Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr, 2024 19:07

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Nanouk
MessagePublié: Mer 04 Jan, 2006 22:19 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 04 Jan, 2006 22:00
Messages: 18
Née des larmes, fille de la tristesse, Nanouk ne sait pas d'où elle vient. Son passé est sombre.
Des fois, des images lui viennent en tête. Un gnome, des nains, des taurens, des elfes... Mais jamais elle ne sait mettre de noms sur ces visages.

Souvent, le soir, quand elle s'endort, elle verse une larme. Elle sait qu'auparavant, elle a aimé. Mais elle n'a jamais su mettre un nom sur cet amour. Elle sait qu'auparavant, elle désirait être heureuse. Mais elle n'a jamais compris d'où venait ce mal, cette douleur.

Pendue à une chainette, une bague brillait de milles feux. Etait-ce le seul souvenir qui lui restait? La bague était toute simple, aucune inscription, rien qui ne put lui dire de qui elle venait.
Là où elle s'était réveillée, dans le royaume des gnomes, une fleur poussait. Une fleur magnifique devant laquelle elle était restée des heures sans jamais en détourner les yeux.

Mais le soir, lorsque le soleil se couche, laissant une ombre sur le pays, cessant de réchauffer les corps des vivants, elle se sent vide. Elle ne sent plus son coeur battre. Plus rien, comme si le soleil était sa seule source d'énergie. Ce vide lui fait mal, ce vide la fait souffrir.

Mais quel est donc ce mal qui l'envahit? Comment s'en séparer? Comment comprendre? Comment savoir?

Mais le soir, lorsque le soleil se couche, laissant le noir envahir l'esprit, cessant les coeurs de battre, plus rien ne peut consoler Nanouk.
Mais le soir, et le soir, lorsque les étoiles se mettent à scintiller, lorsque la lune dévoile sa beauté resplendissante, souvent elle se souvient. Elle se souvient qu'il y avait un avant, qu'il y avait des personnes nobles, des personnes qui n'auraient pas du partir.
Lorsqu'elle voit ces millions de lumières clignoter là-haut, elle se dit qu'ils sont encore là. Elle se dit que là-haut, ils veillent sur ce monde.

Et au loin, une étoile brilla plus que les autres... Nanouk se releva et sourit. Rien n'était fini, tout commençait...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 07 Jan, 2006 23:53 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 15 Déc, 2005 22:48
Messages: 39
Localisation: dans mon Monde, une planète à l'atmosphère nacrée
Je sens comme ... une réincarnation ...
Les Grandes Gens du monde jamais ne s'éteignent totalement, et même si leur apparence peut changer, leur âme elle reste semblable ...
Bon retour parmi les vôtres.


Image

_________________
Elvea la Tisseuse-de-Rêves,
je scintillais avec mes soeurs Etoiles, quand j'ai posé mon regard en bas. J'ai alors souhaité y descendre pour y apporter Rêve et Espoir à tous...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 08 Jan, 2006 10:48 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 25 Oct, 2005 9:22
Messages: 557
Excellente fiche persos Nanouk, on a vraiment l'impression d'entrer dans ton personnage....







Elvea ----> couleur pour les modos...


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr