j'allais tomber sur... ( oui, ca m'amuse de laisser en suspent :P )

_________________
UD Rôdeuse...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 25 Jan, 2006 20:04 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Profil

Inscrit le: Dim 06 Nov, 2005 16:49
Messages: 1292
Localisation: dans tes fesses...--"
Sur Nocta , Le Tauren Noir ! :D

_________________
Mort pour la Horde.
[Adieu HC]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 25 Jan, 2006 21:01 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 27 Août, 2005 7:56
Messages: 85
Localisation: Louna Ig.
Non,pas vraiment ^^

_________________
UD Rôdeuse...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 29 Jan, 2006 21:27 
Hors-ligne
Héros de pacotille
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 29 Jan, 2006 20:48
Messages: 9
j'adore ton RP il est super bravo !!! :D :D


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 31 Jan, 2006 19:08 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 27 Août, 2005 7:56
Messages: 85
Localisation: Louna Ig.
7) Les undiiid ( je sais très bien que c'est undead ^^' )
Le néant, le noir: un cimetière. Je n'avais jamais eu connaissance de cet endroit. Le ciel était obscur, aucun son. Des cadavres jonchaient le sol, sans vie.
Je cru voir un humain au loin, mais en m'approchant, je vis en fait qu'il n'avait...rien d'humain. Un cadavre sur patte, avec quelques lanbauds de peau, voila ce que c'était. Il n'était pas mort, car il pouvait bouger, mais il n'était pas vivant pour autant, je m'en apperçu par la suite...
"Quel est cet endroit?" Ma question n'a eu aucune réponse. Enfin, presque... la seule que j'ai eu? Le mort-vivant s'élança sur moi, brandissant un poignard. Je l'esquiva, puis riposta: il se décomposa alors en un tas d'os, éparpillés un peu autour.
Je me réjouissa de cette attaque que quelques secondes, en effet, les os se sont rassemblés, et le mort-vivant était de nouveau lancé sur moi. Quelle naïve je fesai, évidemment, un mort-vivant ne meurt pas, pourquoi aurais-je donc pu le tuer? Je riposta à nouveau, et inlassablement, attaque après attaque, il "revenait" à la vie. Ma seule issue était donc de prendre la fuite.
Après avoir galopé pendant quelques minutes sur le dos de mon destrier, j'étais entourée par d'autres mort-vivant, il avançcaient vers moi,et je ne pouvais plus m'enfuir. Celui qui semblait diriger les autres cadavres leur fit signe de s'arreter, puis il se baissa, arracha la langue d'un des morts jonchant le sol, puis la placa dans se qui lui servait de bouche. Il arriva ensuite à articuler, tant bien que mal, quelques syllabes, dont je n'ai compris que la moitié:
"... hum com... pas... droit ve... iii
-Pardon?"
Il répéta plusieurs fois, et j'ai finalement compris:
"Les humains comme les autres races n'ont pas le droit de venir ici"
Il prononça ensuite:
"-Tu vas devoir nous affronter siii tu veux partiiir.
-Je n'ai nullement envie de me battre.
-Tu vas devoir le faiiire. Nous, undiiid, n'avons pas peur de mourriiir, et donc pas de souffriiir.
-Et bi..."
Je n'ai pas eu le temps de finir qu'ils se jettèrent tous sur moi. Une cinquantaine sur moi? J'aaurai pu le faire- avec du mal, certes- si seulement j'étais en pleine forme. Or, épuisée du voyage que je venais de faire, j'eu à peine la force de tuer ceux se trouvnt sur mon passage, en fuyan,t aussi vite que mon étalon le pouvait.
Enfin sortie du cimetière, j'appercevais au loin un château: celui de mon royaume. Mon voyage prenait fin.

_________________
UD Rôdeuse...


Dernière édition par Digital le Mer 01 Fév, 2006 8:00, édité 3 fois au total.

Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr