Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr, 2024 17:18

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Painkilleur
MessagePublié: Jeu 08 Déc, 2005 20:17 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 26 Jan, 2005 17:58
Messages: 3712
CHAPITRE 1 : NAISSANCE

Le Lordnor était un monde jeune encore. Le fracas des armes ne résonnait qu'occasionnellement, la paix et la joie de vivre régnaient. Mais, un beau soir, une vive inquiétude régna parmis les habitants d'une verte plaine du coeur de Lordnor. En effet, la terre tremblait depuis le matin, le ciel se couvrait, et d'inquiétants grondements venaient du centre de la Terre. Nul ne savait expliquer le phénomène. Les Dieux pouvaient-ils être en colère contre quelqu'un ? Les chamans de la Horde priaient et sacrifiaient, les Elfes tentaient de communier avec la nature, les Nains écoutaient la voix de la Terre, mais nulle réponse ne leur vint.

Soudain, le ciel devint d'un noir d'encre, si noir qu'on ne voyait plus rien a 5 pas. Puis un éclair blanc, aveuglant, jaillit du ciel et frappa le sol. Une langue de feu rouge et sinistre en sortit, comme si elle tentait d'atteindre les Cieux et punition de cette attaque. Puis l'éclair frappa a nouveau. Cet étrange combat dura près d'une heure, puis une boule de feu aveuglante jaillit du ciel et frappa définitivement le sol. Un cratère gigantesque se creusa et nul feu ne répondit a ce coup final. Toutes les créatures de Lordnor avaient fui, elles ne revinrent que lorsque les derniers grondements disparurent...

Les premiers a venir regarder au fond du cratère y virent alors quelque chose de tout a fait inattendu : un grand jeune homme d'apparence quelconque, qui s'était relevé du sol. Ce dernier commenca par regarder avec une sorte de curiosité détachée son corps, puis son environnement, puis le ciel. Son regard revint enfin autours de lui, et il vit les cadavres étendus au sol, mutilés, déchirés par l'affrontement des Cieux et des Enfers. C'est alors qu'un Troll a l'air ahuri descendit au fond du cratère et essayé d'attrapper cet avorton pour le manger. Un éclair rouge passa alors dans les yeux du jeune homme, il roula sur le côté pour éviter la grosse main du Troll, saisit la hache qui gisait a côté du cadavre d'un Grunt, prit son élan et sauta d'un bon sur le Troll, dont il trancha la tête d'un coup de hache. Puis, une fois retombé au sol, il lanca sa hache avec une telle force qu'elle traversa de part en part un Grunt solitaire et se planta finalement dans la tête d'un Taurent massif qui était venu regarder. A ce spectacle, tous les autres fuirent.

Le jeune homme s'approcha du Tauren. Il fallait plus qu'un coup de hache amorti pour abattre un tel colosse. Il gisait, le regard plein de douleur et de rage, une écume sanglante montant aux commissures des lèvres. Son regard ne semblait exprimer qu'une pensée : la mort. La mort pour l'un des deux, voila ce qu'il désirait. Le regard du jeune homme passa dans le vague, il réfléchissait. Puis il retira sa hache du front du Tauren, laissant voir une plaie béante. Il la leva lentement dans les airs, puis l'abattit avec un sifflement sur le Tauren, qui laissa échapper un horrible gargouillement, puis mourut. L'air toujours aussi détaché, il passa sa hache tachée de sang dans sa ceinture, gravit la pente du cratère et commenca son chemin dans le monde hostile de Lordnor, indifférent aux regards hostiles de ses habitants, témoins de la scène...


CHAPITRE 2 : LE CHOIX D'UNE VIE

Il s'était écoulé plusieurs mois depuis cette étrange scène, et le monde avait changé. Une seule préoccupation pour les habitants de Lordnor : la guerre, le combat, le maniement des armes. Les écoles de combat, les écoles de magie se multipliaient, et les scéances d'entrainement des champions étaient des spectacles très appréciés. L'une d'entre elles justement, très réputée, organisait une sorte de tournois et la foule affluait. Mais au moment ou les premiers combats allaient commencer, un homme parut et proposa sa candidature pour le tournoi. C'était un parfait inconnu, savait-il manier les armes ? Impossible de le savoir, mais après tout, les exécutions rapides ou les défaites pathétiques étaient un moyen de varier le spectacle et de réveiller un public endormi. Il fut accepté, et il dut attendre le combat numéro 5 pour combattre enfin son adversaire, un massif Tauren qui s'était particulièrement distingué lors des combats précédents. Il pénétra alors dans l'arène, et son attitude commenca a inquiéter le Maître du Tournoi : il ne manifestait aucune peur, et une solide confiance en soi, mais qui était-il donc ? Une fois placé face a son adversaire qui le toisait depuis ses 3 mètres de hauteur, armé d'une gigantesque hallebarde pouvant faucher tout un rang d'hommes, le coup d'envoi commenca... Le Tauren fonca droit sur lui, balayant l'air de son arme. Une combo d'esquive et l'homme fut sur lui. Il dégaina une lourde épée et frappa de toute ses forces, mais autant frapper du rocher. Un cuir de Tauren, c'est déjà épais, mais avec une lourde armure par dessus... Son épée s'ebrécha sur le corps du Tauren, et il dut faire un bon pour éviter le coup rase motte du Tauren, qui lui aurait tranché les deux jambes. Il sortit alors un étrange baton de sa ceinture, le fit fendre l'air comme un fouet, et une lame de feu cingla les pattes du Tauren, qui perdit l'équilibre et chuta. Reculant brusquement, l'Humain agita a nouveau son baton, et le ciel devint rouge sang. Une pluie de roche en fusion en tomba, frappant de partout. Le Tauren, qui s'était relevé, n'était pas assez agile pour échapper a ce bombardement, et il tomba au sol. Il commencait a se relever mais l'Humain pointa son baton droit sur lui et une boule de feu frappa le Tauren en pleine figure, faisant gicler le sang. D'un seul bond, l'inconnu se rua sur lui et frappa a la base du cou, a un endroit dépourvu d'armure. Son épée vola en éclats, mais un jet de sang fusa de la gorge ouverte du Tauren. Il était vaincu. Un chaman se précipita alors sur lui, marmonna une incantation, et le sang cessa de couler. Le Tauren se releva, mais il avait perdu, nul doute sur la question ! L'Organisateur vint ensuite retrouver l'Humain qui nettoyait nonchalamment le sang de son armure et lui demanda : " Qui es tu donc ? "
L'homme resta un instant silencieux, puis répondit : " Painkilleur "

Depuis ce jour, il ne rata jamais une occasion de participer a un combat. Il avait a la fois la ruse du Dieu Bactic, la robustesse des Titans, la détermination du Dieu Malgr et une parfaite maîtrise du Feu, son élément préféré. Mais on ne savait rien de son origine. A chaque question il ne répondait rien, et lorsque certains tenaient a savoir l'origine de son nom, il se contentait de répondre : " C'est celui qui me convenait le mieux "

Mais les mentalités, toujours, changeaient. Cette joyeuse ambiance de bagarres commencait a laisser place a de vraies guerres, des choix a faire entre le Bien et le Chaos ou entre l'honneur et la facilité. Les hérauts de royaumes lointains passaient régulièrement, proclamant a tous que tel ou tel Seigneur avait besoin de tous pour vaincre ses ennemis, si bien que très vite il ne resta plus grand monde n'ayant pas prêté allégeance. Painkilleur n'avait toujours pas pris la peine de choisir un camp. Il ne savait pas qui valait mieux que les autres, il cherchait encore un sens a sa vie.

Un beau jour, cependant, il fut accosté par un Humain en brillante armure, qui s'adressa a lui en ces termes : " Bonjour, noble Humain. Je me présente : je suis Symoney, le Gardien de la Flamme Sacrée, et je viens vers toi en ami. Accepterais-tu de rejoindre mes amis et moi même, qui luttons sans relâche contre ce fléau qu'est la Horde ? Nous n'avons nulle pitié pour les Taurens, les Grunts, les Trolls et les Morts Vivants, et nous oeuvrons pour protéger la Flamme et l'Alliance contre leur corruption. Veux-tu être des nôtres ? "

Painkilleur hésita un instant. Qui était cet homme ? Disait-il la vérité ? Son camp avait-il le droit d'en éliminer un autre ou de se battre contre lui ? Mais il paraissait également sincère, et il avait eu la politesse élémentaire de venir lui même se présenter et rechercher de l'aide, il n'avait pas l'arrogance de ces grands Seigneurs qui laissaient des serviteurs faire tout a leur place. Et un souvenir lointain lui revint alors a l'esprit : un Troll stupide cherchant a l'attrapper, un Grunt avide qui tendait des mains sales et griffues avant de se faire traverser par une hache, un Tauren bestial... Il releva alors la tête vers Symoney, qui l'observait d'un air perplexe, et lui dit alors : "C'est d'accord ! "


CHAPITRE 3 : NOUVEAU DEPART

Loin du monde des mortels, deux Divinités se disputaient, comme cela leur arrivait souvent. Malgr et Bactic, Dieux du Chaos et de la Ruse, discutaient de ce pari qu'ils avaient fait, il y a des années de cela...

- Et bien, Malgr, on dirait bien qu'il sera de mon côté !

- Vraiment ? Qu'en sais-tu donc ? Je l'ai observé et il est déjà adepte du Chaos, je le ressens en lui. Il me servira plus tôt que tu ne le penses, Bactic !

- Si tu avais observé autre chose chez lui que ses victoires aux armes, tu saurais qu'il est du côté du Bien. Il ne tuera désormais que pour assurer sa défense, et ne se laissera pas emporter par les instincts violents de tes créatures.

- Le Bien et le Mal n'existent pas, et tu le sais très bien, cher Bactic. Il n'y a qu'une chose, la puissance, le pouvoir...la gloire ! Et ceux qui les recherchent. Nos intentions peuvent être très nobles au début, je ne dis pas le contraire, mais tôt ou tard la soif de gloire et de puissance nous ennivre, nous possède !

- Si je ne te connaissait pas déjà depuis longtemps, je te demanderais d'ou tu tiens ces idées si noires sur la nature humaine. Mais penses donc ainsi, ta certitude qu'il n'y a rien de plus fort que l'avidité te perdra.

- Nous verrons. Quoi qu'il en soit, j'userai de tous mes pouvoirs pour le convertir aux seules valeurs vraies de ce monde, et toi, avec tes discours vides de sens, n'auras aucune influence sur lui ! Adieu, doux rêveur !

Et dans une volute de fumée, Malgr repartit pour les Enfers avec la ferme intention de montrer a ce ridicule petit Gnome que ses pouvoirs n'étaient rien, absolument rien, en comparaison des siens !

Pendant ce temps, la guerre se préparait chez les Défenseurs du Feu Sacré. Les puissantes armées de la Wild'n Gore Tribe approchaient et n'avaient qu'un but : piller les somptueuses richesses du palais et voler la Flamme. Précédées par Symoneys, les forces des Défenseurs et leurs quelques alliés sortirent sur la plaine, a la rencontre des forces du Chaos. Et elles reculaient, il semblait que cette meute agressive serait domptée par la force tranquille de l'Alliance, mais soudain la terre trembla. Personne n'aurait su dire pourquoi, mais une fois la première frayeur passée, les armées de la Horde semblèrent puiser une nouvelle force et chargèrent avec une sauvagerie inégalée, tandis que les soldats de l'Alliance fuyaient sous l'effet de la peur. Peu restèrent, dont Painkilleur et Symoney, qui combattaient dos a dos tandis que la Horde les entourait. C'était la fin, il le savaient, mais ils mourraient l'arme au poing...

Soudain Symoney s'adressa a un Mort Vivant imposant, face a lui, et lui proposa de retirer ses troupes en échange d'un pacte de non agression et le partage des richesses du chateau. L'autre hésita, mais la vue des défenseurs du chateau, prêts a décocher une pluie de flèches sur les siens, et la volonté d'en finir au plus vite effacèrent ses doutes, et il accepta. Symoney jetta alors son épée courte aux pieds du Nécromancien. Painkilleur hésita, puis, sortant son épée, il la brisa en deux morceaux qu'il jetta devant son ennemi, affichant tout le mépris dont il était capable. Puis, l'air maussade, il retourna dans les profondeurs rassurantes du chateau, en compagnie de Symoney.

Plusieurs jours s'étaient écoulés depuis la défaite face a la Horde, et Painkilleur, ayant pris sa décision, finissait une conversation difficile avec Symoney :

- Tu es vraiment certain de toi ?

- Oui, Symoney. Enfin, rends toi compte ! Nous n'aurions pas du perdre ! Tous ces soldats ont été d'une telle couardise ! Tu aurais du faire plus attention aux hommes que tu enrôlais, ca t'aurait donné une meilleure idée de nos forces. Et ces alliés, que faisaient-ils pendant qu'on se faisait massacrer ? On nous promettait des renforts, mais ils ne sont jamais venus. Je crois en toi, Symoney, tu es un grand chef, mais ma place n'est plus ici, moi aussi dois faire quelque chose pour l'Alliance, et même si ca doit être voué a l'échec, j'essaierai de retenir les enseignements de cette défaite pour créer l'armée la plus efficace jamais vue !

- Tu verras bien.. Tu peux me croire, ce n'est pas facile, mais après tout, une armée alliée de plus nous ferait le plus grand bien et j'espère sincèrement que tu réussiras, et qu'on se reverra sur le champ de bataille, un jour ! Au revoir, mon ami !

- Au revoir...

Et il quitta alors le chateau, déterminé a ne pas échouer dans son entreprise, et plein d'un fol optimisme sur ses chances de réussite. En bas, dans les sombres cavernes de l'Enfer, Malgr jubilait : son plan allait fonctionner, et ce misérable Bactic ne pourrait rien y changer !


CHAPITRE 4 : FACE A L'OMBRE

Depuis la plus haute tour de sa citadelle, Painkilleur observait l'horizon. Le Mal se voyait partout, que ce soit dans ce bastion en ruine, occupé par des créatures maléfiques, ou dans le Pays de l'Ombre, dont les ténèbres se voyaient jusque la. Mais après tout, c'était son choix de monter une tour de garde aux portes de la Mort, mais y survivraient-ils ? Bien des choses pouvaient se produire..

Après des années d'efforts acharnés, il avait réussi a monter un groupe d'amis loyaux et de soldats déterminés, mais comme il l'avait appris a ses dépends, loyauté et courage sont des qualités rares. Après avoir vainement tenté de lever une forte armée, il n'avait finalement gardé que les meilleurs, ceux qui avaient courage et ardeur au combat. Mais ils étaient si peu ! Cependant, lui au moins pouvait avoir la certitude de pouvoir compter sur toutes ses troupes !

L'un de ses officiers vint le rejoindre, et leurs regards se portèrent sur le bastion défoncé, loin dans la plaine. C'était autrefois un splendide chateau de l'Alliance, mais il avait été abandonné, et les derniers serviteurs de la Légion Ardente l'avaient occupé. Painkilleur ne craignait pas ces viles créatures, ramassis de hordeux saoulards et cramponnés au culte d'un Ordre qui avait disparu a jamais, mais avec l'aide des fortifications d'un chateau, ils pouvaient faire du mal. Cependant, il faudrait les raser un jour, il le savait, mais pas maintenant, il n'était pas prêt.

Reportant son regard sur l'horizon, il vit les reflets d'une grande bataille. Sans nul doute, tous ses alliés de l'Alliance, postés aux frontières du Pays de l'Ombre et qui retenaient le Mal chez lui, se battaient une fois de plus contre le Fléau. Que n'aurait-il donné pour les aider ! Mais si ces serviteurs de la Légion en profitaient pour piller le chateau et égorger femmes et enfants ? Non, rien a faire, il ne pouvait en arriver a cette extrémité. Il s'adressa alors a son officier :

- Rassemble les hommes dans la plaine, prépare la défense de nôtre chateau en nôtre absence. Nous sommes suffisamment préparés, je ne peux plus attendre ! Cette maudite bâtisse tombera demain !


Dernière édition par Painkilleur le Mar 23 Oct, 2007 14:45, édité 5 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 11 Déc, 2005 15:58 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 26 Jan, 2005 17:58
Messages: 3712
CHAPITRE 5 : CHOIX DIFFICILE

Alors que l'armée s'apprêtait a partir, un messager couvert de sang surgit soudainement devant eux. Il demandait de l'aide contre la Horde, qui était engagée avec l'Alliance dans une gigantesque bataille, dans les Terres du Milieu. Mais avant d'avoir pu donner des informations sur les forces en présence, il s'effondra et mourut des suites de sa blessure, une vilaine flèche barbelée plantée dans le dos. Après un temps de méditation, Painkilleur endossa son armure, sauta sur le dos de son grand destrier et donna ses instructions au responsable des troupes :

- Prépare les troupes a un long voyage, défend le chateau, mais surtout restez ici, je vais voir par moi même ce qu'il en est. Je reviendrai vite, ma monture est en pleine forme ! A bientôt, mon ami !

Puis il fila, plus rapide que le vent, vers les Terres du Milieu. Des rumeurs de carnage arrivaient jusqu'a lui. Priant pour que ce soit la Horde qui se fasse massacrer, il accéléra son allure, jusqu'a se retrouver au sommet d'une petite colline. Ce qu'il vit lui glaca le sang : la terre était a feu et a sang, les village brûlaient, les forteresses étaient démolies et, très loin, une giganteque armée hordeuse s'étirait par dela les limites de l'horizon. Quelques centaines de soldats de l'Alliance leur faisaient face. Horrifié, il ne prit pas conscience du mouvement furtif derrière lui, et quand il se retourna enfin il était trop tard : un cimeterre sanglant s'abattait sur lui et lui déchira le bras. Le Mort Vivant qui le maniait n'eut pas le temps de réaliser ce qui lui arrivait, il mourut définitivement sur le coup. Sans se soucier de la douleur, Painkilleur dévala le flanc de la colline et s'adressa au capitaine de l'Alliance :

- C'est perdu, personne ne peut résister a une telle armée dans les conditions actuelles, pas vous en tous cas, vous êtes trop peu nombreux. Venez avec moi, je vous guiderai vers un endroit plus sûr, d'ou on pourra leur résister.

- Tu oublies les femmes et les enfants qui sont derrière nous, si nous les escortons jusque chez toi la Horde nous rattrappera et nous exterminera, alors que si nous nous battons ici, peut être auront ils le temps de fuir. Nous restons !

Painkilleur sentit une terrible douleur de répandre dans sa poitrine suite a ce discours, mais il savait déjà ce qu'il avait a faire, ce qui rendait sa décisions encore plus douloureuse. Après un instant de silence, il reprit la parole :

- Que la Lumière vous donne force et courage. Adieu, mes frères, mais vous avez ma parole, vous serez vengés, et vengés cruellement !

Et il repartit a fond de train vers son bastion, qui attendait lui aussi la venue de la marée noire. Mais quand il l'eut atteint, il vit un autre messager qui parlementait avec les gardes du chateau. L'accostant, il lui adressa la parole :

- Qui es-tu ?

- Je suis KaelThas, chef des survivants d'Azeroth et vôtre voisin. Je venais vous proposer de prendre des mesures contre la Horde. Vous devez être au courant de ce carnage, dans les Terres du Milieu ? Il n'y a pas de victoire possible, l'Alliance est dispersée mais il est possible de la rassembler ici et de faire bloc contre la Horde. Détruisons ensemble toutes ces bâtisses moisies et hantées, dressons des camps a la place, accueillons les réfugiés des Terres du Milieu et attendons ici que cette armée vienne a nous, on saura la recevoir ! Qu'en dis tu ?

Cette idée, Painkilleur l'avait déjà en tête depuis longtemps, mais il ne savait pas a qui s'adresser, il ne savait pas vraiment ce qu'il pourrait faire en ce sens, si ce n'est héberger des troupes supplémentaires dans son chateau, aussi répondit-il immédiatement :

- C'est une excellente idée ! Nous allions justement massacrer cette vermine du vieux chateau, la bas, partez donc vous mêmes détruire les bastions morts vivants qui se trouvent encore dans la région, on vous y rejoindra après. Et ensuite... advienne que pourra ! Tu es d'accord ?

- Parfait ! Bon courage a vous tous !

Sur ce, le Nain repartit vers ses hommes, et Painkilleur rassembla une fois de plus les hommes dans la plaine. Puis l'armée s'ébranla en silence vers la vieille bâtisse mais resta a bonne distance de ses remparts : il sentait les yeux invisibles de créatures maléfiques et d'archers prêts a tirer depuis ces fortifications.

- Que les lanceurs de sorts pillonent ce chateau. Lorsque les murs seront suffisamment ebréchés, pénétrez dans l'enceinte et égorgez tout ce qui s'y trouve ! Pas de prisonniers. Ensuite, vous laisserez des hommes pour déblayer les ruines pendant que l'élite m'accompagnera aider KaelThas !

Joignant le geste a la parole, il bombarda de météores brûlants les murs décrépis. Sous l'effet de la chaleur ils commencèrent a se fendre et a s'émietter mais ils restaient toujours debout. Durant quelques heures encore, les quatre éléments déchaînés frappèrent la bâtisse, mais finalement ce fut une gigantesque déferlante d'eau glacée qui réduisit les murs en moellons, emportant au passage les défenseurs. Avec un cri de triomphe l'armée des Gardiens de la Paix pénétra dans le bâtiment et eut vite fait de massacrer les quelques rats qui restaient encore dedans. Suite a cela, comme prévu, ils partit avec les meilleurs soldats de son armée faire sa jonction avec KaelThas, lui même aidé par le légendaire Ordre des Gardiens Protecteurs, et la Crypte de Sarlaath, dernier bastion du Fléau de la région, eut vite fait de tomber. Une fois revenu chez lui, en sécurité, Painkilleur aida a construire des maisons pour les premiers réfugiés, qui venaient d'arriver. Il n'eut même pas besoin de leur demander ce qu'étaient devenus les derniers soldats de l'Alliance, leur aspect hagard et terrifié donnait déjà la réponse...


CHAPITRE 6 : DISSENTIONS

Le soleil se levait a peine, mais il contemplait déjà le royaume fertile qu'il avait sous les yeux : le royaume de l'Alliance. Au loin la pourriture du Cimetière se voyait toujours, mais ses habitants ne constituaient plus un danger. D'ailleurs, pensait-il, qui pourrait représenter un danger ? Ce n'étaient partout que bastions, forteresses, armées gigantesques sillonnant le territoire, tout cela a la gloire de l'Alliance. Mais ca n'avait pas été sans peine ! Il avait fallu rassembler tous les groupes amis en déroute, suite a la Bataille des Terres du Milieu, les rassembler, leur trouver un terrain constructible et former une communauté fidèle et soudée, nommée Entente des Terres du Nord Ouest. Le projet n'avait été que la suite des idées de KaelThas et des siennes, et il était fier d'avoir contribué a l'unification et a la puissance de l'Alliance.

Mais, tout occupé qu'il était a son bonheur, il oubliait la réalité des choses, et tout ce qui pouvait aller de travers. La révolte grondait dans son armée, les ambitieux, les avides de pouvoir et les jeunes recrues se rassemblaient autours d'un des meilleurs officiers des Gardiens de la Paix, qui siégeait au Conseil de l'Entente avec son chef, et qui souhaitait commander lui aussi. Aussi, la surprise fut elle totale : un soir, la moitié de ses recrues, ainsi que son officier de confiance, se rebellèrent contre leur seigneur et tentèrent d'entraîner les soldats avec eux, mais ces derniers restèrent fidèles et chassèrent les mutins du palais. Furieux, ils se vengèrent en colportant des rumeurs sur les Gardiens de la Paix et l'incapacité de leur chef. Fou de rage, Painkilleur quitta le palais sur le champ et passa toute sa rage et sa déception sur tout ce qu'il croisait en dehors du royaume sacré de l'Alliance. Il ne se lassa de tuer qu'après des semaines. Peut être était-ce un effet de sa colère, mais il lui sembla entendre plusieurs fois une vois étrange, dans sa tête, lui dire a voix basse :

- C'est bien ! Laisse tes instincts agressifs s'exprimer, et tu connaîtras la jouissance éternelle !


CHAPITRE 7 : LA FIN D'UN REVE

Bien des semaines après cette histoire, un voyageur recouvert d'un manteau de voyage couvert de poussière et de sang frappa a la porte du Sanctuaire. Après qu'on l'eut laissé entrer, il jeta son manteau dans la pièce, dévoilant le visage de Painkilleur. Ce qu'il avait fait pendant son absence, il ne le dit a personne, mais on ne le devinait que trop bien. Il paraissait plus agé, plus sombre, plus féroce qu'autrefois. Mais il se déclara prêt a reprendre en main la guilde, tout comme sa place au Conseil de l'Entente.

De retour dans la vaste salle du Conseil, il reprit son ancienne place, sans dire un mot, indifférent aux murmures le suivant, qu'ils soient amicaux ou hostiles. Devant son silence obstiné, le Président lui signifia clairement qu'il ne devait pas chercher a se venger des Renégats, alors membres de l'Entente, sous peine de banissement du royaume. Il donna son accord d'une voix de glace... mais ce n'était effectivement pas le moment de se venger, car l'Entente était pour la première fois mise a l'épreuve : sa grande rivale était décidée a en finir avec elle, et deux longues guerres suivirent. La première fut peu remarquable, sauf par sa durée, l'Entente chassant vite les troupes confédérées au prix de destructions mineures, mais ne pouvant aller bien loin par la suite. Mais la seconde fut horrible : une véritable guerre mondiale, opposant l'Entente et le royaume Nain a la Confédération Hordique et a la Crypte mort vivante. Elle dura une éternité, fut dévastatrice et coûta de nombreuses vies humaines (et non humaines) pour des dégâts matériels d'une intensité jamais égalée, des deux côtés. Il sera difficile d'en faire un résumé, qui n'aura d'ailleurs pas une place importante dans l'histoire de Painkilleur, si ce n'est qu'il sentait l'Entente en danger.

A la fin de la guerre, lassé des massacres, il partit en voyage mais a son retour, il revint au Conseil et commenca a parler des nouvelles possibilités de réorganisation de l'Entente. Un silence de mort lui répondit... on commenca a lui expliquer ce qui s'était passé, mais c'était inutile, au fond de son coeur il avait compris : son rêve d'une Alliance forte et belle avait pris fin, non vaincue militairement, mais vaincue par elle même, par la nature de ses chefs. Son visage resta sans expression pendant quelques instants, puis il reprit la parole :

- Ne peut il pas y avoir l'espoir de reconstruire ce qui est perdu ?

La réponse ne se fit pas attendre :

- Peut être, mais sans nous. On veut nôtre indépendance, et de toute manières l'Entente détruite nos ennemis se désuniront a leur tour, ce n'est qu'une question de temps. Ils s'étaient ligués uniquement pour renverser l'Entente.

Assomé par ce verdict, Painkilleur regarda en face ceux qu'il avait autrefois estimé, puis il prit la parole, d'une voix glaciale qui ne lui était pas encore familière :

- Ecoutez et retenez mes paroles : a dater de ce jour, l'Alliance est morte, et ne se relèvera pas sans mal. Vous avez vous mêmes détruit l'Alliance, puissiez vous le regretter !!

Sur ce, il tourna les talons et quitta la grande salle, ou il ne devait pas revenir avant longtemps. Dans le même temps, le Dieu Bactic soupirait de chagrin, dans son royaume. Quel malheur que l'esprit des Hommes soit si faible... Il n'accepterait pas de perdre la face !


CHAPITRE 8 : HAINE

Des années s'étaient écoulées depuis la dissolution de l'Entente. Autours de lui, les nouvelles couraient, mais il y restait indifférent : l'Alliance était battue partout. Les restes éclatés de l'Entente étaient décimés un par un par les troupes entraînées de la Confédération, la Horde était partout. Jamais il ne lui vint a l'esprit de venir aider ses anciens compagnons : ils avaient eu ce qu'ils méritaient !! Ces imbéciles arrogants et orgueilleux payaient le prix de leur suffisance, et il en était enchanté, bien que faisant toujours partie de leur camp. Mais il avait perdu la foi en l'Alliance. Cependant il sentait que, toute décadente qu'elle fut, elle était digne de pitié, et il savait fort bien que lui même ne pourrait jamais l'aider : il gardait trop de rancoeur envers les chefs de l'Alliance, qui d'ailleurs semblaient l'avoir oublié ou renié. Il n'avait recu de nouvelles de personne depuis la dissolution de l'Entente. Il démissionna donc de sa charge de chef, et la confia a son lieutenant, certainement plus fidèle a l'Alliance. Cette période fut certes la plus sombre de sa vie, et pour la première fois depuis bien longtemps, il se demanda a nouveau quelle était sa raison d'être. Il doutait de tout et ne prenait plaisir a rien.

Mais un jour, un formidable défi fut lancé : atteindre la demeure des Dieux par le moyen de tours géantes. La Horde commenca tout de suite a construire la sienne, et l'Alliance tenta de faire de même, mais a peine le chantier fut il commencé que la Horde s'en empara, et l'Alliance tenta désespérément de le reprendre, en vain. Furieux, Painkilleur (qui avait fait partie des bâtisseurs de la Tour) fit un discours véhément sur la faiblesse de l'Alliance, et donna ses propres conseils sur la manière de gérer cette impasse. Nul ne put ignorer son discours, mais ses conseils ne furent ni écoutés ni suivis, et l'Alliance s'enterra dans sa défaite, cherchant la victoire glorieuse par la force des armes alors même qu'elle n'en avait pas la capacité. Il redoubla d'efforts et agit comme il le pensait bon, mais cela ne changea pas grand chose, il était seul et on lui faisait la sourde oreille, exception faite de ses plus vieux amis. Enfin, dégoûté a l'extrême de l'Alliance, il se retira du chantier et passa sa colère dans son palais, loin de l'Alliance et de ses incapables de dirigeants.

Enfin vint le jour ou la Horde atteignit la demeure des Dieux. Ces derniers résistèrent a la tentation de la punir de son insolence, et ils purent proclamer la nouvelle dans tout le Lordnor. C'en fut trop : Painkilleur quitta son palais, et s'adressa a l'Alliance entière en un discours violent et agressif, mettant en lumière tout son dégoût et toute son aversion pour cette bande de corrompus et d'incapables. Mais alors qu'il revenait, il fut coincé dans un bois sombre par trois de ses anciens frères d'armes.

- Tu as fini, maintenant, de crier comme ca ?

- Pas tant que l'Alliance restera dans cet état, c'est pitoyable !!

- Et toi, que fais tu pour l'Alliance ? Tu te caches comme un rat et tu ne proposes jamais rien, tu ne fais que te plaindre de choses qui dépassent ta compréhension !

- J'en ai fait bien plus que toi pour l'Alliance, comme tu le saurais si tu avais pris la peine de faire attention a moi dans le passé. Concernant vôtre méprisable échec contre la Horde, j'ai essayé de vous aider et vous ne m'avez une fois de plus pas écouté, si ca avait été le cas on n'en serait sans doute pas la !

- Tu n'es qu'un imbécile ! Un dinosaure de la vieille Entente, aussi peu subtil qu'un hordeux ! Les Confédérations ca ne vaut rien, c'est bon pour la Horde, l'Alliance n'en a pas besoin. Quand a tes conseils, ca ressemblait a laisser faire la Horde sur nôtre chantier. Bonne idée, vraiment !

- Et toi tu as eu encore la meilleure idée d'essayer de la chasser alors qu'on n'en avait pas l'effectif, enrôlant des ouvriers qui se sont fait massacrer alors que la Horde construisait allègrement chez elle ! Et c'est toi qui dis que je suis peu subtil ! Ce que je proposais c'était de couvrir les ouvriers et concentrer les efforts sur la construction de cette maudite tour, c'était la seule solution.

- C'est ca, et laisser la Horde construire des chateaux de sable chez nous ! Brillant. Ca explique des choses. Alors maintenant je te conseille vivement de te taire, petit corbeau des tempêtes ! Tu n'as fait que du mal a l'Alliance, tu n'as jamais rien fait pour elle, et c'est toi qui viens nous enfoncer en public ? Tais toi maintenant !

Sur ce ils tournèrent les talons et disparurent dans la forêt. Le visage de Painkilleur fut alors hideusement défiguré, bestial, féroce. Il donna un instant l'impression de se jeter sur le Nain et l'Elfe et de les déchiqueter a mains nues, mais il se retrouva bloqué dans son élan. De féroce, son visage se fit de glace, et il éclata soudain d'un rire de dément. Il s'en fut alors de toute la vitesse de ses jambes, comme un fou, jusqu'aux ruines de la salle du Conseil de l'Entente. Il se parla alors a lui même :

- Ici j'ai annoncé ce qui allait arriver, ici je prêterai mon dernier serment. Je sais maintenant ce qu'il me reste a faire. L'Alliance paiera pour son ingratitude et sa stupidité. Allons y maintenant...


Dernière édition par Painkilleur le Mar 23 Oct, 2007 14:58, édité 3 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 07 Jan, 2006 13:24 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 26 Jan, 2005 17:58
Messages: 3712
CHAPITRE 9 : RENCONTRE INATTENDUE

Painkilleur tracait la route sur sa vaillante monture, repassant dans son esprit tout ce qu'il avait préparé. Ses discours étaient au point, tout comme les poignards empoisonnés qu'il portait en ceinture mortelle. Soudain, la terre trembla et un rideau de feu l'entoura de toutes parts. Momentanément désarçonné, il se reprit vite et tenta de se protéger de son bouclier pour traverser ce feu, mais au premier contact l'adamatium se vaporisa. La terre trembla a nouveau, et une créature terrifiante en sortit : a la fois ombre et flamme, guère plus grande qu'un homme, et de forme différente, mais dotée d'ailes gigantesques. Elle le fixa de ses yeux rouges, brillant d'une lueur impitoyable et s'avanca lentement. Agacé par cette créature inconsciente, Painkilleur lui envoya une rafale de boules de feu, mais elle les absorba sans le moindre problème. Pire : elles accrurent sa force, et la créature flamboya d'une énergie nouvelle. Hurlant de rage devant son impuissance, il saisit sa longue lance et la projetta de toutes ses forces sur son ennemi : elle ne le traversa pas, et retomba en une flaque de métal fondu. Son adversaire ne fit pas le moindre mouvement, semblant plus amusé qu'hostile.

- Que veux tu, Démon ?

- Je sais ce que tu as l'intention de faire, mon ami, et je t'approuve. Mais tu ne contrôles pas encore ta haine. Elle t'a apporté plus de puissance que tu n'en as jamais eue, mais tu es trop irréfléchi. Tu es seul. Ils te briseront. Tu ne peux pas réussir dans ton but a l'heure présente, il te faudra apprendre la patience... ou choisir une autre voie.

- Peu importe si j'échoue ! Je ne laisserai pas pareilles calomnies impunies, et si je meurs dans ma tentative, on ne se rappellera pas de moi comme d'un corrompu !

- Tes paroles sont stupides, vides de sens, bien dignes du camp de larves que tu servais jusqu'a présent. Ce que tu veux, c'est te venger, leur faire payer leurs paroles. Crois tu que ta mort leur fera payer quoi que ce soit ? Ils n'oseront pas s'en prendre directement a toi, pas encore, car il en reste certains a t'être loyaux, mais ils sont trop accrochés a l'Alliance. Oppose toi a elle, ils t'abandonneront et ta mort ne les perturbera pas outre mesure, d'ou qu'elle vienne. Ceux que tu hais n'agiront pas les premiers, mais cela fait longtemps déjà que leurs plans a ton égard son prêts. Ils n'attendent qu'une occasion de te discréditer, de t'éliminer.

- Cela, je le savais depuis longtemps. Mais tes paroles ne font que renforcer ma décision. S'ils sont si déterminés, il me faut agir vite, sinon il sera trop tard pour me venger, et la Mort sera au bout du chemin.

- Il te reste une autre solution : rejoins les forces du Chaos. A travers elles, tu deviendras plus puissant que tu ne saurais l'imaginer, et tu pourras te venger. Mon maître, le Dieu Malgr, t'accordera de grands pouvoirs pour peu que tu serves sa cause, aux côtés de qui bon te semblera. Tu ne seras alors pas seul. Ton heure est venue.

- Pourquoi moi ? Pourquoi m'offrirait-il de tels pouvoirs et non a un autre ? Il a d'autres serviteurs qui seraient meilleurs que moi !

- Il t'as choisi bien avant ta venue au monde, et ta naissance tout comme ton destin sont liés a lui. Tu n'as jamais su d'ou tu venais et pourquoi tu étais la, maintenant tu le sais : pour faire régner l'ordre au nom du Chaos. C'est ta destinée, saisis la !!

- Et si je refuse ?

- Alors ta vie s'arrêtera ici. Jusqu'a aujourd'hui tu as survécu a toutes tes épreuves car mon maître te protégeait, attendant que ton heure vienne et te laissant y parvenir. Renie le en connaissant ta voie, il te détruira.

- Ce n'est donc pas un véritable choix... Mais le Chaos, désormais, m'attire plus que n'importe quoi d'autre. Tu as enfin apporté la réponse a mes interrogations d'une vie entière. J'accepte l'offre de ton maître, mais pas par crainte de la Mort. C'est mon choix. J'accepte mon destin !!

- Bien, mon ami. Maintenant il nous faut faire vite. Ne crains rien, ni les Ténèbres ni le Feu, accompagne moi dans nôtre royaume et tu possèderas les armes du Chaos. Alors, tu accompliras ton destin.

Le cercle de feu se ressera davantage, jusqu'a tout occulter. Lorsqu'il s'eiteignit enfin, il ne se voyait plus rien a la surface de la Terre, ni Painkilleur, ni le Démon...


CHAPITRE 10 : SEPARATION

Le soleil se levait sur la place de rassemblement de l'Alliance. La zone était déserte, pas un bruit ne s'y faisait entendre. Mais plus pour longtemps.. Le soleil levé, quelques serviteurs abusés commencèrent les préparatifs, puis vinrent les dirigeants de l'Alliance et quelques autres anonymes, et la réunion commenca : pagaille, disputes et chahut. Soudain, au plus fort du tumulte, un rire sinistre se fit entendre, sans que personne ne puisse voir d'ou il venait. Puis des flammes jaillirent au milieu de la place, quand elles se furent estompées, une silhouette sombre se tenait devant eux. On devinait une lourde armure sous le grand manteau noir dont elle était couverte, et son visage n'apparaissait pas, si ce n'est une bouche tordue en un sourire plein de mépris et d'ironie. Personne ne la reconnut de prime abord, mais lorsqu'elle parla, sa voix se reconnaissait entre milles :

- Je vois que rien n'a changé ici. Les disputes, les cris, la discorde, la faiblesse, l'orgueil et l'arrogance exacerbés. Toujours les mêmes, qui jamais ne retiendront les lecons du passé. Mais allons ! Je viens ici en oubliant presque les bonnes manières ! Souhaitons donc longue vie au bon Roi Pingu, sur son trône de carton que le moindre brandon enflammera. Je doute que semblable destin soit le sien, cependant...

Soudain il s'interrompit : un reflet d'argent avait attiré son regard. Au loin, sur une éminence rocheuse surplombant la place, un petit Elfe avait bandé son arc et tirait. Vif comme l'éclair, l'homme brandit devant lui un étrange cadre de bois et de métal, et soudain un rideau de feu apparut, délimité par les bords du cadre. La flèche le traversa et resortit sous forme de poussière. D'un bond, il fut sur le malheureux qui n'avait pas eu le temps d'apprêter un nouveau tir, et il lui broya le crâne avec une très étrange masse d'armes, ornée d'inscriptions maléfiques, porteuse de quelque enchantement ou pouvoir inconnu de ce monde. Comme si rien ne s'était passé, il revint au centre de la place.

- Si vous acceptiez de ne plus m'interrompre, je pourrai finir ce que j'ai commencé. Trop peu souvent vous avez écouté mes paroles, et ce a vôtre désavantage, mais vous feriez bien de retenir celles-ci : la prétendue Lumière que vous servez n'existe pas, ce n'est qu'une affabulation destinée a contrôler les esprits naïfs. L'Alliance que vous croyez servir a cessé d'exister depuis bien longtemps. Elle fut grande jadis, maintenant elle est perdue, et corrompue, en pleine décadence. Les nobles Capitaines appartiennent a un passé définitif, désormais, c'est le règne des loups et des intérêts personnels. Ayez un peu de bon sens et vous comprendrez la réalité de ce qui vous entoure. Je n'ai que mépris pour ces résidus de l'ancienne Alliance, et jamais plus ils ne me verront, sauf le jour de leur mort, a moins que quelque divinité les protège. Je fais mes adieux a cette pagaille et a tous ces malheureux abusés par un mythe, puissent-ils renaître a la vraie vie. Je fais mes adieux au bon Roi Pingu également, car mon intuition me dit qu'il ne restera pas très longtemps sur son trône. Adieu !!

Alors le Nain qui siégeait au centre de l'assemblée éclata d'un grand rire, et quelques uns rirent avec lui, mais la plupart de ceux qui restaient murmuraient, comme un vent de colère : traître !! Mais toujours sans sourciller, l'homme se tourna vers lui, et le regarda d'un air torve, la bouche tordue en un sourire mauvais, puis il disparut dans une bouffée de fumée noire. Le rire ne s'était pas encore éteint de la bouche du Nain qu'un jeune Elfe remarqua un reflet blanc a l'endroit d'ou cette apparition de malheur était partie. Il se précipita dessus avant que quiconque eut pu l'empêcher, et saisit un morceau de parchemin. Mais alors le sol s'ouvrit sous ses pieds, des flammes jaillirent et le saisirent, et il tomba dans les entrailles de la terre avec un hurlement effroyables, puis le sol se referma, et une langue de feu projetta un parchemin noirci jusqu'a Pingu. Il le saisit et le lut : c'était une lettre de bienvenue des capitaines de la Wild and Gore Tribe. Le groupe le plus chaotique connu a ce jour. Le rire cruel, qui avait recommencé a retentir après la mort de l'Elfe, disparut pour ne plus jamais être entendu en ces lieux...


CHAPITRE 11 : DESTINEE

Pour la première fois depuis longtemps, les deux adversaires se retrouvèrent face a face. Et le vainqueur se fit une joie d'enfoncer davantage le vaincu dans son stupide échec. Cependant le second resta d'abord sans voix, fort attristé, puis repris la parole :

- Hélas ! Une vie détruite, un homme brisé, une conscience fermée a jamais, des amitiés révolues, le Mal est-il tout ce qui t'importe ? J'ai honte de l'avouer : tu as gagné. Et j'ai honte de moi aussi, jamais je n'aurais du jouer la vie d'un mortel avec toi !

- Tu aurais du t'en douter. Je peux leur offrir beaucoup plus que tu ne le feras jamais. Il s'a jamais su que son premier égarement était dû a ce qui te reste de pouvoir, mais jamais il ne te suivra.

- Je la maintiens, ta foi en la faiblesse humaine sera ta perte, il reste de la force dans l'esprit des défenseurs du Bien, tous ne choisiront pas la voie de la facilité comme ta malheureuse victime.

- Il n'a pas choisi la voie de la facilité, il a choisi la voie de la puissance, et trouver le pouvoir n'est jamais facile. La voie de la facilité, trop nombreux sont tes adeptes qui la prennent : incapables de faire face a leurs idéaux ou a leur destin, ils abandonnent et se donnent la Mort pour ne plus avoir a s'en soucier. Je lui ait donné des armes et une puissance plus grandes qu'il n'en a jamais eues, mais sa quête d'un plus grand pouvoir sera loin d'être facile, cependant je l'aiderai en ce but. Peut être même, qui sait, deviendra-t-il mon meilleur auxilliaire.

- Oui, un adepte de plus a ton culte, Dieu du Chaos, et l'asservissement de son esprit sera ta meilleure récompense, je n'en doute pas.

- Tu te trompes : il me respecte, mais ne me sers pas. Il sert mes idéaux, simplement, il ne m'adorera jamais, et il a volontairement refusé toutes les sectes a ma gloire. Il n'a jamais craint la Mort, maintenant il recherche l'immortalité, une quête fort périlleuse et difficile. Et il la cherche lui même, sans rien attendre de ma part. Et c'est mieux ainsi.

- Ainsi soit il. Je reconnais ma défaite, mais c'est terriblement difficile a admettre. Je pense que tu en as trop fait déjà, tu as interféré dans sa vie, ce que j'avais essayé d'éviter le plus possible, maintenant je ferai mon possible pour qu'il revienne dans le droit chemin, en paiement de ma faute. Peut être n'est il pas encore perdu.

- Il connaît maintenant son destin, il l'a accueilli a bras ouverts et toutes tes trames ne l'en ont pas détourné. Plus jamais il n'entendra ta voix !

Beaucoup plus bas, sur les terres mortelles de Lordnor, Painkilleur fut rattrappé par trois de ses anciens amis, dont son fidèle lieutenant des Gardiens de la Paix. Comment l'avaient ils retrouvé, nul ne le sut jamais. Suite a une discution des plus difficiles, il leur enjoignit fermement de s'en retourner chez eux et de le laisser libre. Plus affecté qu'il ne le voulait paraître, il ferma la porte derrière eux pour qu'ils ne voient pas ses yeux s'humidifier sous l'effet de larmes qui ne tombèrent jamais, contrôlées par son esprit de fer. L'accomplissement de son destin et de son but ultime impliqueraient des sacrifices beaucoup plus lourds qu'il ne l'aurait imaginé... Se reprennant, il se prépara pour son prochain voyage, première étape de sa vengeance et de son allégeance au Chaos.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 17 Jan, 2006 17:43 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 26 Jan, 2005 17:58
Messages: 3712
CHAPITRE 12 : LE TRAITRE

En effet, il devait faire vite ! Ses amis WGT et leurs alliés, les Elfes Noirs et les Chevaliers Errants, faisaient face a une concentration inattendue d'allianceux, et commencaient a reculer. Il lui fallait intervenir au plus vite et aider ses amis dans leur guerre, ou mourir dans la tentative, mais tout du moins faire ses preuves. Il chercha a connaître le lieu exact de la bataille, mais il ne pouvait attendre le retour du pigeon voyageur qu'il avait renvoyé a son chef. Il coinca donc un allianceux effrayé et lui demanda avec menaces ou se trouvait l'Union des Clans. Il lui répondit que cela se trouvait près du royaume Troll, puis ajouta : " Si vous voulez les aider, faites vite, ils sont en mauvaise posture. " Il lança a l'allianceux un regard a figer le sang, puis lui dit :

- Ne parles plus jamais d'aider l'Alliance devant moi ! Si je n'étais pas si pressé, tu aurais regretté amèrement cette insulte !

Puis il disparut dans un tourbillon de flammes sous les yeux de l'Elfe effrayé, qui se demandait s'il n'avait pas rêvé.

En arrivant sur les lieux, par des chemins secrets que nul ne connaissait et dont on n'osait conjecturer la localisation, il se trouva devant une vision certes étonnante : un petit royaume de l'Alliance, avec la guerre a ses frontières. Un vestige des terres de la vieille Entente, une relique de la grandeur passée de l'Alliance, et une aura de puissance émanait du bastion principal de ce territoire. Mais qu'importait la présence ou non d'une divinité ?! Ils avaient également un Dieu avec eux, et ce Dieu faisait sentir son influence autrement que par des miracles ou des aides imméritées ! Ainsi donc voila ce qui restait de l'Alliance. Le dernier bastion, la dernière poche de résistance avant que le monde ne se soumette a la poigne de fer de Malgr et n'ait pour loi le Chaos.

Il se jetta immédiatement dans la mêlée, et un Nain courut a lui.

- Ah, Painkilleur ! Ton arrivée est opportune, les Nains sont venus nous aider mais on n'est quand même pas en bien bonne posture...

Ce furent ses dernières paroles, d'un coup de sa masse d'armes Painkilleur le réduisit en une gelée rouge méconaissable.

- Vous n'existez plus pour moi. Seule compte la vengeance... Fuyez pour vos vies, ou mourrez jusqu'au dernier. Nous ne connaissons pas la clémence et ne faisons pas de prisonniers !

Alors l'un d'entre eux, faisant montre d'une subtilité d'esprit fortement inattendue et d'une compréhension des plus rapides s'écria :

- C'est un traître !!

- En vérité, c'est moi qui ait été trahi. N'y revenons pas, sinon je ne te tuerai pas, mais te soumettrai a la torture, et tu me supplieras de t'achever sans attendre davantages !

Alors dans son regard passa cet éclair rouge et violent, précurseur du côté chaotique qui était en lui et que ses anciens alliés ne conaissaient que trop bien, et il déchaîna sa colère sur l'armée en face de lui. Un ou deux tombèrent, les autres s'écartèrent de lui et combattirent les autres. Mais alors un Elfe s'approcha par derrière et le frappa sauvagement dans le dos. Une douleur intense... Une explosion de lumière dans sa tête... Les ténèbres environnantes... Mais non, pas comme ca ! Il partirait quand bon lui semblerait. Il se releva en grimacant de rage, et se tourna de tous côtés, mais son agresseur avait pris la fuite en voyant qu'il n'était pas mort. Plusieurs jeunes Elfes étaient arrivés, dans l'espoir de terrasser un champion ennemi, et plusieurs levaient leurs lames pour frapper. Le premier fut projetté au loin d'un formidable coup de poing qui le brisa, mais sans le tuer néanmoins, et les autres prirent la fuite devant le courroux de leur adversaire. Mais ce dernier était trop fatigué, et sa blessure par sort le lancait. Il se retira donc du combat, et se rendit a l'infirmerie du camp ou la santé lui fut rendue. Il avait été trop téméraire ce jour la, et la haine qu'il avait attirée contre lui pouvait vaincre la faiblesse allianceuse. Il lui faudrait faire plus attention.

Enfin, après des jours de combat, l'armée allianceuse fut défaite, et avec un hurlement sauvage de satisfaction, la Horde se jetta sur les chateaux sans défense, Painkilleur dans les premiers, puis les machines de siège s'avancèrent et la dernière résistance allianceuse du moment disparut. Mais les chefs ennemis avaient pris la fuite. Maudits soient ils ! Ils allaient reconstruire ce qu'ils avaient perdu, et on les reverrait certainement un jour... Enfin, hélas pour eux, la vie qu'ils ont gagnée ne sera pas des meilleures ! Painkilleur se moquait éperdument d'eux.

La dernière résistance ayant disparu, se prépara la marche finale au coeur même de l'Alliance moribonde, le royaume sylvestre des Elfes et la dernière puissance des Premiers Nés. Il allait y avoir du sport et des massacres !



CHAPITRE 13 : LE POUVOIR ULTIME

Le temps avait bien passé... Il était désormais WGT depuis longtemps et avait retrouvé le bonheur de vivre. Il avait gravi progressivement les échelons hiérarchiques du clan jusqu'au poste d'officier et membre du Conseil, et son zèle et sa loyauté au clan allaient croissant. Il avait connu de nombreuses guerres dont la plupart s'étaient soldées par des victoires de son clan, mais l'engourdissement général du Lordnor commencait à se faire ressentir même dans la citadelle WGT.

C'est alors qu'un évènement inattendu eut lieu : le clan NEMESIS s'empara de la rune Apocalypse, détenue auparavant par un clan neutre, les DTC. L'artefact ultime du Chaos aux mains d'un clan neutre et jusqu'à présent plus pro-allianceux que pro-hordeux ? JAMAIS ! Cette rune de Pouvoir devait revenir au clan WGT, premier serviteur du Chaos. Painkilleur fut désigné responsable de cette mission et, l'angoisse au ventre, prépara ses plans en rassemblant l'élite du clan WGT.

La mission fut difficile. Wildfar se savait suivi et voyageait beaucoup, il était si prudent qu'il serait difficile de le prendre par surprise. Et pire encore : le clan DTC était également sur le coup, comme l'avait prévu Painkilleur qui avait lancé le début des opérations le plus rapidement possible pour les prendre de vitesse. Mais malgré ses efforts les DTC furent plus rapides. Ils lancèrent deux raids avortés avant que le groupe WGT soit réellement sur place, mais les conditions étaient trop défavorables pour risquer l'attaque. les WGT rongèrent leur frein et attendirent patiemment deux jours encore avant de lancer l'attaque. Deux jours durant lesquels les DTC tentèrent une attaque arrêtée dans l'oeuf par les NEMESIS. Profitant de l'occasion, le groupe WGT sauta sur Widfar dans la soirée et le tua en très peu de temps. La réussite était totale, et la rune du Chaos aux mains de ses possesseurs légitimes. Painkilleur fut désigné comme porteur de la rune, et déjà soumis à la crainte psychotique s'emparant de tout possesseur de ce pouvoir, il la protégea jalousement, attendant que l'heure vienne ou il lui faudrait se battre jusqu'à la mort pour la sauver... ou échouer...


Dernière édition par Painkilleur le Mar 23 Oct, 2007 15:15, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 03 Sep, 2006 21:36 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 26 Jan, 2005 17:58
Messages: 3712
Bon ma fiche de perso touche probablement a sa fin, je mettrai son oraison funèbre un autre jour :)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 04 Sep, 2006 9:33 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 01 Août, 2006 9:33
Messages: 244
Localisation: Ben tu cherche !!
J'aime bien comme histoire, c'est intérésant et sa sor de l'ordinaire.

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 23 Oct, 2007 16:38 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 26 Jan, 2005 17:58
Messages: 3712
Grosse mise a jour de ma fiche de perso en cours maintenant que j'ai un peu de temps pour ca ! J'ai la flemme de la transcrire ici et les intéressés pourront voir l'actuelle fiche de perso, les modifications et la suite qui viendra plus tard sur : http://www.heroica.net/wiki/Painkilleur

Et découvrir quel est mon reroll d'un simple coup d'oeil pour tous ceux qui me harcellent avec cette question :D


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr