Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr, 2024 12:45

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: maxlo
MessagePublié: Dim 18 Déc, 2005 13:49 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 25 Août, 2005 13:25
Messages: 913
Localisation: royaume humain
Maxlo vivait dans 1 village d’humain qui était sa race ,d’elfe ,de gnome et de nain .Il s’était fait des amis dans se village il jouaient avec les autres enfants du village .Puis un jour des humain elfe gnome et nain attaqua le village. Se fut un massacre pour les hommes qui était sur le front les défenseurs du village fut massacre sans aucun survivants sauf les femmes enfants vieillard qui se cacha dans la montagne. Maxlo ne comprit pas pourquoi il avait attaque le village alors que normalement il devaient combattre de bon cote puis décida de quitter les survivants du village pour trouver réponses a sa question et la il arriva dans 1 chantier immense ou gnomes travailla sans relâche .Maxlo compris qu’il devait être égale aux dieux et il partit trouve des pierres .Chaque jour la tour s’élevât mais il apprit que les hordeux était plus avance. Maxlo dégoûte de reperdre se rendit dans la montagne a cote des 2 tours. Puis vint le jour ou la horde gagna .Et la il comprit sa réponses. Que pour survivre il faut être dans le cote les plus fort et la son destin changea .Il voulait se faire voir par la horde et il fit connaissance de Kalays simple elfe qui était chef d’un clan hordeux assez puissant le nom du clan est LPO. Il serrât la main de Kalays en espérant qu’un jour son nom fassent tremblez par de la les océans . Puis Maxlo combattit les allainceux avec son nouveau clan. Maxlo était devenu avide de pouvoir maintenant il n’avait plus peur de la mort qu’il frôlait de si près.

Voilà pour l’instant je sais c'est court mais c'est 1 petite description de personnage.

_________________
ImageImage
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 21 Déc, 2005 22:17 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 20 Août, 2005 21:44
Messages: 24
Localisation: dans un endroit peu recomandable pour les elfes!
pa mal come débu , peu etre des faute à corigé !! ( moi j'en fé o také ,lol) ..... et sinon le truc avec les gnome , naine humain c'esty peue tre repétitif !!! mais bon !! et sinon comment on fait pour mettre l'image des lpo dans sa signature ??

_________________
lE TROll QuI hOTe LA viE eN pOéSIE ....
aqmen hordiis


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 21 Déc, 2005 22:46 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 25 Août, 2005 13:25
Messages: 913
Localisation: royaume humain
tu met sa dans ta signature [quote][img]http://img68.exs.cx/img68/3086/lpo38kp.jpg[/img rajoute ] a la fin

et merci pour ces encouragment mais les fautes et moi sa fait 1 lol mais l'othographe et moi sa fait 2 lol et je sais pas comment le termine :cry:

_________________
ImageImage
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr