Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr, 2024 21:53

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Lundar
MessagePublié: Mar 24 Jan, 2006 19:37 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 29 Nov, 2005 23:29
Messages: 32
Localisation: Lorndor
Lundar a vécu toute son enfance dans la cité sous la montagne dont on ne prononce plus le nom. Il vivait avec ses parents, deux personnes vraiment bien vues au sein de la communauté naine de cette cité. Son père était un puissant guerrier épris de justice et de liberté, et sa mère était, elle aussi, une guerrière redoutable. Du temps de la jeunesse de Lundar, ses parents étaient déjà retraités, ils n'exerçaient donc officiellement plus aucune fonction guerrière pour le compte de la cité. Cependant leur amour pour la justice les conduisit à continuer leur lutte contre le mal sans arrêt. Un jour alors qu'ils se baladaient dans la cité dans un endroit vraiment très peu fréquenté, ils furent surpris par un éboulis, sans la rapidité de réaction de Dralin, le père de Lundar, Brillade, sa mère serait morte ! Mais au lieu de la laisser mourir, Dralin se sacrifia, et c'est ainsi que Lundar perdit son père. Il se jura dès lors de suivre les traces de celui-ci, et il commença un entraînement de guerrier. De par sa constitution, il était prédisposé aux arts de la guerre, c'est pourquoi il étudia auprès des maîtres d'armes les plus puissants de la cité, et c'est sa mère qui lui permit d'achever son entraînement. Lundar se sentait prêt à continuer l’œuvre de son père, mais il savait qu'il lui manquait quelque chose, une chose que seule sa mère pouvait lui révéler, mais celle-ci ne le fit pas, prétextant que Lundar n'était pas prêt. Ce n'est que sur son lit de mort qu'elle lui révéla ce qui faisait de son père un guerrier si exceptionnel : la foi qu'il mettait dans le bien et dans la défense de tout ce qui est bon ! Et Brillade mourut ainsi, de vieillesse, révélant à son fils le secret de Dralin.
Lundar décida qu'il en savait suffisamment pour partir affronter le mal ou qu'il se trouve ! Il partit un an, et quand il revint, il vit des Grunts et des Undeads de partout aux abords de la cité, le pire était le fait que les portes de la cité soient fermées et contrôlées par ces atrocités... Il rencontra une personne qui habitait la cité, mourante, apparemment la bataille était finie depuis quelques temps seulement, et le mourant lui apprit que tous le monde avait été tué, que personne n'avait rien pu faire car l'attaque avait été trop rapide et les assaillants étaient en trop grand nombre : des trolls, des undeads, des grunts. L'homme à l'article de la mort fit prêter serment à Lundar de ne rien tenter seul contre ces monstres, il ne lui servait à rien de trouver la mort inutilement, il l'enjoignit de trouver des compagnons à même de l'aider à détruire ces races immondes. Sur ce l'homme exhala son dernier souffle et s'en alla rejoindre ses amis nains morts avant lui.
Depuis ce jour funeste, Lundar déteste les undeads, les grunts et les trolls, c'est pourquoi il s'est mis en tête de les éradiquer !

Quelques temps après ces événements, il entendit parler d'un groupe partageant les mêmes idées que lui au sujet de ces races ennemies : les GARDIANS. Il décida alors de faire partie de ce groupe, et d’œuvrer au mieux à l'accomplissement de leur but commun.

_________________
Image


Dernière édition par Lundar le Lun 20 Fév, 2006 17:27, édité 2 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 25 Jan, 2006 8:44 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Profil

Inscrit le: Dim 06 Nov, 2005 16:49
Messages: 1292
Localisation: dans tes fesses...--"
pas mal.
pas super original mais bien tout de meme ;)

_________________
Mort pour la Horde.
[Adieu HC]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 25 Jan, 2006 14:31 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 29 Nov, 2005 23:29
Messages: 32
Localisation: Lorndor
Oui je sais... J'ai écrit ce BG lorsque j'ai commencé à jouer il y a un peu plus d'un an, et j'ai fait ça un peu à la va-vite, et ces derniers temps, j'ai la flemme de modifier ce genre de choses... Pour ceux que ça interesserait, un complement arrivera bientot en différents chapitres pour apporter des précision et de la profondeur au personnage de Lundar. Je le rendrai plus vivant somme toute... enfin je vais essayer ^^

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 25 Jan, 2006 14:44 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 26 Jan, 2005 17:58
Messages: 3712
T'as vu ma fiche de perso Lundar ? Et bien crois le ou nom, mais j'ai commencé sa rédaction il y a 6 semaines a peine, jusqu'a ce moment je n'avais jamais su comment la faire et lui donner une vraie histoire, mon passage côté Horde m'a donné l'élément manquant !


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 27 Jan, 2006 16:08 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 29 Nov, 2005 23:29
Messages: 32
Localisation: Lorndor
Chapitre 1 : Une jeunesse paisible.


Lundar est né dans une cité dont on a oublié le nom. Il a été élevé par son père et sa mère, des gens influents en cet endroit. Son père, Dralin, un puissant guerrier, était déjà officiellement trop vieux pour faire partie des combattants, mais il continuait de se battre car là était toute sa vie. Cependant il avait vu tellement d'atrocités, des horreurs indescriptibles pendant les nombreuses guerres qu'il avait menées, qu'il était pour lui hors de question que son fils devienne un guerrier... Il serait forgeron, en cela il s'accordait à sa femme Brillade, la mère de Lundar, elle aussi guerrière redoutable à la retraite.

Depuis que Lundar était tout petit, Dralin et Brillade faisaient tout leur possible pour qu'il soit attiré par les arts de la forge, et non ceux de la guerre, ils ne lui parlaient jamais de leurs campagnes victorieuses, de leurs blessures de guerre, ils lui épargnaient les récits héroïques de grandes batailles dont tous les autres jeunes nains étaient abreuvés. Ils l'emmenèrent très vite voir un maître forgeron, pour le former au plus tôt, et lui façonner la passion de la forge.

Durant plusieurs années, Lundar apprit les secrets de son maître, sans jamais entendre ses parents parler de quoi que ce soit en dehors de la forge. Cependant, ses parents étaient connus dans la cité, leurs talents faisaient le tour des bouches, et cela vint aux oreilles de Lundar. Au début, il n'y attacha que peu d'importance, mais en apprenant de plus en plus de choses, il voulait, ivre de savoir, connaître la suite des événements.

Un jour en rentrant de la forge et en croisant son père, il lui demanda des explications, il voulut savoir ce qu'il en était, son père ne lui répondit pas, pas plus que sa mère... Lundar commença donc à s’intéresser de plus en plus à ces choses que ses parents lui cachaient, il apprit alors qui étaient réellement ses parents, et décida de devenir comme eux, il voulait que leur gloire soit aussi sienne. Il commença alors à s’entraîner aux arts de la guerre avec des amis, dans l'ombre de ses propres parents. Il progressait vite, tout le monde lui disait que ceci était dans son sang, que c'était lié à sa famille...

Il décida un soir de défier son père, il arriva vers lui, hache à la main et lui proposa un duel, sans que le sang soit versé, il ne voulait pas de blessures, et puis Dralin était son père... Dralin voyant ainsi son fils parut choqué, étonné... Il sermonna Lundar pendant un bon moment.


"Tu sais Lundar, ce qui te parait attrayant, la guerre, le combat, tu n'y trouveras que la peine, le désespoir. Il est vrai que manier une hache est plaisant, vraiment plaisant, mais transpercer les chairs l'est beaucoup moins, et voir tes amis tomber autour de toi encore moins... Nous n'aurions peut être pas du t'imposer certaines choses, et t'en cacher d'autres, amis ce que nous voyions tous les jours, nous ne voulions pas que tu en aies conscience, en tous cas, pas avant un bon moment. Tu devrais ranger cette hache, elle t'apportera plus de souffrance que de réconfort, même si nous sommes de fiers combattants, il nous faut parfois ravaler notre fierté."

C'en était trop, Lundar frustré, n'en pouvait plus, et il se lança sur son père. Dralin voyant son fils déterminé à se battre sortit sa propre hache, et un combat s'engagea. Dralin était largement supérieur, en tous points, cela personne n'en aurait douté, cependant quelque chose l'interpella, Lundar avait tenté, apparemment instinctivement une des bottes secrètes de son père, biensur elle n'était pas passée, mais elle avait été exécutée d’une manière plus que prometteuse pour quelqu'un qui avait si peu d’entraînement. Dralin fit signe à Lundar de s'arrêter, et celui-ci s’exécuta. Le père, fier de son fils déclara :

"-C'est très étonnant, tu ne t'es presque pas entraîné, mais tu sembles être fait pour cela, nous nous serions peut être trompés avec ta mère... Tes talents sont prometteurs, et je ne saurais t'empêcher de vouloir les développer au maximum. Brillade ne m'en voudra pas je pense, de te donner notre bénédiction pour apprendre les arts de la guerre, si c'est ce que tu veux mon fils.

-Père, je vous remercie de plus profond de mon cœur, ce moment je l'attends depuis quelques cycles déjà. On m'a dit de nombreuses choses à votre sujet, et j'aimerai que vous soyez mon maître d'arme, que vous m'appreniez tout ce que vous savez."

Il n'y eut pas besoin de mots supplémentaires, Dralin brandit sa hache et se jeta sur Lundar. Les leçons commençaient.

A partir de ce jour, et pour encore de nombreuses années, Dralin et Brillade furent les instructeurs de Lundar dans les domaines martiaux. Et il bénéficia du meilleur entraînement que ses propres parents pouvaient lui fournir.

_________________
Image


Dernière édition par Lundar le Lun 20 Fév, 2006 17:23, édité 2 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 19 Fév, 2006 12:59 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 29 Nov, 2005 23:29
Messages: 32
Localisation: Lorndor
Chapitre 2 : Déchirures.

Le meilleur entraînement possible ? C’est ce que Lundar croyait… En effet, ses parents l’entraînaient, mais ils le ménageaient tout autant. Ils voulaient qu’il devienne un bon guerrier, mais ils ne voulaient pas qu’il devienne trop puissant et que de ce fait il prenne trop de risques. C’est pourquoi il subit un entraînement intensif, mais pas au mieux des capacités de ses parents. Il serait destiné à être un combattant, mais pas un héros. Enfin d’après la volonté de ses parents.

Mais le destin allait en décider autrement. Il ferait en sorte que Lundar ait la volonté de devenir un héros, par un concours de circonstances plutôt malheureuses, dont voici le " récit ".
Dralin et Brillade étaient toujours décidés à œuvrer pour le bien de leur cité, et à la défendre contre toute attaque possible. C’est pourquoi ils décidèrent de quitter la sécurité de leur demeure pour aller explorer les profondeurs, sous la cité, pour en débarrasser ses habitants d’une éventuelle menace. Ils se préparèrent à leur périple, expliquant à Lundar qu’il ne pouvait les suivre, qu’il lui fallait parfaire son entraînement, pendant qu’eux se devaient de faire ce qui fut jadis leur devoir officiel, et qui était désormais leur devoir d’honneur. Lundar accepta cette condition, conscient de la chance qu’il avait d’être entraîné par ces deux personnages importants qu’étaient ses parents. Il ne se permit donc même pas de leur parler de ceci, il se contenta d’accepter ce qu’ils lui disaient, et partit s’entraîner lorsque ses parents descendirent dans les profondeurs. Il leur dit à peine au revoir, chose qu’il regrette encore compte tenu de ce qui arriva dans les souterrains…

Dralin et Brillade avaient déjà parcouru une longue distance sous leur citadelle, n’ayant rien rencontré à part quelques rats et autres bestioles du genre, traînant dans les cavernes. Pas de quoi s’inquiéter. Sauf que… lorsqu’ils arrivèrent au croisement suivant, quelque chose qui n’avait pas été prévu, qui n’aurait pu être prévu par qui que ce soit dans la cité, l’impensable se produisit. Brillade, en tête, insouciante et heureuse, malgré l’expérience qui était la sienne, ne fit pas attention, personne ne pourra dire exactement comment cela s’est passé, car elle n’en a que très peu parlé. Ils furent surpris par un éboulement, nul ne sait comment ni pourquoi, mais ce fut là un tournant de la vie de Lundar. Dralin ayant compris avant sa femme, il se jeta sur elle et la poussa, avec une vitesse stupéfiante, mais ce n’était pas encore suffisant, il avait peut être sauvé sa femme, mais il n’avait pas été assez rapide pour épargner sa propre vie. Ce qui arriva ensuite, comment Brillade réussit à sortir des souterrains portant le corps de son défunt mari, personne ne le sait, elle n’a jamais voulu le dire, tout comme elle n’a jamais voulu donner plus de précisions sur cette histoire.

Toujours est-il que c’est à ce moment que la vie de Lundar changea. Voyant sa mère remonter, portant le corps de son père, inanimé, le chagrin le submergeant, son cœur et son esprit à l’unisson décidèrent qu’il suivrait les traces de son père. Il marcherait sur ses pas, il serait le défenseur de la cité, il garderait ses murs de tous les dangers. Lorsqu’il eut fait le deuil de son père, il n’eut même pas besoin de dire quoi que ce soit à Brillade. Lorsqu’elle le vit arriver, avec la détermination qui était sienne, visible dans en ses yeux, elle comprit pourquoi il était là.


" Mon fils, tu es comme lui, le même regard que lorsque je l’ai connu. La détermination se lit dans tes yeux, tu iras jusqu’au bout, comme le faisait ton père. Je t’enseignerai, tout ce que nous ne t’avions pas enseigné, je vais faire venir tous les meilleurs instructeurs de la cité, afin que tu deviennes le successeur de ton père, il sera fier de toi. "

Alors commença pour Lundar une nouvelle vie. Il s’entraînait toute la journée, tous les jours, personne n’avait jamais vu autant d’acharnement. Il progressait rapidement, mais il était encore loin de son père, il était très bon lorsqu’il s’agissait d’attaquer, mais la défense n’était pas son fort… Il était très souvent blessé à la fin d’un entraînement, mais sa volonté était sans failles, il devait suivre les traces de son père.

Il s’entraîna des années durant, comblant ses lacunes et ses faiblesses par d’autres forces, mais n’y remédiant pas. Il lui manquait quelque chose, il le savait, mais personne n’était capable de lui révéler de qu’il s’agissait. Il cherchait, son entraînement était devenu une obsession, la recherche de ce manque encore plus. Cela commençait à inquiéter ses instructeurs, et il finit lui-même par les rejeter, agacé par leurs avertissements. Finalement, il ne s’entraînait même plus, il cherchait, mais que cherchait-il ? Seule sa mère le savait, mais elle ne lui dirait pas, en tous cas pas avant un long moment.

Après de nombreuses années d’entraînement, il passa aussi de nombreuses années à chercher ce qui faisait de son père un guerrier si exceptionnel, la réponse était simple et évidente, mais il ne la trouvait pas. Il négligeait tellement le reste de sa vie, qu’il ne fit même pas attention au fait que sa mère, vieillissante était devenue mourante. Un jour alors qu’il fouinait encore une fois à la bibliothèque, un de ses "amis", ils étaient devenus rares depuis qu’il était obsédé, vint l’informer que sa mère était en très mauvaise santé, qu’elle était sur le point de mourir. A ces mots Lundar bondit et se rendit instinctivement à l’endroit ou se trouvait sa mère, il ne pouvait croire à une telle chose. Lorsqu’il arriva, il vit sa mère, pour la première fois depuis plusieurs années, il la regarda, et constata que la vieillesse s’était emparé d’elle, et qu’elle était réellement mourante. Il s’en voulait, en une fraction de seconde il se rendit compte de la stupidité dont il avait fait preuve, son honneur était souillé…


"- Mère, je…
- C’est inutile Lundar, je sais ce que tu veux me dire, et tu aurais tord de le dire.
- Mais, mère, je ne peux pas…
- Ecoute-moi mon fils, ce que tu cherches depuis si longtemps, les raisons qui faisaient de ton père le meilleur guerrier de la cité, je vais te les exposer, enfin te l’exposer !
- Mère, non je vous en prie, gardez vos forces, je ne mérite pas de savoir cela. Je…
- Ton père avait foi, il avait foi en ce qu’il croyait, dit-elle en faiblissant à vue d’œil, elle était pale et sa voix perdait en intensité, elle se mourrait, mais elle continua, c’est à dire la justice, le bien et la liberté Lundar, c’est ça qui faisait sa force, dit-elle dans un murmure, elle semblait avoir gardé toute son énergie pour cette dernière révélation, elle continua non sans mal, suis le même chemin et tu deviendras…
- Mère ? ? ? "

Brillade venait d’expirer pour la dernière fois. Elle s’en allait rejoindre son mari et ses ancêtres. Lundar pleurait, il se laissa aller à son chagrin, il pleura, pendant plusieurs lunes, puis vint le jour ou il prit la décision d’écouter les paroles de sa mère, il suivrait les traces de son père, il les honorerait tous deux, en poursuivant leur œuvre.

_________________
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr