Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr, 2024 5:14

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Cerydwënn, une Gnomette pas comme les autres
MessagePublié: Ven 06 Jan, 2006 23:53 
Hors-ligne
Graphiste Bondissant
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mar 14 Déc, 2004 19:50
Messages: 3359
Localisation: Gesticule sur sa banquise !
ZigEnfruke a écrit:
V'la la fiche de ma petasse de soeur. Si ca ne tenait qu'a moi, je ne l'aurais pas mis. Mais elle m'a menacé de me cramer la tronche si je ne le faisais pas. M'enfin, je commence à avoir l'habitude mais c'est toujours ausi désagréable.




Cerydwënn, une Gnômette pas comme les autres


Chapitre Premier : Moi
Qui suis-je ?
Où suis-je ?
Où vais-je ?
Pourquoi j'existe ?

Pfiouuuu, c'est que ça s'en pose des questions une Gnômette...et je ne sais même pas si j'arriverai à y répondre, enfin, on peut toujours essayer !

Chapitre Deuxième : Des bouts de vie
Le miracle de la vie
Chronique d'une mort inévitable

Image
Ca c'est moi, pas la peine de fantasmer sur mon portait, je suis mieux en vrai de toute façon !


Chapitre Premier : Moi

Qui suis-je ?

Donc je suis Cerydwënn, une jeune Gnomette âgée de...tut tut tut, si vous croyez que je vais vous dire mon âge, vous vous foutez le doigt dans l'oeil jusqu'au coude, et même plus loin encore....mais reprenons...fille de Tegid (dit le chauve) et Creiwyl Pailledor, mes parents, malheureusement décédés à ce jour.
Enfin bon bref, je suis une gentille petite Gnômette magicienne comme on n' en fait plus, maîtrisant les arcanes du Feu.

Et pour tous ces messieurs qui sont en train de baver devant mon portrait, sachez que je suis prise. Eh oui, pas de bol pour vous, je suis fiancée à un gentil Gnome du nom de Keyzer qui n'hésitera pas à vous botter l'arrière-train juste pour avoir seulement osé me regarder. Enfin, une seule personne a pour le moment réussi à lui tenir tête : un humain du nom de Knar_Destructeur, qui est accessoirement une des seules personnes non-Gnôme que je respecte en ce monde (à cette liste s'ajoute un Nain (mort au jour d'aujourd'hui) et une gentille Undead)

Venons-en maintenant à mon Titre de Prêtresse de la Lune, et bien ce n'est qu'un titre, mes parents vouaient une sorte de culte à une ancienne Déesse, Cerridwen, qui m'a d'ailleurs donné son nom à quelques subtiles différences près. Cerridwen était la Déesse de la Lune dans une antique civilisation aujourd'hui disparue. Même si ce n'est qu'un titre, avouez que le fait de se faire appeler "Prêtresse de la Lune", ça ajoute une petite aura mystique à ma petite personne, chose qui n'est pas pour me déplaire.

Image
Ca c'est mon pôpa, il était très bricoleur, un peu comme tous les Gnomes me direz-vous, mais il avait pour particularité d'aimer les trucs avec plein de petites lumières qui clignotaient dans tous les sens. Son seul défaut est qu'il n'a jamais aimé Keyzer, car ce "petit voyou" comme il l'appelait ne m'apporterait jamais rien de bon.


Ou suis-je ?

Ralala, non mais qu'elle est conne cette question existentielle, je suis là où je suis voyons, je ne puis être ailleurs.
Ah si, je suis en général là où n'est pas mon couillon de frère...je n'vous avais pas dis que j'avais un frère, tiens donc ?
Enfin, il n'en vaut pas vraiment la peine non plus, c'est un planqué qui a peur de tout et qui s'est trouvé un travail de planqué où il ne branle rien de la journée, il fait des petits gribouillis immondes pour la Gazette du Lorndor cette andouille de ZigEnfruke. Ben tiens, même son nom est complètement con, mes parents (paix à leur âme) devaient être bourrés le jour où ils ont décidé de lui donner un nom aussi idiot.

Image
La c'est ma môman, avec son livre de recette que personne il avait le droit d'y toucher, c'était une cuisinière hors pair. Elle s'était mise en tête de m'apprendre à cuisiner, mais elle n'y est jamais arrivée, je préférais bricoler avec mon pôpa, c'était bien plus marrant


Ou vais-je ?

Ce n'est pas bien compliqué, je vais là où me guide mes pas...c'est-à-dire, là où il y a du Gnoll à poutrer et où mon frère n'est pas : ma principale activité étant le décanillage de Gnoll. La peau de leur délicat petit cul est très prisée par le tout-Lorndor, en effet, la peau de cul de Gnoll sert à faire des slips. Et tout bon ressortissant Londorien sait qu'un bon slip en peau de cul de Gnoll préserve des petits désagréments quotidiens...
En dehors de ça, j'ai été membre de toute une tripotée de clans dont je n'arrive point à me souvenir des noms. Deux se détachant particulièrement du lot : Les Cids et les Soigneurs du Lorndor.

Le clan des Cids est un petit clan pacifique. Un clan bien mal en point au jour d'aujourd'hui, il ne fait pas bon être gentil en Lorndor, on se fait égorger encore plus vite que de coutume.

Les Soigneurs du Lorndor est un clan encore plus pacifique, dont l'unique vocation est de soigner tout le monde sans aucune distinction de Race ou de Clan, parce qu'ils le valent bien. Je les avais d'ailleurs rejoint un peu par hasard sur une invitation de mon fiancé Keyzer.

Mais aujourd'hui, je fais parti de la Confédération des Gnomes Totalitaires. Un clan uniquement composé de Gnomes qui pensent que seul les Gnomes ont le droit de fouler les terres du Lorndor.
Ce clan fait parti de la Grande Nation des Gnômes, qui regroupe plusieurs clans de Gnômes, la Confédération est le clan le plus extrémiste de notre Nation, nous tuons quiconque ose fouler nos Terres et qui n'appartient pas à notre Race, y compris les alliés des autres clans de la Nation.
J'ai attendu toute ma vie qu'un clan tel que la CGT voit le jour, mon voeu est maintenant exaucé !

Image
Ca c'est le village où j'ai grandi, on ne voit malheureusement pas la maison que j'habitais.

Et pour finir, pourquoi j'existe ?

La raison en est toute simple, c'est parce que mes parents l'ont voulu.
Par contre, je me demande si pour mon crétin de frère, ce n'était pas un accident et s'ils ne l'ont gardé qu'uniquement par pitié.

Image
Ca c'est keyzer, mon fiancé et père de Narvarth (voir chapitre 2), hep, pas touche ou vous allez tater de ma magie !

Chapitre Deuxième : Des bouts de vie

Le miracle de la vie

Image
Ca c'est quand j'étais enceinte de quelques mois, c'est beau une Gnomette enceinte hein !

Ca y est, je suis maintenant une Gnomette épanouie, je suis en effet une maman maintenant, ça fait tout bizarre, c'est moi qui vous l'dis. Surtout les premiers mois de grossesse, quand on n'sait pas encore qu'on est enceinte et qu'on s'prend des réflexions du genre "t'as grossi, tu devrais faire un régime", m'enfin, il y avait toujours mon keyzerounet pour filer une bonne correction à ces malotrus. Ah je n'vous avais pas dit, Keyzer, ben c'est l'père, ça n'aurait pas pu être quelqu'un d'autre voyons, réfléchissez un peu. Lui non plus ne se doutait de rien d'ailleurs, jusqu'au jour où j'ai eu, soit dit en passant, selon lui, des envies bizarres. Quel mal y a-t-il à vouloir manger des fraises en plein milieu de l'hiver. Non mais franchement, c'est Keyzer qui est peu peu bizarre, pas moi, pendant toute ma grossesse, il n'a pas arrêté de râler, de se plaindre que je ne savais pas ce que je voulais, et d'autre counnerie dans ce style là.

Enfin, tout ça c'est fini maintenant, notre enfant est né, il s'appelle Narvarth, c'est un joli nom hein, si ça avait été une fille, elle se serait appelée Limeïla. Cest un magnifique petit Gnome en bonne santé. Et en plus, comme sa môman, c'est un mage de feu, c'est chouette hein (son père n'arrête pas de dire que le tempérament de feu, ça vient de son côté et pas du mien, m'enfin, la mage de feu, c'est moi dans la famille, lui c'est qu'un demi-mage (un parent mage et un autre guerrier))

Quand il a eu fêté son premier anniversaire, on lui a laissé le droit de sortir tout seul de Gnomingrad (le château d'mon clan, la CGT) comme un grand. A peine eut-il franchi les portes qu'il nous a comblé de fierté son père et moi, il s'est précipité sur un elfe et l'a tué, c'était magnifique à voir, un très grand moment d'émotions, on en avait les larmes au yeux.
Ralala, d'ailleurs, quand j'y repense, je n'arrive toujours pas à retenir mes larmes tellement l'émotion fut grande.

Image
Ca, c'est mon petit Narvarth sur son Dadaminator, son cadeau pour ses 5ans

[HRP]pour un récit plus détaillé de la grossesse et tout ce qui va avec, c'est ici

Chronique d'une mort inévitable


Créboudiou, faut que je vous dise, je suis morte.
Ouais, c'est vrai que là comme ça, on dirait pas vraiment mais attendez que j'vous raconte :

Un jour, enfin, une nuit, une nuit de pleine Lune en plus, je me suis réveillée en sursaut, j'étais à moitié enterré dans la petite cour derrière le palais de Gnomingrad.
Je ne savais pas comment j'étais arrivée là.
Au début, j'ai pensé qu'on avait fait la bringue avec les Gnomes pour fêter une nouvelle victoire face aux VPG et que je m'étais évanouie la à force de boire. Mais je me suis souvenue après qu'on ne fêtait plus depuis longtemps nos victoire, c'était devenu tellement banal qu'on en aurait fini par devenir un pays de pochtrons, pire que les raclures à barbe agoraphobe si vous voyez ce que je veux dire...
Enfin bon bref, ça me travaillais dans ma p'tite tête ce que je glandouillais là. Et heureusement que la Lune était pleine, ça me permettais de voir ce qu'il y avait autour de moi. C'est comme ça que j'ai trouvé ma tombe et que j'ai réalisé que j'étais morte.

C'est marrant, mais je me rapellais pas être morte moi.

Enfin, je dois avouer qu'être morte n'est pas pour me déplaire. Maintenant, je vais rester éternellement jeune et belle alors que mon Keyzerounet deviendra tout vieux et croulant. Puis en plus, je n'ai plus à me soucier de ma ligne maintenant, à moi les gros gâteaux au chocolats !

Mais bon, la mort, c'est pas non plus aussi parfait que ça en à l'air, déjà, on a le teint un peu pâlot, voir carrément cadavérique, c'est chiant parce que ça me force à faire des UV vachement plus souvent qu'avant.
Et puis on ne sent pas bon, comme dirait mon petit Narvarth, on pue la mort...D'ailleurs, ses premiers mots quand je l'ai retrouvé furent « Maman, tu sens pas bon ».

Créfieu, mais c'est qu'avec tout ça, je ne savais toujours pas comment je suis morte. Ce devait sûrement être quelque chose d'héroïque, une grande action d'éclat, digne d'une Gnomette...
Ben en fait non, le fiston m'a raconté que c'était en me baladant tranquillement dans le parc de Gnomingrad quand un des mammouths de son père m'a littéralement chié dessus...morte noyé dans de la bouse de mammouth....Il y a un peu plus héroïque comme mort quand même...
C'est peut-être ce qui explique l'odeur en fin de compte....

Enfin bon bref, avec tout ça, je ne sais même pas comment ça se fait que je sois ressuscité...enfin, je m'en plains pas, je pourrais faire souffrir les VPG éternellement comme ça...niark niark niark !

Image
Ca, c'est moi après que je me sois réveillée, j'ai pas bien compris comment j'avais fais pour changer de robe entre ma mort et mon réveil.

Cerydwënn
Prêtresse de la Lune et Gnômette Fanatique


Image
Là c'est la dernière vision que vous aurez de moi si vous n'êtes pas un Gnôme et que vous croisez ma route (enfin, ca, c'était avant ma mort, maintenant, c'est la même chose avec le teint plus pâle, c'est tout).
Früüüsh !





Dédé, une monture fidèle et obéissante : normal, c'est une machine !


Dédé, c'est ma fidèle machine à vapeur bi-cylindre turbo compressé à double rampe d'admission du charbon.

Elle s'appelle Dédé parce que quand j'étais petite, j'avais un chat qui s'appelait Gally.
Mais quel est donc le rapport me direz-vous ? ben il n'y en a aucun en fait !

J'essaierai bien de vous expliquer comment elle fonctionne, mais vous n'allez rien comprendre, donc je ne le ferai pas !

Image
Dédé, la terreur des sentiers, là où elle passe, l'herbe ne repousse pas, c'est d'ailleurs un peu la faute des émanations toxiques que cette brave machine rejette, que l'herbe ne repousse pas

Bobby-Cowen, une monture plus mieux que Dédé, normal, c'est une monture de lv3 !

Mais bon, Dédé, c'est du passé, ce n'était qu'une monture lv2, maintenant, j'ai une monture de lv3 niark niark niark. Et elle pète le feu !
C'est le cas de le dire d'ailleurs vu que dans son petit ventre, il y a tout bêtement un élémentaire de feu (que j'ai appelé Calcifer) en guise de moteur.
Pourquoi est-ce que j'ai mis un élémentaire de feu dans ma monture, ben en fait, c'est un hasard, un jour que je chassais tranquillement, je tombe sur un élémentaire de feu, vu que je suis moi aussi issu de l'école du feu, j'ai eu un peu de mal à le tuer mais là n'est pas le problème. Mais ce qui m'a surprise, c'est le fait de trouver un oeuf sous la carcasse du monstre. Je pensais m'en faire une omelette pour le midi mais il a éclos avant, alors j'ai foutu le petit élémentairillon entre deux tranches de pains (si jamais ça vous prend d'essayer le sandwich à l'élémentaire de feu, attention, c'est chaud et puis ça pique un peu)
Au moment de le croquer, il m'a lancé un regard implorant, du genre qui dit " pitié, ne me mange pas". Et moi, fatalement, j'ai craqué, je suis trop sensible...

Depuis, il me suit partout

Quelques temps plus tard, dans mon laboratoire, Calcifer jouait dans la carcasse de Dédé (la monture lv2) pendant que j'étais en train de construire la lv3. Et je ne sais pas trop comment, Dédé s'est mis à avancer. J'ai vite compris que c'était grâce à la magie de feu de mon élémentairillon que ce miracle s'était produit. Alors ni une, ni deux, j'l'ai foutu dans la carcasse de ma nouvelle monture et j'ai fermé le couvercle (chuis p'tet pas si sensible que ça finalement)
depuis, Calcifer fait fonctionner à merveille Bobby-Cowen.

Image
Bobby-Cowen, mon chocobo mécanique, accompagné de Steelskin, le mog-radar. Vous remarquerez la forme de la queue de Bobby en forme d'orgue, et bien pour l'anecdote, j'avais remarqué que lorsque l'on montait sur un vrai chocobo, on entendait une petite musique enjouée, et bien j'ai réussi à reproduire ce phénomène sur mon chocobo mécanique, les gaz d'échappement faisant vibrer les tuyaux. Ce n'est pas très discret mais c'est amusant !

Steelskin, le mog-radar

L'expérience de l'élémentaire de feu pour faire fonctionner une machine étant un succès, j'ai réitéré l'expérience avec un élémentairillon d'air, qui fait fonctionner Steelskin, un petit mog qui volette autour de Bobby-Cowen et qui me sert de radar pour repérer mes cibles. C'est très pratique un radar, ça permet de voir tout ce qui se passe au loin....mais bon, allez expliquer ce qu'est un radar à des gens qui en sont encore à faire du feu avec des cailloux.


ZigEnfruke a écrit:
Bon, j'ai échapé au barbeccue pour cette fois mais elle trouvera bien un autre moyen pour me roussir le poil.
Defois (tout le temps même), j'aimerais quand même qu'elle soit morte, ma vie serais beaucoup plus facile... :o

Image


_________________
Image


Dernière édition par ZigEnfruke le Mer 10 Jan, 2007 1:13, édité 4 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Cerydwënn, une Gnomette pas comme les autres
MessagePublié: Ven 06 Jan, 2006 23:58 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 19 Juin, 2005 19:52
Messages: 898
Localisation: Keyzer ex machina
ZigEnfruke a écrit:
ZigEnfruke a écrit:
V'la la fiche de ma petasse de soeur. Si ca ne tenait qu'a moi, je ne l'aurais pas mis. Mais elle m'a menacé de me cramer la tronche si je ne le faisais pas. M'enfin, je commence à avoir l'habitude mais c'est toujours ausi désagréable.


ZigEnfruke a écrit:
Bon, j'ai échapé au barbeccue pour cette fois mais elle trouvera bien un autre moyen pour me roussir le poil.
Defois (tout le temps même), j'aimerais quand même qu'elle soit morte, ma vie serais beaucoup plus facile... :o

Image



Meuh dit donc!!!! Surveilles ton langage vil malotru! T'a beau être mon beau frere je suis pret a te poutrer la gueule si tu dis du mal de ma gnomette a moi :evil:

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 07 Jan, 2006 0:35 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 11 Mars, 2005 17:53
Messages: 4806
Localisation: Sous Terre
Bravo c'est plein d'humour et les illustrations sont supers ( elle fait peur la dernière) :lol: ... et je saurai qu'il faut que je me méfie de toi si nos chemins se croisent dans le Lorndor... :wink:

(mais hum le clan des Cids existe toujours même s'il n'a que 2 membres ^^)

_________________
Sondage : Quelles sont vos séries préférées ?
The the : Armageddon Days are Here (Again)
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 07 Jan, 2006 0:36 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 23 Juil, 2005 15:13
Messages: 2358
Localisation: Narvarth in-game
moi j'en dis que du bien de la gnômette hein Keyzer 8)

si c'est pas malheureux un tel abus de pouvoir, il a menacer de me virer du clan pour me tuer, juste parceque je regarde sous la jupette de Cery, non mais franchement :roll:


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 07 Jan, 2006 12:44 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 19 Juin, 2005 19:52
Messages: 898
Localisation: Keyzer ex machina
Un conseil le mog, ne dort que d'un oeil sinon tu risque de te réveiller en pouvant jouer les castra :evil:

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 07 Jan, 2006 15:31 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 08 Mars, 2005 20:49
Messages: 3076
Localisation: Beyond the dark keyboard...
Amusantes, surtout les illustrations quoi qu'il me semble avoir deja vu celle de la monture je sait plus ou...

ps :Mdr mog... :lol:

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 07 Jan, 2006 15:37 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 26 Jan, 2005 17:58
Messages: 3712
+1 géniales les illustrations


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 07 Jan, 2006 16:14 
Hors-ligne
Graphiste Bondissant
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mar 14 Déc, 2004 19:50
Messages: 3359
Localisation: Gesticule sur sa banquise !
gamers321 a écrit:
Amusantes, surtout les illustrations quoi qu'il me semble avoir deja vu celle de la monture je sait plus ou...

Dans ma fiche, avant que je la refasse dans la forme ou elle apparait plus haut ou je racontais comment je l'avais construite.
Le seul inédit, c'est celui avec les flammes (le premier dessin a été intégralement refait mais il était aussi dans ma première fiche :wink: )
J'ai repris celui la pour la fiche monture en attendant que j'en fasse un autre...

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 07 Jan, 2006 16:28 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mar 20 Sep, 2005 16:06
Messages: 475
Localisation: [Cid] Seed
Vi, c'est vrai que ton texte est très sympa mais je tiens tout-de-même à corriger un point :

Citer:
Le clan des Cids était un petit clan pacifique, pourquoi "était", et bien c'est tout simplement parce qu'il n'existe plus à ce jour. Il ne fait pas bon être gentils en Lorndor, on se fait egorger encore plus vite que de coutume.


Si, si, le clan existe toujours. Nous ne sommes que deux, mais bien décidés à remonter la pente (bien que pour l'instant, nous restions assis sur nos fesses en nous grattant le nombril et en levant la tête pour regarder le sommet, là-haut, tout là-haut...). Et nous sommes toujours pacifiques, et nous nous faisons toujours égorger aussi vite (enfin... moi, surtout, qui suis le plus petit. Je soigne, on me tue. Normal... :roll: )

Merci à toi, Seytahn, qui a relevé cette erreur...

_________________
Olorin, membre heureux des Seeds
--
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 07 Jan, 2006 16:35 
Hors-ligne
Graphiste Bondissant
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mar 14 Déc, 2004 19:50
Messages: 3359
Localisation: Gesticule sur sa banquise !
J'ai modifié :wink:
Je pensais que Marthau avait disout ce qu'il restait du clan quand il l'a quitté...

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 08 Mai, 2006 20:24 
Hors-ligne
Héros de pacotille
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 07 Mai, 2006 21:52
Messages: 11
Localisation: Gnomingrad la Magnifique.
Et hop, un peu de uppage, de nouveaux évènements boulverseurs de vie m'on amené à devoir faire un nouveaux chapitre (faudrait que je fasse ce genre de truc plus souvent, mais bon, les guerres, c'est ininteressant à raconter) :


Le miracle de la vie

Image
Ca c'est quand j'étais enceinte de quelques mois, c'est beau une Gnomette enceinte hein !

Ca y est, je suis maintenant une Gnomette épanouie, je suis en effet une maman maintenant, ca fait tout bizarre, c'est moi qui vous l'dis. Surtout les premiers mois de grossesse, quand on sait pas encore qu'on est enceinte et qu'on s'prend des réflexions du genre "t'as grossi, tu devrais faire un régime", m'enfin, y'avais toujours mon keyzerounet pour filer une bonne correction à ces malotrus. Ah j'vous avais pas dit, keyzer, ben c'est l'père, ca n'aurai pas pu être quelqu'un d'autre voyons, réfléchissez un peu. Lui non plus ne se doutais de rien d'ailleur, jusqu'au jour ou j'ai soit dit en passant eu, selon lui, des envie bizarre. Quel mal y a-t-il a vouloir manger des fraises en plein milieu de l'hiver. Non mais franchement, c'est Keyzer qui est peu peu bizarre, pas moi, pendant toute ma grossesse, il a pas arrété de râler, de se plaindre que je ne savais pas ce que je voulais, et d'autre couenerie dans ce style la.

Enfin, tout ca c'est fini maintenant, notre enfant est né, il s'apelle Narvarth, c'est un joli nom hein, si ca avais été une fille, elle se serait appelé Limeïla. Cest un magnifique petit Gnome en bonne santé. Et en plus, comme ca moment, c'est un mage de feu, c'est chouette hein (son père arrète pas de dire que le tempérament de feu, ca vient de son coté et pas du miens, m'enfin, la mage de feu, c'est moi dans la famille, lui c'est qu'un demi-mage (un parent mage et un autre guerrier))

Quand il a eu fété son premier anniversaire, on lui à laissé le droit de sortir tout seul de Gnomingrad (le chateau d'mon clan, la CGT) comme un grand. A peine eut-il franchi les portes qu'il nous à comblé de fierté son père et moi, il s'est précipité sur un elfe et l'a tué, cétait magnifique à voir, un très grand moment d'émotions, on en avait les larmes au yeux.
Ralala, d'ailleur, quand j'y repense, je n'arrive toujours pas à retenir mes larmes tellement l'émotion fut grande.

[HRP]
pour un récit plus détaillé de la la grossesse et tout ce qui va avec, c'est ici
[HRP]


_____________________________________________________________
_____________________________________________________________
_____________________________________________________________


J'en profite aussi pour rajouter la fiche de ma monture lv3, dédé servant dorénavant aux jeunes recrues CGT pour faire des courses de chariotte dans les couloirs de Gnomingrad (le chateau CGT).



Bobby-Cowen, une monture plus mieux que Dédé, normal, c'est une monture de lv3 !

Mais bon, dédé, c'est du passé, ce n'était qu'une monture lv2, maintenant, j'ai une monture de lv3 niark niark niark. Et elle pête le feu !
C'est le cas de le dire d'ailleur vu que dans son petit ventre, il y a tout bêtement un élémentaire de feu (que j'ai appelé Calcifer) en guise de moteur.
Pourquoi est ce que j'ai mis un élémentaire de feu dans ma monture, ben en fait, c'est un hasard, un jour que je chassais tranquilement, je tombe sur un élémentaire de feu, vu que je suis moi aussi issue de l'école du feu, j'ai eu un peu de mal à le tuer mais la n'est pas le problème. Mais ce qui m'a surpris, c'est le fait de trouver un oeuf sous la carcasse du monstre. Je pensais m'en faire une omelette pour le midi mais il a éclos avant alors j'ai foutu le petit élémentairillon entre deux tranches de pains.
Au moment de le croquer, il m'a lancé un regard implorant, du genre qui dit " pitié, ne me mange pas". Et moi, fatalement, j'ai craqué, je suis trop sensible...

Depuis, il me suis partout

Quelques temps plus tard, dans mon laboratoire, Calcifer jouait dans la carcasse de Dédé (la monture lv2) pendant que j'étais en train de construire la lv3. Et je ne sais pas trop comment, Dédé s'est mis a avancer. J'ai vite compris que c'était gâce à la magie de feu de mon élémentairillon que ce miracle s'était produit. Alors ni une, ni deux, j'l'ai foutu dans la carcasse de ma nouvelle monture et j'ai fermé le couvercle (chuis p'tet pas si sensible que ca finalement)
depuis, Calcifer fait fonctionner à merveille Bobby-Cowen.

Image
Bobby-Cowen, mon chocobo mécanique, accompagné de Steelskin, le mog-radar. Vous remarquerez la forme de la queue de Bobby en forme d'orgue, et bien pour l'anecdote, j'avais remarqué que lorsque l'on montait sur un vrai chocobo, on entendait une petite musique enjouée, et bien j'ai réussi a reproduire ce phénomène sur mon chocobo mécanique. ce n'est pas très discret mais c'est amusant !

Steelskin, le mog-radar

L'experience de l'élémentaire de feu pour faire fonctionner une machine étant un succès, j'ai réiteré l'experience avec un élémentairillon d'air, qui fait fonctionner Steelskin, un petit mog qui volette autour de Bobby-Cowen et qui me sert de radar pour reperer mes cibles. C'est très pratique un radar, ca permet de voir tout ce qu'il se passe au loin....mais bon, allez expliquer ce qu'est un radar à des gens qui en sont encore à faire du feu avec des cailloux :lol:

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 15 Mai, 2006 8:44 
Hors-ligne
Graphiste Bondissant
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mar 14 Déc, 2004 19:50
Messages: 3359
Localisation: Gesticule sur sa banquise !
Et plop, corrections des fautes dans ma fiche (il doit néanmois en rester quelques unes que personne n'a vu)

Puis j'en profite pour remercier Seytahn aussi pour une relecture afin d'éliminer les dernières fautes

edit : zut, [mode boulet ON]
Est-ce qu'un modo pourrait m'éffacer mon post Cerydwënnien juste au dessus, j'ai rajouté les nouveautés dans le premier post et j'ai oublié de le faire avant de poster ce message ci :oops:

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 09 Jan, 2007 1:32 
Hors-ligne
Graphiste Bondissant
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mar 14 Déc, 2004 19:50
Messages: 3359
Localisation: Gesticule sur sa banquise !
ZigEnfruke a écrit:
Ajout d'un petit chapitre (bourré de fautes surement) dans la vie de mon idiote de soeur + réparation des images dans le premier post + ajouts et modifications de certaines toujours dans le premier post + actualisation de la fiche de perso IG




Chronique d'une mort certaine


Créboudiou, faut que je vous dise, je suis morte.
Ouais, c'est vrai que là comme ça, on dirait pas vraiment mais attendez que j'vous raconte :

Un jour, enfin, une nuit, une nuit de pleine Lune en plus, je me suis réveillée en sursaut, j'étais à moitié enterré dans la petite cour derrière le palais de Gnomingrad.
Je ne savais pas comment j'étais arrivée là.
Au début, j'ai pensé qu'on avait fait la bringue avec les Gnomes pour fêter une nouvelle victoire face aux VPG et que je m'étais évanouie la à force de boire. Mais je me suis souvenue après qu'on ne fêtait plus depuis longtemps nos victoire, c'était devenu tellement banal qu'on en aurait fini par devenir un pays de pochtrons, pire que les raclures à barbe agoraphobe si vous voyez ce que je veux dire...
Enfin bon bref, ça me travaillais dans ma p'tite tête ce que je glandouillais là. Et heureusement que la Lune était pleine, ça me permettais de voir ce qu'il y avait autour de moi. C'est comme ça que j'ai trouvé ma tombe et que j'ai réalisé que j'étais morte.

C'est marrant, mais je me rapellais pas être morte moi.

Enfin, je dois avouer qu'être morte n'est pas pour me déplaire. Maintenant, je vais rester éternellement jeune et belle alors que mon Keyzerounet deviendra tout vieux et croulant. Puis en plus, je n'ai plus à me soucier de ma ligne maintenant, à moi les gros gâteaux au chocolats !

Mais bon, la mort, c'est pas non plus aussi parfait que ça en à l'air, déjà, on a le teint un peu pâlot, voir carrément cadavérique, c'est chiant parce que ça me force à faire des UV vachement plus souvent qu'avant.
Et puis on ne sent pas bon, comme dirait mon petit Narvarth, on pue la mort...D'ailleurs, ses premiers mots quand je l'ai retrouvé furent « Maman, tu sens pas bon ».

Créfieu, mais c'est qu'avec tout ça, je ne savais toujours pas comment je suis morte. Ce devait sûrement être quelque chose d'héroïque, une grande action d'éclat, digne d'une Gnomette...
Ben en fait non, le fiston m'a raconté que c'était en me baladant tranquillement dans le parc de Gnomingrad quand un des mammouths de son père m'a littéralement chié dessus...morte noyé dans de la bouse de mammouth....Il y a un peu plus héroïque comme mort quand même...
C'est peut-être ce qui explique l'odeur en fin de compte....

Enfin bon bref, avec tout ça, je ne sais même pas comment ça se fait que je sois ressuscité...enfin, je m'en plains pas, je pourrais faire souffrir les VPG éternellement comme ça...niark niark niark !

Image
Ca, c'est moi après que je me sois réveillée, j'ai pas bien compris comment j'avais fais pour changer de robe entre ma mort et mon réveil.

_________________
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr