Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr, 2024 18:19

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Magik
MessagePublié: Lun 02 Jan, 2006 21:24 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 04 Nov, 2005 15:15
Messages: 21
Localisation: Toulouse
Nom : Magik
Race : Elfe
Clan : KO

Réincarnation de « tortue géniale », j’ai reçu l'enseignement du maître Mutaito dès mon plus jeune âge. J’habite une petite maison en bois, baptisé "kame house" situé sur une petite île au beau milieu de l'océan. J’adore la solitude mais mon ami de toujours est une grosse tortue des mers (pour votre gouverne, elle s'en mauvais de la bouche, un peu comme ma grande tante.. Une haleine qui se situe entre le pet de Teckel et le bulot cuit....Halalalala quand on est vieux, c'est le goût de la putréfaction qui arrive).

Je suis légendairement connu dans le monde des arts martiaux sous le nom de Mutenroshi et pour ma propre école de magie et d’arts martiaux que j’ai créé avec mon propre style.

- Mes sorts magiques : le célèbre kamehameha (50 ans de maîtrise) et du mafuba (vide les forces de mon ennemis).
Je connais d’autres techniques d’attaques tout aussi spectaculaires: la transposition ou le namamidabutsu (faisceau de protection à base d'électricité qui paralyse mon adversaire).
Mais mes plus insolites sont : la technique de l'ivresse (surtout avec un bon Lagavulin ou Macallan) ou la technique de l'inaction totale (d’où mon surnom de « petit couillu glandouilleur » ; on invente rien !!!!). Je développe par ailleurs des pouvoirs psychiques: endormir mes adversaires, les hypnotiser ou lire dans leurs pensées (ainsi que dans les cartes routières).

- Un des aspects les plus frappants de ma personnalité, c’est d’être TRES attiré par les jolies demoiselles et en particulier par les dessous affriolants qu'elles peuvent porter. La simple vue d'une culotte ou d'une paire de seins me font perdre tous mes moyens voire même par excès d’émotion de me faire saigner abondamment du nez (Bulma, tout particulièrement, qui fait souvent l'objet de mes fantasmes, il faut bien l’avouer).
D’ailleurs un de mes passe-temps est de regarder des émissions d'aérobic à la télé le filet de bave à la bouche, les défilés de mannequins à la hanche bien fine et l’arrière train bien dessiné, mais aussi de lire des revues roses.

- Autres caractéristiques, je me déguise en Jackie Choun (et pas Chan) pour Mardi gras et je porte une carapace de tortue sur le dos et des lunettes fun pour mon âge (Quoi, on eput avoir 500 ans et être jeune dans l'âme).

A la retraite, déprimé de ne plus voir de cours d’aérobic à la télé (remplacés par ces dérécébrés et ces gloires péroxydées de la Star Ac') ni de recevoir la petite culotte de Madonna lors de ses Show, le clan KO m’a donné un autre sens à ma vie. Il m’a été confié la lourde tâche, avec tous ses membres, de mener les chaotiques au sommet de la gloire et d’instaurer sa suprématie. Bien entendu, il a fallu déjà qu'ils accèptent mes sauts d’humeur, mon envie de toucher des nichons bien proportionnés avant de partir sur le front, des fesses bien délicates et de lire, entre deux batailles, la revue « Playboy ».

Reconnaissant de cette confiance qui m’a été donnée, je me suis porté garant de l’entraînement des jeunes recrues du clan [KO].

Pour rentrer dans les ordres du clan, vous devez subir impérativement mon entraînement pour le moins des plus éprouvants:
- livrer le lait tous les matins au pas de course à nos maîtres avec une petite chanson pour égayer leur réveil
- labourer les champs à la main pour parfaire votre corne afin de mieux manier l’épée lors des combats
- traverser des lacs infestés de requins pour valoriser votre survie dans les milieux hostiles.

L'entraînement est d'autant plus pénible qu'il vous faudra porter des carapaces de tortues (de zorgs plus précisément...) qui pèsent plusieurs dizaines de kilos.

Si vous sortez victorieux de toutes ces épreuves, vous pourrez porter le fameux kimono rouge avec l'insigne de la Tortue dans le dos et sur la poitrine

Le KO vous attend !!!

Forum du clan [KO]

Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr