Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr, 2024 18:17

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Biographie d'un mort: Dimble
MessagePublié: Sam 28 Jan, 2006 21:48 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 28 Jan, 2006 19:31
Messages: 24
Localisation: derrière toi
Dimble: magicien eau mort-vivants


Biographie d’un mort


Bon pour passer le temps, je vais vous raconter ma vie. Quel bien grand mot, n’est ce pas? Mais faut bien commencer par quelque chose. Le jour de ma naissance a été à la fois le plus beau pour "parents" et le pire pour moi. Je dis "parents" car cela ne m'ont engendré que pour faire de moi une machine de guerre, le Marchemort selon leur termes. C'est censé impressionner les ennemis... Ainsi les six premières années de ma vie n'ont été que entraînement pour m'apprendre à maîtriser les arcanes de la magie. Étant naturellement doué pour l'eau et surtout celle qui m‘amusait le plus, je m'orientais vers elle pour me perfectionner.
Tout se passait relativement bien, j'étais la cible de l'admiration de tous. Mais petit à petit, l’admiration de tous ses paysans se changea en peur: je devenais trop puissant et à l'age de quatorze ans, je battis mon père dans un entraînement de magie. Il perdit effectivement son bras gauche après un sort particulièrement mortel. Ce vieux grincheux était encore lucide, il avait compris mon intention… La peur se changea alors en haine et le village dont j'étais la fierté commença à me renier. Mon père engagea peu après un tueur à gage pour me tuer. Cela rata, bien entendu. J’étais bien trop puissant pour ce minable paysan.
Ah, l’arrogance de la jeunesse… Je me croyais bien trop puissant pour mourir, invincible même! Mais ce genre de conviction est bien moindre et disparaît de votre esprit quand vous avez plus d’une bonne dizaine d’épée plantés à travers le corps. Épées appartenant à de charmants personnages, engagés par mon père pour « me crever » selon ces propres termes.

Le bout de chair qui me servait de corps fut jeté dans un trou creusé à la va vite dans la foret. Enfin il n’y avait plus grand chose à mettre dedans, vu que les quelques membres qui me restaient après mon massacre ont été mélangés avec d’autres organes (ils appartenaient à une vingtaine de personnes qui n’ont pas eu la même chance que leur camarades pour me tuer) puis jetés dans un bûcher. Mais pour reprendre où j’étais, mon reste de corps (le tronc, un reste de jambe et une tête, tout cela séparé bien sûr) fut mis dans un trou, avec pour seules personnes à l’enterrement ma mère et le prêtre. Cette dernière s’empressa, l’homme partit, de piétiner ma tombe et de fracasser la pierre tombale, composé de deux planches clouées ensembles, économie oblige. Puis elle partit, et les ténèbres m’emportèrent ainsi que les vers de terres. Cette période de « transition » fut (trop?) longue d’après l’état de mon corps. Je me réveillais dans une caverne au fond des bois accueillis par une sorcière vielle de mille ans qui voulais me ressusciter pour se servir de moi comme serviteur! Non, je plaisantais, quel abominable cliché… Je servis en fait de cobaye à une expérience foireuse d’un magicien minable dans une auberge miteuse... Alors que se bouseux se dirigeait vers ma ville natale, sa chariote buta contre un bout d’os (ma tête pour être précis) Il décida d’emporter donc mon extrémité pour ses expériences. Et lors d’une soirée particulièrement arrosé dans une auberge de mon ancien territoire, il décida sous l’influence de l’alcool, et surtout celle d’une elfe, blonde et pulpeuse qui « rêvait de voir ses talents cachés », de faire parler ma tête. L’alcool n’aidant pas pour ce genre de sortilège déjà assez compliqué, il foira lamentablement son coup, provoqua une explosion qui mit à feu l’auberge et au ¾ des occupants. Dont lui. Et moi dans tous ça, vous me direz? Et bien, le sortilège a quand même réussi son but premier: me faire parler. Mais avec un petit bonus en plus: un cerveau en état de marche. Après une dizaine d’année passé dans un trou miteux, à voir passer les vers de mon oreille droite à ma narine gauche, pour se voir réveiller sur une table nappée de bière, avec autour de vous une dizaine de prostitué en train de courir avec le feu aux fesses et le double de paysans ne sachant même plus qu’ils sont en train de brûler vif tellement ils sont imbibés d‘alcool, je vous dis pas le changement... Je réussis à rejoindre ma tombe et à me faire un corps convenable avec mes restes et ceux des clients de l’auberge. Quel boulot mais je suis fier du résultat!

Je décidais alors de poursuivre mes parents, de les tuer ainsi que tous ceux qui se mettraient sur mon chemin! Non je plaisante, bien sûr. C’est pitoyable… Je vais tout simplement crever tout ceux qui me feront chier. Je le dis d’une façon directe maintenant, au moins je serai tranquille après! Mon but pour l’instant est de rejoindre un clan, comme çà je pourrais crever plus de gens! Quel chouette programme dis donc! J’espère que la décennie qui vient sera moins lourde que celle d’avant. Enfin bon mettons nous en route. Ca m’a fait du bien de discuter avec vous, vous savez. Mais maintenant je dois y aller, excusez moi.
*Dimble se leva de l’humain agonisant sur lequel il était assis*
Mais je dois vous tuer, pardonnez moi.
*Il lui trancha la gorge d’un coup de dague et s'essuya la bouche d'un revers de la main*
Bon maintenant je vais pouvoir me remettre en route.


[HRP] Merci pour tous les commentaires que vous pourrez mettre! Je ne suis bien sur pas aussi cruel en vrai (quoique...) lol Sur ce bonne soirée, et à bientot j'espère.

_________________
Image

Ma nécrographie: http://forumheroes.nainwak.org/viewtopi ... 320#165320


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr