Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr, 2024 12:55

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: euh hé bien
MessagePublié: Mar 20 Déc, 2005 12:20 
:arrow: 1erement : je suis k_nar simple poète laqué des LPO , et non pas un chef .....etc . puis en plus ca ne serait pasune fierté que d'etre vaincu si vite ( et meme etre vaincu tout cour) .. et comme la dit mon poète suprème Kalays : je suis en vie !! ( stp change de nom pour mon role dans ton histoire)

:arrow: 2emement: j'ai lu "la quète d'ewilan " tu pourais quand meme changeais les nom de famille !! ( surtout qu'il ne sont pas commun)

:arrow: 3emement : ton histoire agréable à lire ( malgré de nombreuse fautes ;
, donc merci kalays de l'avoir partiellemnt réécrit ) et ce n'est pas un plagiat , mi appart les noms ( pour ton perso ca va etre dur de changeait mais pour les noms de famille et tout ca je pense tu devrait y parvenir facillement en fouillant ton imagination !!) :lol:


Haut
 

 Sujet du message: Re: euh hé bien
MessagePublié: Mar 20 Déc, 2005 12:59 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 17 Juil, 2005 21:26
Messages: 2710
[LPO] k_nar a écrit:
3emement : ton histoire agréable à lire ( malgré de nombreuse fautes ;
, donc merci kalays de l'avoir partiellemnt réécrit ) et ce n'est pas un plagiat , mi appart les noms ( pour ton perso ca va etre dur de changeait mais pour les noms de famille et tout ca je pense tu devrait y parvenir facillement en fouillant ton imagination !!) :lol:


Merci de la précision K_nar ;)

Kalays a écrit:
toupitoui a écrit:
Sans parler du fait que le plagiat est interdit par la loi, et que EWI devrait donc, en theorie, informer l'auteur quant au fait qu'il publie sur internet une pale copie de sa création originale...


Et l'usage à titre privée, ca s'applique pas justement dans ce genre de cas?
Parce qu'à partir du moment où il ne s'en sert pas dans un but lucratif, je penses que ca peut passer...

Par contre, pour concourir ca risque d'être en effet plus tendu...


L'usage a titre privé ne s'applique pas à une publication sur internet!! Donc le plagiat est bien interdit, puisque le forum est bien public...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 21 Déc, 2005 20:55 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 21 Juin, 2005 16:15
Messages: 652
NOM : EWILAN
RACE : HUMAIN



EWILAN
-L’HISTOIRE-

DE SOMBRES HEURES
--------------------------

Ewilan était un humain agé de 10 ans et qui vivait dans un petit village. Son pére était un grand guerrier du Londor et maintes de fois il avait sauvé son village des griffes de la Horde. Les villageois étaient que des membres de l'aliance. Sauf les Elfes qui vivaient à l'écart du monde. Mais au fin fond de la terre du Londor la plus grande armée jamais construite s'avancait vers les terres de l'Alliance. Et le village Ewilan. Tous les hommes se preparaient au combat. Et la Horde arriva. Se ne fut pas une battaille mais un massacre! Ewilan vut son pere et sa mere se faire tuer sans pitier! Jamais il n’oublia ce qui c’était passé et il decida qu’un jour il se vangerait.

LA VANGEANCE
---------------------------

Ewilan avait 20 ans et il n'avait pas oublier la vengeance envert les Hordeux. Il était devenu très puissant et il décida d'aller en les terres Hordiste... Il touchait au but, le désert Hordiste était devant lui. Il ouvra la porte du palais et entra. Devant lui, se tenaient une dizaine de Taurens et de Trolls. Il retira son épée de son fauraux et s'avanca....
Les Taurens et Trolls l’observaient toujours.
Ewilan s’ avança et d'une cabriole il ouvrit le Tauren en deux :
- « Qui es tu ? homme !
- Je suis Ewilan fils de Ewimal, dit-il calmement.
- Impossible ! Tu ne peux pas être Ewilan le fils de Ewimal Dom‘Herg, le créateur des Hommes.
- Et pourtant oui, en effet celui que vous avez tué était mon père adoptif. Mon vrai père lui est dans un autre monde dans le ciel. Maintenant, vous allez tous mourir en m'afrontant ou rejoindre les votres à l'étage sachant que je viendrais vous tuez. Donc je récapitule pour les Trolls qu'ont pas du comprendre. Mourir ou mourir.
- Nous préférons tous mourir ici et maintenant !!!
- D'accord.
Ewilan, leva la main et une petite boule de lumiere apparut au creux de sa main. Il l'envoya sur le Tauren. La boule entra en lui. Il s'éleva dans l'air et des fissures de couleurs vertes brillantes parcouraient son corps. Dix secondes plus tard il explosa. Devant cette incroyable disparition ils voulurent partir mais une force les rettenaient. Deux minutes plus tard plus aucun Hordeux n'étaient là.
- Aux suivants !

LA FIN DU COMMENCEMENT
---------------------------------

Ewilan se retrouva enfin devant le chef des Hordeux : k_nar !
- Bravo Ewilan, tu les a tous tués. Mon ami si on doit combatre autemps le faire dehors. Le ciel est bleu aujourd'hui.
- Si tu veux, je m'en fiche.

Ils sortirent et commencèrent le combat. Les boules d'énergies pleuvaient, Ewilan en lança une énorme boule d'énergie qui raya la moitier des terres du Londor :
- C'est la fin k_nar.
Ewilan lança un sortillége et k_nar reçut une boule énorme qui eut de plein fouet. K_nar répliqua ausitôt en lançant des boules de feux. Ewilan et k_nar eu la même idée en même temps : lancer un Hormie !
Chacun en envoya un. Quand les deux Hormies se percutèrent, une boule se forma au milieu, et elle explosa.
-Il faut en finir Ewilan, sinon le Londor ne pourra pas résister à notre puisanse et elle va exploser avec tous ses habitants.
- Idiot, regarde, il n’y a plus personne, plus d’arbres, même les élémentaires sont morts.
- Tu a raison, seul une attaque de l’esprie peut nous départager.
-Ou nous tuer.
- C’est la seule solution Ewilan.
Les deux adversaires regroupèrent leur energie et lancèrent leurs attaques. Les boules étaient aussi immance que la shere brillante qu’on voyait dans le ciel. Enfin, les deux boules se percutèrent et les deux adversaires moururent.

EPILOGUE
----------------

Deux siécles plus tard, la vie renaissait dans le Londor ainsi que les guerres. Chez les Humains un enfant vit le jour et chez les Trolls aussi.
Ces enfants portaient le nom de : Ewilan et k_nar.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 21 Déc, 2005 21:50 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 20 Août, 2005 21:44
Messages: 24
Localisation: dans un endroit peu recomandable pour les elfes!
j'aime bien cette nouvelle réecriture , mais tu pourrais y réincrusté l'histoire avec le soleil c'était pas mal mais bon je csais pas ou tu peut le placer !!! c'est délicat !!

_________________
lE TROll QuI hOTe LA viE eN pOéSIE ....
aqmen hordiis


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 22 Déc, 2005 13:15 
Hors-ligne
Correcteur Orthographique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 11 Sep, 2005 13:17
Messages: 2452
Localisation: Dans l'orientale profondeur de ton immensité rectale... °o° (afad)
Ben je vais te dire, de toute façon c'était déja sympa avant...
De toute façon, pour avoir une bonne histoire il faut lui apporter des modifications, jusqu'à ce que ca soit bon.

Pour ton histoire si tu veux, dès que j'aurai un moment je te la reprendrai en ne changeant que les fautes d'ortographes et pas celle de style.

en tout cas, si tu te sens toujours de donner suite à tes parties, n'hésites pas, c'est vraiment sympa !

_________________
Image
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 24 Déc, 2005 11:42 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 21 Juin, 2005 16:15
Messages: 652
Non je n'ai pas encort écrit la 3eme version du texte, il faut que je tropuve un endroit oû je pourais mettre le soleil. Sa ne m'étone pas que vous aviez virer votre ancien chef, car un clan dirigé par un Troll c'est pas le bonheur ! Si en plus il vous donez des ordres du style : "allez en 100/100 " heuresement que vous l'aviez virer !


Bon, j'ai fait un grand ménage de printemps parce que ça devenait du beau n'importe quoi.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 26 Déc, 2005 12:04 
Hors-ligne
Correcteur Orthographique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 11 Sep, 2005 13:17
Messages: 2452
Localisation: Dans l'orientale profondeur de ton immensité rectale... °o° (afad)
:shock: D'où tu sors ça??? :shock:

>>EDIT<< je parlais de ca:
EWI a écrit:
Sa ne m'étone pas que vous aviez virer votre ancien chef, car un clan dirigé par un Troll c'est pas le bonheur ! Si en plus il vous donez des ordres du style : "allez en 100/100 " heuresement que vous l'aviez virer !

_________________
Image
Image
Image


Dernière édition par Kalays le Mar 27 Déc, 2005 17:24, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 27 Déc, 2005 19:01 
C'est toi qui la dit !


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 27 Déc, 2005 19:04 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 21 Juin, 2005 16:15
Messages: 652
dsl je ne m'était pas connecter donc " inviter " c'est moi. Donc oui c'est toi qui a dit que vous aviez eu un chef troll est moi j'ai donnez un "exemple " d'ordre qu'il aurait put donner.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 27 Déc, 2005 19:35 
Hors-ligne
Correcteur Orthographique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 11 Sep, 2005 13:17
Messages: 2452
Localisation: Dans l'orientale profondeur de ton immensité rectale... °o° (afad)
Non non il était très sérieux, et a mené notre clan avec bravoure et sagesse...
Mais je vais arrêter parce que sinon les vils modos vont me tomber dessus et effacer mes paroles, alors je te laisse poster les suites de ton histoire (si tant est qu'il peut y en avoir...)
Continue en tout cas ! :D

_________________
Image
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 27 Déc, 2005 20:50 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 21 Juin, 2005 16:15
Messages: 652
ok ok . J'aimerais quand meme savoir qui est la personne qui me "pirate" mes message.

Ca s'appelle un modérateur et c'est là pour éviter que les sujets dérivent. Merci de tenir compte de mes remarques si tu ne veux pas que le sujet finisse fermé.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 28 Déc, 2005 9:24 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 21 Juin, 2005 16:15
Messages: 652
( Je n'est rajouter que le soleil)

Nom : Ewilan
Race : Humain

EWILAN
-L’HISTOIRE-

DE SOMBRES HEURES
--------------------------


Ewilan était un humain agé de 10 ans et qui vivait dans un petit village. Son pére était un grand guerrier du Londor et maintes de fois il avait sauvé son village des griffes de la Horde. Les villageois étaient que des membres de l'aliance. Sauf les Elfes qui vivaient à l'écart du monde. Mais au fin fond de la terre du Londor la plus grande armée jamais construite s'avancait vers les terres de l'Alliance. Et le village Ewilan. Tous les hommes se preparaient au combat. Et la Horde arriva. Se ne fut pas une battaille mais un massacre! Ewilan vut son pere et sa mere se faire tuer sans pitier! Jamais il n’oublia ce qui c’était passé et il decida qu’un jour il se vangerait.

LA VANGEANCE
---------------------------


Ewilan avait 20 ans et il n'avait pas oublier la vengeance envert les Hordeux. Il était devenu très puissant et il décida d'aller en les terres Hordiste... Il touchait au but, le désert Hordiste était devant lui. Il ouvra la porte du palais et entra. Devant lui, se tenaient une dizaine de Taurens et de Trolls. Il retira son épée de son fauraux et s'avanca....
Les Taurens et Trolls l’observaient toujours.
Ewilan s’ avança et d'une cabriole il ouvrit le Tauren en deux :
- « Qui es tu ? homme !
- Je suis Ewilan fils de Ewimal, dit-il calmement.
- Impossible ! Tu ne peux pas être Ewilan le fils de Ewimal Dom‘Herg, le créateur des Hommes.
- Et pourtant oui, en effet celui que vous avez tué était mon père adoptif. Mon vrai père lui est dans un autre monde dans le ciel. Maintenant, vous allez tous mourir en m'afrontant ou rejoindre les votres à l'étage sachant que je viendrais vous tuez. Donc je récapitule pour les Trolls qu'ont pas du comprendre. Mourir ou mourir.
- Nous préférons tous mourir ici et maintenant !!!
- D'accord.
Ewilan, leva la main et une petite boule de lumiere apparut au creux de sa main. Il l'envoya sur le Tauren. La boule entra en lui. Il s'éleva dans l'air et des fissures de couleurs vertes brillantes parcouraient son corps. Dix secondes plus tard il explosa. Devant cette incroyable disparition ils voulurent partir mais une force les rettenaient. Deux minutes plus tard plus aucun Hordeux n'étaient là.
- Aux suivants !

LA FIN DU COMMENCEMENT
---------------------------------

Ewilan se retrouva enfin devant le chef des Hordeux : k_nar !
- Bravo Ewilan, tu les a tous tués. Mon ami si on doit combatre autemps le faire dehors. Le ciel est bleu aujourd'hui.
- Si tu veux, je m'en fiche.

Ils sortirent et commencèrent le combat. Les boules d'énergies pleuvaient, Ewilan en lança une énorme boule d'énergie qui raya la moitier des terres du Londor :
- C'est la fin k_nar.
Ewilan lança un sortillége et k_nar reçut une boule énorme qui eut de plein fouet. K_nar répliqua ausitôt en lançant des boules de feux. Ewilan et k_nar eu la même idée en même temps : lancer un Hormie !
Chacun en envoya un. Quand les deux Hormies se percutèrent, une boule se forma au milieu, et elle explosa.
-Il faut en finir Ewilan, sinon le Londor ne pourra pas résister à notre puisanse et elle va exploser avec tous ses habitants.
- Idiot, regarde, il n’y a plus personne, plus d’arbres, même les élémentaires sont morts.
- Tu a raison, seul une attaque de l’esprie peut nous départager.
-Ou nous tuer.
- C’est la seule solution Ewilan.
Les deux adversaires regroupèrent leur energie et lancèrent leurs attaques. Les boules étaient aussi immance que la shere brillante qu’on voyait dans le ciel. Enfin, les deux boules se percutèrent et les deux adversaires moururent. Mais juste avant de mourir, Ewilan, lança une enorme boule d’énergie dans le ciel. En effet il était noir. Une fois la boule lançé, elle ecléra le ciel que devenut bleu. Et c’est a ce moment que Ewilan conprit qu’il pouvait partir en paix.

EPILOGUE
----------------


Deux siécles plus tard, la vie renaissait dans le Londor ainsi que les guerres. Chez les Humains un enfant vit le jour et chez les Trolls aussi.
Ces enfants portaient le nom de : Ewilan et k_nar.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 28 Déc, 2005 10:48 
Hors-ligne
Correcteur Orthographique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 11 Sep, 2005 13:17
Messages: 2452
Localisation: Dans l'orientale profondeur de ton immensité rectale... °o° (afad)
Donc selon ton rp, tu es le frère de k_nar c'est bien ca???

Pour celui qui pirate tes messages, il s'apelle "vil modo" et vit reclu dans les lointaines contrées du Lorndor... :lol:

J'aimes bien ton rp, tu compenses un manque de phrases syntaxique (ne le prend pas mal) par une histoire qui bouge.
C'est vraiment sympa...

_________________
Image
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 28 Déc, 2005 11:39 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 21 Juin, 2005 16:15
Messages: 652
Non, k_nar et Ewilan ne sontt pas frere. J'anonce juste leurs résurections, comme sa on peut pas me dire "suprise! k_nar est en vie " :D


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 28 Déc, 2005 12:01 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 20 Août, 2005 21:44
Messages: 24
Localisation: dans un endroit peu recomandable pour les elfes!
alor moi j'ai 2 truc a dire : _ je ne suis pas chef ...
_ au debut le cciel et bleu puis parès il est noir ( c u peu melangé )
_ des répititions un peu agacancante ( sur les sort et tout ca ...) _moi m'a magie c'est l'eau donc ton truc ca coince un peu .... car si mon ancetre s'papelle k_nar ben alors j'hérite de ses pouvoirs !!...


enfin sinon c'est pas mal et divertisent à lire .... quand tu sera un peu plus fort , il faudra faire une revange d'arire petits fils .... Ewilan VS K_nar ....

_________________
lE TROll QuI hOTe LA viE eN pOéSIE ....
aqmen hordiis


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr