Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr, 2024 6:31

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Les sortilèges des deux fois nés
MessagePublié: Dim 15 Jan, 2006 14:02 
Il est effectivement plus que probable que je ne poste pas au bon endroit, mais comme ce thread n'ira ni dans les section )hrp( ni dans la taverne, je m'essaye ici en espérant qu'un honorable admin aura la bonté de déplacer le topic le cas échéant.

Il est en Lordonor, une région étrange, la terre nourricière des Taurens et les racines des arbres vie des Elfes semblent s'arrêter là où vie s'arrête, là ou Wisperstorm commence.
Là où la terre se transforme en feu, là où la glace recouvre le feu, là où un dieu dans un chagrin d'amour commença à pleurer toutes les larmes de glaces de son coeur déchiré et recouvrit d'un linceul de givre, la terre ferrugineuse.
De cette région on sait peu, les explorateurs -quand ils reviennent- racontent d'incroyables phénomènes, "le ciel s'embrase de couleurs impossibles, et des langues de magie vont lécher les astres" écrivait Shang Strongbrew, courageux nain avide de trésor et de richesses oubliées qui s'engagea en Wisperstorm il y a quelques années de cela "La Terre a oublié la vie, le ciel a perdu la vue, les éléments se déchaînent et le faible meurt face aux éléments, le fort mourra de toute façon, affrontant les créatures qui vivent là bas..."

Image
Un dessin de Strongbrew décrivant un "vargh" local (copyright Elishane -_-) cliquez sur l'image pour l'agrandir


Mais il est des choses que Strongbrew ne savait pas
"il y a plus de choses qu'ignore un nain que d'années dans la vie de l'arbre d'éternité"
dit le proverbe elfe. Car en Wisperwind, il faut dépasser la frontière pour comprendre ce qui sommeille au delà des glaces, car c'est là bas que s'élève la tour d' Essil' Aran.

Les complexes et antiques architectures elfiques tutoient les nuages, défiant les lois de la construction par la magie, ce monument se joue des froides furies du ciel et c'est d'ailleurs au bruit du vent jouant dans ses tours qu'on le repère: à travers les tempêtes incessantes, perce une mélodie aux accords d'hiver, de tristesse et de sanglots emplie, comme si le murmure du vent se saccadait et se décomposait d'une plainte continue en longues notes qui chantent la tristesse dans le coeur et la folie dans l'esprit.


Image
La tour ancienne d'Essil' Aran (re copyright à moi à moi à moi !! >.<)

Mais si tous ces charmes se dissipent, si les antiques magies sont levées, et si l'on passe les portes de 10 hommes hautes, on pénètre dans un endroit étrange, immense labyrinthe aux subtiles proportions, gardé naguère par la magie, mais désacralisé par des créatures inconnues... Et dans ce donjon, où folie règne, notre histoire commence.




Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 15 Jan, 2006 14:07 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 12 Déc, 2005 23:21
Messages: 191
Il s'éveilla, soudainement comme si l'on avait levé un enchantement, il ouvrit les yeux, en pleine possession de ses sens se demandant un instant où il était, et ce fût de même pour les autres...

Huit personnes se levant, 4 de chaque sexe et un de chaque race, immédiatement, chacun porta la main à son fourreau, à son arme à son carquois...

Jettant un oeil autour de lui, chacun pût s'appercevoir que la pièce circulaire contenait:
Un Elfe
Une Gnome
Un Humain
Une naine

Une undead
Un Orc
Un Troll
Une Tauren

Courant ensemble, la horde se prépara au combat, en rangs serrés l'alliance fit de même.
Les factions se firent immédiatement, chacun dans un coin opposé de la pièce, tendus et parés à la bataille qui se préparait, la tension était palpable, chacun se tenait prêt à défendre sa vie, jaugeant l'adversaire.

L'humain parla le premier "qui êtes vous, que faisons nous ici" les murs firent écho de cette interrogation que tous partageaient...

La Tauren s'avança, "regarde humain les visages étonnés de tes comparses, regarde aussi ceux de mes compagnons, ne croit tu pas qu'il est plus sage de demander: l'un de nous, sait il quelque chose sur l'endroit où nous sommes ?"
Elle n'était pas imposante physiquement, mais sa voix était posée, calme et réfléchie, le bâton qu'elle portait semblait respirer doucement, le bois se gonflant et se rétrécissant doucement comme gorgé de la magie de la Nature.

Tous s'observèrent, l'orc ajustait son souffle comme décidé à combattre, il tenait sa masse basse, se préparant à riposter au moindre geste hostile... La morte vivante était pensive, son épée à son coté pendait mollement, témoin de son absence de muscle, mais la magie qui courait dans ses veines vides de sang semblait portée à sa tête, son regard était posé au loin, réfléchissant. Le Troll regardait partout, sa tête allait de gauche et de droite, cherchant dans les runes qui ornaient la pièce une réponse à ses questions...

Les membres de l'alliance se comportaient identiquement, la naine grinçait des dents, garde haute et parée à frapper; l'elf, arc tendu souriait doucement observant la pièce d'un air distrait. Quand à la gnome, elle fouillait dans ses poches à la recherche de quelque chose qu'elle semblait avoir égaré. L'humain fixait toujours la Tauren, pensif...

L'ambiance se détendait dans le silence ambiant, quelqu'un allait il parler, quelqu'un allait il dévoiler la plaisanterie ou le but de cette rencontre ?

Pas de porte, des fenêtre tellement hautes qu'on ne pouvait apercevoir que leur forme et la lumière en émanant, et une fente dont émanait de la lumière, à épaisse pour passer un ongle...

Le silence se faisait plus lourd à mesure que passaient les minutes... quand retenti un voix fluette mais distincte, déchirant l'air faisant presque sursauter tout le monde "nous avons été fouillés et dépossédés de toutes nos affaires, mis à part nos armes"
Chacun se mit à fouiller dans ses poches, gardant toujours un oeil suspicieux sur les autres, et tous en vinrent à la conclusion évidente que la gnome avait raison, ils avaient effectivement été fouillés...

le silence retomba, mais aussitot brisé par la voix douce de la Tauren, "quelqu'un peut-il dire quelque chose sur cette pièce ?"

L'orc grogna "pas de porte, pas de fenêtre, c'est une prison"

la naine répliqua "si tu lève le nez, tu remarquera que les ouvertures plus haut sont probablement des fenêtres et que pour nous faire entrer il aura fallu une porte, si l'on nous avait jeté par là, nos os seraient brisés."

La morte vivante parla alors: "les décorations sont d'un type elfique, anciennes à vrai dire, le raffinement des elfes d'aujourd'hui n'atteint plus cette perfection depuis des millénaires" elle sourit à la cantonade "mais les runes semblent fraîches, elles sont en démoniaque, même si j'en reconnais un ou deux caractères, je ne saurais le lire, elles semblent également plus récentes"
Tout le monde observa les étranges signes que montrait du doigt la morte, leurs dessin déchiqueté contrastait en effet avec la savante décoration des corniches et pilastres qui ornaient la salle, les saillies du mur étaient magnifiquement sculptées.

L'elfe se tourna vers elle, son arc pointé au milieu du visage peu décomposé "je vois que tu as été une elfe, mais ta connaissance a dû s'effacer à ta mort, comment connais tu cela ?"

Mais la Tauren s'interposa, empêchant la rixe de commencer "que faisiez vous avant de vous retrouver ici ? comment êtes vous arrivé ?"

Il répondirent tour à tour se regardant les uns les autres "je dormais" dit l'humain "moi aussi" ajouta la naine, "de même" dit la gnome, "je méditais" précisa l'elf. Après avoir interrogé ses comparse la Tauren conclut "nous étions donc tous plus ou moins en train de dormir..."


Dernière édition par Elishane le Sam 21 Jan, 2006 2:58, édité 3 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 15 Jan, 2006 14:08 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 12 Déc, 2005 23:21
Messages: 191
)hrp(
Mais euh... je m'étais loggé T_T, c'est moi qui ait écrit la tirade du dessus mais apparament j'étais pas connectée, bon bah je signe, désolé pour les dessins un peu rapidement faits, mais si je veux que mon histoire avance...

Edit ++ ayant posté en invité, je ne peux malheureusement pas corriger les quelques fautes que j'ai laissé, en particulier une qui semble choquer: Le Lorndor qui est devenu le Lordonor je m'excuse platement pour cette faute
)hrp(


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr