Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr, 2024 13:50

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Aliantes
MessagePublié: Dim 29 Jan, 2006 3:22 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 24 Oct, 2005 2:34
Messages: 170
L'histoire de Aliantes commence dans une plaine rouge de sang recouverte de cadavres où il poussa son premier cris en Lorndor, abandonné quelques heures plus tôt par ses parents qui fuyaient leur village attaqué par des Taurens. Des elfes vinrent aider le village à se défendre mais, pour chacune des deux races, perdre une bataille est un déshonneur. Alors cette petite bataille pour un village de quelque centaine d'habitants devint une gigantesque guerre où chaque nouveau clan arrivant sur le champ de bataille attira de nouveaux alliées est donc de nouveau ennemis. Les parents de Aliantes au centre de cette guerre abandonnèrent lâchement leur fils unique pour pouvoir courir plus vite mais leur fuite fut de courte duré puisqu'ils ne tardèrent pas à être capturés par des taurens et, décapités sur place.
A la fin de la bataille Aliantes, fut recueillit par un petit groupe de guerriers elfes qui le maintinrent en vie, et le reste du temps, pendant sept ans, il était traité comme un esclave car c'est parents l'avaient abandonné comme un chien et qu' il devait être traité comme tel, il n'était qu'un animal pour ces elfes, des être de sa propre race. Aliantes pensa alors que les rumeurs sur la beauté et la courtoisie des elfes n'étaient que des légendes. Après tout, n’avait-il pas était abandonné par ses parents sur un lieu où ne règne que la mort ? Et puis le jour où il se sentit assez fort, Aliantes s'enfuit, tuant le plus d'elfes possible qui se tenait sur son chemin pendant sa fuite. Aliantes affaibli par ses blessures, s'évanouit après avoir passé trois jours sans mangez ni boire.
Au matin, lorsque il se leva, il s'étonna de ne plus ressentir de douleur et il remarqua qu'il était dans une maison assez délabrée et beaucoup moins bien battit que celle des elfes. Il a d'abords crut qu'il avait été emmené dans cette maison dans le but d'être dévoré par une quelconque race. Mais la couverture tiède qui lui avait été attribuée et les soins qu'on lui avaient donné lui dirent le contraire. Quelques minutes plus tard, il vit entrer un jeune tauren qui avait l'air d'avoir le même âge que lui.

Le jeune tauren :
Tu vas bien ? Je t’ai trouvé hier soir au bord de la forêt, allongée sur le sol. Tu étais très blessé, mais heureusement pour toi que je pratique un peu la magie. (le tauren lui fit un sourire) Je m’appelle Batto et ceci est ma maison. Soit le bienvenu chez moi.


Aliantes :
Pourquoi m'a tu sauvé la vie? Nos peuples sont ennemis depuis la nuit des temps! Ou peut être va tu me garder ici jusqu'à ce que tes parents arrivent, pour leur montrer ta capture?


Batto :
Non ! Je ne t’ai pas recueilli pour ça. Si j’avais vraiment été ce genre de personne, je t’aurais laissez mourir là, sur le sol, comme vulgaire chien. Mais ma mère m’a appris que dans chaque être, peu importe sa race, la magie sommeillait. C’est pour cela que tous les être sont égaux et que les guerres entre race sont stupide. Si je t’ai recueilli, c’est parce que je voyait un être que je considère comme mon égal, agoniser devant moi et que je ne voulais pas qu’il meure. C’est tout. Ca te suffit ?


Aliantes :
Excuse moi. Je ne pensais pas que les taurens pouvaient réagir comme ça. En fait, je ne me suis même pas posé la question.


Batto :
Ce n'est pas grave. Ce sont nos peuples qui entretiennent ce genre de rumeurs envers les différentes races. C’est a cause de ça que le monde et toujours en guerre. Mais que faisais-tu, tout seul, si loin des elfes ?


Aliantes :
Je me suis enfui car les personnes qui m’ont recueilli me traitaient comme un esclave, sous prétexte que mes parent m’aient abandonnés, sur un champ de bataille, avant de prendre la fuite et de se faire tuer.


Batto :
Je suis désolé pour ce qui est arrivé à tes parents
.

Aliantes :
Non, ne soit pas désolé. Mes parent m'ont lâchement abandonnés pour avoir plus de chances de survivre et finalement ce sont eux qui sont morts.


Batto :
Et les personnes qui t’ont recueilli, c’était des elfes eux aussi?


Aliantes :
Oui. Malgré le fait que nous ayons la même race, ils m’ont traité pire qu’un animal.


Batto :
Pourtant les elfes sont réputés pour leur gentillesse!


Aliantes :
Oui. Comme quoi il ne faut pas faire de généralités. Et toi, où sont tes parents? Tu vis seul ?


Batto :
Oui. A l’époque je vivait dans un petit village où toute les races étaient acceptées. C’était un village où régnait la magie, et toute les races s’échangeaient leur savoir. Mes parents pratiquaient eux aussi la magie. Ils étaient de grands magiciens respectés dans tout le village et se sont eux qui m’ont enseignés la magie. Mais un jour, des personnes sont venues dans le village. C'était des chefs de différents clans qui n’aimaient pas que les races cohabitent entre elles et qui voulaient que chacun retourne dans leur royaumes respectif. Mais comme les habitants du village étaient très soudés ils refusèrent, et à la nuit tombée, les clan nous ont attaqués, brûlant toutes les maison. Ils tuèrent même des enfants. Malgré tout les magiciens, nous ne pûmes sauver le village et mes parents sont morts pendant la bataille avec la plupart du village. Ils n’y eut que quelque rescapés, et tous ont finit par continuer leur route, chacun de leur côté. C’est comme cela que je me suis retrouvé seul. C’était quand j’avais cinq ans. Depuis, je ne sais pas trop quoi faire de ma vie. J’aimerait devenir un grand magicien comme dans les légendes que nous racontaient les anciens du village. Mais c’est un chemin difficile. Et toi, que veux-tu faire ?


Aliantes :
Je n’y ai jamais pensé… Mais j’aimerais être reconnu dans tout Lorndor, m’entraîner dur pour être le meilleur et être respecté de tous afin que je ne subisse plus les contraintes des autres et de vivre libre. Mais pour l’instant, je ne sais pas trop où aller.


Batto :
Tu pourrais vivre chez moi pendant quelque temps et on pourrait s’entraîner ensemble. En plus, ça me ferait de la compagnie. Tu pourras m’aider pour couper du bois, etc. Qu'en dis-tu ?


Aliantes :
D'accord, je te dois bien ça. En plus je ne sais vraiment pas où aller.


C’est ainsi que Aliantes rencontra Batto, son frère d’arme.

Dix ans s’écoulèrent lorsque les deux amis se décidèrent à faire chemin à part, faisant le serment de devenir des guerriers forts et respectés. Aliantes parti donc à la découverte du monde. Il rencontra plusieurs ennemis sur son chemin dont il eu vite fait de se débarrasser, grâce a son long entraînement avec Batto. Et c’est lors de l’un de ces combat qu'un elfe lui proposa de faire parti de son clan. A peine était il arrivé sur l’immense champ de bataille que l’on appelle « la zone neutre », qu'on lui demandait de faire parti d’un clan. Voyant cela comme un bon moyen d’avoir des alliés, Aliantes accepta poliment. Après de petites discutions avec l’elfe, il apprit que celui-ci s’appelait garen et que son clan était le clan snyper, dirigé par un chef du nom de Erdryon.
Quelque temps après sont entré dans la clan, Aliantes vaguait dans le monde. Il participa à sa première guerre contre les AT* qui se finit par une victoire des snypers et de leurs alliés en détruisant la palais des AT*. Ensuite, il vu se construire le château et devint de plus en plus attaché a son clan, dont il appréciait beaucoup les membres comme Dexter, Garen, son chef et aussi tous les autre avec qui il se réunit dans la taverne en vidant des coupe entière d’hydromel. Il eu aussi un choc en apprenant le nom de la personne la plus forte du lorndor, JCette un guerrier tout comme lui qui s’est hissée dans le rang de légende. C’etait décidé pour Aliantes, un jour il devra se battre contre ce Grunt s'il veut devenir le plus fort.
Et puis un jour, un pseudo marchand est venu annoncer que les membres de l’alliance et de la horde devait s’affronter en construisant une tour et que les vainqueurs auraient un cadeau. Mais pour Aliantes et sûrement pour tous les autre, l’honneur de la victoire comptait plus que la récompense. Il se mit alors en route vers le chantier de l’alliance.
En chemin Aliantes dut faire énormemment de combats. Souvent contre des adversaires devant lequels ils devait fuir, soit car ils étaient trop nombreux, ou tout simplement beaucoup trop fort pour lui. C’est lors de l’une de ces fuites qu’il rencontra une très belle elfette qui avait une grande expérience de la guerre. Elle le soigna et elle lui demanda que s’il le voulait, elle pourrait le suivre n’importe où. Aliantes accepta et c’est comme cela qu’il rencontra la puissante Allamala, mi guerrière-mi magicienne qui allait sûrement beaucoup l’aider dans sa quête de puissance et de gloire…

La suite s’écrit un peu plus tous les jours en lorndor


J’ai écrit cette histoire il y'a un moment déjà et depuis beaucoup de choses ce sont passé, j'ai aussi fait une suite mais je la mettrait en fonction des avis qui seront fait, dite moi s'y quelque chose vous déplait dans mon histoire ou ma manière de raconté, car pour moi elle et peu être amélioré mais il me manque des avis critique. Voila maintenant je vous laisse juger ^^

Ps : désolé pour les fautes.

_________________
Image
Image
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr