Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr, 2024 10:37

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Ewilan
MessagePublié: Lun 19 Déc, 2005 11:22 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 21 Juin, 2005 16:15
Messages: 652
Nom: Ewilan.
Race: Humain.


DE SOMBRES HEURES
--------------------------


Ewilan était un humain avait 10 ans et qui vivait dans un petit village. Son pére était un grand guerrier du Londor et maite de fois il avait sauver son village des griffes de la Horde. Les villagois étaient que des menbres de l'aliance. Sauf les Elfes qui vivaient à l'écart du monde. Mais en fin fond de la terre du Londor la plus grande armée jamais construit s'avancer vers les terres de l'Alliance. Et le village Ewilan. Tous les hommes se preparèrent au combat. Et la Horde arriva. Se ne fut pas une battaille mais un massacre! Ewilan vut son pere et sa mere se fair tuer sans pitier! Et elle decida de les vanger.

10 ANS PLUS TARD
---------------------------


Ewilan avait 20 ans et il n'avait pas oublier la vengeance envert les Hordeux. Il était devenut trép puissant et il décida d'aller en les terres Hordiste... Il touchait au but, le chateau Hordeux était devant lui. Il ouvra la porte et entra. Devant lui, se tenait un dizaine de Taurens et de Trolls. Il retira son épée de son son fauraux et s'avanca....

A SUIVRE


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 19 Déc, 2005 11:23 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 21 Juin, 2005 16:15
Messages: 652
Dites moi si vous aimez pour voir si je continue oû si c'est pas la pene ...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 19 Déc, 2005 11:29 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 15 Nov, 2005 12:29
Messages: 1336
Localisation: Avec la meute
Euh ....

Citer:
Et elle decida de les vanger.


Citer:
Ewilan avait 20 ans et il n'avait pas oublier


C'est une fille ou un garcon ? Ou j'ai rien compris à l'histoire ?

Je t'incite à perséverer mais fais des efforts sur l'ortographe et la ponctuation. :wink:


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 19 Déc, 2005 11:58 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 08 Oct, 2005 15:13
Messages: 129
oui moi non plus je pas compris si te un mec ou une fille

_________________
le froum des [PesteN] :http://lapestenoire.actifforum.com/

Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 19 Déc, 2005 13:53 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 21 Juin, 2005 16:15
Messages: 652
Eb réalité c'est une fille dans une histoire que j'ai lut mais en réaliter moi je suis un garçon et sa m'arrive de me tromper ,vut que dans le livre c'est une fille . Sinon sa vaut la pene que continue ?


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 19 Déc, 2005 14:16 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 17 Juil, 2005 21:26
Messages: 2710
"Dans le livre?" Tu t'es inspiré d'un bouquin?

C'est pas mal comme début, en tous cas ;)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 19 Déc, 2005 14:27 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 15 Nov, 2005 12:29
Messages: 1336
Localisation: Avec la meute
Corak a écrit:
Je t'incite à perséverer mais fais des efforts sur l'ortographe et la ponctuation. :wink:


Je suis même pret à t'aider pour ca, à condition que tu fasses quelques efforts (envoie par MP si intéressé)

Et essaie d'enrichir un p'tit peu ton récit (un p'tit peu).


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 19 Déc, 2005 16:22 
Hors-ligne
Correcteur Orthographique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 11 Sep, 2005 13:17
Messages: 2452
Localisation: Dans l'orientale profondeur de ton immensité rectale... °o° (afad)
EWI a écrit:
Eb réalité c'est une fille dans une histoire que j'ai lut


toupitoui a écrit:
Tu t'es inspiré d'un bouquin?


Ben faut croire... :lol:
Et tout les Lanfeust du Lorndor, tu crois qu'il ont mis leur imagination en commune? :wink:

Nan ca peut être sympa, mais si je pouvais me permettre deux-trois commentaires:
Ca manque un peu d'originalité. Tu devrais vraiment inventer un truc à toi. Parce que tes parents sont morts, massacrés par la Horde, avec tout le village, et toi tu as survécu... C'est loin d'être pas valable mais c'est assez commun... Ensuite tu peux très bien garder ca, ya pas besoin non plus d'écrire tout un roman, c'est pas une obligation...

Et évidemment l'ortographe et la syntaxe...

Tiens je te fais une petite correction rapide, et pour les tournures de phrases je te donne ma version, ensuite libre à toi d'en changer:

"""""DE SOMBRES HEURES
--------------------------

Ewilan était un jeune humain (âgé) de10 ans vivant dans un petit village. Son père était un grand guerrier du Londor et maintes fois il avait sauvé son village des griffes de la Horde. Les villageois appartenaient pour la plupart à des races de l'alliance. Seuls les Elfes conservaient un certain détachement, comme à leur habitude. Mais depuis le fin fond du Lordnor l'on pouvait entendre des cris, des chocs d'armes, des hurlements bestiaux. La Horde se déplacait sur les terres de l'Alliance. Et le village Ewilan. Tous les hommes se preparèrent au combat. Lorsque la Horde arriva, ce ne fut pas une battaille mais un véritable massacre! Ewilan vit son père et sa mère se faire tuer sans pitié! Et depuis ce jour était né en elle le désir ardent de vengeance qui allait alimenter son existence entière.

10 ANS PLUS TARD
---------------------------

Ewilan avait 20 ans et il éprouvait toujours le même mépris éternel envers les Hordeux. Il était devenut très puissant et il décida d'aller en terres Hordiques... Il touchait au but, le chateau Hordeux était devant lui. Il ouvrit la porte et entra. Devant lui, se tenait un dizaine de Taurens et de Trolls. Il brandit son épée hors de son fourreau et s'avanca, décidé à les pourfendre un par un, lentement... """""

Bon, disons que j'ai laissé ton texte quasiment aussi court qu'il était, des fois que tu veuilles en rajouter.
Je te dirais déja que ta suite (10 ans plus tard) n'est pas vraiment très crédible. Ou plutôt erronée.
Il n'y a à-priori pas de château "hordeux" au sens général du terme...
Je pense que ca passerait mieux si tu inventais des noms de lieux, notamment pour ce château Hordeux.

Mais sinon, il n'y a aucune raison que tu ne poursuives pas !!! :wink:

_________________
Image
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 19 Déc, 2005 17:54 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 21 Juin, 2005 16:15
Messages: 652
LA SUITE ...

Les Taurens et Trolls observaient toujours Ewilan. Il avanca et d'une cabriole il ouvrit le Tauren en 2.

- Qui est tu ! homme !
- Je suis Ewilan Gil'Sayan dit-il calmement.
- Impossibles ! Tu ne peut pas être Ewilan Gil'Sayan le fils de Merwyne Ril'Avalon, le celebre créateur des Hommes.
- Et pourtant oui, en effet celui que vous avez tuer était mon père adoptif. Maintenant, vous allez tous mourrir en m'afrontan ou rejoindre les votres à l'étage sachant que je viendrais vous tuez tous. Donc je récapitule pour les Trolls qu'on pas dut comprendre. Mourrir ou mourrir.
- Nous préférons tous mourrir ici et maintenant !!!
- D'accord.
Ewilan, leva la main et une petite boule de lumiere apparut au creu de sa main. Il l'envoya sur le Tauren. La boule entra en lui. Il s'éleva dans l'air et des fissures de couleur vertes brillant parcourèrent son corp. 10 secondes plus tard il explosa. Devant c'est incroyable disparition ils voulurent partir mais une force les rettenais. 2 minutes plus tard plus aucun Hordeux n'étaient là.
- Aux suivants !

LA FIN DU COMMENCEMENT
---------------------------------

Ewilan se retrouva enfin devant le chef des Hordeux : k_nar !
- Bravo Ewilan, tu les à tous tués. Mon amis si ont doit combatre au-temp le fair dehort. Le ciel est noir aujourd'hui. A la limite il a toujours était noir. Jamais il n'a briller. Mais pour une fois c'est pas à cause de moi.
- Si tu veut, je m'en fiche.

Ils sortirent est commencèrent le combat. Les boules d'énergies pleuvérent, Ewilan en lanca une enorme boules d'énergie qui raya la moitier des terres du Londor.
- C'est la fin k_nar.
Ewilan lanca un sortillége et k_nar recut une boule semblabe à celle qu'il avait lancer au Tauren. k_nar monta trep haut dans le ciel et des fissurent le parcourut, mais elle était jaune. Bientôt le ciel vut s'illuminait avec celle boule de feu. Plus tard k_nar disparut ainssi qui la lumiére.

EPILOGUE
----------------

Ewilan qui avait vut le ciel s'illuminait eu une idée : fair une boule de feu immence qui resterait à jamais dans le ciel. Il lanca le sort. Quelques minutes plus tard le ciel noir disparut et un ciel bleu apparut.
- Comment je vais appelait se truc ? Attend, sortillége, sorllége, sollége, soleil. Voilà sa s'appelera donc le soleil. Au moin k_nar aura servi à quelque chose.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 19 Déc, 2005 19:06 
Hors-ligne
Correcteur Orthographique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 11 Sep, 2005 13:17
Messages: 2452
Localisation: Dans l'orientale profondeur de ton immensité rectale... °o° (afad)
wow là je me sens plus de corriger, y'a trop de lignes... :lol: :wink:

EWI a écrit:
Ewilan se retrouva enfin devant le chef des Hordeux : k_nar !


:shock:

k_nar, chef des Hordeux? :sm15:

Attends je te resitues le personnage:

[LPO] k_nar, équilibre lvl 13, poète laqué.

Et puis, info qui va te surprendre: il est vivant !
Et dans mon clan.

Je sais pas si ça peut coller niveau rp, parce que dans ce cas faudrait lui demander de sauter très haut et de se faire exploser...

Et je suis pas vraiment sûr qu'il accepte... :lol:

_________________
Image
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 19 Déc, 2005 19:16 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 21 Juin, 2005 16:15
Messages: 652
C'est un maie dans la vie . Et pui c'est qu'une histoire. Il y a jamais eu de village dans le Londor .Et tout et tout ! Et pui je les fait devenir chef des hordeux se qu'est bien!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 19 Déc, 2005 19:33 
Hors-ligne
Correcteur Orthographique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 11 Sep, 2005 13:17
Messages: 2452
Localisation: Dans l'orientale profondeur de ton immensité rectale... °o° (afad)
EWI a écrit:
C'est un maie dans la vie

:shock: :?:

C'est vrai, tu fais comme tu l'entends...
Mais ca surprend toujours !

/me espère qu'il n'apparaît dans aucune fiches de perso...

_________________
Image
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 19 Déc, 2005 21:41 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 17 Juil, 2005 21:26
Messages: 2710
Kalays a écrit:
toupitoui a écrit:
Tu t'es inspiré d'un bouquin?


Ben faut croire... :lol:
Et tout les Lanfeust du Lorndor, tu crois qu'il ont mis leur imagination en commune? :wink:


On a bien sur tous une certaine culture due a nos lectures IRL, qui sont forcées d'influencer nos histoires, meme inconsciemment.
Mais le but du RP n'est-il pas de créer sa propre histoire a nos personnages? Je trouve ca bien triste de voir que certains vont jsuqu'a reprendre l'intégralité d'un roman pour écrire leur histoire RP.

Sans parler du fait que le plagiat est interdit par la loi, et que EWI devrait donc, en theorie, informer l'auteur quant au fait qu'il publie sur internet une pale copie de sa création originale...

Enfin, j'ose espérer, EWI (et bien entendu tous ceux qui se seraient inspirés d'un roman de la meme facon...), que tu n'as pas l'intention de participer au concours de fiche de perso... Non que ton texte manque de qualité, ni rien de tout cela, j'ai beaucoup apprécié lire ton texte.

Mais il est hors de question de concourir avec le texte d'un autre, ou meme un quelconque plagiat partiel de ce texte. Et je suppose que le reste du jury de ce concours sera de mon avis.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 19 Déc, 2005 21:59 
Hors-ligne
Correcteur Orthographique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 11 Sep, 2005 13:17
Messages: 2452
Localisation: Dans l'orientale profondeur de ton immensité rectale... °o° (afad)
toupitoui a écrit:
Sans parler du fait que le plagiat est interdit par la loi, et que EWI devrait donc, en theorie, informer l'auteur quant au fait qu'il publie sur internet une pale copie de sa création originale...


Et l'usage à titre privée, ca s'applique pas justement dans ce genre de cas?
Parce qu'à partir du moment où il ne s'en sert pas dans un but lucratif, je penses que ca peut passer...

Par contre, pour concourir ca risque d'être en effet plus tendu...

Qu'en pense les autres?

_________________
Image
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 20 Déc, 2005 9:04 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 21 Juin, 2005 16:15
Messages: 652
Moi j'écrit des histoires car j'aime le fair et pas pour gagner un concour virtuel.
Et pour vous prouvez que sa n'a rien a voir je vais vous expliquez le livre .

Titre :La quete D'Ewilan
-----------------------------

C'est l'histoire d'une fille qui un jour entre dans un monde parralelle. Dans ce monde les gens ont le pouvoir de rendre
reel les choses qui desine dans leurs têtes. Et elle doit delivrer se monde d'horrible créatures moitier lezard, moitier menthe religieuse.
Alors regardons se que j'ai souligner en rouge.
1) "d'une fille" : mon Ewilan est un homme.
2) "reel les choses qui desine dans leurs têtes" : sa éxiste pas dans le Londor une tel magie.
3) "moitier lezard, moitier menthe religieuse" : il y a des montres dans le Londor mais pas des comme ca.

Donc se n'est pas un plagia.


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr